Les discussions

Installation logiciel sur acer g3 605

Bonjour, J'ai depuis peu un ACER Prédator G605. Je pensais que le SSD servait de cache, 64, c'est tout petit. Je n'ai pas fait attention au fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Viloya

Google sketchup

Bonjour, esque google sketchup marche sur window 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Mbr appliqué sur une partition disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction d'une touche clavier

Bonjour, à quoi sert la touche du clavier "2" sous la touche "échap" ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Mot de passe oublié sur p.c portable neuf

 Fermé

bonjour, j'ai fait l'achat d'1pc portable TOSHIBA 8.1 et je ne me souviens pas du mot de passe à l'ouverture, donc impossible à utiliser.On me demande...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Problème d'inondation de popup

Bonjour, Je viens d'acquérir Window 8,1, comment ce fait il que je suis inondé de popups. Existe t'il un remède au travers d'un logiciel. mon antivi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Problème de lecture de vidéo youtube

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur, fonctionnant sous Windows 8 (une première pour moi ^^), j'ai donc sur le champ installé des applications ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
anomymousgeek

Fond d'écran au démarrage.

Bonjour, je voudrais changer la couleur du fond d'écran (vert) par défaut de l'utilisateur (où on écrit notre mot de passe pour accéder à la page ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tiralia

Partitions

Bonjour, Mon ami a acheté un portable avec wind 8dont le dd est partitionné, mais seul la partition systeme a la lettre c , les trois autres sont...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Désactiver pare-feu windows 8

Bonjour, j'essaie de désactiver le pare-feu windows sous windows 8, mais sans y parvenir car dans le panneau de contrôle l'option n'est pas cliquable...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elwann

Gestionnaire des tâches

Bonjour, je suis assez démunie pour gérer les tâches dans le processus en arrière-plan de windows 8 , je souhaiterais un accompagnement pour optim...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés et vidés de la corbeille

Bonjour, Peut-on récupérer des mails vidés de la corbeille d'un ordi portable Asus sous Windows 8 avec une messagerie Zimbra ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
recherchant

Supresion compte administrateur qui n'est pas mon compte

Bonjour, je ne peux installes des fiches sur ma pc a chaque fois on meut demande une compte administrateur. je veux que vous m'aidiee Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lukasbasti

Probleme image sous windows media et internet explorer

Bonjour, j'ai posté le message ci-dessous il y a quelques jours, mais personne ne m'a répondu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci beaucoup. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bazfile

Probleme de la reinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur suite à des problèmes : pour écouter des musiques sur YouTube et pleins d'autres choses. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bazfile

Avoir une seule partition en mode recovery

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus avec Windows 8.1. Le problème c'est au lieu d'avoir une partition de 1To j'ai une partition d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chome38

W8 bloqué sur "preparation de la configuration windows"

 Résolu

Bonjour, Ayant fait enormément de recherches sur divers forums sur ce problème, je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pc utilise windows 8 ou 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc utilisant windows et je voudrai savoir si je suis a la version 8 ou 8.1. Ou faut il aller sur mon pc pour savoir cela ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Erreur 1335

Bonjour J'ai essayé de d'installer un logiciel avec un CD ROM mais sa affiche ERREUR 1335 pourriez-vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lenny

Probleme lors du demarrage de c:program1\common1system\sypla2.dl

probleme lors du demarrage de C:Program1\common1system\sypla2.dll

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

Icone windows devient inactive

Bonjour, de temps en temps, l'icone windows en bas à gauche devient inactive (elle reste blanche et ne répond plus à la souris). Je suis obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
uncleon

Impossible de formater windows 8.1

Bonjour à tous, j'attire votre attention sur un gros problème, je vous explique : Depuis hier j'ai découvert un virus sur mon ordinateur qui m'a forc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Compte protégé windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 et j'aimerais savoir si il existe un moyen de créer un compte qui empercherait toute modificati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bendrop

Probleme de son sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon pc pour mettre Windows 8. Tout marchait nickel sauf un truc : Le SON !!! Je peux pas ecouter des vidéos et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Windows store

Bonjour, Ça doit faire deux mois que j'ai télécharger Windows 8.1, et ça doit faire trois semaines que Je n'arrive plus a ouvrir Windows store ça ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Actualisation et réinitialisation impossible

Bonjour, Je suis face a un problème de taille, au quel je ne trouve aucunes solution stasfaisante. Voila, Après une mise a jour mon ordi (HP Pavili...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire ou augmenter l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO88996

Plantage pc après maj w8.1

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci avec mon PC depuis la MAJ windows 8.1. Je m'explique: il s'agit d'un PC portable Sony VAIO modèle SVE171G...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Kokote22

Impossible de démarrer suite à une défragmentation avortée

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je n'ai trouvé ma réponse nulle part, que ce soit sur Comment ça marche ou ailleurs. Pour commen...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
brutah

Photos supprimées toujours visibles

Bonjour à tous ! Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur internet. Voilà, je suis sous windows 8, et il y a certain...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
le druide

Impossible de mettre des musiques sur mon portable

Salut à tous, Je possède un ordinateur sous window 8.1 et il reconnait parfaitement mon téléphone, mais le soucis c'est que quand je veux mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Grandeaugene

Inverser les couleurs sur paint avec win 8.1

Bonsoir; Je viens d'essayer de travailler une photo téléchargée du net et je voudrais inverser les couleurs comme du temps du bon vieux Paint de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rimanini

Espace disque de sauvegarde insuffissant.

 Résolu

Bonjour. j'ai un problème avec mon espace disque de sauvegarde ( important ). il est écrit " espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran démesuré après mise à jour windows 8

Bonjour, Après une mise à jour windows lorsque je redémarre mon PC (portable) j'arrive sur un écran d'accueil complètement disproportionné, je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
citron-bleu

Double session sans mot de passe

Bonjour, j'utilise win8.1 avec pour l'instant ma session sans mot de passe mais je vais créer une autre session je la voudrais sans mot de passe auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000

Problème : internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai un gros soucis!!! ça fait plusieurs mois que j'ai le message "internet explorer a cesser de fonctionner"! comment je fais? je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
foxy-pink

Curseur qui ne veut pas partir ! d:

Hey! Y a pas longtemps, j'ai voulu changer mon curseur de souris en téléchargeant cursorFX. J'ai pris le curseur "Abracadaba" (une sorte de triangle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Olivier D44

La fonction rechercher ne fontionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un fichier sur mon DD avec Win 8.1, j'applique la procédure normale : Win+f ensuite je saisis le nom de fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
thymus1283

Comment modifier le son de démarrage

Bonne après-midi, je voudrais savoir commr,y modifier le tadatada de démarrage de windows 8.1 pour mettre un son personalié? Et aussi le son de déma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000

Captures d'écran introuvables

Bonjour, J'ai un problème pour retrouver mes captures d'écran sous Windows 8.1, de ce que j'en sais elles vont directement dans: Images > Captures ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ombrageux

94° pas sur windows phone pourquoi?

Bonjour, j ai ressassement acheter un nokia lumia 520 ; je voudrai bien télécharger 94 ° mais quand je le recherche sur le store je ne le trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Allex78

Impossible de copier un fichier

Bonjour, il m'est impossible de copier ce fichier: "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tous le monde pour modifier ce fichier"

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sysmarket

Changement windows

Bonjour, j'ai acheter un pc acer avec Windows 8.1 , je veux le changer en windows7 , je voudrai savoir si j'installe Windows 7 je perdrai mon Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30

Mise à jour pour bouton démarrer.

Bonjour, J'ai lu qu'une mise à jour devrait voir le jour. Celle-ci consisterait à remettre au premier plan le menu démarrer. Est-ce exact? S...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
HV22

Demarer un ordinateur neuf avec window 8

 Résolu

Bonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Bouton reduire, fermer, et agrandir disparu

Bonsoir, Je m'appelle Hamza et j'ai un Acer sous window 8 et j'ai un petit souci c'et que le Bouton reduire, fermer, et agrandir qui ont disparu do...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Blue screen incessants

Bonjour, Comme l'exprime le titre, j'ai des blues screen EN BOUCLE. J'ai télécharger Who crashed, mais je n'y comprend rien. Cela fait un an qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Giksz

Changer icônes bureau impossible avec "parcourir".

Bonjour. Lorsque je fais "PARCOURIR" dans la fenêtre "Changer d'icônes", j'ouvre bien une fenêtre qui me permet d'accéder à mes dossiers sur DD mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
FRANSIS33

Clé usb (formatage en répétition) que faire ?

Bonjour, voilà depuis peu j'ai acheter pour ma mère sur Cdiscount une clé usb de marque Toshiba voici le modèle https://www.cdiscount.com/informatique...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Bug apré la mise a jour vers windows 8.1

 Résolu

Salut, j'ai un probleme depuis quelque temp alors voila, j'ai modifier un ordinateur qui etait a la base de la marque hp suite a sa je n'ai pas eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mosteur13Fr
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 24 522