Les discussions
Probleme apres connection compte windows
Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien...
Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?
Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...
Compte local
RésoluBonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...
Bluetooth packard bell
Bonjour, Comment installer bluetooth sur pc Packard bell easynote TE sous windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Problème touche q
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. J'ai formaté pour tout remettre à zéro, j'étais sous Windows 10. Maintenant, je suis repassé en ...
Comment supprimer la protection en écriture a un périphérique usb?
Bonjour, comment retiré la protection en écriture a un périphérique USB ? Configuration: Android / Opera 12.16
J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me mo
Bonjour, J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me montrer ''mode économie d'énergie '' et j'arrive même pas à mettre en marche l'unité ce...
Demande d'assistance
Bonjour, s'il vous plait j'ai mon desktop de marque Dell et je ne voudrais plus que sa démarre en m'éxigeant la touche F1. Je fais comment? Con...
Accéder au menu sans échec menu bleu
Bonjour, Je souhaite accéder au menu et bleu et blanc de Windows 10 le BIOS mes totalement inutile ils me semble qu'il faut Taponier des touche ma...
L'ordinateur refuse de se démarer
bonjour à tous, Étant une très belle tanche en informatique je vais tâcher d'expliquer mon problème ! Je suis avec un Pc portable Asus depuis déjà 3...
Explorer.exe unknown hard error
Bonjour tout est dans le titre Voici le message que je retrouve au démarrage de l'ordi Il est très lent et je n arrive pas a restaurer Windows ou ...
Probleme telechargement windows store
bonjour, est se que quelqu'un pourrais me dire comment effacer les téléchargement effectuer sur Windows store? j arrive a les désinstaller, mais il ...
Supprimer le mot de passe dans windows 8
RésoluBonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...
Carte graphique n'est pas detectée
bonsoir merci en avance pour vos conseilles bref j'ai un dell inspiron 530 avec Windows 8.1 et j'ai une carte graphique nvidia 360m integré l'ordi...
Problème de démarrage écran bleu
bonjour j’ai un problème ce matin j’allume mon ordi et je tombe sur un écran bleu avec marqué : Recovery Your PC needs to be repaired The Boot Confi...
Activation impossible
RésoluBonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...
Fichier invisible
RésoluBonjour, Je viens ici car car un soucis je ne vois plus un dossier alors que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il trouve le d...
Démarrage impossible
Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer sur Windows 8 Il reste bloqué à "tentatives de réparation" ou "analyse et réparation du lecteur c". Je l'a...
Comment supprimer la mise en veille de l'orinateur
Bjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- mon ordinateur semble bien être en veille sur quelques heures puisqu'il se rallume automatquement - comment supp...
Unite centrale se rallume toute seule
Bonjour- suis sous window 8.1 - j'ai une tour HP - lorsque j'éteint mon ordinateur tout s'éteint normalement- le proleme c'est que le lendemain je m'...
Administrateur mot de passe perdu
Bonjour, des que j'allume mon ordinateur je ne retrouve plus le mot de passe quelqu'un peut m'aider a ce que je le change s'il vous plait quel est la ...
Plus de chargement de page internet alors qu'internet fonctionne
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...
Cle de licence pour windows 8,1
Bonjour, j ai un gros problème avec mon PC il est neuf mais avant tout je signale que j'habite en Algérie et que ce pPC m'a été vendu sans clé de l...
Redémarrage windows 8
Bonjour, mn ordi windows8 demande toujours de redémarrer le système à chaque fois que je l'allume Comment je faire? Configuration: Android / Chr...
Installer windows sur ssd
Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un 2eme espace pour mettre un disque dur, j'ai donc voulu y mettre un disque dur SSD. Celui-ci est bien ...
Cherche logiciel de recherche de fichiers
RésoluBonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...
J'ai désinstallé windows store
RésoluBonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...
Transfert photo très lent
Bonjour, je veux transférer des photo depuis un smartphone (Nokia 8) sur une clé USB , via le pc. Je trouve le temps de transfert tres long, 1.4 Go...
Proteger mon pc et le reseaux chez moi et en pme
Bonjour, bonjour je cherche quelques choses de simple pour mon pc et mon entreprise pour securisées. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....
Problème de lancement mode zombie
Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...
Bonjour, il est impossible de réinitiliser mon p
Bonjour, Il est impossible de réinitiliser mon pc qui comme se windows Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mise à jour de windows 8.1 professionnel
Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version ...
Free studio comment revenir sur l'ancienne version
Bonjour, Bonjour. Avec Free Studio, je pouvais télécharger plusieurs vidéos à la fois et indépendamment de leurs poids en termes de GB. Après mise...
Windows 8 optenir le lien de telechar
Bjr comment obtenir le torrent de windows 8 pour le telechargement
Disque dur pc recuperation
bonjour, mon pc est en panne, donc j'ai acheté un autre. je voulais savoir comment récupérer mes fichiers? j'ai acheté un câble SATA, je sais pas c...
Écran noir
Bjr, j'ai un problème avec ma machine, depuis ce matin quand J'allume la machine le logo s'affiche et après l'écran reste noir. Aidé moi à retrouver...
Comment enlever la batterie de son ordi portable ?
Bonjour mon ordinateur portable à subi un court circuit et j'ai vu qu'il fallait enlever la batterie mais je n'y arrive pas et j'ai peur de casser mon...
Impossible de restaurer le systéme
RésoluBonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...
Echec lors du démarrage
Bonsoir, Je fais ce post afin de vous exposer mon souci sur un appareil HP Pavilion 17 Notebook installé en configuration d'usine sous Windows 8. J'...
Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.
RésoluBonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...
Problèmes après restauration du système
Bonjour voilà j ai restauré le système et maintenant voilà sa apparaît j aimerai savoir que faire merci
Aide ! pour pc windows 8.1 'e demare ps
Salut à tous mon pc HP clavier AZERTY Windows 8.1 ne démarre pas correctement donc j'essaie une astuce trouver sur Youtube mais arriver à quelle que p...
Programmes se lançant en arrière-plan
Bonjour ! Depuis 4/5 jours je fais face à un soucis extrêmement gênant, lorsque je souhaite lancer un programme, quel qu'il soit, il se lance en ar...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mots de passe je doit faire comment pour le refaire a neuf mais je n ai pas de cd Configuration: Android / Chrome 68.0.34...
Vista à windows 8
Bonjour, on vient de me donner un pc portable (la carte mère du mien ayant flambé)comment passer de win vista à win 8 , c'est trop vieux pour moi....
Question pour logiciel ou autre
Bonjour, J'ai acquis 3 DVD (Magie mentale) en langue anglaise. Mon niveau en anglais est insuffisant pour comprendre clairement ce qui est dit et ex...
Écran noir
Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC "Asus" Fixe me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. A...
Image system
Bonjour, J'ai crée une image System de mon ordinateur portable sur un disque dur externe . Par la suite j'ai réinitialiser mon ordinateur ...
Désactivé mode narrateur.
Bonjour je voudrais savoir comment désactivé le mode narrateur sur mon Lumia 640 xl. Merci
Manque api-ms-win-crt-runtime-i1-1-0.dll
Bonjour, J ai le meme probleme manque api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll a l ouveture de ableton 10 Ableton 9.5 LUI SE LANCE SANS PROBLEME DEPUIS QUE...