Les discussions

Tugay69 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
bjtennis59
estelle4o Windows 7

Reformater sans perdre de données

Bonjour ! Je voudrais savoir comment reformater mon pc sous win7 sans perdre de données. Afin que je puisse choisir mon nom de user car je n'arrive p...

Utilisateur anonyme
Fitletmignon Windows 7

Problème sur une restauration du système .

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du s...

Utilisateur anonyme
galaxy65 Windows 7

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

hubertaaz
alvaraydom Windows 7

Portable hp ne demarre plus

Bonjour, Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recov...

alvaraydom
TheMrWattz Windows 7

Problème lors du démarrage de windows...

Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...

TheMrWattz
Utilisateur anonyme Windows 7

Avis pour achat windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...

Utilisateur anonyme
lechtimarseillais Windows 7

Passage à windows 7

Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
seblaston
mounkiman Windows 7

Mon pc de plus en plus lent avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...

matjé
Izumii Windows 7

A propos de windows 7

Résolu

Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...

Utilisateur anonyme
lio512 Windows 7

Écran noir apre demarage windows 7 integral

Résolu

Bonjour, voila j ai un très gros problème ( non ces pas mon orthographe :D) depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc âpre l écran de démarage bienven...

lio512
Bidilune83 Windows 7

Windows 7 gratis

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

cybergirll
naia2009 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...

Utilisateur anonyme
LionSur85 Windows 7

Bugs intempestifs ordi

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
billmaxime
Vehuel_9394 Windows 7

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

Vehuel_9394
Anarcroth Windows 7

Pc ne démare plus

Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...

anarcroth
Fedibe Windows 7

Explorateur windows impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

Malekal_morte-
kosco82 Windows 7

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...

quentin2121
mamido57 Windows 7

Windowsa bugué

Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

billmaxime
colettecast Windows 7

Imprimante hp qui veut pas s'installer

bonjour, J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouv...

colettecast
francoised12 Windows 7

Problème de windows update

Bonjour à tous , j'ai un gros problème en ce moment , windows update ne fait que de tourner en boucle sans cesse après une réinstallation de Windows 7...

Utilisateur anonyme
bisounours89 Windows 7

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bisounours89
Oussamariad Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

Oussamariad
routben Windows 7

Caméra acer aspire v3-771g

Bonjour, gros soucis avec ma caméra sur mon pc, avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul...

Dori@n
fossolion Windows 7

Mise à jour vista en widows 7

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

fossolion
hibou 92 Windows 7

Erreur: code 10

Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Comment reconnaître un windows 7 d'origine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...

maladri
daddysnak Windows 7

Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...

daddysnak
valmaister Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

valmaister
Lapin0 Windows 7

Probleme boot apres formatage

Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...

Utilisateur anonyme
yacine-88 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

Niglo170
T-obi Windows 7

Partition supprimée

Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...

T-obi
alec-man Windows 7

Redemarage netbook 355 emachines

bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...

Jojo29.
Giyom45974 Windows 7

Nettoyage... ne pas éteindre l'ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'es...

Utilisateur anonyme
ahatbak Windows 7

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

ahatbak
kellyyy668 Windows 7

Ordinateur qui se bloque.

Résolu

Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...

kellyyy668
olivier0697 Windows 7

Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...

olivier0697
Gayoul88 Windows 7

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...

Utilisateur anonyme
rita225 Windows 7

Connaitre son navigateur web

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...

rita225
Utilisateur anonyme Windows 7

Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.

Résolu

Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...

Utilisateur anonyme
flipper61 Windows 7

Windows ne charge pas

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...

Edawards
fullkill Windows 7

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

Le vieux Gourou
natalia Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci

Utilisateur anonyme
Naglaglasson Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 42 302