Les discussions

nolapie Windows 7

Impossible d'acheter clé windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern
zino1313 Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zino1313
mat07 Windows 7

Message ctrl+alt+del

Bonjour, Suite à une autre restauration de mon packard bell easynote TJ66, car il ramait vraiment trop, de nombreux problème ce sont produit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fabul
boina.victor Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai à un problème pour la démarrage de windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
monpoit-henry
Talur Windows 7

Problème avec le programme par défaut des .exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CrebiKrd
Micke_en_galere Windows 7

Installation

Bonjour, Ma situation est la suivante: Le disque dur de mon PC portable Toshiba (C 660) à rendu l'âme suite à une chute. J'ai donc acheté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
KHALID04 Windows 7

Processus

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
KHALID04
emmy12 Windows 7

Problème usb

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien. Elle s'intitule "...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
raspey
Skywalkeramoteur Windows 7

Pas de demande de mdp !

Bonjour, Suite à une mise à jour, Windows démarre normalement jusqu à la demande du mdp... Qui n arrive pas ! Les deux comptes apparaissent bien m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21
Balidream64 Windows 7

Booting in safe mode

Bonjour, j'ai modifié le mode de démarrage (passé en safe mode minimal services) et windows n'arrive plus à démarrer. Comment modifier le mo...

pistouri
M3NSONG3 Windows 7

Retour aux parametre d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
babyloonais Windows 7

Ecran bleu de la mort - bsod

Bonjour les internautes je m'explique : J'ai un PC gamer (MSI 970 Gaming - Carte graph MSI GTX 750 Gaming - Proco TX 8535 8 coeurs) Alors j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
babyloonais
reznor Windows 7

Problème audio (buzzz après quelques minutes)

Bonjour, merci de vous attardez a mon problème qui commence a vraiment me tomber sur les nerfs. Voila, j'utilise un pc avec windows 7 pro. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
reznor
emelynne Windows 7

Probleme d'instalation de cle sagem

Bonjour, J ai une clé wifi Sagem xg-703A , que je n arrive pas a installer sur un ordinateur tour windows vista f . Je n'est pas le disque d instal...

jesuisbeau
gustavo Windows 7

Password bios

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le password bios pour windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
vergignien0123 Windows 7

Erreur: oxe0000100

bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le cd d'origine,(d'habitude je n'ai pas de problème) je suis arriver a formater le disque dur et puis ...

vergignien0123
Majide Windows 7

Problème micro ne marche plus sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Drawed
emilie77520 Windows 7

Problème d'allumage, panne ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cristali
Christine P Windows 7

Manque la clé

Bonjour, un ami m'a installé Windows 7 sur mon pc, mais il ne m'a pas rentré la clé d'activation, je me retrouve sans cesse avec un message d'erreur m...

Chrislac
mayogalou1947 Windows 7

Récupérer corbeille vidée ?

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé un fichier et vidé ma corbeille. Comment faire pour récupérer. Cordialement mayogalou1947 Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mayogalou1947
sahouma1909 Windows 7

Telechargement

salut pourquoi j'arrive pas à téléchargé you cam make up sur mon ordi?

jeanbern
Hithackers Windows 7

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...

Hithackers
joliannaetgailys Windows 7

Mise à jour !!!

Bonjour, je suis en galère, je n'arrive pas à mettre la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) si vous avez une réponse positive se serai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cabrier
manurx27 Windows 7

Impossible de glisser dans word 2010

Bonjour à tous, je galère depuis quelques heures sans succès. J'essaye de sélectionner une image ou des mots dans word avec la souris et de les dépla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
manurx27
papy45290 Windows 7

Telechargement gratuit de windows 10

Bonjour, actuellement utilisateur de windows7,est-il possible d'avoir windows 10? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18
bufflon49 Windows 7

Comment supprimer windows media center

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows media center pour voir.... mais impossible de le desinstaller. merci de m'aider. Configuration: Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
LeMinotaure55
postiit Windows 7

Transfère licence oem win7 vers nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, En ce moment je suis entrain de voir pour passer commande pour un nouvel ordinateur(le Blackblird Mk3 sans OS sur matereil.net), y ...

phil2k
dadi dadou Windows 7

Probleme bootmgr

Bonjour, Bootmge absent sous win 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0

kamil679
claude jean Windows 7

Analyse su systeme, pourquoi tant de fichiers ?

Résolu

Bonjour, Le pc portable de mon épouse (Acer Aspire 5740 G) qui a été acheté il y a un peu plus de 2 ans est d'une lenteur démesurée. Je viens, av...

trareon
lange-vin Windows 7

Mise à jour update

Résolu

Bonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aldoma94
hakim1201 Windows 7

Installation

Résolu

Bonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
hakim1201
baikal80 Windows 7

Agrandir la partition du disque c

Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre et j'ai besoin d'aide. J'ai Windows 7 avec une partition du disque en 4 parties Le problème que j'ai est ...

nadellen
titoun62 Windows 7

Dévérouiller win7

Bonjour suite au remplacement du matériel informatique dans mon entreprise , nous avons pu racheter a trés bon prix les ancien pc (acer geteway DT 55...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21
Revan56 Windows 7

Code erreur 0xc000000e

Bonsoir à tous, avant de commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser Donc voilà j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Revan56
Linuxurius Windows 7

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, en fait des fois il redémarre sans prévenir et au redémarrage il me met : Windows a redémarré après un arrêt ...

pierre
Valccm@1 Windows 7

Installation sous windows seven

Voici ma question: je possede d'un logiciel sydonia ++ (qui au paravant etait installé sous Win xp ) et pour le moment je compte l'executer sous Win 7...

Arnoj38
Mars Radio DNB Windows 7

Impossible de renommer une partition aprés formatage.

Résolu

Bonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...

Mars Radio DNB
discala francis Windows 7

Historique

Bonjour, comment remettre l’historique sur l ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

tribun
les patates sont cuites Windows 7

Jeu de dames de windows

Bonjour, Jeu de dames de microsoft, CHKRZM.EXE le jeu de dames de Microsoft m'indique le code d'erreur : OX80041004. J'aimerais savoir si je...

les patates sont cuites
cheri4243 Windows 7

Désactivation momentannée

Je ne parviens pas à installer Google Chrome pour activer Canal Play VOD. Alors l'assistance Canal Play me conseille de désactiver momentanément l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Fermiparadox
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 42 710