Les discussions

dobyone Windows 7

Installer manuellement des mises à jour

Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
dobyone
vito13 Windows 7

Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner

Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brucine
VictimeDeLinformatique Windows 7

Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
VictimeDeLinformatique
Stelladu94 Windows 7

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements.  Est-ce qu'aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul
Bribri88_9811 Windows 7

Code erreur

Bonjour,  Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul
Adams26 Windows 7

Arrêt impossible pc (windows 7)

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Mylou
sanemi Windows 7

Controle parental genant

Fermé

Bonjour, je fais comment pour installer des jeux sans que j'ai besoin d'entrer le code de contrôle parental svp aidez-moi ça me gave ce contrôle pare...

Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97
Le Gardian Windows 7

Installation "fichier.cab"

Résolu

Bonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Le Gardian
sylvain091 Windows 7

Démarrage lent de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fabul
HajRi2023 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour,  A chaque démarrage, le système refait la configuration du premier démarrage (bureau, langue...). 

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine
wiwireglisse7 Windows 7

Windows 7 : impossible d'installer netframe work 4

bonjour, je suis sur windows 7 64 bits et il est impossible pour moi de jouer aux Sims 4 car il me faut la version 4.0 au minimum de Netframe work 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
brucine
yann458 Windows 7

Télécharger tous les kb

Bonjour, Je voudrais télécharger tous les KB de Windows 7 (Seven) x64. C'est à dire tous les mise à jours de sécurités. Dans quel site les téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul
Marine-77 Windows 7

Windows ne démarre plus (écran noir)

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur démarre normalement mais je ne peux plus accéder à Windows. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec (ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Marine-77
mamito_1936 Windows 7

Google drive sur windows 7

Bonjour,Je désire télécharger Google Drive compatible à Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile
Ledaras Windows 7

Jouer et regarder une vidéo en même temps

Bonjour,je peut jouer et regarder une vidéo en même temps par exemple je regarde une vidéo sur Youtube et je joue en même temps, si je clique sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hidora
nany Windows 7

Transformer un raccourci en normal

Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jee pee
ar Windows 7

Ecran windows 7

bonjour il y a peut jai acheter un ecran en QHD mais sur windows 7 je ne peut metre la resolution en 1440P et jaimerais bcp la mettre en 1440 donc com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
bazfile
alba13 Windows 7

Pc qui rame suite à installation avast

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tenté de le désinstaller, mais remplacer par quoi ? Qq1 peut il me confirmer qu Avast est à l'origine de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
alba13
lolo1414 Windows 7

Auto detect analogue input

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Anonyme
Fredow35 Windows 7

Windows 7 starter - réglage luminosité impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Fredow35
palouPi444 Windows 7

Malwere pour windows 7

Résolu

Malwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10
LouLou...03 Windows 7

Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet

Résolu

Bonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
glgl
Alan17 Windows 7

Recréer la partition réservé au système

Bonjour, J'utilise win7 pro installé sur un ssd(disque 0) + hdd(disque 1) juste pour stocker des fichiers, mais celui là est tombé HS, le truc c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Alan17
AwesomeRandom Windows 7

Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10

Résolu

Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Romeo
Salah88400 Windows 7

Système exploitation windows 7 professionnel

Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97
lucky Windows 7

Windows 7601

Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne  je suis sur Windows 7 pro 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97
benmvubu Windows 7

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Nana95
dobyone Windows 7

Suppression vieux fichiers

Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul
Leacrouzilles Windows 7

Le curseur ne répond plus

Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
aboubakar
jujucxw Windows 7

La police de windows 7 s'est mise en italique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
quentin2121
savamal Windows 7

Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.

Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
savamal
Lesboire Windows 7

Windows7 de "version complète" plus reconnu

Bonjour et merci de bien vouloir m'écouter. ordinateur ACER Vériton avec windows7 64 bits acheté à "version complète". à l'ouverture, il m'est dit que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra
balthazar63 Windows 7

Windows 7

bonjour suite a un crash de mon disque dur je n ai plus W 7 comment faire pour reinstaller sur le nouveau merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
gugu01
sobafido Windows 7

Pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 42 710