Les discussions
Ajout d'une langue
Bonjour à tout monde: langue arabe est ajoutée normalement et elle apparait dans la barre des taches mais quand je la choisi rien ne change, toujours ...
Problème avec windows update et windows defender
Bonjour, tout le monde! Je suis nouveau sur le forum puisque cela fait un petit moment que j'avais mis de coté l'informatique pour me conssacrer au...
Passage de windows 8 à windows 7 sur pc neuf
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable avec Windows 8 et malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y faire, je voudrais ainsi passer à Wind...
Comment programmer les touches d'un clavier pour modifier le son
Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment programmer les touches d'un clavier pour modifier le son de l'ordinateur, par exemple je voudrais attri...
Souris fantaisiste
RésoluBonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...
Problème explorateur windows + mode sans échec (avec prise en charge réseau) ne
Bonjour, En fait je n'arrive plus plus a utiliser mon ordinateur portable depuis quelques temps a cause d'un problème dans l'Explorateur Windows qui ...
Problème bluescreen
Bonjour à tous, Voilà je fais appel a vous car depuis une semaine j'ai des bluescreen sur mon ordinateur. Au démarrage il en fait plein, et ils se...
Installation windows 7
RésoluBonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...
Changer l'image du compte de sa session
RésoluBonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...
Ordi infecté ?
RésoluBonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...
Installer windows 7 sans uefi
Bonjour, Je vous explique mon soucis : j'ai un ordinateur monté sans OS. J'ai voulu tester un windows 7 32bits pour les jeux ..tout c'est bien pas...
Téléchargement anarchique
Bonjour, lorsque je transfère des photos de mon tel portable vers mon ordi, celles ci se retrouvent toutes mélangées ce qui est laborieux pour tout ...
Windows 7 sp1 ( 64 bits )
Bonjour, Alors tout simplement mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 Service Pack 1 ( 64 bits ), j'ai essayé avec Windows Update...
Tout mes fichiers s'ouvrent avec le même programme ?!!
Bonjour, une mal manipulation de ma part ( j'ai coché : Toujours ouvrir ce type de fichiers avec .... ) et depuis j'ai tout mes fichiers ( raccourc...
Mon pc n'arrive pas tellecharge des application
Bonjour, mon pc a un problème il ne veut même pas installer des application je veux bien quelqun m explique le très rapidement Configuration:...
Fonction
merci de votre aide fonction manquant dans menu il manque (recherche de personnes) dans rechercher en dessous des fichier ou dossier
Clé usb non reconnue unknown device (code 43)
RésoluBonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...
Mises à jour
Échec configuration des mises à jour : message récurrent pour les mises à jour Windows 7 64 bits : KB 292 9467 KB 296 2872 KB 297 3351 KB 297 333...
Gmail google talke
Bonjour, J AIMERAIS INSTALLER GOOGLE TALKE DANS MON COMPTE GMAIL ET JE N ARRIVE PAS Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Problème nouvelle copie de windows + pilotes.
Bonjour, alors voila,mon problème ou plutot mes problèmes sont les suivants. Hier,j'ai décidé de formater mon pc (complétement,plus aucune donnée) et...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...
Disque data d et disque dur c vide
Bonjour, le dd C de mon portable (asus) est vide alors que le dd Data D est plein, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Je voudrai savoir c...
Comment changer de propriétaire et administrateur?
RésoluBonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...
Tous mes logiels affichent la même icône
Bonjour S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Tous mes logiciels affichent lA meme icône: information system, du coup je n'arrive plus à ouvrir un seul...
Problème de bios et de boot
Mes salutations très chère comunauté, aujourd'hui j'ai un PC (toshiba) avec windows vista mais j'ai sorti le DISQUE DUR et l'ai mis dans un boitié pou...
Sos installation kaspersky 2014
Bonjour, acheté Kaspersky 2014 et a chaque fois cette installation bloque et m'empêche de la finir il me demande framework 4 . pourquoi ce fichier...
Probleme avec acer aspire
Bonjour, salut jai acheter un nouveau pc portable de marque acer aspire e1 510 sans windows ...le probleme si jai pas pu installer un nouveau system...
Dossier supprimé
Bonjour, Pour faire de la place sur mon disque dur, je viens de supprimer tout une série de photos et mon disque dur reste aussi plein. Pourquoi ? ...
Ecran noir et tiret blanc après installation windows 7
Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer Windows 7 sur un ordinateur qui tournait sous Windows Vista afin d'améliorer ses performances. J'ai donc télé...
Je n'ai plus de fond d'écran
Je n'ai plus d'image en arrière plan de bureau malgré plusieurs tentatives par la méthode classique sur Windows7 . Par contre l'image choisie app...
Problème: écran décalé à gauche
Bonjour, Voici mon problème: mon écran est décalé à gauche d'environ 1 pouce alors, quand un programme est ouvert, je perds l'accès aux fonctions sit...
Probleme d'affichage des vidéos sur navigateur internet
Salut a tous. J'ai un problème d'affichage sur les vidéos sur le navigateur... que se soit sur Youtube, Dailymotion et autre player et sur tout les...
Écran bleu
Bonjour, depuis un bon moment j'ai un problème qui revient a chaque fois mon Pc bug la souris bloque et disparaît je n'accède à plus rien puis après ...
Récupération du dossier mes documents;
Bonjour. Comment reinstaller le dossier Mes DOCUMENTS SUR LE BUREAU Windows 7 J'ai fait disparraître involontairement ce Dossier. Un grand merci
Prendre des photos avec ma webcam
Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais prendre des photos avec ma webcam intégrée sur mon ordinateur portable. C'est un acer ...
La souris devient folle
Bonjour tout le monde, Est-ce que qu'un peut m'aider? Depuis hier, ma souris devient folle. il bouge toute seul jusqu'à disparaître vers la coté d...
J'arrive pas à modifier les propriétés de mes fichiers médias
Salut; en effet je n'arrive plus à modifier les détails (propriétés) de certains (la majorité) fichiers médias: mp3, AVI, ... à partir de "Propriété" ...
Visuel basic
Résolusalut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...
Authentification
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur; ça m'écrit: windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique. que dois-je faire? Co...
Problème au démarrage ...
Voilà j'ai un petit soucis avec mon samsung RV 720, alors je vais commencer depuis le début. Une de mes proches a un soucis de disque dur, ne pouvant...
Problème windows
Bonjour, je vous explique la situation : l'ordinateur de mes parents vient de lâcher. Problème de carte mère mais on s'en fout un peu, là n'est pas le...
Ecran bleu puis bug au redémarrage
Bonjour à tous, en allumant mon ordinateur, après quelque attente, une blue screen est apparut mais différents de ce qu'on a habituellement, celui là ...
Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)
RésoluBonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...
Problème avec le choix d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...
Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...
Appcrash
Bonjour, N'ayant eu jusque là aucun souci pour installer un logiciel, je ne parviens pas depuis hier à installer un logiciel d'un fabricant de rad...
Touchpad
comment réactiver une touchpad sur window 7
Installation windows 7
Bonjour , J'ai actuellement windows 7 x32 et je vai installer windows 7 x64 est ce que cela vas me refaire passer par le bios ?
Erreur 8024200d
Bonjour cela fait maintenant un certain temps que mon ordi ne se met plus a jour a cause de l'erreur 8024200d de windows update. Que faire??
Noctua nh-u12p se2
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel i7 4770K 3.5Ghz que j'ai monté avec le ventilateur d'origine. Je constate des tem...