Problème applications windows 8.1
Bonjour tout le monde j'espère que vous m'aideriez à trouver une solution à mon problème. Au fait , j'ai récemment installé windows 8.1 64 bits et tou...
Bonjour tout le monde j'espère que vous m'aideriez à trouver une solution à mon problème. Au fait , j'ai récemment installé windows 8.1 64 bits et tou...
Bonjour, J ai un soucis avec mon Pc. Je possède un sony vaio SVE1712 avec windows 8. En l allumant je remarque qu il y'a un message me disan...
Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème ! Lorsque j'allume mon ordinateur portable (lenovo), il s'ouvre en session temporaire, et la sess...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 Je suis abonné à orange pour mon forfait internet. j'utilise donc directement ma messagerie ora...
Bonjour, alors voila depuis quelques jours Google s'ouvre apres 10 min d'attente et la il marche plus je l'ai désinstaller et réinstaller mais l...
je ne sais pas copier un CD dans mon ordinateur .Je suis très novice
Bonjour, je voudrai savoir comment passer du 64 au 32 bits sur windows 8.1 pro
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1. Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris n...
bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS sous Windows 7, et l'offre comprenait la mise à niveau gratuite vers Windows 8. Depuis, j'utilise Window...
Bonjour, Donc j'ai récemment construit un PC et j'y ai installé Windows 8 (quelle idée...) donc le problème est dans le titre, sans aucune applica...
Bonjour, J'ai acheté fin janvier un pc Lenovo tout en un c440 all in one, fin octobre j'ai été obligée de le renvoyer au constructeur en Allemagne ...
Bonjour, il y a 4 ponts relai dans ma ville et aucun est accepte pour ma commande .ne fonctionne que ma propre adresse mais je refuse car les fr...
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordi est très lent, mqis aujourd'hu sa lenteur me fait peur et le disque dur tourne a 100% alors qu'il n'y a ...
Bonjour, je voudrais savoir si Power Translat 16 professionel est conpatible avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
bonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...
bonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...
Bonsoir , je souhaiterais demander ce qui se passerait si je venais à passer en Windows 8/8.1 , j'ai une version originale de Windows 7 et je voudrais...
Bonjour, Je n"arrive pas a installer l"office 2007 sur mon pc le windows 8.1 est installe y a t il une solution . merci d avance .
J'ai une imprimante HP PSC 1310 avec un programme de scannage et de traitement de photo qui tournait sous XP. Windows 8 refuse l'installation de ce ...
Bonjour Après une restauration à une date antérieure il y a deux jours, mon pc me redemandait le mot de passe. Je voulais suivre la procédure indiq...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai le fameux souci de l'écran bleu au démarrage de Windows 8.1. J'ai donc essayé la méthode de Windows +...
Bonjour, je me suis créé un compte administrateur sauf que je me suis trompé dans l'adresse mail et je n'y ais donc pas accès. J'ai donc créé un c...
Bonjour, J'ai depuis peu un ACER Prédator G605. Je pensais que le SSD servait de cache, 64, c'est tout petit. Je n'ai pas fait attention au fait ...
Bonjour, esque google sketchup marche sur window 8.1
Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...
Bonjour, à quoi sert la touche du clavier "2" sous la touche "échap" ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
bonjour, j'ai fait l'achat d'1pc portable TOSHIBA 8.1 et je ne me souviens pas du mot de passe à l'ouverture, donc impossible à utiliser.On me demande...
Bonjour, Je viens d'acquérir Window 8,1, comment ce fait il que je suis inondé de popups. Existe t'il un remède au travers d'un logiciel. mon antivi...
Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur, fonctionnant sous Windows 8 (une première pour moi ^^), j'ai donc sur le champ installé des applications ...
Bonjour, je voudrais changer la couleur du fond d'écran (vert) par défaut de l'utilisateur (où on écrit notre mot de passe pour accéder à la page ...
Bonjour, Mon ami a acheté un portable avec wind 8dont le dd est partitionné, mais seul la partition systeme a la lettre c , les trois autres sont...
Bonjour, j'essaie de désactiver le pare-feu windows sous windows 8, mais sans y parvenir car dans le panneau de contrôle l'option n'est pas cliquable...
Bonjour, je suis assez démunie pour gérer les tâches dans le processus en arrière-plan de windows 8 , je souhaiterais un accompagnement pour optim...
Bonjour, Peut-on récupérer des mails vidés de la corbeille d'un ordi portable Asus sous Windows 8 avec une messagerie Zimbra ? Merci d'avance.
Bonjour, je ne peux installes des fiches sur ma pc a chaque fois on meut demande une compte administrateur. je veux que vous m'aidiee Configura...
Bonjour, j'ai posté le message ci-dessous il y a quelques jours, mais personne ne m'a répondu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci beaucoup. J...
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur suite à des problèmes : pour écouter des musiques sur YouTube et pleins d'autres choses. I...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus avec Windows 8.1. Le problème c'est au lieu d'avoir une partition de 1To j'ai une partition d...
Bonjour, Ayant fait enormément de recherches sur divers forums sur ce problème, je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser. Je m'explique : ...
Bonjour, j'ai un pc utilisant windows et je voudrai savoir si je suis a la version 8 ou 8.1. Ou faut il aller sur mon pc pour savoir cela ?
Bonjour J'ai essayé de d'installer un logiciel avec un CD ROM mais sa affiche ERREUR 1335 pourriez-vous m'aider svp
probleme lors du demarrage de C:Program1\common1system\sypla2.dll
Bonjour, de temps en temps, l'icone windows en bas à gauche devient inactive (elle reste blanche et ne répond plus à la souris). Je suis obligé d'...
Bonjour à tous, j'attire votre attention sur un gros problème, je vous explique : Depuis hier j'ai découvert un virus sur mon ordinateur qui m'a forc...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 et j'aimerais savoir si il existe un moyen de créer un compte qui empercherait toute modificati...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon pc pour mettre Windows 8. Tout marchait nickel sauf un truc : Le SON !!! Je peux pas ecouter des vidéos et...
Bonjour, Ça doit faire deux mois que j'ai télécharger Windows 8.1, et ça doit faire trois semaines que Je n'arrive plus a ouvrir Windows store ça ...
Bonjour, Je suis face a un problème de taille, au quel je ne trouve aucunes solution stasfaisante. Voila, Après une mise a jour mon ordi (HP Pavili...
Bonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.