Les discussions

dada3013 Windows 7

Mises a jour impossible

Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
dada3013
Chikito9723 Windows 7

Bug au démarage.

Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte mère et de processeur (ASUS M5A 78L-M LX V2 et processeur AMD Sempron 2,8GHZ 1mb de cac...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
sru14229 Windows 7

À quoi sert windows 7

Résolu

Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Sir Isaac Newton
Alpheraath Windows 7

Windows 7 et clé wifi ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
exla
Damien Windows 7

Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Malekal_morte-
zed-zed Windows 7

Dual boot windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...

REMYMARTIN60
Clementfourm Windows 7

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

jmdepise
LiliSuper Windows 7

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

LiliSuper
tasspat Windows 7

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

tasspat
Chris9a Windows 7

Écrans bleus, impossible de démarrer windows 7

Bonjour à tous, me voici nouveau sur le forum. Je possède un Asus P5K avec dessus une ZOTAC GeForce GTX285. Je n'y connais pas grand chose en info...

Malekal_morte-
Thilias Windows 7

Ecran noir après démarrage windows 7 .

Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...

raspey
Furaille Windows 7

Probleme apres la restauration de mon pc

bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...

tanteelise
Mitsumiz Windows 7

Booster un pc

Bonjour, j'aimerai booster mon pc pour les jeux je vous donne ma config si ça peut vous aider : Windows 7 carte graphique ; Nvidia processeur in...

Laurena189
Diamateck Windows 7

Problème asus k52jr

Résolu

Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
tanteelise
Mike Windows 7

Beug d'ordi portable...

Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au mo...

Swadow
NicoH67 Windows 7

/sécurité/ plus accès au disque c:\

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...

Utilisateur anonyme
psg10 Windows 7

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...

psg10
le_vilain Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...

Edawards
JOUBERT17 Windows 7

Non conformité des pilotes windows7

Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

Joubert17
fabouf Windows 7

Win7 pro problèmes d'exécution

Résolu

Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...

fabouf
Yunie57 Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

Yunie57
scoubby Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

sm2i.adn
malric.j Windows 7

Windows 7

Résolu

Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.

Corentin64
leraleur... Windows 7

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci

leraleur...
rv44380 Windows 7

Boulette maj w10 sur w7

Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
rv44380
pcenpanne77124 Windows 7

Mises à jour windows 7

Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

pcenpanne77124
bacxi Windows 7

Problème de touche du clavier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug. quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w...

tanteelise
siddharta47 Windows 7

Backup volumineux

Bonjour, je viens de m'apercevoir, après avoir supprimé pas mal de fichier de mon PC, que mon disque était encore bien rempli... J'ai essayé de t...

siddharta47
manu3553 Windows 7

Pb écran noir

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...

manu3553
kador92 Windows 7

Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer

Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...

kador92
papy30 Windows 7

Meteo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

papy30
Sisyphe199 Windows 7

Ordinateur se bloquant après quelques minutes

Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...

le druide
papy Windows 7

Supprimer partition debian dual boot avec win7

Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...

Utilisateur anonyme
Yugito Windows 7

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

tanteelise
serhan13700 Windows 7

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

serhan13700
savamal Windows 7

Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.

Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
savamal
gugu01 Windows 7

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

olivrate
Lordk Windows 7

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

Bisbis
Willou57 Windows 7

Icone bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

Bouddhid
nikorriko Windows 7

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

nicolochkof
Timothé Windows 7

Bootmgr absent + lecteur cd cassé

Bonjour, Mon ordinateur a planté et ne démarrait plus, ils m'ont proposé plusieurs solutions dont une qui conservait les données de mon Pc. J'ai ...

chonchon17
dsc26000 Windows 7

Redemarré windows 7

Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...

Utilisateur anonyme
guillaume77320 Windows 7

Msg erreur d'application

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur : " l'instruction au niveau de 0x000000007...

Mr.O'nyme
jibis123 Windows 7

Windows detecte un souci de dd ????

Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...

Utilisateur anonyme
aaaaaa111111!! Windows 7

Changement disque dur sata

Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

aaaaaa111111!!
xMars Windows 7

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 42 301