Les discussions

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Word et publipostage mails

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Word 2007 et écriture automatique en italique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Bug saut de paragraphe dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Insertion deux logos en haut à l'extême g et d de page

Résolu

Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amiro2017

Table des matières et numérotation des pages

Résolu

Bonjour ! Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Meredith1993

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Walwi

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème d'ouverture d'un fichier .docx

Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Alexandra26

Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fadoua

Impression tronquée avec un fichier word

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ws94

Grouper des objet dans word 2010

Résolu

Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pirou

Fichier word

Résolu

Bonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Mis en page incorrecte

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
micram

Table des matières

Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage

Résolu

Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
chector11

Pagination document word

Résolu

bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jacquy

Problème de pagination sur word2016

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
unebretonne

Insérer une signature sur document pdf

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Informatique sur word

Résolu

Bonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pocampe33

Modifier un texte après collage spécial

Résolu

Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Effacer les tabulations dans word (vista)

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dofson

Lettre surmontée d'un petit rond

Résolu

Bonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Marque

Résolu

Bonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DODORAS

Comment conserver affichage unique une page word 2016

Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bernard37

Créer un calendrier avec microsoft word

Résolu

Salut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hélico

Comment fait on pour faire le signe multiplier sur le clavier

Résolu

j'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anne

Formule si dans un publipostage

Résolu

Bonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
JELEPE25

Problème affichage image dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aelisandco

Word - corrections visibles sur un texte word

Résolu

Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gomphonema

Problème langue word

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Correction automatique word 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sylvia

.doc et .docx

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Suppression page blanche word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Listes à puces à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Problème publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
danieltl07

Bug mise en page de notepad a word

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yamochix91

Je ne connais rien en informatique

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29mhq

Publipostage word 2016

Résolu

Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
daniel22

Conception et aide pour fichier de recettes culinaires

Résolu

Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mumm40

Plus de première page

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Comment faire une macro sous word

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
WAJO

Mettre une photo format jpeg dans cv word

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chris

[word] stoper suivi des modifications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
titi

Impression marques de révision simples word 2013

Résolu

Bonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Audrey

Arriver à la dernière page d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ame

Numérotation en pied de page

Résolu

Bonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Cocotte
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 272