A voir également:
- Problème clé canal plus et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
alors personne sur ce site n'est capable de m'aider, ou du moins de m'apporter une réponse ??!!
danijo
J'ai le mm prob avec vista 64 bits .Impossible d'installer cette foutue clé!CANAL + s'sest encore moqué des corniaux comme nous qui achètons les yeux fermés !!!bonne chance à vous !
Je recherche egalement la solution. Ayant appelé fin octobre le support canal+ la clef, j'ai ainsi appris que les developpeurs ont pris du retard dans la production de la version7 du logiciel de la clef (prevu mi-novembre le délai serait passé a d'ici la fin de l'année)....super...
Est-ce vrai?
Est-ce vrai?
Salut, ça fait quelques temps que j'attends cette MAJ mais je pense que canal s'en moque. Alors j'ai cherché une autre solution qui fonctionne sous seven. Telecharger le logiciel sur le site internet clef canal. Ensuite installer le, là il va decompresser vers un dossier c:programme files \cyberlink\sharedfiles. Dedans il va mettre les drivers.L instal va planter car il ne trouvera pas les driver. Donc aller dans le gestionnaire de péripherique, faites un clic droit sur les points d'interrogation et installer les drivers se trouvant dans ce dossier. Une foi ceci fait, executer le programme d'installation en mode compatibilité pour vista et là miracle, ca fonctionne!!! Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas.
Salut,
ah grande joie qd j'ai vu ton post: j'allais enfin pouvoir virer mon dual boot XP/seven et profiter de mon nouvel OS...
arg déception ! Avec seven 64 bits, j'ai pas trouvé le fameux dossier. En fait si je l'ai trouvé mais dans mon "program files" de XP (et donc provenant de mon ancien install)...
J'ai qd même essayé d'installer les drivers à partir de ce dossier dans le gestionnaire de periphs, mais seven ne trouve rien :/.
T'as ptet seven 32 bits, ou j'ai loupé un truc ? Merci pour la réponse.
ah grande joie qd j'ai vu ton post: j'allais enfin pouvoir virer mon dual boot XP/seven et profiter de mon nouvel OS...
arg déception ! Avec seven 64 bits, j'ai pas trouvé le fameux dossier. En fait si je l'ai trouvé mais dans mon "program files" de XP (et donc provenant de mon ancien install)...
J'ai qd même essayé d'installer les drivers à partir de ce dossier dans le gestionnaire de periphs, mais seven ne trouve rien :/.
T'as ptet seven 32 bits, ou j'ai loupé un truc ? Merci pour la réponse.
Merci beaucoup 2fre57 !
Pour moi ça marche, mais je suis sur Seven en 32 bits. Par contre je n'ai pas réussi exactement de la même façon que la tienne.
En effet, mon problème était que l'install se bloquait à l'écran "Veuillez insérer votre clé canal+".
Le fichier que tu indiquais "cyberlink" n'était pas encore présent dans "ProgramFiles".
Finalement, j'ai fais ce que tu as dis, en allant dans le gestionnaire de périphérique mais en installant les anciens pilotes qui étaient installés sur Vista (j'ai avais fais une mise à niveau et un dossier Windows.old s'était créé).
J'ai ensuite redémarré l'install en mode compatibilité XP sp2.
J'ai pu continuer l'install, le dossier "Cyberlink" s'est créé, mais l'installation a fait une erreur en m'indiquant "Vous devez redemarrer l'installation".
Je l'ai redémarré, en tant qu'administrateur(je sais si ça a changé qque chose) et l'installation s'est finalement terminée correctement.
J'ai par conséquent pu lancer le lecteur (sans mode de compatibilité) et cela a fonctionné.
Encore merci
Pour moi ça marche, mais je suis sur Seven en 32 bits. Par contre je n'ai pas réussi exactement de la même façon que la tienne.
En effet, mon problème était que l'install se bloquait à l'écran "Veuillez insérer votre clé canal+".
Le fichier que tu indiquais "cyberlink" n'était pas encore présent dans "ProgramFiles".
Finalement, j'ai fais ce que tu as dis, en allant dans le gestionnaire de périphérique mais en installant les anciens pilotes qui étaient installés sur Vista (j'ai avais fais une mise à niveau et un dossier Windows.old s'était créé).
J'ai ensuite redémarré l'install en mode compatibilité XP sp2.
J'ai pu continuer l'install, le dossier "Cyberlink" s'est créé, mais l'installation a fait une erreur en m'indiquant "Vous devez redemarrer l'installation".
Je l'ai redémarré, en tant qu'administrateur(je sais si ça a changé qque chose) et l'installation s'est finalement terminée correctement.
J'ai par conséquent pu lancer le lecteur (sans mode de compatibilité) et cela a fonctionné.
Encore merci
tout d'abord super content j'ai ensuite déchanter quand j'ai vu que cette soluce ne fonctionnait pas sous windows 7 en 64 bits, personne n'aurait une solution pour que ça fonctionne please ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour repasser en seven 32 bit il faut formater votre machine et choisir la version 32.Moi j ai acheter la version boite et les 2 version sont dedant (2dvd).Par contre je sais pas si c est une version telecharger.Normalement pour l instal de la clé sur xp elle prise en compte directement dans le logiciel de canal .
Bsr!
merci pr vos conseils..
Cependan g acheté un pc en septembre avk vista deja installlé dessu.. et a l epok g choisi 64 bits o hasar..
g ensuite fai la demande pr windows 7 ke g installer y a kelk jour , c just un logiciel de mise a nivo dc g pa eu la posibilité de l 'installé en 32 bits..
dc je sui bloké pr le formatag..
merci pr vos conseils..
Cependan g acheté un pc en septembre avk vista deja installlé dessu.. et a l epok g choisi 64 bits o hasar..
g ensuite fai la demande pr windows 7 ke g installer y a kelk jour , c just un logiciel de mise a nivo dc g pa eu la posibilité de l 'installé en 32 bits..
dc je sui bloké pr le formatag..
Salut!
La clé fonctionne parfaitemen sou windows 7 32 bits..
Réinstaller le disque d'installation que canal vs a fourni et tou fonctionne et la qualité de l imag et son st parfaites!
bon courage
ps: apre ca depen ou vs habiter il se pe que la reception soi movaise.. moi j habite ver versailles (78)..
La clé fonctionne parfaitemen sou windows 7 32 bits..
Réinstaller le disque d'installation que canal vs a fourni et tou fonctionne et la qualité de l imag et son st parfaites!
bon courage
ps: apre ca depen ou vs habiter il se pe que la reception soi movaise.. moi j habite ver versailles (78)..
Bonjour john, comme si mes soucis d'instalation ne suffisait pas j'ai perdu le cd mais j'ai télécharger le logiciel d'instal sur le site (https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv/prospect_faq_infos.jsp) mais ça ne marche pas pourriez vous me donnez étape par étape la démarche que vous avez suivi svp ?
Bonsoir,
a mon avis il faut appeler le service client canal +, car les étapes ne nécessitent pas d'explication, mais simplement de cliquer sur "suivant" à chaque fois; Juste que la je ne vous apprend rien..
Le service client canal, bien ke dificil a joindr, restera avk vs en lign just a tps ke votre lecteur canal fonctionn..
Bon courag!
a mon avis il faut appeler le service client canal +, car les étapes ne nécessitent pas d'explication, mais simplement de cliquer sur "suivant" à chaque fois; Juste que la je ne vous apprend rien..
Le service client canal, bien ke dificil a joindr, restera avk vs en lign just a tps ke votre lecteur canal fonctionn..
Bon courag!
Bonjours.voici la methode que j ai utiliser:
1brancher la clef et attendre que l instal des pilotes plantes
2trouver les pilotes
3aller dans le gestionaire de peripherique et instaler les pilotes 1 par 1 sur les ? jaune
4debrancher la clef et rebooter
5lancer l instale du logiciel en mode compatibiliter pour vista et rebrancher la clef lorsque c demander.
j ai effectuer cette methode sur plusieur pc equiper de seven 32 bit et ca marche a tous les coup.
enjoy
1brancher la clef et attendre que l instal des pilotes plantes
2trouver les pilotes
3aller dans le gestionaire de peripherique et instaler les pilotes 1 par 1 sur les ? jaune
4debrancher la clef et rebooter
5lancer l instale du logiciel en mode compatibiliter pour vista et rebrancher la clef lorsque c demander.
j ai effectuer cette methode sur plusieur pc equiper de seven 32 bit et ca marche a tous les coup.
enjoy
pour les drivers j ai un lien vers un hebergeur mais quand je veut le metre sur le forum il me modere!
Re
Cela fait deux mois que je bataille pour cette clécanal qui me gonfle serieux,je vais etre honnete,je sais que je ne suis pas top en informatique mais pas une bille non plus,mais vous etes des magiciens,j ai installé la clé sur un xp,récuperer ce qu il me semble etre les pilotes!!mais rien ne fonctionne comme certains l'expliquent
Si il y a une personne sympa capable de m envoyer un tuto vraiment detaillé et les pilotes pour installer cette fichue clé,je lui en suis gré et le remercie d'avance
voici mon mail : cle.cristobal@xoxy.net
Cela fait deux mois que je bataille pour cette clécanal qui me gonfle serieux,je vais etre honnete,je sais que je ne suis pas top en informatique mais pas une bille non plus,mais vous etes des magiciens,j ai installé la clé sur un xp,récuperer ce qu il me semble etre les pilotes!!mais rien ne fonctionne comme certains l'expliquent
Si il y a une personne sympa capable de m envoyer un tuto vraiment detaillé et les pilotes pour installer cette fichue clé,je lui en suis gré et le remercie d'avance
voici mon mail : cle.cristobal@xoxy.net
Salut à toi je viens de lire que tu avez réussi à installer ta clé canal peux tu me donner la soluce car j'en ai marre de payer et de ne rien avoir..!!! Je suis sous windows 7 32bits et toutes les soluces proposés ne marche pas pour moi..!!! Voici mon mail dumberouf@hotmail.com merci par avance..!!!
Bonjour, je viens de voir que vous avez résolu le problème de la clé canal... je suis sous seven en 64 bits... je n'ai pas encore acheté la clé, mais justement je voudrais savoir si ça fonctionne bien en 64 bits, et si oui, la marche que vous avez suivie, vu qu' avec l'installation
fournie avec la clé, tout le monde a l'air d'avoir des problèmes...
L'achèteriez-vous toujours, ou le regrettez-vous, expérience faite ?
Votre réponse est pour moi très précieuse, et je vous avez toute ma gratitude si vous me répondez...
fournie avec la clé, tout le monde a l'air d'avoir des problèmes...
L'achèteriez-vous toujours, ou le regrettez-vous, expérience faite ?
Votre réponse est pour moi très précieuse, et je vous avez toute ma gratitude si vous me répondez...
Salut à tous.
J'ai bien lu tous vos posts, et comme j'ai 7 64 bits, vous avez réussi à me dissuader d'acheter cette foutue clé canal.
Mais ça fait maintenant quelques mois et je souhaiterais savoir si aujourd'hui, ça fonctionne avec seven 64 bits, vu que dans la fiche technique qu'ils mettent sur leur site,
ils disent que ça doit fonctionner avec seven 64 bits.
Si l'un d'entre vous peut me repondre, alors je franchirai le pas et pourrai enfin avoir canal.
Merci d'avance
J'ai bien lu tous vos posts, et comme j'ai 7 64 bits, vous avez réussi à me dissuader d'acheter cette foutue clé canal.
Mais ça fait maintenant quelques mois et je souhaiterais savoir si aujourd'hui, ça fonctionne avec seven 64 bits, vu que dans la fiche technique qu'ils mettent sur leur site,
ils disent que ça doit fonctionner avec seven 64 bits.
Si l'un d'entre vous peut me repondre, alors je franchirai le pas et pourrai enfin avoir canal.
Merci d'avance
salut, je sui sous windows 7 64 bits, linstallation avec le cd fourni ne marche pas, j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé un logiciel pour windows 7 64 bits (sur le forum canal) : un mec a fourni un lien pour l'installation pour w7 64 bits.
Tout c'est installé nikel, une fois toutes les chaines trouvé, j'ai mis la chaine 4 (donc canal), il me disait au debut la chaine est crypté (vous avez pas les droits). Pas de panique c'est normal, il faut laisser sur la 4 1h (chez moi sa c decrypté en 1/4d'heure).
Bref sa fonctionne bien sous w7 64 bits.
sinon j'ai zero sacade tout marche nikel, mais j'ai quand meme une grosse config (4 coeurs oc en 3.7ghz, 8 go de ram ddr3, une gtx 285 et un hdd en raid 0).
C'est dommage, ce site ne permet pas de poster le lien pour le log pour w7, je te l'aurai donner avec plaisir.
Pour le trouver tape sur google :"Clé Canal + et Windows 7 64 bits" et va sur les les du forum espace client de canal
Tout c'est installé nikel, une fois toutes les chaines trouvé, j'ai mis la chaine 4 (donc canal), il me disait au debut la chaine est crypté (vous avez pas les droits). Pas de panique c'est normal, il faut laisser sur la 4 1h (chez moi sa c decrypté en 1/4d'heure).
Bref sa fonctionne bien sous w7 64 bits.
sinon j'ai zero sacade tout marche nikel, mais j'ai quand meme une grosse config (4 coeurs oc en 3.7ghz, 8 go de ram ddr3, une gtx 285 et un hdd en raid 0).
C'est dommage, ce site ne permet pas de poster le lien pour le log pour w7, je te l'aurai donner avec plaisir.
Pour le trouver tape sur google :"Clé Canal + et Windows 7 64 bits" et va sur les les du forum espace client de canal