Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau
Résolubonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...
bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...
Bonjour J'ai cloner mon DD sur un SSD puis j'ai enlevé le DD et mis le SSD à la place. Tout fonctionne sauf que le lecteur de carte SD n'est plus l...
bonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...
Bonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...
Bonjour, j'ai un PC windows 10 je veux installer windows 7 mais jcp comment ça marche par étape
Bonjour Comment faire pour récupérer Windows média player sans risquer de me faire arnaquer.
Bonjour, Mon problème est celui ci: lorsque le message "appuyer sur n'importe quelle...." le clavier ne s'active pas; donc impossible d'appuyer su...
Bonjour, nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si je n'en connaît pas encore les règles. Voici mon problème : J'ai un réseau local d...
Bonjour, j'ai subit dernierement un blocage avec invitation à cntacter dans les 5mn le numéro:0970385783.pour aprés une série de questions me proposer...
System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...
bonsoir ! mon compte administrateur a été supprimer comment faire pour activer ? MERCI
Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour
Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci
Bonjour* J'ai des videos en mp4 et movie maker ne veut pas les prendre en charge. Y a-t-il une solution ? Merci.
Bonjour, jai le même problème ave mon Hp pavillon V6 mais le soucis c'est que le clavier interne ne marche pas il est cramé mais à la place j'uti...
Bonjour, Mon flash disk est 8gb, mais je n'arrive plus a le formater en fat32 et pourtant il recoit lentement les fichiers Aidez moi avec une repo...
Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...
Bonjour j'ai racheter mon pc à ma société mais le soucis et que ce dernier demarre avec la session de mon entreprise. Petit conseil pour savoir comme...
Bon soir à tous je cherche un clé de produit de installer office 2007 CVP Et merci
Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...
Bonjour à tous, Mon NetBook n'arrive plus a démarrer: lors de l'allumage on me propose "restauration" ou "démarrer normalement" mais aucune de ces ...
Bonjour, Comment corriger ce problème d'authentification de window 7 N°7601. cela m'affiche souvent cette copie n'est pas authentique. Comment pro...
Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...
bonjour,hier j'ai eu un blocage de mon pc avec urgence de contacter dans les 5 mn le numéro 0970385783. une opératrice me pose une série de questions...
Bonjour, ...à partir de pai T, je parviens à découper des visages, mais comment faire pour ensuite les insérer sans qu,il y ait le blanc de la page ...
Bonjour, depuis qqs jours l'icone de connection et le calendrier de l'horloge ont disparus ,j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y fait .......
Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur il marche 30 min aprés il .. planté
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté (et ce n'est rien de le dire!) par 2 mises à jour cumulatives KB4338818 et KB4343900 qui échouen...
bonjour , mon ordinateur est mort, du coup on m'a prété un vieux Packard bell avec windows 7 professionnel , j'ai mit une semaine pour faire les mis...
Bonsoir j'ai un problème avec mon PC dont j pressé un bouton sans faire attention et mon écran est inversé verticalement je peux pas travailler avec a...
Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai changé de carte mère ( une ASUS Rog strix B450-F gaming) et depuis démarrage de l'ordinateur nickel, menu du bios o...
Bonjour. Je suis sous Windows 7 ayant refusé de faire la migration vers Windows 10. Aujourd’hui j'ai remarqué une erreur lors de la mise à jour de ...
Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...
Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...
Bonjour, J ai un AMD Athlon 2×2 ram2go 1,75 ulisable mais le pes 2014 ne joue pas à l'intérieur
Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...
Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...
Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment réinitialiser un ordinateur portable sous Windows 7 sans aucun CD d'installation. Merci !
Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...
Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec WMP12. Il ne lit plus les vidéos au format mp4. Aucun problème avec les autres formats ...
Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 7 Pro sur un ancien pc sur Vista, installation complète (pas une mise à jour de vista vers win 7)...
Bonjour Page noir qui me demande d'installer windows 7. Mais j'ai reçu mon acer one avec windows 7 installé. Par la suite j'ai installé le windo...
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...
Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...
Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...
BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...
Mon pc ne démarre plus après le choix de session pour accéder le pc redémarre J'ai eu le problème hier Au début il démarre environ 5s puis il re...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7