Les discussions

CPBC35 Windows 7

Piratage?

Bonjour, Comment savoir si une personne a la main mise sur mon P.C. ? C'est un "ami" qui m'a tout installé et mon PC fonctionne "bizarrement". Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox
Proliant0710 Windows 7

Plusieurs problème sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillion dv3-4000sb. Depuis quelques jour j'ai des problèmes qui apparaissent: -Lorsque j'allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Proliant0710
Enermax29 Windows 7

Win 7 qui plante subitement, souris bloquée

Bonjour, Problème avec mon pc depuis peu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Il lui arrive de planter subitement, le curseur de la souris et l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Enermax29
SirBalma Windows 7

Bootmgr absent ctrl , alt + suprr est gênant !

Bonjour, J'ai remis a 0 mon ordinateur car j'ai eu quelque probleme avec , et le reboot ce fesait normalement quand je suis tomber sur : BOOTMG...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SirBalma
alexdu62510 Windows 7

Ecran de la mort stop 0x0000000a

Bonjours a tous j'ai windows 7 ultimate 64bit et j'ai eu il y a peu de temps pendant que je jouer a minecraft un ecran bleu appeler ecran de la mort, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
alexdu62510
piesp Windows 7

Accélération matériel

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai cherché sur plusieurs forum sans succès. J'aimerai désactivé l'accélération matériel sur Windows 7. Je démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
piesp
Blackiller Windows 7

Écran noir après démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Asus X52J. Lorsque je le démarre, j'ai bien le logo Asus, puis un écran noir avec un tiret blanc en haut à...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackiller
djoul Windows 7

Bloquage de ma page windows au demarrage

Bonjour, comment debloquer mon pc de ma page demarrage windows Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

christopherce6
pierrot0702 Windows 7

Windows 7 et internet explorer 11

Bonjour, j'ai du mettre internet explorer 11 l'ordi me l'a demandé mais maintenant tout en bas la fenetre qui s'ouvre part exemple pour retenir l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime
Yrcher Windows 7

Plus aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour à tous! Aujourd'hui, après avoir démarré mon pc, je me suis rendu compte que plus aucun périphérique ne fonctionnait sur le bureau (souris,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime
ErenJagJag Windows 7

Restauration impossible windows 7/acer

Bonjour, Ayant eu un soucis avec des virus, Trojan, cheval de troie et compagnies . J'ai effectuer plusieurs scan et nettoyage avec Malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
exla
mariposa0o Windows 7

Blocage au démarrage... help!!

Bonjour, J'ai un petit problème au démarrage de mon PC portabe (windows 7), à savoir qu'il reste bloqué sur l'icone windows avec l'inscription "...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tanteelise
ilrine97420 Windows 7

Pourquoi mon écran d'ordinateur portable est noir.

pourquoi mon écran d'ordinateur portable FUJITSU ESPRIMO MOBILE V6555 (windows7) est noir et sa ne fait aucun bruit, alors que il y a une 3 petite lum...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ilrine97420
chorch Windows 7

Mot de passe

Fermé

comment protéger un dossier

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle
yazid20 Windows 7

Toutes mes icônes s'ouvrent avec le même programme

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un gros problème: J'ai installé un jeu, et j'ai voulu l'ouvrir avec Daemon Tools. Par malchance, j'ai oublié de d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle
zMusti123 Windows 7

Comment utiliser toute sa ram

Bjr , J'ai un problème quand je vais voir ma ram sa me marque : 6.00 go ( 5.73 go utilisable ) Comment je pourrait règlé ceci ? J'ai essayer dans le...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
eez
xXgg38Xx Windows 7

Windows, impossible d'ouvrir cet element

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un message d'erreur qui vient de s'afficher. Je souhaiterai donc reboot mon ordi mais en gardant ma version de wi...

fabul
Arnaud Windows 7

Sauvegardes impossibles à supprimer

Bonjour, je m'appelle Arnaud, J'ai un pc portable qui fonctionne sous Windows 7. Mon soucis est le suivant : J'ai effectué une sauvegarde qui a...

legrant
McFloby Windows 7

Changer le type de fichier

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'erreur de changer le programme par défaut d'un fichier ".exe". Maintenant je me retrouve avec tout mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Jojo29.
MrsAlex02 Windows 7

[problème] bureau verrouiller

Bonjours, Je vous demande aujourd'hui à l'aide car je n'ai rien trouvé par rapport à mon problème. Je m'explique, il y a quelques jours tout allait...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sipherion
youssef sayem Windows 7

Youssef sayem

Bonjour, offff je suis triste car mon pc s'eteint seul aidez moi plzzz

mme irma
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible d'evaluer le pc?!

Hello, mon pc ne peut être evalué et je ne sait pas pourquoi, il dis impossible d'evaluer quand ça arrive sur reglage du paramètre de decodage de wind...

Utilisateur anonyme
dirt4025 Windows 7

Comment formater avec windows 7 pro

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un PC de travail avec windows 7 professionel dessus et j'aimerais le formater sans disque... Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul
nassim2014 Windows 7

Ajout d'une langue

Bonjour à tout monde: langue arabe est ajoutée normalement et elle apparait dans la barre des taches mais quand je la choisi rien ne change, toujours ...

tribun
TritriJL Windows 7

Problème avec windows update et windows defender

Bonjour, tout le monde! Je suis nouveau sur le forum puisque cela fait un petit moment que j'avais mis de coté l'informatique pour me conssacrer au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TritriJL
kaamelott21 Windows 7

Passage de windows 8 à windows 7 sur pc neuf

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable avec Windows 8 et malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y faire, je voudrais ainsi passer à Wind...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaamelott21
jijibe06 Windows 7

Souris fantaisiste

Résolu

Bonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Aneaa Windows 7

Problème bluescreen

Bonjour à tous, Voilà je fais appel a vous car depuis une semaine j'ai des bluescreen sur mon ordinateur. Au démarrage il en fait plein, et ils se...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Aneaa
xdwdx Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...

xdwdx
DeadOf67 Windows 7

Changer l'image du compte de sa session

Résolu

Bonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DeadOf67
nane79 Windows 7

Ordi infecté ?

Résolu

Bonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile
galira Windows 7

Installer windows 7 sans uefi

Bonjour, Je vous explique mon soucis : j'ai un ordinateur monté sans OS. J'ai voulu tester un windows 7 32bits pour les jeux ..tout c'est bien pas...

galira
sylviemiel62 Windows 7

Téléchargement anarchique

Bonjour, lorsque je transfère des photos de mon tel portable vers mon ordi, celles ci se retrouvent toutes mélangées ce qui est laborieux pour tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ZARTOSS
ZARTOSS Windows 7

Windows 7 sp1 ( 64 bits )

Bonjour, Alors tout simplement mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 Service Pack 1 ( 64 bits ), j'ai essayé avec Windows Update...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mme irma
sos Windows 7

Mon pc n'arrive pas tellecharge des application

Bonjour, mon pc a un problème il ne veut même pas installer des application je veux bien quelqun m explique le très rapidement Configuration:...

MxL_72
coke158 Windows 7

Fonction

merci de votre aide fonction manquant dans menu il manque (recherche de personnes) dans rechercher en dessous des fichier ou dossier

coke158
MrSty Windows 7

Clé usb non reconnue unknown device (code 43)

Résolu

Bonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453
Indolore Windows 7

Mises à jour

Échec configuration des mises à jour : message récurrent pour les mises à jour Windows 7 64 bits : KB 292 9467 KB 296 2872 KB 297 3351 KB 297 333...

20142323
charles1958 Windows 7

Gmail google talke

Bonjour, J AIMERAIS INSTALLER GOOGLE TALKE DANS MON COMPTE GMAIL ET JE N ARRIVE PAS Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nassim Windows 7

Problème nouvelle copie de windows + pilotes.

Bonjour, alors voila,mon problème ou plutot mes problèmes sont les suivants. Hier,j'ai décidé de formater mon pc (complétement,plus aucune donnée) et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Nassim
boostache Windows 7

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boostache
manon Windows 7

Disque data d et disque dur c vide

Bonjour, le dd C de mon portable (asus) est vide alors que le dd Data D est plein, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Je voudrai savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac
jeanfrançois1 Windows 7

Comment changer de propriétaire et administrateur?

Résolu

Bonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lichem38
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 42 710