Les discussions
Graphique d'une fonction math sur word
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...
Word 2007
RésoluBonjour, j essaie de sesintaller le pack office 2007 sur mon ordinateur win xp j ai essayer avec ccleaner et le gestionnaire de programmes mais il...
Problème microsoft office word 2007
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...
Word 07 : numéro de page
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...
Pb publipostage étiquettes sous word 2007
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...
Pb word
RésoluBonjour, Je viens de remettre mon CV a jour mais malheureusement une petite partie du cv passe sur une deuxieme page. Je voudrais que mon cv se ...
J'écrit "mio" avec word ou exel ça fait
RésoluBonjour, Pourquoi, quand j'écrit " mio ( oh sole mio par exemple) avec word ou exel ça me transforme mio en moi ? Je ne sais pas quoi faire !
[word] utiliser un autre modèle par défaut
RésoluSalut, J'ai créé un modèle sous word (damien.dot) et je souhait l'utiliser par défaut dans Word, c'est-à-dire qu'il se charge au démarage de word à l...
Style de page word 2000
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...
Word - raccourci selection mot ?
RésoluBonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...
Problème de tri alphabétique dans word
RésoluBonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...
Word 2007
RésoluBonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?
Word 2007 rapport d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...
Word : remplacer des passages à la ligne
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de remplacer tous les passages à la ligne par un autre signe sur Word ? Merci d'avance !
[word 2007]ouverture fichiers longue
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec word 2007. Le temps d'ouverture des fichiers est trés long. En outre lorsque j'ouvre deux fichiers en meme tem...
Word / supprimer l'apparence des n° de pages
RésoluBonjour, J'étais persuadée de savoir faire cette manipulation mais je ne la retrouve pas. --> Comment faire pour faire apparaître les numéros de...
Convertir fichier.odt en word
RésoluBonjour, je met ce mail après avoir essayé différentes solutions trouvées sur google et sur CCm mais ces réponses n'ont pas résolu mon pb. je sou...
Insérer une photo dans un cv sur word
RésoluBonjour, Je cherche à insérer ma photo d'identité dans mon CV fait sous Word, mais j'ignore comment faire. J'ai fait une tentative avec "insérer >...
Ms word
RésoluBonjour a tous, bon je travail sur ms office 2003 word et j'ai en arriere plan un genre une déco que je n'arrive pas a enlever je ne me rappel plu où ...
Pb avec word
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon texte sur word 2007. lorsque j'inserts des puces le début de mon texte est trop décalé. merci de m'aider
Probleme word
RésoluBonjour, quand j'ouvre word il apparait des petits carreaux sur toute la page!! je ne connais pas la manique pour les enlever merci
Numérotation de la dernière page sous word
RésoluAmis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir ! J'ai déjà cherché depuis environ une heure un peu partout mais les quelques réponses que j'ai trou...
Problème word
RésoluBonjour, j'ai un dossier très important a rendre pour demain mais word c'est mis dans une configuration bizarre. Capture d'écran: http://www.warr...
Word 07 - problèmes notes bas de page (2)
RésoluBonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...
Word
RésoluBonjour, j ai une version d essaie de 3 mois de word exel etc.. est ce qu il y a un autre moyen pour l avoir definitivement que de l acheter en lign...
Word déconne
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide je ne sais pas pourquoi mais tout à coup dans word je ne peut plus intercaler une lettre que j'ai oublier sans que ç...
Marge document word
RésoluBonjour, quand j'imprime mon document WORD, un message d'erreur s'affiche me disant que les marges sont sorti au de la de la page ou qqch comme ca,...
Word
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec clavier comment paser de QWERTZ à AZERTY merci d'avance
Dicter sur word
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un programme pour pouvoir dicter a mon pc pour qu'il écrive ce que je lui dit . je sais je suis fénéant mais j'ai pl...
Fichier word 2003 en partie illisoble
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 97-2003 qui est partiellement illisible depuis quand je ne sais pas mais à l'ouverture j'ai le message de conversion ...
Macro word
RésoluBonjour à tous, Je dois pour mon travail faire une macro sous word 97 et j'ai un soucis. Je précise qu'avant une semaine, je n'y connaissais rien :...
Sections sous word 2002
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier qui nous pose problème, mais qu'il est très difficile de refaire de zéro. Je suis sous Word 2002. C'est...
Publipostage word 2007
RésoluBonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...
Section dans word 2007
RésoluBonjour, Merci pour toutes les réponses postées sur le forum qui m'ont déjà beaucoup aidée ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je cherche...
Perte de document sur word
RésoluBonjour, j'ai ecris et enregistrer un document de 37 page sur word, lorsque j'ai voulu fermer ce document une fenêtre est apparue "voulez vous enregi...
Probleme pied de page microsoft word 2007
RésoluBonjour a tous, j ai un petit soucis avec mes pieds de pages, je n'est que ma premiere page qui est numeroté meme apres avoir ete dans les parametres ...
Word 2003 - macro - message d'erreur
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...
Liaison entre 2 tableaux word (même document)
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...
Word 2007 - couleur tableau ?
RésoluBonjour. Je suis en train de faire un dossier de travail et j'ai trouvé un tableau qui m'intéresse ici : http://eduterre.ens-lyon.fr/ressources/sce...
Word dernier fichier utilisé
RésoluBonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...
Initiation word 2003
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...
Voir pied de page word 2007
RésoluBonjour, j'ai un pb avec les pieds de page sous word 2007 ils apparaissent bien sur mes 3 pages en menu pied de page mais celui de la page 3, derniè...
Photo word
RésoluBonjour C’est une photo que j’ai retenue sur google, j’ai fait un clic droit et ensuite enregistrer sous il s’est effectué ...
Récupération d'un document word sous po2007
RésoluBonjour à tous, Voila à 2h15-25 j'ai fermé par erreur mon document word sous pack office 2007 avec windows Vista. Je cherche à le récupérer pouvez...
Transfert de dossier papier sur le word 2000
RésoluBonjour, Je voudrais transférer un fichier papier sur mon Word 2000, pour ajouter ou supprimer du texte Je possède une imprimante "Epson Stylus DX 7...
Word problème dans ma table des matières
RésoluBonjour, j'ai une table des matières qui a un petit problème, elle fonctionne parfaitement bien sauf à un endroit où elle ne veut pas m'afficher un ...
Document word
RésoluLes principales causes de sa notoriété Nicolas Copernic est un homme typique de la Renaissance : siècle des lumières, Copernic est une lumière de s...
Pb word 2007
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur largeur de la page dans un document word et la page est devenue trop large. comment la rendre à son état normale. merci
Problème avec ma clef d'ativation word 2007
Résolu/FerméBonjour, voilà en février 2009 word me demandait une clef d'ativation pour word, comme je ne savais pas quoi faire j'ai entrer une clef d'essai...
Wordpad
RésoluBonjour, Voudriez-vous avoir la gentillesse sur quel site je dois me connecter pour télécharger gratuitement WordPad. Merci. MARIERENNES