Les discussions

Code erreur 8007000e sur mises à jour

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Ninou037

Lizengo, arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MATHIEU

Mot de passe "administrateur" perdu

Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc

Bonjour, J ai un AMD Athlon 2×2 ram2go 1,75 ulisable mais le pes 2014 ne joue pas à l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
pingouinormand

Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lili

Enregistrement

Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tigreloup

Logiciel

Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Réinitialiser un portable sans cd d'installation

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réinitialiser un ordinateur portable sous Windows 7 sans aucun CD d'installation. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur de débutant!

Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux

Mettre à niveau windows 7

Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Badicker

Problème avec windows média player 12

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec WMP12. Il ne lit plus les vidéos au format mp4. Aucun problème avec les autres formats ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nonoy54

Erreur 8007000e sur windows update, mise a jour impossible.

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 7 Pro sur un ancien pc sur Vista, installation complète (pas une mise à jour de vista vers win 7)...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire redémarrer son acer ?

Bonjour Page noir qui me demande d'installer windows 7. Mais j'ai reçu mon acer one avec windows 7 installé. Par la suite j'ai installé le windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gandalf2b

Impossible d'installer w7

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
monchienaups

Problème de mise en veille prolongé

Résolu

Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom

Freeze pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau

Probleme pc windows 7

BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom

Problème de démarrage

Mon pc ne démarre plus après le choix de session pour accéder le pc redémarre J'ai eu le problème hier Au début il démarre environ 5s puis il re...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Ermaely

Redemarrage pc

Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabul

Problème démarrage :outil de redémarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi fixe, une page bleue avec écrit un texte blanc s'affiche, puis la fenêtre "l'outil de redémarrage système reche...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
italien du sud

Mises à jour bloquées

bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yaya290

Explorer.exe consomme beaucoup de ram

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion récemment et Windows 7 Pro a été réinstallé. Je remarque dans le gestionnaire des tâches que Explorer....

passionndinformatique

Probleme demarrage wind 7 fichier (c:\$recycle.bin\s-1-5-21-8522.........)

Bonjour, mon pc qui tourne sous windows 7 prof ne veut plus démarrer ,depuis hier quand je voulais le reparer avec une clé bootable et je demande...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème inconnue

Bonjour, Notre Clé USB est impossible à formater. Besoin d'aide s'il vous plait Merci d'avance!

jfmimi

Mot de passe session perdu

Bonjour, Sur PC Dell XPS Windows 7. Nous avons perdu le MdP de la session, quel recours ? Nous avons ce message : « échec de l’ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sire_007

Net.framework et msinstall...

Bonjour, tout le monde Meilleurs voeux 2019.... Mon probleme : W7 family SP1 Et en ce qui concerne Net Framework TOUT a ete desinstallé par...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Margot

Problème avec la carte réseau

Slt à tous... Je formaté mon PC avec win 7 et après je connecté le RJ 45 mais il n'y a pas aucun connection...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme suite a changement de pile le bios n'identifie plus le boot

Bonjour, Je viens de changer la pile de la carte mère dell, mais au démarrage, il ne boot plus : Écran noir et 2 bips, et me demande de faire F1 ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jfmimi

Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]

Résolu

Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joseph_Zxxx

J'ai un pc de bureau sous windows 7 devenu tres lent

Bonjour, à toutes et tous J'ai un pc que je possède depuis 9 ans sous Windows 7. Mon problème, il est lent tellement qu 'il devient presque impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Comics14

Pour pouvoir formater mon pc

bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jfmimi

Ma carte réseau apparait comme non connectée

Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Probleme windows

Bonjour! Alors j ai un probleme j ai mis un nouveau disque dur et j ai mis le disque windows mais se disque dur il y avait deja des chose dedans car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Namex123

Blocage de windows après changement de disque

Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Namex

J'hésite !...

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Résolu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Francefanny

Lecteur windows média ne fonctionne plus

Résolu

Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Problème blue screen

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jumulka

Installation de windows en mémoire

Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Configurer un périphérique

Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Sergio_4159

Installation .net framework bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Centre et solutions hp

Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Windows 7 message « envisagez de changer la batterie principale »

Bonjour à tous, J’ai ce message qui s’ouvre sur Windows 7 après avoir changer ma batterie (par une batterie de capacité inférieure), du coup Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Yoyo4040

Impossible d ouvir avec mon mot de passe

Résolu

A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fripa

Installation de windows sans les drivers

Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Androws

Refaire le système de mon ordinateur

Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
venus.rachel1

Pdf architect

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Mise à jour qui revient sans arrêt kb2758694

Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 42 687