Les discussions
L'espace ne s'affiche pas
RésoluBonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...
Symbole enveloppe / email / telephone sous word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.
Flèches non pleines (minces) sur word
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à dessiner une flèche arrondie pour lier deux mots d'une phrase, mais je n'aime pas les flèches pleines. Mis à part...
D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?
RésoluBonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...
Supprimer une bordure d'une zone de texte
RésoluBonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...
Lignes intempestive dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...
Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr
RésoluBonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...
Extraire des adresses mails d'un fichier word
Résolubonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...
Changement de version office word
RésoluBonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...
Fichier illisible
RésoluBonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...
¶ et texte caché
RésoluBonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...
Macro word case à cocher + texte à afficher
RésoluBonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...
Affichage image aligné sur le texte
RésoluBonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...
Word agrandir format réduis ?
Résolubonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir au bas de la page a droite il y a qu...
Récupérer texte effacé dans un fichier word?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........
Insérer une vidéo mp4 dans word
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
Word - modification de la taille du quadrillage
RésoluBonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Dictionnaire word saturé (word 2000)
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...
Macro ou astuce : surligner certains caractères
RésoluBonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...
Quickpart word bug
RésoluBonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...
Signes astrologiques
Résoluest-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...
Word affichage des liens hypertexte
RésoluBonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...
Verrouiller fichier word office 365
RésoluBonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...
Tableau excel de plusieurs pages dans word
RésoluBonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...
Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies
RésoluBonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Creer un pdf modifiable à partir de word
RésoluBonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Menu "physique" sur word
RésoluBonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...
Fichier word transformé en wordpad: help!
RésoluHelp! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...
Importation d'une image
RésoluBonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.
Reprendre où j'en étais sur word
RésoluBonjour, Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...
Tout mes fichiers s'ouvrent via word
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...
Puce automatique
RésoluBonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...
Comment enlever lien de copie one note
RésoluBonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...
Comment enlever les notes de bas de page wikipédia ?
RésoluBonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...
Arobase sur word
RésoluJe ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...
Mes fichiers word s'ouvrent dans wordpad
RésoluBonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...
Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem
RésoluBonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...
Trouver rapidement les différences entre 2 docs
RésoluBonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...
Recuperer une photo en arriere plan sur word
RésoluBonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...
Paramètres word
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...
Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...
Zone de cases à remplir - apparence formulaire
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...
Copier un champs avec un signet d'un word vers un autre word
RésoluBonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...
Coupures de mots avec word 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Marges paragraphe word
RésoluBonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Encadrer qu'une seule page d'un document word
RésoluBonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...
Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires
RésoluBonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...
[word] des barres horizontales ineffaçables..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...
Unicode
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci