Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment reformater mon pc sous win7 sans perdre de données. Afin que je puisse choisir mon nom de user car je n'arrive p...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer de...
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du s...
Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
Bonjour, Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recov...
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...
Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...
Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...
Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...
Bonjour, voila j ai un très gros problème ( non ces pas mon orthographe :D) depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc âpre l écran de démarage bienven...
Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...
Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...
Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...
Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...
Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...
Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...
Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...
Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...
bonjour, J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouv...
Bonjour à tous , j'ai un gros problème en ce moment , windows update ne fait que de tourner en boucle sans cesse après une réinstallation de Windows 7...
Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...
Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Bonjour, gros soucis avec ma caméra sur mon pc, avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul...
Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...
Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je possède un PC Aspire M7811 Edition familiale premium 64 bits. Je n'ai pas eu de soucis majeurs en 4 an...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...
Bonjour, Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'es...
Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...
Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume mon PC. Il me dit, avec un point "information" : "saviez-vous que vous pouvez sauve...
bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...
Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...
Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci
Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7