Les discussions
Code erreur 8007000e sur mises à jour
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...
Lizengo, arnaque
RésoluBonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Mot de passe "administrateur" perdu
Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...
Mon pc
Bonjour, J ai un AMD Athlon 2×2 ram2go 1,75 ulisable mais le pes 2014 ne joue pas à l'intérieur
Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?
RésoluBonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...
Enregistrement
RésoluBonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...
Logiciel
Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...
Réinitialiser un portable sans cd d'installation
Bonjour ! J'aimerais savoir comment réinitialiser un ordinateur portable sous Windows 7 sans aucun CD d'installation. Merci !
Erreur de débutant!
Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...
Mettre à niveau windows 7
Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...
Problème avec windows média player 12
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec WMP12. Il ne lit plus les vidéos au format mp4. Aucun problème avec les autres formats ...
Erreur 8007000e sur windows update, mise a jour impossible.
Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 7 Pro sur un ancien pc sur Vista, installation complète (pas une mise à jour de vista vers win 7)...
Comment faire redémarrer son acer ?
Bonjour Page noir qui me demande d'installer windows 7. Mais j'ai reçu mon acer one avec windows 7 installé. Par la suite j'ai installé le windo...
Impossible d'installer w7
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...
Problème de mise en veille prolongé
RésoluSalut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...
Freeze pc
RésoluBonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...
Probleme pc windows 7
BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...
Problème de démarrage
Mon pc ne démarre plus après le choix de session pour accéder le pc redémarre J'ai eu le problème hier Au début il démarre environ 5s puis il re...
Redemarrage pc
Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...
Problème démarrage :outil de redémarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi fixe, une page bleue avec écrit un texte blanc s'affiche, puis la fenêtre "l'outil de redémarrage système reche...
Mises à jour bloquées
bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...
Explorer.exe consomme beaucoup de ram
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion récemment et Windows 7 Pro a été réinstallé. Je remarque dans le gestionnaire des tâches que Explorer....
Probleme demarrage wind 7 fichier (c:\$recycle.bin\s-1-5-21-8522.........)
Bonjour, mon pc qui tourne sous windows 7 prof ne veut plus démarrer ,depuis hier quand je voulais le reparer avec une clé bootable et je demande...
Problème inconnue
Bonjour, Notre Clé USB est impossible à formater. Besoin d'aide s'il vous plait Merci d'avance!
Mot de passe session perdu
Bonjour, Sur PC Dell XPS Windows 7. Nous avons perdu le MdP de la session, quel recours ? Nous avons ce message : « échec de l’ouverture de sessio...
Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
RésoluBonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...
Net.framework et msinstall...
Bonjour, tout le monde Meilleurs voeux 2019.... Mon probleme : W7 family SP1 Et en ce qui concerne Net Framework TOUT a ete desinstallé par...
Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...
Problème avec la carte réseau
Slt à tous... Je formaté mon PC avec win 7 et après je connecté le RJ 45 mais il n'y a pas aucun connection...
Probleme suite a changement de pile le bios n'identifie plus le boot
Bonjour, Je viens de changer la pile de la carte mère dell, mais au démarrage, il ne boot plus : Écran noir et 2 bips, et me demande de faire F1 ou...
Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]
RésoluSalut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...
J'ai un pc de bureau sous windows 7 devenu tres lent
Bonjour, à toutes et tous J'ai un pc que je possède depuis 9 ans sous Windows 7. Mon problème, il est lent tellement qu 'il devient presque impossib...
Pour pouvoir formater mon pc
bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.
Ma carte réseau apparait comme non connectée
Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...
Probleme windows
Bonjour! Alors j ai un probleme j ai mis un nouveau disque dur et j ai mis le disque windows mais se disque dur il y avait deja des chose dedans car ...
Blocage de windows après changement de disque
Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...
J'hésite !...
RésoluBonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluMeilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
Problème blue screen
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...
Installation de windows en mémoire
Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...
Configurer un périphérique
Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Centre et solutions hp
Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...
Windows 7 message « envisagez de changer la batterie principale »
Bonjour à tous, J’ai ce message qui s’ouvre sur Windows 7 après avoir changer ma batterie (par une batterie de capacité inférieure), du coup Windows ...
Impossible d ouvir avec mon mot de passe
RésoluA l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...
Installation de windows sans les drivers
Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...
Refaire le système de mon ordinateur
Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider
Pdf architect
Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Mise à jour qui revient sans arrêt kb2758694
Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...