Les discussions
Mise à jour !!!
Bonjour, je suis en galère, je n'arrive pas à mettre la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) si vous avez une réponse positive se serai...
Impossible de glisser dans word 2010
Bonjour à tous, je galère depuis quelques heures sans succès. J'essaye de sélectionner une image ou des mots dans word avec la souris et de les dépla...
Telechargement gratuit de windows 10
Bonjour, actuellement utilisateur de windows7,est-il possible d'avoir windows 10? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Comment supprimer windows media center
RésoluBonjour, j'ai installé Windows media center pour voir.... mais impossible de le desinstaller. merci de m'aider. Configuration: Windows 7
Transfère licence oem win7 vers nouvel ordinateur
RésoluBonjour a tous, En ce moment je suis entrain de voir pour passer commande pour un nouvel ordinateur(le Blackblird Mk3 sans OS sur matereil.net), y ...
Probleme bootmgr
Bonjour, Bootmge absent sous win 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Analyse su systeme, pourquoi tant de fichiers ?
RésoluBonjour, Le pc portable de mon épouse (Acer Aspire 5740 G) qui a été acheté il y a un peu plus de 2 ans est d'une lenteur démesurée. Je viens, av...
Remettre mon pc packard bell easy note a l etat d usine
Bonjour, je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine mais je n'ai acces qu au menu bios j'espere avoir placé mon message dans le bon forum ,car je n...
Comment corecter erreur 0xc000007b
Bonjour, comment corecter erreur 0xc000007b
Mise à jour update
RésoluBonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...
Installation
RésoluBonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.
Agrandir la partition du disque c
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre et j'ai besoin d'aide. J'ai Windows 7 avec une partition du disque en 4 parties Le problème que j'ai est ...
Dévérouiller win7
Bonjour suite au remplacement du matériel informatique dans mon entreprise , nous avons pu racheter a trés bon prix les ancien pc (acer geteway DT 55...
Code erreur 0xc000000e
Bonsoir à tous, avant de commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser Donc voilà j'ai ...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, en fait des fois il redémarre sans prévenir et au redémarrage il me met : Windows a redémarré après un arrêt ...
Reglage des characteres qui devienent petits sur mon ecran.
Bonjour, Sur l'écran de mon ordinateur de bureau avec Windows 7, les caractères changes de taille constamment. Que faire pour régler ce défaut? ...
Installation sous windows seven
Voici ma question: je possede d'un logiciel sydonia ++ (qui au paravant etait installé sous Win xp ) et pour le moment je compte l'executer sous Win 7...
Impossible de renommer une partition aprés formatage.
RésoluBonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...
Historique
Bonjour, comment remettre l’historique sur l ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Jeu de dames de windows
Bonjour, Jeu de dames de microsoft, CHKRZM.EXE le jeu de dames de Microsoft m'indique le code d'erreur : OX80041004. J'aimerais savoir si je...
Désactivation momentannée
Je ne parviens pas à installer Google Chrome pour activer Canal Play VOD. Alors l'assistance Canal Play me conseille de désactiver momentanément l'ant...
Pc
Bonjour, mon PC affiche un écran noir et ne démarre plus. Que faire? Et comment débrancher et rebrancher un disque dur???
Ordinateur très lent
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison mon ordinateur portable est devenu hyper lent. J'ai déjà désinstallé pas mal de programmes inutiles, j'ais ...
Mon windows ne fait que redemarrer aidez moi s'il vous plait
Windows 7 integral
Cmos
Bonjour, Bonjour, je ai un problème avec mon ordinateur, la batterie a dû être remplacé, et le nouveau je l'ai acheté ne pas assumer la charge. ...
Pc via tv problème d'image
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour connecter mon pc portable sur ma télévision. J'ai joué à pinball sur ma télévision et tout allait...
Comment récupérer mon windows 7 après une erreur
Comment récupérer mon Windows 7 après une erreur de passage entre les sessions sans fermer la dernière qui a provoqué la perde des données tel que p...
Probleme panneau configuration/son
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Lorsque j'effectue des changements dans mes paramètres d'enregistrement du son, mes changements ne so...
Impossible de démarrer win7 écran noir + souris
Bonsoir, je vous explique mon récent problème, j'ai un PC ( assemblé moi même ) depuis maintenant 1 an, plutot performant qui s'est mis a planter, ap...
Besoin d'aide pour un bon formatage.
Salut, J'ai besoin de votre aide afin de formater mon pc de Windows XP vers Windows 7 (Je sais c'est drôle d'avoir Windows XP en 2016) Donc voil...
Microsoft windows live
bonjour je viens vous demandez comment ouvrir compte wicrosoft window live merci de votre aide cordialement
Supprimer le grub
bonjour je supprime le grub, comment repairer le windows
Pc hp au demarrage correct puis ecrancouvert de mes diaposf
Bonjour, au demarrage correct puis l'ecran est recouvert de mes diapos que faire pour les supprimer merci d'avance Configuration: Windows 7...
Barre de tâche reste au dessus des fenêtres de travail
Bonjour, lorsque j'ai une fenêtre quelconque ouverte sur mon bureau, la barre de tâche reste par dessus. C'est très gênant pour travailler notamme...
Problème d'affichage des fenêtres de certains logiciels
Bonjour, La fenêtre de certains logiciels (par exemple media dico anagrammes) s'affiche en taille réduite en masquant une partie de cette fenêtre....
Demarrage de windows live mail
Bonjour, Même après une ré installation, windows live mail ne s'ouvre pas ! quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire d'avance merci
Supprimer analyse disque d recovery
RésoluBonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...
J'ai téléchargé un fichier rar protéger par un code
bonjour à tous, je m'excuses du désagrément que je pourrais causer si je ne suis pas au bon endroit. j'ai téléchargé une video contenu dans un fic...
Réinitialisation
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Restauration windows 7 impossible
Bonjour, Je souhaite restauer un pc sous w7, sans effectuer de sauvegarde des données. En passant par panneau de configuration, je lance la re...
Impossible de restaurer mon pc
Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...
Windows 7 à 10
RésoluMon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...
Rien ne va plus
Je n'ai pas réussi à monter window 10 et j'ai décidé de remettre mon PC portable packard bell à la config sortie usine soit window 7 familial. le sy...
Son carte mere absent apres ajout carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'avais besoin d'ajouter une carte son a mon système pour faire fonctionne des buttkicker via ...
Bootmgr is missing
Bonjour, au secours J'ai voulu faire une remise à zero de mon acer acheté en 2012 et me suis rappellée que il y a longtemps mon pc m'avait deman...
Blue screen windows 7, techincal information : stop
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur subit de nombreux écrans bleus à intervalles assez réguliers (après plusieurs heures d'utilisatio...
Plus de connexion internet avec win7 familiale premium
RésoluBonjour, J'ai réinstallé win7 familiale premium et je ne parviens plus à me connecter à Internet sur un PC donné sans les CD par un ami il y a deux ...
Espace disque dur : wanted
RésoluBonjour Sur un disque dur externe, j'ai un énorme déphasage entre mon espace disque réellement utilisé (avec windirstat, je trouve 488Go utilisés, y ...
Raz acer aspire 7250
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai effectuer une remise aux paramètres d'usine de mon pc acer dans l'optique de le filer à ma soeur. ...
Help problème de réinitialisation acer aspire
Bonjour, Je viens de récupérer un PC Acer Aspire (Windows 7 - pas un pc portable mais une tour) qui était à mon papa. J'ai souhaité le réinitialis...