R presse papier
Bonjour, comment ouvrir presse papier? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, comment ouvrir presse papier? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je suis sous windows 7 et en voulant redémarrer mon ordinateur j'ai un profile temporaire qui s'ouvre. ça m’étais déjà arriver et avec une...
Salut, J'ai récupéré un vieux PC avec Windows 7 dessus, je souhaiterai le remettre en paramètre de sortie d'usine, ou le cas échéant, le reformate...
bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise un windows 7 64 bits
Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...
Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...
Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Lorsque je veux "copier" un fichier le système se plante et ferme l'application. Je ne peux de "déplacer".
comment découvrir le compte administrateur quand l'entreprise voues met au restreint. Ex: impossible d'installer des pilotes
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur: Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque c...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 sur une installation perso avec une livebox et un synology. J'essaie de connecter un lecteur réseau sur mon poste...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...
Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau. Au début tout allait bien. J'ai eu un pc après sous la main, je n'utilisait presque plus le bureau. maintenant qua...
Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur a un écran gris à l'allumage. Après plusieurs tentatives de démarrage, il "plante" régulièrement...
Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?
Bonjour Je suis incapable d'ouvrir Facebook sur mon pc. Que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai un sérieux problème, Depuis aujourd'hui mon disque dur externe que j'utilise n'accepte plus aucun fichier lorsque je souhaite fair...
bonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...
Bonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...
Bonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...
Bonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...
Bonjour, Bonjour depuis plusieurs mois windows n'arrive pas a mettre a jour or a cause de celui ci certains logiciel eux non plus ne peuvent se me...
Bonjour, Bonsoir Je vais essayer d'être le plus clair possible et de détailler mes composant ainsi que mon problème. Mes composants : Carte mère->...
Bonjour je n ' arrive pas à ouvrir certains messages ou documents sur mon ordinateur . Pouvez- vous m ' aider à trouver une solution à ce problème ...
Bonjour, je ne retrouve pas mes captures d'écran sur windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, je suis un jeune débutant sur ce domaine. j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai voulu installer windows 7 et même windows 10 dans un ord...
Bonjour, J'ai un petit problème, au niveau de l'horloge j'ai bien les icônes système de son, batterie et autres mais j'ai un emplacement vide entre...
Bonjour, A tous je suis novice et rencontre un PB sur mon PC windows 7 depuis 15 jours. Plus d'Internet ni Google ni firefox. Plus de navigateur les...
Bonjour Je vais reformater mon disque dur pour réinstaller windows 7 (je possède le CD ) mais je sais qu'il y a ssd mais je ne sais lequel j'ai : d...
Bonjour à tous, J'ai un PC Acer Aspire X3990 de 2012 sous Windows 7. Impossible de me connecter à internet et de restaurer mon système malgré de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur hp quand je l'allume il me fait [bootmgr absent ]. Que dois-je faire????
Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...
RE Bonjour, erreur de ma part, la fenêtre indique que le programme de démarrage est bloqué car il manque vcomp100 (et non 110) que j'ai désinstallé ...
Bonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...
Bonjour, j'ai tenté d'installer windows 7 mais il y a eu un échec car le disque est endommagé. J'ai alors essayé de réinstaller wxp: echec. On voit...
Bonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...
Bonjour J'avais, jusqu'alors, windows7 sur mon ordi. J'ai voulu ajouter Windows xp afin de disposer de deux système d'exploitation. Je souhaitais dis...
Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...
Bonjour, Comme l 'indique le titre , ma vitesse de téléchargement baisse de manière significative depuis hier ( 70 a 90 %) lorsque je regarde une vid...
Bonjour Svp, comment supprimer un fichier systeme dans repretoire programme via cmd
Bonjour, Ayant déjà lu quelques sujets sur vos forums et ne m'en sortant pas, je me suis inscrite et demande un peu d'aide. Explorateur Windows se...
Bonjour, je crée un forum car ma clef usb ne fonctionne plus . Quand je la branche il se passe sa puis et la il me dit que la clef est proté...
bonjour ,mon ordi beuge et je veut regler ca avec la commande "fsutil behavior set disableacces 1" mais le système me dit "vous devez avoir les avanta...
Bonjour, Je savoir si un ordinateur portable Alienware est meilleur que msi ,je veux acheter un ordinateur portable occasion mais j'hésite entre Cara...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7