Les discussions

ludovic67370 Windows 8 / 8.1

Problème raccourcis clavier

Bonjour, Depuis quelques jour maintenant je n'arrive plus a utiliser certain raccourcis clavier. Je ne sais pas mais certain fonctionne et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
_OkaY_
Mamiedino Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamiedino
Fiora30 Windows 8 / 8.1

Reparation automatique infini

Bonjour, J'ai installé W8 hier,le lendemain lors du redemarrage,l'ordi me dit d'attendre une heure pour des "reparations" pour au final me proposer ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pruvolio
Mariz Windows 8 / 8.1

Bloquages intempestifs

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne partie. J'espère que vous pourrez m'aider parce que là je suis au bout.. Réc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mariiiiz
Probleme546 Windows 8 / 8.1

Ma carte sd n est pas reconnu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis passe a windows 8. Et depuis mes cartes SD ne sont plus détectés. Le problème ne vient pas des cartes SD car e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri
Afro1992 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pro

Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir une solution pour la mis à jour de windows 8 hors ligne sur PC Merci de considérer ce msg Bonne réception

pistouri
californie911 Windows 8 / 8.1

Partage de comptes sur pc portable

Bonjour, je partage mon pc portable avec mon petit-fils et depuis quelques jours, il n'arrive plus à se connecter sur son compte. son mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
californie911
mamyjug Windows 8 / 8.1

Petit conseil pour antivirus avast grimefighter

Résolu

Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamijug
desouza Windows 8 / 8.1

No bootable device please restart system

Fermé

Bonjour, j'ai donné des coups sur ma machine surtout au niveau du clavier et j'ai forcé l'arret. maintenant quand je démarre, je vois les messages su...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jamina21 Windows 8 / 8.1

Démarrage de windows 8.1 lent

Bonjour, Quand je démarre mon PC, le démarrage est lent, j'ai un écran noir qui dure au moins 15 secondes puis après j'ai l'écran de verrouillage. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Piero
Pierre1704 Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible avec ordi sony vaio

Bonjours, Je rencontre un problème de démarrage avec mon pc. L'écran s'allume, m'affiche le logo "VAIO", avec la mention suivante: " préparation de...

tribun
Mamiedino Windows 8 / 8.1

Logiciels proposés

Résolu

Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mamiedino
RareBrice Windows 8 / 8.1

Windows écran noir infini (bleu aussi )

Bonjour cher utilisateur de windows 8 , ce matin je jouais a LOL quand tout a coup mon ordi a planter , je l'ai redémarrer et depuis ce moment la quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yobulls
Reg Windows 8 / 8.1

Message "connectez-vous à internet"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
reg
jacquie85 Windows 8 / 8.1

Infidele messenger

Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68
Wayce Windows 8 / 8.1

Problème souris asus, modèle: u79m

Bonjour, En allumant mon PC, j'ai malheureusement remarqué que ma souris ne fonctionnait plus , c'est une souris Asus U79M sans fil. Je viens de ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Janou
luc540 Windows 8 / 8.1

Probleme photos et dossier

Bonjour, je ne arrive pas a enregistrer mes photos quand je prend une image de ma webacam cela me marque un probleme est survenu lors de la prise de c...

Salma
NulEnInfo6 Windows 8 / 8.1

Probleme metro windows 8

Bonjour, je n arrive plus a acceder a l interface metro de windows 8 que faire ? merci .

pistouri
aotea2011 Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable bloqué avec message

Bonjour, Mon portable Toshiba est bloqué sur un message puis quelques seconde après écran bleu le message comme ce ci " Avast!Grime Fighter" en dess...

robin
louison Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

tribun
Alain Windows 8 / 8.1

Désactiver le mot de passe dans son ordinateur

Bonjour,j'avais mis un mot de passe dans l'ordinateur de service mon chef me demande de le supprimer, pourriez vous m'aider à désactiver ce mot de ...

Utilisateur anonyme
ewpiriou Windows 8 / 8.1

Msxml.msi

bonjour à tous, J'essaie d'installer le fichier msxml.msi. J'ai essayé toutes les versions de ce fichier et notamment la toute dernière (4.0 SP3) m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ewpiriou
Khaddouja Windows 8 / 8.1

Webcam intégrée dans pc windows 8.1

Bonjour, Ma webcam intégrée dans mon PC windows 8.1 a bien fonctionné hier. Cet après midi elle ne veut pas fonctionner ?????? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fabio
Clodomir77 Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur ?

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur, que faire svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Clodomir77
Pierrotlet Windows 8 / 8.1

Probleme au demarage

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable compaq au demarage écran bleu ave. Trait blancmerci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88
petitaubin61 Windows 8 / 8.1

Bug barre des tâches

Bonjour, Depuis ce matin, en allumant mon PC je ne peux plus utiliser la barre des tâches, quand ne clique rien ne se passe, et souvent le curseur...

petitaubin61
guy Windows 8 / 8.1

Racourci disparu sur arriere plan bureau

Bonjour, voila plusieurs mois que mes icones de raccourci sur l arrière plan bureau on disparu et impossible de les remettre si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guy
Nanoune0131 Windows 8 / 8.1

Pc portable

Mon pc portable beug un message s'affiche : votre ordinateur a rencontré un problème (quand il beug sa fait un vieux bruit ) c'est à cause de quoi?

Fermiparadox
papillonlibre22 Windows 8 / 8.1

Convertir fichier word en pdf

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

Edawards
jujuuuuuuuuuu Windows 8 / 8.1

Mon pc est controlé a distance

Bonjour, j'ai un problème lié a trustedinstaller mais qui me parait plus compiqué.. Un dossier servicing que je ne pas supprimer car je n'ai pas l'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k
jimbo Windows 8 / 8.1

Easy note

Fermé

Bonjour, le mot de passe de la page d'ouverture je l'ai oublié comment faire pour ne plus utilisé le compte invité ?merci Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kaneagle
FabMgr Windows 8 / 8.1

Code erreur 0xc00000e9 (boot\bcd)

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas eu à demander de l'aide sur le net, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider... D'un coup mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elrondil
nath Windows 8 / 8.1

Fenêtre windows 8 g.mail

Bonjour, L'ensemble de la fenêtre windows se bloque et je dois réappuyer sur la touche ''fenêtre" du clavier pour avoir la main. Puis quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri
nvidia64 Windows 8 / 8.1

Pbl windows 8 a cause de windows 10

Slt cette été j'ai voulue réserver Windows 10 mais je me suis rendu compte qu'il ne me convenez pas est depuis essaye de me forcer a le c'est super c...

pistouri
triomph Windows 8 / 8.1

Nouvelle

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je cherche à savoir comment il faut faire pour télécharger un film pour ce soir. merci pour votre réponse.

neonz
aissata80 Windows 8 / 8.1

Activation

Bonjour, j'ais installé mon pc portable, mais le CD d'installation n'a pas puis installé le plot d'activation Configuration: Windows / Chrome ...

pistouri
Phil Windows 8 / 8.1

Réinstaller office 2010 sous windows 8.1

Bonjour, J'ai pris à l'essai office 2016 et ma version 2010 a été supprimée. Je dispose toujours de la clé d'office 2010. Comment procéder ? ...

MaxGix
Kamil Windows 8 / 8.1

Mise a jour interminable de windows 8

Bonjour, Mon pc affiche 98% sur 100% il y a un bouton qui tourne mais elle ne se termine pas, et quand j'arete mon ordi et que je le rallume l'écran...

pistouri
Noemie Windows 8 / 8.1

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai acheter la tablette Lenovo mix 3-1030 sous Windows 8 , lorsque je l'ai éteint il m'a ete demander la mise à jour avant et depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Shawden
sunnyly Windows 8 / 8.1

Emplacement physique

Bonjour, Je suis sous Windows8 et I.E 11. Je suis allée sur le site de La Centrale. Quand j'ai voulu regarder les petites annonces, une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Adri1infos
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 24 543