Mises a jour impossible
Résolubonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte mère et de processeur (ASUS M5A 78L-M LX V2 et processeur AMD Sempron 2,8GHZ 1mb de cac...
Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...
Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Bonjour, je deterre ce sujet --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820611-re-installation-complete-de-windows-7-apres-formatage-aie-...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci
Bonjour à tous, me voici nouveau sur le forum. Je possède un Asus P5K avec dessus une ZOTAC GeForce GTX285. Je n'y connais pas grand chose en info...
Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...
bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...
Bonjour ! Jai un gros prob depuis 3 mois, mon windows ne démarre pas, il va sur un écran bleu. Tout s'allume normalement jusqu'à qu'on me dit de mettr...
Bonjour, j'aimerai booster mon pc pour les jeux je vous donne ma config si ça peut vous aider : Windows 7 carte graphique ; Nvidia processeur in...
Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...
Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au mo...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...
Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...
Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...
je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug. quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w...
Bonjour, je viens de m'apercevoir, après avoir supprimé pas mal de fichier de mon PC, que mon disque était encore bien rempli... J'ai essayé de t...
Bonjour, Je suis ici pour demander votre aide. J'ai eu récemment sur mon ordinateur qui es sous windows 7 un logiciel qui vient de windows nommé : S...
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...
Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...
Bonjour, je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logic...
Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...
Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...
Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...
Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...
Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...
Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...
Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...
Bonjour, Mon ordinateur a planté et ne démarrait plus, ils m'ont proposé plusieurs solutions dont une qui conservait les données de mon Pc. J'ai ...
Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...
Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur : " l'instruction au niveau de 0x000000007...
Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...
bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7