Les discussions

Comment désinstaller mon ancienne version internet explorer ?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux désinstaller Internet explorer et ré-installer une nouvelle version. le système m'indique que j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
capthor

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonjour lorsque je démarre mon pc (Lenovo, windows7) , il se fige sur l'icône Windows du début et m'affiche ceci : Il me propose alors l'outil d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Geoffreyol

Mon ordi n'arrive plus à détecter aucun wifi

Mon ordinateur n'arrive plus à dètecter aucun wifi.jai besoin de voûter aide s'il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Richardo5

Comment écrire une invite de commande

Bonjour,voici le détail de commandes que l'on me propose mais je ne suis pas sur de bien les écrire: À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x"...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ancy40

Problème d3dx9_30.dll

Bonjour, Bonjour quand j'essaye de jouer pro évolution soccer 2010 sur mon PC on me dis Qu'il manque d3dx9_30.dll comment résoudre ça Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur plein à craquer

Bonjour, pourriez-vous m'aider à libérer de l'espace libre sur le disque dur de l'ordinateur de ma mère svp? (20 Go de libre sur 223 Go). Elle a wind...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Raccourci clavier pour fermer session [windows 7]

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour fermer une session ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
abdou

Sauvegarde windows

Bonjour à toures et à tous, je veux faire une sauvegarde Wonows 7 sur mon disque dur externe. Ce message d'erreur apparait: la mise à jour n'a pas abo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé produit windows 7

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui pour demander de l'aide suite a mon problème, je vous détail la situation : L'ordinateur de mes parents commenc...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Souci avec l'installation de windows 7

J'essaie d'installer le windows 7 sur mon hp ENVY dv4 Notebook pc. Mai à la fin de l'installation on me di ceci "windows n'a pa pu terminer l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 7 long (10mn environ)

Bonjour, j ai un ordi qui rame des que je l allume. Il a 5 ans c est un Presario CQ57 je mets au moins plus de 3 mn avant qu il veuille demarer. mais ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reste bloquer sur le bureau

Hello, j'ai un petit problème voilà,depuis un redémarrage mon pc démarre normalement mais une fois arrivé sur le bureau je ne peux plus rien faire J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Débloquer code parental...

Pas besoin de réponse stupide du style "demandez à vos parents"... Je suis le grand-père de trois filles qui viennent de perdre leur papa accidentel...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Réinstaller windows 7 pro 32 bit

Bonjour, j'ai en ma possession un PC portable Toshiba sous Windows 7 pro 32 bit. j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes après retour sur windows 7

depuis les bouleversements provoqués par la nouvelle mouture de WINDOWS10, je suis revenu à Windows 7, mais c'en n'est pas fini !!! impossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Redbart

Déplacer word sur la partition d?

Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum...Voilà, je souhaiterai restaurer mon pc à l'état d'usine mais je voudrai conserver Word (car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Agrandir image

 Résolu

Bonjour: J'ai déjà su savoir quelque touches clavier pour agrandir image et la remettre standard. Merçi pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Plus de 24h pour mise à jour wxp pour windows 7

 Fermé

Bonjour, hier, vers 15h j'ai lancé une mise à jour windows 7, l'installation n'est pas terminée. En haut de la fenètre, est insccrit: windows me...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Restauration en panne

Bonjour, Windows 7 n'assure plus la restauration , lors d'un essai, après le phase d'initialisation ça s'arrête , et il est inscrit ceci : Détails...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
argilere

Clé usb

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand je branche ma clés USB de 16go il y a deux partition : - 1 de 200mo - et l'autre avec le res...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
steevou2003

Windows 7 écran noir pendant l'installation

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sadi

Ecran noir après demarrage

Bonjour, J'ai un problème. Ca fait 3 jours que mon pc demarre, mais l'écran n'affiche pas. J'ai tout fait, mais le problème reste le même. Quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

 Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ff

Avtivation de windows 7

Bonjour, j'aime rais savoir comment activer windows 7 avec une clé d'activation Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
tanteelise

Pb demarrage pc dell.

Bonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide aux utilisateurs du forum de commentçamarche en ce qui concerne: Mon ordinateur Dell Inspiro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

Faire une restauration

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de rentrer de vacances et mon PC vient de faire deux fois au moment de l'allumage un démarrage mais avec des gro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BRIMAU

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bea

Comment partager ma connexion adsl en wifi

bonjour je dispose d'un modem internet (adsl) qui ne posséde pas la wiifi donc je voulais partager ma connexion de mon pc qui est cablé par un cable e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
madmyke

Dossier étrange disque c

 Résolu

Bonjour, dans mon disque C depuis quelques mois se sont installés des dossiers au nom étrange et dont je ne sais pas leur provenance, quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lancer une application avec planificateur tâches win 7

Bonjour, Voila ce que je voudrais faire : lancer une application .exe qui nécessite normalement des droits administrateurs Windows, en étant connec...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
corrio91

Certains fichiers n'apparaisse pas

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que certains fichiers et dossiers ne s'affichent pas lorsque je branche mon disque dur externe sur un ordi. En ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nours81

Telechargements

je parviens pas a telecharger windows live essential 2012.merci de me donner si possible 1 solution.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bendrop

Logiciel pour imprimante sx425w

Bonjour, J arrive pas installer imprimante sx425w que je peu faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miniman39

Impossible de formater via le gestion de disque

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tente de formater ma clé usb qui est actuellement en RAW mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les logiciel,...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
roitelet

Disque c plein, j'ai tout essayé

Bonjour. Comme le dit le titre, mon disque C est plein (à l'heure actuelle il est à 0 octets de libres, vous voyez le genre). Après un redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kedichon

Ordi fixe ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un ordi fixe (Compaq CQ1859s) qui me fais des caprices, démarrage tour difficile à allumer , et lorsque j'y arrive je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000

Restauration systeme et récupération outlook

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, j'espère avoir choisi le bon forum. Pardon d'avance. Je souhaite savoir si une restauration système à une date antér...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Phènix 64

Ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maullie

Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gaspard

Je ne peux plus classer mais photos !!!

 Résolu

je souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jag72

Probleme clavier portable lenovo t420

Bonjour, certaines touches de mon portable lenovo T420 ne marchent pas. le E, le R, le T,le O,le P, le H, le J.le G donne GB,le C et le V donne CV...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
the-faste

Comment assembler deux partitions d'un même disque dur?

Bonjour, J'ai deux partitions dans un même disque et je voudrais les assembler pour ne faire qu'une seule partition. Pour info, je suis sur Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Livaro

Quelle différence entre restaurer et réinitialiser son ordi

Bonjour, Problème avec mon ordi fixe compaq acheté en 2009 , dois je le réinitialiser ou faire une restauration (et perdre toutes les données??)...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Pb installation itunes et icloud windows7

Bonjour, je ne parviens pas à installer iTunes et iCloud sur mon ordinateur. Lorsque j'essaie, un message m'indique : "Un problème s’est produit sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darkleopard

Plus rien ne se lance.

Bonjour, il y a deux jours, en rallumant mon pc il ne voulait plus se lancer et m'affichait l'outil de réparation qui ne marchait pas d'ailleurs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
67gandalf

Memoire ram portable non reconnue par win

Bonjour, je viens de changer de memoire ram et la patatras rien ne fonctionne win refuse de demarrer il annonce qu'un materiel a ete change et essa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème démarage tour ordi , et trés lent

Bonjour, Voilà j'ai de gros problème avec mon ordi (1 compaq que j'ai acheté en oct. 2009 et oui il a fait du chemin..) J'ai beaucoup de difficul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Click droit souris "propriété"

Bonjour j ai un pc fixe windows. J ai une souris sans fils. Quand je fais un click droit , je ne vois pas "propriétés " Je précise je suis sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Problème avec chkdsk

Bonjour à tous,j ai un souci avec mon pc packard bell,processor t4400,sous windows 7,quand je le lance,il me met un ecran tout noir,avec le texte suiv...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al bundy 77

Windows update

bonjour j'ai bloque windows update car ça ralentissait mon pc depuis decembre 2016 je voudrais recuperer les mises a jour depuis decembre pour etre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 42 634