Word 2003
RésoluBonjour, Voila, j'aurais voulu si je pouvai mettre a jour Word 2003 pour le fair passé a version récente comme 2008.. Merci :)
Bonjour, Voila, j'aurais voulu si je pouvai mettre a jour Word 2003 pour le fair passé a version récente comme 2008.. Merci :)
Bonjour, j'essaie de modifier une table des matières sous Word 2007. Tout va bien au niveau de la numérotation et des styles, mais c'est le texte aff...
Bonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très réd...
Bonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très ré...
Bonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème étrange : J'ai Word 2007 sous Vista et depuis 2 jours, subitement, l'icône du raccourci sur le bureau a été re...
Bonjour, je viens de mettre une cle usb de ma soeur (qui a windows98 je crois)sur mon ordinateur et je ne peu pas lire ses document moi j'ai vista ...
Bonjour, Je viens de passer 2 h à taper un doc word. Au moment où je lance l'impression, l'ordi bug, il surchauffe, je ne peux plus faire aucune op...
Bonjour, J'ai un modèle de document avec des champs ASK et REF pour deux variables simples (Word 2003) A l'ouverture du document 2 boîtes de dialogu...
merci de m'aider a télécharger nasa world win impossible depuis deux jours, tout en anglais pas facile
Bonjour, Lorsque j'ouvre Word depuis 2 jours le curseur se met à clignoter en milieu de page automatiquement. Impossible de remonter en haut de pag...
Bonjour, Comment peut-on écrire une partie du texte qui pourra être imprimée ou non imprimée au moment où je lancerai l'impression? merci
Bonjour, à chaque fois que je ferme mon word 2007 (que j'ai enregistré les modifs ou non) j'ai un message d'erreur me demandant si je veux redémarrer...
Bonjour, j'ai un souci avec Microsoft Word 2003. En fait quand je place mon curseur entre 2 mots et que je fais espace, au lieu d'augmenter l'espace ...
Bonjour à toutes et tous, Jusqu'à hier matin, je tournais avec un vieux PC....du 7 ans d'âge, donc avec comme OS Windows XP. Son funeste destin a ...
J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je c...
Bonjour, J'ai un problème de pagination sur word. Je suis en train de mettre en page mon mémoire. J'ai donc un sommaire et mon corps de texte, le t...
Bonjour, Je suis tres embeté j"ai fais fais une erreur d"innatention et j"ai besoin d"aide, alr je suis tombé sur ce site en essayant de resoudre m...
Bonjour, Depuis qqes jours je rencontre plein de problèmes sur mon ordi portable. Il a windows 98 et word je ne sais combien. Mes fichiers sont enreg...
Bonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...
Bonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...
Bonjour, je m'en refere a vos connaissances car j'ai des problemes avec Word, que ce soit la version 97-2003 ou la version 2007. En fait quand j'essa...
Bonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...
Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...
Bonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...
Bonjour, je souhaite centrer horizontalement un texte sur une page de garde, sachant que j'ai dessiné un bandeau sur le bord gauche de la page. Don...
Bonjour, J'ai un document word de format personnalisé 12x19 pour publication d'un livre. Quand je veux le transformer en pdf via une imprimante po...
Bonjour, J'ai un problème de numérotations de pages avec Word : J'ai fait une page de garde et un sommaire (non numérotés bien sûr), puis j'ai effec...
Bonjour, Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :( Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + ac...
Bonjour, tout mon travail est terminer au moment d'enregistrer j'ai le message que WORD ne peux lire ce type de fichier il est corrompue voici l'imag...
Bonjour,tout le monde!!ben svp j'ai tout esséyé de telechargé le logiciel SKYBLOG PASSWORD FINDER mais maleureusement je me retrouve tjr sur un site...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ce logiciel, toutes les lettres que j'ai enregistrées s'ouvre avec une mise en page toute de travers (titre à gau...
Bonjour, j'ai téléchargé une police word sur le site de dafont.com mais je n'arrive pas l'installer sur word 2007. J'ai déjà essayer de la mettre d...
Bonjour a tous!! J'ai un petit souci je suis actuellement en train de faire un rapport de stage pour une copine a moi sur Microsoft Word 2007 et i...
Bonjour, J'ai une liste de nombreux liens de ce type, http://halsprogressiverockblog.blogspot.com/ ; et je veux les ranger par ordre Alphabétique,...
Bonjour, salut tout le monde , SVP je vous télécharger un convertisseur d'un fichier word à un fichier au forma pdf
Bonjour, j'ai fais une recherche sur mon ordi et j'ai wordpad qui se trouve quelque part mais je ne sais pas ou? En tous cas il est plus dans mes ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trouver un mot bien précis dans un document Word sans avoir à relire toutes les pages ? Merci par avance....
Bonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...
Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...
Bonjour, J'ai une série de 6 "gros" documents Word (enregistrés en .docx et en .donc pour mes collègues) que je souhaite enregistrer en PDF. J'ai A...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...
Bonjour, j essaie de sesintaller le pack office 2007 sur mon ordinateur win xp j ai essayer avec ccleaner et le gestionnaire de programmes mais il...
Bonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...
Bonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...
Bonjour, Je viens de remettre mon CV a jour mais malheureusement une petite partie du cv passe sur une deuxieme page. Je voudrais que mon cv se ...
Bonjour, Pourquoi, quand j'écrit " mio ( oh sole mio par exemple) avec word ou exel ça me transforme mio en moi ? Je ne sais pas quoi faire !
Salut, J'ai créé un modèle sous word (damien.dot) et je souhait l'utiliser par défaut dans Word, c'est-à-dire qu'il se charge au démarage de word à l...