Copie dvd d'installation seven sur clé usb
RésoluBonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Bonjour, Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter. En gros, j'ai u...
Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...
Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...
Bonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi a son état "neuf", je n'ai plus rien a récupérer sur l'ordi (photo vidéo...) Je n'ai pas de cd d'origine,...
Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...
Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...
Bonjour, j'ai des écrans bleu sans arret, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique mais sans résultat. Crash dump directory: C:\Window...
Bonjour, existe il un pc studio pour samsung sous windows 7 ? A+
Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...
Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai grand besoin de votre aide. Voilà l'histoire. J'ai acheté mon ordinateur il y a d...
Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordinateur et une fois le remontage terminé, j'ai le message d'erreur : Operating system not found. Je pense que...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu ajouter de la musique sur mon mp4 (un Mp-man MP125 8Go) et là quand je le connecte à mon ordi, gros problème : dans u...
Bonjour, Depuis quelque temps cette icône a disparu. Quand je vais dans la zone de notification de la barre de tâche, que je clique sur "personnali...
Bonjour, je suis sur windows xp pack3 professionnel,je voudrais passer en windows 7,pour cela je vous demandeun renseignement,ma carte mère msi,ne sup...
Bonjour, Je possède un assez vieux PC Packard Bell qui était sous XP. Comme il ramait beaucoup, j'ai installé Windows 7 en faisait un formatage. C'es...
Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...
bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...
Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...
Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...
Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Bonsoir, A chaque fois que je veux supprimer une image ou que je veux en changer le nom, le message suivant s'ouvre : "Explorer Windows a cessé de ...
Bonjour, Mon PC bloque pendant environ 1 minute après le démarrage ou une sortie de veille prolongée, et cela quelques instants après avoir ouvert...
Bonjour, j'ai un soucis avec cette imprimante, les pilotes ne s'installent pas correctement. Je suis allé sur le site HP pour installer les pilotes l...
Bonjour, Depuis quelque temps, certaines icônes de raccourci sur le bureau ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menu démarré, et c'est pareil....
Bonjour, toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils ...
Bonjour à tous et toutes, mes derniers points de restauration date de 2015 et malheureusement le programme qui permet d'en créer de nouveaux n’appara...
Bonjour, Tout a commencé lorsque mon pc portable m'a lâché au point que même la réinstallation de Windows fut difficile. J'ai du désactiver le DD ...
Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...
Bonjour à tous, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur depuis 3 jours , on fait on dirait qu'il clique tout seul mais ce n'est pas le s...
Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...
Bonsoir à tous, depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7