Installer manuellement des mises à jour
Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...
Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...
Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...
Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...
Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements. Est-ce qu'aujour...
Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...
Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...
Bonjour, Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'...
Bonjour, Un problème très grave
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...
Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...
Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...
Bonjour, je fais comment pour installer des jeux sans que j'ai besoin d'entrer le code de contrôle parental svp aidez-moi ça me gave ce contrôle pare...
Bonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...
Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...
Bonjour, A chaque démarrage, le système refait la configuration du premier démarrage (bureau, langue...).
bonjour, je suis sur windows 7 64 bits et il est impossible pour moi de jouer aux Sims 4 car il me faut la version 4.0 au minimum de Netframe work 4 ...
Bonjour, Je voudrais télécharger tous les KB de Windows 7 (Seven) x64. C'est à dire tous les mise à jours de sécurités. Dans quel site les téléchar...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur démarre normalement mais je ne peux plus accéder à Windows. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec (ainsi...
Salut, J'ai un petit problème. Dans le cadre d'une asso qui a récupéré des PCs sous windows 7, j'ai fait un backup d'un de ces PCs HP sur suppo...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...
Bonjour,Je désire télécharger Google Drive compatible à Windows 7
Bonjour,je peut jouer et regarder une vidéo en même temps par exemple je regarde une vidéo sur Youtube et je joue en même temps, si je clique sur la f...
Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier ou dossier s'étant transformé en raccourci ( je n'ai pas l'explication de comment ça s'est produi...
Bonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...
bonjour il y a peut jai acheter un ecran en QHD mais sur windows 7 je ne peut metre la resolution en 1440P et jaimerais bcp la mettre en 1440 donc com...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tenté de le désinstaller, mais remplacer par quoi ? Qq1 peut il me confirmer qu Avast est à l'origine de m...
Je veux installer windows 8 32 bits sur windows 7 64 bits, est ce que l'on peut transformer windows 7 64 bits en 32 bits
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...
Malwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci
Bonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...
Bonjour, J'utilise win7 pro installé sur un ssd(disque 0) + hdd(disque 1) juste pour stocker des fichiers, mais celui là est tombé HS, le truc c'est ...
Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...
Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...
Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...
Bonjour, j'ai des fichiers très important qui ont été effacés sur un ordinateur, grâce au logiciel Recuva j'ai pu en récupérer une partie et l'autre p...
Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne je suis sur Windows 7 pro
Bonjour, A quoi servent ces flèches? Merci beaucoup
Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...
Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...
Bonjour, Je voudrais passer de windows 7 à 10, car google chrome ne fait plus de mises à jour, comment dois-je faire pour ne pas perdre tous mes dos...
Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...
Bonjour et merci de bien vouloir m'écouter. ordinateur ACER Vériton avec windows7 64 bits acheté à "version complète". à l'ouverture, il m'est dit que...
bonjour suite a un crash de mon disque dur je n ai plus W 7 comment faire pour reinstaller sur le nouveau merci beaucoup
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...
Bonjour, comme dis dans le titre quand j'appuie sur la touche windows mon pc complet s'éteint et impossible de trouver une solution sur google ps...
Bonsoir, je voudrais faire part d'un problème qui persistent sur mon pc portable depuis un bon moment, en bref, il s'agit du fameux "windows 7 non a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7