Les discussions

KOKLOKO Windows 7

R presse papier

Bonjour, comment ouvrir presse papier? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta
MrPand4 Windows 7

Recup infernale

Salut, J'ai récupéré un vieux PC avec Windows 7 dessus, je souhaiterai le remettre en paramètre de sortie d'usine, ou le cas échéant, le reformate...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-
clavierchap Windows 7

Mot de passe oublié

bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise un windows 7 64 bits

bazfile
mjanou Windows 7

Fonctionnement de ccleaner

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mjanou
loiic Windows 7

Démarrage ordi

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...

MPMP10
Valérie Windows 7

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder

Résolu

Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Valérie
Billnam Windows 7

Compte administrateur entreprise

comment découvrir le compte administrateur quand l'entreprise voues met au restreint. Ex: impossible d'installer des pilotes

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop
MDY Windows 7

Besoin d'aide pour mon windows 7

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur: Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque c...

Malekal_morte-
Minio23 Windows 7

Disque dur non détecté sur acer aspire 5000

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...

Hijacker01
Bengelas Windows 7

Arrêt de mon pc

Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nadellen
aka50 Windows 7

Problème après mise à niveau windows 7

Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Chappazdouglass Windows 7

Compatibilité windows 7 avec mise à jour actuelles

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur a un écran gris à l'allumage. Après plusieurs tentatives de démarrage, il "plante" régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-
BRIMAU Windows 7

Erreur de script

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
BRIMAU
hélène Windows 7

Problème de connection à facebook

Bonjour Je suis incapable d'ouvrir Facebook sur mon pc. Que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

azumakika
Paulinetherese Windows 7

Photo d'écran

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...

poupougne13
Paperantoine75 Windows 7

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-
teix3528 Windows 7

Écran

Résolu

Bonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0

jag72
choups46 Windows 7

Probléme au démarrage de windows

Résolu

Bonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Théo Windows 7

Installation de drivers impossible.

Résolu

Bonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Alerte Windows 7

Endommagé ? ou arnaque alerte aider moi

Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gugu01
flo Windows 7

Problème au démarrage de rundll

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaneagle
DORIANGF Windows 7

Mis a jour en échec constamment

Bonjour, Bonjour depuis plusieurs mois windows n'arrive pas a mettre a jour or a cause de celui ci certains logiciel eux non plus ne peuvent se me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Guillaume6344 Windows 7

Impossibilité d'installer windows 7 sur ssd sata 3

Bonjour, Bonsoir Je vais essayer d'être le plus clair possible et de détailler mes composant ainsi que mon problème. Mes composants : Carte mère->...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nadellen
philniortais Windows 7

Impossible d ' ouvrir certains documents

Bonjour je n ' arrive pas à ouvrir certains messages ou documents sur mon ordinateur . Pouvez- vous m ' aider à trouver une solution à ce problème ...

fabul
Stani Windows 7

Captures d'écrans

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mes captures d'écran sur windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nicekloe
akbar Windows 7

Aide pour l'installation de windows 7 ou windows 10

Bonjour, je suis un jeune débutant sur ce domaine. j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai voulu installer windows 7 et même windows 10 dans un ord...

Malekal_morte-
Davaliche Windows 7

Icone réseau ou wifi invisible

Bonjour, J'ai un petit problème, au niveau de l'horloge j'ai bien les icônes système de son, batterie et autres mais j'ai un emplacement vide entre...

Utilisateur anonyme
fiona75 Windows 7

Pas d ie et message couldn't load xpcom

Bonjour, A tous je suis novice et rencontre un PB sur mon PC windows 7 depuis 15 jours. Plus d'Internet ni Google ni firefox. Plus de navigateur les...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaushalmalkan11
espadon80 Windows 7

Formatage

Bonjour Je vais reformater mon disque dur pour réinstaller windows 7 (je possède le CD ) mais je sais qu'il y a ssd mais je ne sais lequel j'ai : d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
espadon80
nayrb77 Windows 7

Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nayrb77
cloderoclodero Windows 7

Vcopp100dll

Fermé

RE Bonjour, erreur de ma part, la fenêtre indique que le programme de démarrage est bloqué car il manque vcomp100 (et non 110) que j'ai désinstallé ...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94
cloderoclodero Windows 7

Vcomp110 dll

Résolu

Bonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-
pachanga Windows 7

Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%..

Résolu

Bonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pachanga
caroetchris12 Windows 7

Multiboot windows

Bonjour J'avais, jusqu'alors, windows7 sur mon ordi. J'ai voulu ajouter Windows xp afin de disposer de deux système d'exploitation. Je souhaitais dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
quentin2121
Zakoula Windows 7

Intallation windows7

Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...

Malekal_morte-
zaho Windows 7

Supprimer un fichier systeme

Bonjour Svp, comment supprimer un fichier systeme dans repretoire programme via cmd

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jc80
nonnago Windows 7

Plantage explorateur windows copier/coller

Bonjour, Ayant déjà lu quelques sujets sur vos forums et ne m'en sortant pas, je me suis inscrite et demande un peu d'aide. Explorateur Windows se...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nonnago
clamps73 Windows 7

Clef usb ne marche plus

Bonjour, je crée un forum car ma clef usb ne fonctionne plus . Quand je la branche il se passe sa puis et la il me dit que la clef est proté...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke
aaronfarguette Windows 7

Cmd (invite de commande bug)

bonjour ,mon ordi beuge et je veut regler ca avec la commande "fsutil behavior set disableacces 1" mais le système me dit "vous devez avoir les avanta...

Malekal_morte-
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 42 710