Les discussions

ptipat Windows 7

Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau

Résolu

bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri
cjugo Windows 7

Cle usb de stockage

Fermé

bonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP
Yoof06 Windows 7

Ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yoof06
ghassen Windows 7

Télécharger windows 7

Bonjour, j'ai un PC windows 10 je veux installer windows 7 mais jcp comment ça marche par étape

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke
zum63seb Windows 7

Plus d'accès ordinateur local

Bonjour, nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si je n'en connaît pas encore les règles. Voici mon problème : J'ai un réseau local d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala
mauriceGERMONT Windows 7

Blocage du pc

Bonjour, j'ai subit dernierement un blocage avec invitation à cntacter dans les 5mn le numéro:0970385783.pour aprés une série de questions me proposer...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jojolaguitare
TAZ008 Windows 7

Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash

Résolu

System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-
tinez86 Windows 7

Compte administrateur supprimer

bonsoir ! mon compte administrateur a été supprimer comment faire pour activer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ChariduP
Samy Windows 7

Temps de vie

Résolu

Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen
voyageur Windows 7

Windows movie maker 2.6

Bonjour* J'ai des videos en mp4 et movie maker ne veut pas les prendre en charge. Y a-t-il une solution ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
voyageur
Benito Windows 7

Ordinateur bloqué en sortie de veille

Bonjour, jai le même problème ave mon Hp pavillon V6 mais le soucis c'est que le clavier interne ne marche pas il est cramé mais à la place j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
minidoob
rigobert Windows 7

Demande d'aide pour formatage

Bonjour, Mon flash disk est 8gb, mais je n'arrive plus a le formater en fat32 et pourtant il recoit lentement les fichiers Aidez moi avec une repo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jfmimi
GERARD Windows 7

Echec de mises à jour depuis le 4/1/2019

Résolu

Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
GERARDJAC
Help5 Windows 7

Pc d'entreprise

Bonjour j'ai racheter mon pc à ma société mais le soucis et que ce dernier demarre avec la session de mon entreprise. Petit conseil pour savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72
lakesse Windows 7

Impossible lire une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lakesse
Nath Windows 7

Problème d'authentification de window 7 n°7601

Bonjour, Comment corriger ce problème d'authentification de window 7 N°7601. cela m'affiche souvent cette copie n'est pas authentique. Comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Papiloulou61
thierryrg Windows 7

Quelle durée de vie restante?

Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke
Jo Windows 7

Découpés visages sans blanc derriere

Bonjour, ...à partir de pai T, je parviens à découper des visages, mais comment faire pour ensuite les insérer sans qu,il y ait le blanc de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Cesel45
hagardon Windows 7

Icones disparus

Bonjour, depuis qqs jours l'icone de connection et le calendrier de l'horloge ont disparus ,j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y fait .......

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul
raycen Windows 7

Plantages intempestifs

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur il marche 30 min aprés il .. planté

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jfmimi
sam9716 Windows 7

Erreur 0x80070002 mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté (et ce n'est rien de le dire!) par 2 mises à jour cumulatives KB4338818 et KB4343900 qui échouen...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
sam9716
clmentine Windows 7

Mon pc rame , windows 7 professionnel

bonjour , mon ordinateur est mort, du coup on m'a prété un vieux Packard bell avec windows 7 professionnel , j'ai mit une semaine pour faire les mis...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
astuces72
Mariemso Windows 7

Ecran inversé

Bonsoir j'ai un problème avec mon PC dont j pressé un bouton sans faire attention et mon écran est inversé verticalement je peux pas travailler avec a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Coren44
Ninou037 Windows 7

Code erreur 8007000e sur mises à jour

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Ninou037
sierra.uniform Windows 7

Lizengo, arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MATHIEU
IsmaelDetwo Windows 7

Mot de passe "administrateur" perdu

Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...

Malekal_morte-
Asaph Windows 7

Mon pc

Bonjour, J ai un AMD Athlon 2×2 ram2go 1,75 ulisable mais le pes 2014 ne joue pas à l'intérieur

pingouinormand
CHAISARD666 Windows 7

Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lili
tigreloup Windows 7

Enregistrement

Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tigreloup
Semenciere Windows 7

Logiciel

Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinitialiser un portable sans cd d'installation

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réinitialiser un ordinateur portable sous Windows 7 sans aucun CD d'installation. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Julien Windows 7

Erreur de débutant!

Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux
Badicker Windows 7

Mettre à niveau windows 7

Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Badicker
nonoy54 Windows 7

Problème avec windows média player 12

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec WMP12. Il ne lit plus les vidéos au format mp4. Aucun problème avec les autres formats ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nonoy54
Irne Windows 7

Comment faire redémarrer son acer ?

Bonjour Page noir qui me demande d'installer windows 7. Mais j'ai reçu mon acer one avec windows 7 installé. Par la suite j'ai installé le windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gandalf2b
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible d'installer w7

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
monchienaups
Chadsone Windows 7

Problème de mise en veille prolongé

Résolu

Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom
komodau Windows 7

Freeze pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau
Namex123 Windows 7

Probleme pc windows 7

BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom
Ermaely Windows 7

Problème de démarrage

Mon pc ne démarre plus après le choix de session pour accéder le pc redémarre J'ai eu le problème hier Au début il démarre environ 5s puis il re...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Ermaely
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 42 710