Les discussions
Migration vers windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci
Installation windows 7
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...
Windows : audit c'est quoi ?
Bonjour, Dans les propriétés des fichiers, sous la fonction "Avancé", il y a un onglet "Audit" et j'aimerai savoir exactement à quoi ça correspond. ...
Accessibilité au réseau wifi impossible
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre de nombreux soucis avec mon ordinateur. En effet celui-ci se redémarre avec pour seul message d'erreur "Win...
Service rst
Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...
Impossible démarrer windows 7 problème 2hdds
Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...
No bootable device après tentative de reset
RésoluBonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...
Erreur authenticode d'installation logiciel sur windows
Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit
Installation de windows 7 à partir d'une clé bootable
Bonjour Je suis en train de réessayer d'installer Windows 7 sur un ordinateur Packard Bell auquel je n'ai plus de CD de installation car il n'était p...
Partage de connexion usb iphone pc impossible
Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...
Msvcr100.dll est manquant sur windows 7
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...
Pb wifi sous windows 7 : accès limité
Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...
Ex dd linux, non vu par win pour formatage
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...
Comment réinstallé internet
RésoluBonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...
Ne sais pas ma clé de lience windows 7
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...
Carte réseau disparu
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...
Cd d’installation perdu
Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...
Ecran noir copmment s'y prendre
ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir
Installer windows sur un pc android
Bonjour, Je viens d'acheter un petit pc sur un site de vente entre particulier. Je pensais que l'OS serait un Windows, mais j'ai été surpris de voir...
Comment copier un pilote d'imprimante ?
RésoluBonjour a tous Comment récupérer le pilote d'une imprimante installé sur un ordinateur pour le copier sur un autre ? j'ai beau cherche je ne trouve p...
Reinstaller windows 7 suite à ransomware
bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...
Comment lire et visionner des photos ....
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai voulue mettre des photos sur mon ordinateur et les visionner mais je n y arrive plus il met répondue que...
Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )
RésoluBonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi ! Avez-vous une combine ? Me...
Disque dur plein qui se remplit seul
RésoluBonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...
Mettre image .gif en fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...
Ecran noir, explorer ne marche plus, suite à la dernière maj
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon pc s'allume, démarre, je rentre mon mot de passe puis... Ecran noir. Seul le gestionnaire de tâche ...
Blocage du pc qd je vais sur internet et de la souris
Bonjour, Je suis sur un W7 32 bits, avec Firefox. Et depuis quelques temps, quand je vais sur le net, mon PC soudain se bloque, faisant quant je suis...
J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas
RésoluBonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7 j'ai u...
Problème d'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...
Ce que j'écris apparait à l'envers !
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...
Onglet "partage de connexion" disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...
Lecteur windows média qui plante
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7, un gros dossier de musique, et quand j'essaie de lancer un titre sur Windows Media, après quelques titres r...
Ecran bleu qui reste figé
Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...
Ethernet, win7 et ordi occase
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...
Changer la couleur écran d'ouverture / fermeture de windows
Bonjour Bonjour, Comme dit dans ma présentation : j'ai transformé une UC en MameCab (dans une vraie borne d'arcade) Après avoir supprimé un max de t...
Réparation du démarrage infinie
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...
Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur
RésoluBonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...
Message windows non authentique alors qu'il est bien activé
RésoluBonjour, depuis quelques jours, une fenêtre "Windows Activation Technologies" apparait en m'indiquant que "cet ordinateur doit exécuter un logiciel W...
Erreur captvty.
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty. " Une erreur inattendue s'est produite, v...
Windows 7 écran figé
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me joue des tours. Ca a commencé avec le curseur de la souris qui restait bloqué. J'ai changé de souris...
Installation w7 sur nouveau poste
RésoluBonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...
Comment récupérer la clé d'activation windows 7 32 bits
Bonjour, comment vous allez ? J'aimerais savoir comment récupérer la clé d'activation Windows 7 professionnel pour la version 32 bits
Réinstallation de windows 10 impossible
Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...
Thème défaillant : comment le changer ?
RésoluSalut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...
Retouver page d'accueil française chez aol
RésoluBonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...
C3av5er b5zarre - clavier bizarre
RésoluBonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...
Pas de connexion internet même après installation driver
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...
Winzip driver updater à désinstaller
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...