Les discussions
Mise en forme word
RésoluBonjour, j'ai un problème récent avec word. J'écrit un texte depuis plusieurs mois et voici qu'hier mon Word a eu un problème. Pour faire parler un pe...
Microsoft word
RésoluBonjour, Voila, j'ai mi une photo dans ma page word mais le hic c'est que je ne peux pas ecrire a cote de la photo, je suis oblige d'ecrire en dessou...
Problème modif texte sous word
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre qui m'arrive parfois qd j'utilise Word : dès que je vx modifier le texte, par exemple qd j'ai oublié une lettre en ...
Importer liste de noms fichiers sur page word
RésoluBonjour, comment faire pour importer sur une page texte de type Word la liste des noms de fichiers presents dans un dossier afin d en faire une liste ...
Word 2007 - numériser un docuement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, voila j'avais un problème avec la langue de mon word a chaque fois elle était par défaut "arabe (arabie saoudite)" donc a chaque fois l'alig...
Problèmes étiquettes publipostage sous word
RésoluBonjour, voici mon problème, Lorsque je crée des étiquettes en publipostage tout se passe mais en fin d'opération il n'apparait qu'une étiquette sur...
Microsoft word urgent aider moi
RésoluBonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...
Pb sur word publipostage message électronique
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...
Probleme avec microsoft office word 2007
Résolu/FerméBonjour, g acheter un pc avec Microsoft Office Word 2007 mais il me demande un clé ou trouver cet clé svp???
Caracytères non imprimables sous word 2002
RésoluBonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...
Besoin d'aide pour microsoft office word 200
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable sous vista, et tout les logiciels microsoft office étaient installé. Mais lorsque j'ouvre...
Page word
RésoluBonjour,jai voulu "bidouillé" sur WORD, et je ne parviens plus à retrouver une page Word correcte. Mes documents apparaissent avec des doubles points ...
Liste déroulante word 2003
RésoluBonjour, j' ai besoin de créer un document possedant des listes deroulantes,j'ai creer la liste mais j'ai juste une case grisée avec la première prop...
Question sur word !!!! comment faire ????????
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci
Importer une liste de nom dans tableau word
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...
Word: rotation d'image
RésoluBonjour, J'avoue ne pas avoir pris la peine de regarder tous les sujets et donc je ne sais pas si celui-ci a déjà été traiter. Bien que d'après ce...
Message d'erreur a l'ouverture de word
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir un dossier Word j'ai un message d'erreur qui s'affiche [img=http://img522.imageshack.us/img522/3841/erreur...
Sous word
RésoluBonjour, j'ai un fichier mais je veux des pages en orientation portrait et d'autres en paysage dans le meme fichier comment je peux faire ca??
Format word
RésoluBonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??
[word 2007] microsoft équation 3.0
RésoluBonjour, voilà, j'ai instalé Word 2007, y'a pas longtemps, mais si je veux insérer des équation, dans le document, et que je l'enregister au format *....
Puces sur word
RésoluBonjour, Ma situation : j'ai fait une bibliographie avec des chiffres entre crochets car il faut le présenter comme ça. Donc j'ai [1] ma référence,...
Problème avec les document word
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd de mon ordi packard bell microsoft windows xp vesion 2002 et j'ai un problème avec les documents word surtout avec la langue...
Avoir microsoft word gratis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouver Microsoft Word le logiciel de traitement de texte gratuitement. Merci à celui qui m'aidera Guillaume
Word deconne
RésoluBonjour, je viens d'installer office professionnal plus 2007 sur mon pc tous les logiciels fonctionnent sauf word qui s'ouvre lme marque en bas a gau...
Fichier word n'apparaît plus
RésoluBonjour, J'ai été appelé au secours d'un voisin qui utilise encore Windows98, Word 2003 et... n'a pas de connexion internet ! Son problème (il ne fa...
[word] lien hypertexte
RésoluBonjour, Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se t...
Word fonction if et liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...
Problème d'ouverture fichier word
RésoluBonjour, J'ai envoyé un mail avec en fichier joint un document Word (version 2007), or le destinataire m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir car il y...
Word : pb avec la 1ere page et les titres
RésoluBonjour, J'ai un problème assez curieux et très gênant avec Word. Sur la première page, lorsque j'écris plusieurs mots sans leur appliquer un styl...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un publipostage avec mes élèves, avec Word 2000 pas de problème. Maintenant que nous avons Word 2003 c'est plus diffici...
Inscription refusée à faqword...
RésoluBonjour, Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum... Marina, J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / C...
Word: servez à ce monsieur...
RésoluBonjour, Trou de mémoire: quelle est la formule qui permet d'obtenir N fois ce texte sur p paragraphes? C'est bien pratique pour faire des maquett...
Word
RésoluBonjour, En ouvrant aujourd'hui un document Word, une fenêtre m'a demandé d'accepter la licence d'exploitation faute de quoi le document se dfrmerait...
Convertir un fichier word 2007 en fichier pdf
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d...
Lancer word automatiquement au demarage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsque j'allume mon pc , qu'un de mes dossier word ce lance . Si oui comment faire .
Affichage pages word
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d...
Pdf to word
RésoluBonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...
Modifier nom doc. par défaut sous word 2007
RésoluBonjour, comment peut-on modifier le nom du fichier proposé par défaut sous word. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il me propose toujours "réu...
Word 2007 par défaut pour les .doc
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Microsoft Office 2007 et je ne comprends pas pourquoi, les documents au format .doc ne s'ouvrent plus par dé...
Word 2003
Résolubonjour j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte c t'un doc vierge ...
Diffusion modèles word
RésoluBonjour, Dans word 2003, je voudrais diffuser sur 12 postes des modèles avec macros qui sont sur le serveur mais impossoble de le faire. J'ai essay...
Génerer un doc excel sur word
RésoluBonjour, !je dois creer un document sur excel avec des menus derouleant qui une fois completer doit povoir se generer sur word, savez vous comment ...
Liens entre deux documents word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lier deux documents word, j'ai un premier document sous la forme d'une fiche de renseignements ou il faut saisir...
Word 2007 et inscription sur nouveau pc
RésoluBonjour, ma soeur a achete un nouveau pc portable toshiba avec une version office 2007 avec word excel ...2007 avec une version student .est ce que ...
Probleme avec word
RésoluSalut a tous, J'ai un problème avec Word 2000 Premium. La barre d'outils a disparue. Je peux toujours ouvrir et modifier mes anciens fichiers mais...
Sections dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur un texte WORD et j'ai mis en place plusieurs sections pour pouvoir mettre un en-tête différent par section mais je n'y arri...