Les discussions

Ajout d'une langue

Bonjour à tout monde: langue arabe est ajoutée normalement et elle apparait dans la barre des taches mais quand je la choisi rien ne change, toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Problème avec windows update et windows defender

Bonjour, tout le monde! Je suis nouveau sur le forum puisque cela fait un petit moment que j'avais mis de coté l'informatique pour me conssacrer au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TritriJL

Passage de windows 8 à windows 7 sur pc neuf

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable avec Windows 8 et malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y faire, je voudrais ainsi passer à Wind...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaamelott21

Comment programmer les touches d'un clavier pour modifier le son

Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment programmer les touches d'un clavier pour modifier le son de l'ordinateur, par exemple je voudrais attri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xdriver92x

Souris fantaisiste

Résolu

Bonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème explorateur windows + mode sans échec (avec prise en charge réseau) ne

Bonjour, En fait je n'arrive plus plus a utiliser mon ordinateur portable depuis quelques temps a cause d'un problème dans l'Explorateur Windows qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pomme

Problème bluescreen

Bonjour à tous, Voilà je fais appel a vous car depuis une semaine j'ai des bluescreen sur mon ordinateur. Au démarrage il en fait plein, et ils se...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Aneaa

Installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...

xdwdx

Changer l'image du compte de sa session

Résolu

Bonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DeadOf67

Ordi infecté ?

Résolu

Bonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...

bazfile

Installer windows 7 sans uefi

Bonjour, Je vous explique mon soucis : j'ai un ordinateur monté sans OS. J'ai voulu tester un windows 7 32bits pour les jeux ..tout c'est bien pas...

galira

Téléchargement anarchique

Bonjour, lorsque je transfère des photos de mon tel portable vers mon ordi, celles ci se retrouvent toutes mélangées ce qui est laborieux pour tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ZARTOSS

Windows 7 sp1 ( 64 bits )

Bonjour, Alors tout simplement mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 Service Pack 1 ( 64 bits ), j'ai essayé avec Windows Update...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mme irma

Tout mes fichiers s'ouvrent avec le même programme ?!!

Bonjour, une mal manipulation de ma part ( j'ai coché : Toujours ouvrir ce type de fichiers avec .... ) et depuis j'ai tout mes fichiers ( raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fella07

Mon pc n'arrive pas tellecharge des application

Bonjour, mon pc a un problème il ne veut même pas installer des application je veux bien quelqun m explique le très rapidement Configuration:...

MxL_72

Fonction

merci de votre aide fonction manquant dans menu il manque (recherche de personnes) dans rechercher en dessous des fichier ou dossier

coke158

Clé usb non reconnue unknown device (code 43)

Résolu

Bonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Mises à jour

Échec configuration des mises à jour : message récurrent pour les mises à jour Windows 7 64 bits : KB 292 9467 KB 296 2872 KB 297 3351 KB 297 333...

20142323

Gmail google talke

Bonjour, J AIMERAIS INSTALLER GOOGLE TALKE DANS MON COMPTE GMAIL ET JE N ARRIVE PAS Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle copie de windows + pilotes.

Bonjour, alors voila,mon problème ou plutot mes problèmes sont les suivants. Hier,j'ai décidé de formater mon pc (complétement,plus aucune donnée) et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Nassim

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boostache

Disque data d et disque dur c vide

Bonjour, le dd C de mon portable (asus) est vide alors que le dd Data D est plein, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Je voudrai savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Comment changer de propriétaire et administrateur?

Résolu

Bonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...

lichem38

Tous mes logiels affichent la même icône

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Tous mes logiciels affichent lA meme icône: information system, du coup je n'arrive plus à ouvrir un seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bazfile

Problème de bios et de boot

Mes salutations très chère comunauté, aujourd'hui j'ai un PC (toshiba) avec windows vista mais j'ai sorti le DISQUE DUR et l'ai mis dans un boitié pou...

Adrien171717

Sos installation kaspersky 2014

Bonjour, acheté Kaspersky 2014 et a chaque fois cette installation bloque et m'empêche de la finir il me demande framework 4 . pourquoi ce fichier...

Utilisateur anonyme

Probleme avec acer aspire

Bonjour, salut jai acheter un nouveau pc portable de marque acer aspire e1 510 sans windows ...le probleme si jai pas pu installer un nouveau system...

zakibeny1

Dossier supprimé

Bonjour, Pour faire de la place sur mon disque dur, je viens de supprimer tout une série de photos et mon disque dur reste aussi plein. Pourquoi ? ...

valmi30

Ecran noir et tiret blanc après installation windows 7

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer Windows 7 sur un ordinateur qui tournait sous Windows Vista afin d'améliorer ses performances. J'ai donc télé...

Lamalama

Je n'ai plus de fond d'écran

Je n'ai plus d'image en arrière plan de bureau malgré plusieurs tentatives par la méthode classique sur Windows7 . Par contre l'image choisie app...

Letbarto

Problème: écran décalé à gauche

Bonjour, Voici mon problème: mon écran est décalé à gauche d'environ 1 pouce alors, quand un programme est ouvert, je perds l'accès aux fonctions sit...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nano

Probleme d'affichage des vidéos sur navigateur internet

Salut a tous. J'ai un problème d'affichage sur les vidéos sur le navigateur... que se soit sur Youtube, Dailymotion et autre player et sur tout les...

PanicBacon

Écran bleu

Bonjour, depuis un bon moment j'ai un problème qui revient a chaque fois mon Pc bug la souris bloque et disparaît je n'accède à plus rien puis après ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiniApp

Récupération du dossier mes documents;

Bonjour. Comment reinstaller le dossier Mes DOCUMENTS SUR LE BUREAU Windows 7 J'ai fait disparraître involontairement ce Dossier. Un grand merci

fabul

Prendre des photos avec ma webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais prendre des photos avec ma webcam intégrée sur mon ordinateur portable. C'est un acer ...

Utilisateur anonyme

La souris devient folle

Bonjour tout le monde, Est-ce que qu'un peut m'aider? Depuis hier, ma souris devient folle. il bouge toute seul jusqu'à disparaître vers la coté d...

tribun

J'arrive pas à modifier les propriétés de mes fichiers médias

Salut; en effet je n'arrive plus à modifier les détails (propriétés) de certains (la majorité) fichiers médias: mp3, AVI, ... à partir de "Propriété" ...

tsofhiland

Visuel basic

Résolu

salut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...

ben13640

Authentification

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur; ça m'écrit: windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique. que dois-je faire? Co...

Abaddon

Problème au démarrage ...

Voilà j'ai un petit soucis avec mon samsung RV 720, alors je vais commencer depuis le début. Une de mes proches a un soucis de disque dur, ne pouvant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

Bonjour, je vous explique la situation : l'ordinateur de mes parents vient de lâcher. Problème de carte mère mais on s'en fout un peu, là n'est pas le...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu puis bug au redémarrage

Bonjour à tous, en allumant mon ordinateur, après quelque attente, une blue screen est apparut mais différents de ce qu'on a habituellement, celui là ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Yoyo

Problème avec le choix d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Angelhur09

Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Roulian62

Appcrash

Bonjour, N'ayant eu jusque là aucun souci pour installer un logiciel, je ne parviens pas depuis hier à installer un logiciel d'un fabricant de rad...

FranckyZ

Touchpad

comment réactiver une touchpad sur window 7

^Abel^

Installation windows 7

Bonjour , J'ai actuellement windows 7 x32 et je vai installer windows 7 x64 est ce que cela vas me refaire passer par le bios ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
JSmithJ

Erreur 8024200d

Bonjour cela fait maintenant un certain temps que mon ordi ne se met plus a jour a cause de l'erreur 8024200d de windows update. Que faire??

Phènix 64

Noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel i7 4770K 3.5Ghz que j'ai monté avec le ventilateur d'origine. Je constate des tem...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 42 687