Les discussions
Windows 7 bug
Bonjours a tous Donc j''explique mon problème je rentrés de l'école est j'ai eu une mise a jours est sur 2 jours c'est rester bloquer a 15pourcent ...
Police windows7
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on modifie la couleur de la police des dossiers et fichiers dans windows seven, car j'ai installer dreamscene ...
Ecran noir entre le bios et windows7
Bonjour, mon problème est surement déjà traité ailleurs, mais je ne trouve pas de sujet similaire au mien. Après avoir formaté mon ordinateur récemme...
Code erreur ecran bleu et reboot.
Bonjour, après un formatage obligatoire via usb en 64 bits(seven) mon ordinateur démarre les services après l'installation et m'affiche ceci. Je ...
Aidez moi svp (informatique)
RésoluBonjour, je voudrai supprimer une icône de notification de la zone de notification en bas a droite de l'écran sans supprimer ou fermer le programme qu...
Bug de windows ?
Bonjour, Je vous explique ce qui m'est arrivé, je pense que ce que l'on appelle un bug. Hier j'étais sur un site suite à une recherche avec Goog...
Manque de msvcr100.dll
sllllt,lors de l'installation de wampserver un message apparut sur lequel s'écrit (il manque le fichier MSVCR100.dll vous devez réparer ce problème),c...
Demmarage de mon pc tres lent
RésoluBonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...
Attaque de cheval de troie
Bonjour, Mes fichiers sont attaqués, mais ils restent sur le disque mais reste inaccessible, invisible. Proposez moi vite des solutions c'e...
Problème clé activation windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...
Problème de démarrage
comment redémarrer un acer aspire 5725z , windows 7, impossible avec la touche F10, que faire? Merci de votre aide précieuse
Bureau gelé
RésoluBonjour à toutes et à toutes. Je possède un ordinateur fixe avec W.7. Mon problème : Impossible de cliquer sur la barre des tâches ainsi ...
Comment faire pour réparer mon pc
Bonjour quand j allume mon pc il commence par donner le chargement puis l écran deviens tous noir et quand je le redémarrer il ya le truc la qui t...
En allumant mon ordinateur, tout est étiré..
Bonjour, En allumant mon ordinateur, tout se présentait deja en très très grand.. en me renseignant sur d autres forum j'ai pu réglé ce soucis (via ...
Changer l'icone d'aperçu d'un dossier
Bonjour à tous, J'ai un souci très simple mais dont je n'arrive malheureusement pas à me dépatouiller. Je dispose de nombreux dossiers dans "Mes Ima...
Microsoft visual c+++
Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de mon PC, j'ai une fenêtre qui m'indique l'erreur suivante : Microsoft Visual C++ Runtime Lib...
Erreur de périphérique d'e/s
Bonsoir :) Je possède un Casio Digital Camera, jusqu'à présent je pouvais accéder aux fichiers sans souci pour y exporter les photos et vidéos !! Et ...
Problème lors du formatage...
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...
Trier mes fichiers
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment trier tous mes fichiers et les doublons mais pas un par un car j en n est télécharger de trop j ai défra...
Windows update
Bonjour, Le téléchargement des mises à jour Windows update fonctionne mais ne s'enregistrent pas .? A chaque fermeture du PC de nouveaux des ...
Erreur fatale lors de la mise à jour 174 sur 72202(-00000...)
Bonjour, pour commencer j'ai un portable hp 620 j'ai fait une petite mise à jour au cour de la 3éme étape mon petit frère à débrancher le prise et...
Pc lent et peut-êtr visité
Bonjour, mon ordinateur portable est lent, il se bloque, parfois même je le retrouve connecté avec différents publicités.c'est un SAMSUNG R40, anc...
Windows 7 supprime les jeux windows
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Pro et je n'ai plus les jeux windows de base (type solitaire, spider solitaire, démineur, ...). J'ai l'explorateur ...
Blue screen ntoskrnl.exe (rendu sony vegas)
Hello tous le monde, Voila mon problème, j'ai des blue screen a chaque fois que je veut faire un rendu sur sony vegas pro 12 ou bien quand j'enregi...
Problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, je suppose en effet qu'il y a déjà eu des sujets postés du même genre. Mais je tiens quand même a préciser mon cas personnel ! C'est à dire....
Changement de version windows
Bonjour svp j veux changer ma version window de window 7 64bit en window 7 32bit si vous savez comment je peux faire ça pouvez-vous m'aidez ? merc...
Problème compte administateur
FerméBonjour/bonsoir à tous Mon fils a oublié son mot de passe (compte administrateur) sous windows7 , et ne peux donc plus se reconnecter si ce n'est ...
Installation de latexdraw sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf qui fonctionne avec windows 7, et je tente d'installer LateXDraw dessus (http://latexdraw.sourceforge.net/fr/...
Redmarrage en boucle
bonjour à tous, mon PC (acer travelmate) redemarre en boucle dès sa mise sous tension, je ne voir que l'ecran noir où il me demande d'appuyer sur F2,...
Comment formater mon ordinateur
Bonjour, je possède un acer asmire v3 571G avec windows 8 comme systeme d'exploitation, j'aimerai le formater (windows 7) mais a chaque fois que j'éss...
Deplacement des images
Bonjour, je me suis rendu compte hier que toute les images mises dans le dossier windows "mes images" c'étaient copiées dans le dossier "ma musique"...
Réparation erreur 0xc000007b
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64. Comment réparer l'erreur 0xc000007b? Merci beaucoup
Passer sur windows 8
Bonjour, je voudrais mettre windows 8 pour essayer sur mon pc mais j'ai peur de ne pas pouvoir remettre windows 7 si windows8 ne me plais pas ... ...
Outlook
Résolubonjour, je n'arrive plus à lire mes messages, ça bloque sur outlook, avast ma bloqué pour me protégé, comment débloqué, merci ?
Ecran bleu plusieurs fois par jour
bonjour j'ai un souci mon ordinateur me met un écran bleu plusieurs fois par jour et redémarre tout seul mon pc. il me met ce rapport d'erreur : ...
Plus de particion a l allumage de mon pc
Résoluje vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...
Désactiver la mise en veille automatique
Bonjour, Mon PC s'est mis en veille prolongée, et je ne sais pas comment la désactiver Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firef...
Est ce que les driver restent sur le pc après une réinstallation
Bonjour,Je vais peut être installer windows 8 sur mon PC tournant sur seven mais j'ai une question,est ce que quand je vais installer windows 8 mes dr...
Impossible de changer la couleur des fenêtres: windows 7
Bonjour, Je ne peux pas faire votre technique car quand je vais dans personnalisation, je peux pas cliquer sur les fenêtres Windows Aero. J'ai mi...
Démarrage écran noir - arrêt startup repair offline
Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 / Firefox 20.0. Au démarrage j'ai un écran noir, et en appuyant légèrement sur le bouton d'arr...
Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...
Problème: explorateur windows
RésoluBonjours, J'ai un problème, depuis quelques temps, quand je clique sur "Ouvrir l'explorateur Windows", rien ne se passe, de plus j'ai un problème a...
Mayoutcha
Bonjour, hier j'ai trouve ce message en blanc sur mon bureau _numéro 7601, cette copies de Windows n'est pas authentique,j'ai rien compris qu'es q...
Carte graphique
comment augmenter mon carte graphique ???
Probleme programme par defaut
bonjour j'ai fait une fausse manip en voulant ouvrir un fichier .exe et j'ai choisi de l'ouvrir avec 7 File Manager mais cela a fait que tout mes pro...
Problme programme par defaut windows 7
Bonjour, j'ai fait une fausse manip en voulant ouvrir un fichier .exe et j'ai choisi de l'ouvrir avec 7 File Manager mais cela a fait que tout mes p...
Mon pc rame depuis que je l'ai acheté!
Bonjour à tous, je ne comprends pas, mon ordi rame depuis que je l'ai acheté, depuis le premier jour, c'est à dire depuis 9 mois jusqu'à aujourd'hui. ...
Mon pc ne démarre que en mode sans echec
je dois faire quoi pr le répparé ?
Impossible d'installer windows 7
RésoluBoujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...
Comment accéder au gestionnaire de périphérique sous windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au gestionnaire de périphérique sous windows 7 Merci