Les discussions

Probleme apres connection compte windows

Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?

Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
STAZ

Compte local

Résolu

Bonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Bluetooth packard bell

Bonjour, Comment installer bluetooth sur pc Packard bell easynote TE sous windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

Problème touche q

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. J'ai formaté pour tout remettre à zéro, j'étais sous Windows 10. Maintenant, je suis repassé en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
JeanPierre555

Comment supprimer la protection en écriture a un périphérique usb?

Bonjour, comment retiré la protection en écriture a un périphérique USB ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me mo

Bonjour, J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me montrer ''mode économie d'énergie '' et j'arrive même pas à mettre en marche l'unité ce...

superbarnis

Demande d'assistance

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon desktop de marque Dell et je ne voudrais plus que sa démarre en m'éxigeant la touche F1. Je fais comment? Con...

Husman60

Accéder au menu sans échec menu bleu

Bonjour, Je souhaite accéder au menu et bleu et blanc de Windows 10 le BIOS mes totalement inutile ils me semble qu'il faut Taponier des touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
_OkaY_

L'ordinateur refuse de se démarer

bonjour à tous, Étant une très belle tanche en informatique je vais tâcher d'expliquer mon problème ! Je suis avec un Pc portable Asus depuis déjà 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Explorer.exe unknown hard error

Bonjour tout est dans le titre Voici le message que je retrouve au démarrage de l'ordi Il est très lent et je n arrive pas a restaurer Windows ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme telechargement windows store

bonjour, est se que quelqu'un pourrais me dire comment effacer les téléchargement effectuer sur Windows store? j arrive a les désinstaller, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Supprimer le mot de passe dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Carte graphique n'est pas detectée

bonsoir merci en avance pour vos conseilles bref j'ai un dell inspiron 530 avec Windows 8.1 et j'ai une carte graphique nvidia 360m integré l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dellinspirongamerrrr

Problème de démarrage écran bleu

bonjour j’ai un problème ce matin j’allume mon ordi et je tombe sur un écran bleu avec marqué : Recovery Your PC needs to be repaired The Boot Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activation impossible

Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Fichier invisible

Résolu

Bonjour, Je viens ici car car un soucis je ne vois plus un dossier alors que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il trouve le d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mathan59

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer sur Windows 8 Il reste bloqué à "tentatives de réparation" ou "analyse et réparation du lecteur c". Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
William

Comment supprimer la mise en veille de l'orinateur

Bjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- mon ordinateur semble bien être en veille sur quelques heures puisqu'il se rallume automatquement - comment supp...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Unite centrale se rallume toute seule

Bonjour- suis sous window 8.1 - j'ai une tour HP - lorsque j'éteint mon ordinateur tout s'éteint normalement- le proleme c'est que le lendemain je m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
le druide

Administrateur mot de passe perdu

Bonjour, des que j'allume mon ordinateur je ne retrouve plus le mot de passe quelqu'un peut m'aider a ce que je le change s'il vous plait quel est la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de chargement de page internet alors qu'internet fonctionne

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Letayo

Cle de licence pour windows 8,1

Bonjour, j ai un gros problème avec mon PC il est neuf mais avant tout je signale que j'habite en Algérie et que ce pPC m'a été vendu sans clé de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bazfile

Redémarrage windows 8

Bonjour, mn ordi windows8 demande toujours de redémarrer le système à chaque fois que je l'allume Comment je faire? Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows sur ssd

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un 2eme espace pour mettre un disque dur, j'ai donc voulu y mettre un disque dur SSD. Celui-ci est bien ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche logiciel de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Magicien13005

J'ai désinstallé windows store

Résolu

Bonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
non

Transfert photo très lent

Bonjour, je veux transférer des photo depuis un smartphone (Nokia 8) sur une clé USB , via le pc. Je trouve le temps de transfert tres long, 1.4 Go...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tranfert

Proteger mon pc et le reseaux chez moi et en pme

Bonjour, bonjour je cherche quelques choses de simple pour mon pc et mon entreprise pour securisées. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème de lancement mode zombie

Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, il est impossible de réinitiliser mon p

Bonjour, Il est impossible de réinitiliser mon pc qui comme se windows Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Mise à jour de windows 8.1 professionnel

Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop

Free studio comment revenir sur l'ancienne version

Bonjour, Bonjour. Avec Free Studio, je pouvais télécharger plusieurs vidéos à la fois et indépendamment de leurs poids en termes de GB. Après mise...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Windows 8 optenir le lien de telechar

Bjr comment obtenir le torrent de windows 8 pour le telechargement

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur pc recuperation

bonjour, mon pc est en panne, donc j'ai acheté un autre. je voulais savoir comment récupérer mes fichiers? j'ai acheté un câble SATA, je sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mjf3

Écran noir

Bjr, j'ai un problème avec ma machine, depuis ce matin quand J'allume la machine le logo s'affiche et après l'écran reste noir. Aidé moi à retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
MattBOUCHET

Comment enlever la batterie de son ordi portable ?

Bonjour mon ordinateur portable à subi un court circuit et j'ai vu qu'il fallait enlever la batterie mais je n'y arrive pas et j'ai peur de casser mon...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Judge_DT

Impossible de restaurer le systéme

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Echec lors du démarrage

Bonsoir, Je fais ce post afin de vous exposer mon souci sur un appareil HP Pavilion 17 Notebook installé en configuration d'usine sous Windows 8. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mjf

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

Problèmes après restauration du système

Bonjour voilà j ai restauré le système et maintenant voilà sa apparaît j aimerai savoir que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Marre6

Aide ! pour pc windows 8.1 'e demare ps

Salut à tous mon pc HP clavier AZERTY Windows 8.1 ne démarre pas correctement donc j'essaie une astuce trouver sur Youtube mais arriver à quelle que p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
nehmsone40

Programmes se lançant en arrière-plan

Bonjour ! Depuis 4/5 jours je fais face à un soucis extrêmement gênant, lorsque je souhaite lancer un programme, quel qu'il soit, il se lance en ar...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mots de passe je doit faire comment pour le refaire a neuf mais je n ai pas de cd Configuration: Android / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Vista à windows 8

Bonjour, on vient de me donner un pc portable (la carte mère du mien ayant flambé)comment passer de win vista à win 8 , c'est trop vieux pour moi....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pingouinormand

Question pour logiciel ou autre

Bonjour, J'ai acquis 3 DVD (Magie mentale) en langue anglaise. Mon niveau en anglais est insuffisant pour comprendre clairement ce qui est dit et ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mlachat

Écran noir

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC "Asus" Fixe me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
NathalieMa

Image system

Bonjour, J'ai crée une image System de mon ordinateur portable sur un disque dur externe . Par la suite j'ai réinitialiser mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactivé mode narrateur.

Bonjour je voudrais savoir comment désactivé le mode narrateur sur mon Lumia 640 xl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
TheDarkNether

Manque api-ms-win-crt-runtime-i1-1-0.dll

Bonjour, J ai le meme probleme manque api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll a l ouveture de ableton 10 Ableton 9.5 LUI SE LANCE SANS PROBLEME DEPUIS QUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 24 526