Impossible d'acheter clé windows7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...
Bonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...
Bonjour, Impossible de calculer l'indice de performance merci de vos reponses
Bonjour, Suite à une autre restauration de mon packard bell easynote TJ66, car il ramait vraiment trop, de nombreux problème ce sont produit pour ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc por...
Bonjour, j'ai à un problème pour la démarrage de windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, j'ai mon pc portable de la marque essentiel B depuis 1 an. Et il y a pas mal de conneries d'installer dessus qui se sont installer tous seule...
Bonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté so...
Bonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...
Bonjour, Ma situation est la suivante: Le disque dur de mon PC portable Toshiba (C 660) à rendu l'âme suite à une chute. J'ai donc acheté un nou...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien. Elle s'intitule "...
Bonjour, Suite à une mise à jour, Windows démarre normalement jusqu à la demande du mdp... Qui n arrive pas ! Les deux comptes apparaissent bien m...
Bonjour, j'ai modifié le mode de démarrage (passé en safe mode minimal services) et windows n'arrive plus à démarrer. Comment modifier le mo...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...
Bonjour les internautes je m'explique : J'ai un PC gamer (MSI 970 Gaming - Carte graph MSI GTX 750 Gaming - Proco TX 8535 8 coeurs) Alors j'ai insta...
Bonjour, merci de vous attardez a mon problème qui commence a vraiment me tomber sur les nerfs. Voila, j'utilise un pc avec windows 7 pro. Quan...
Bonjour, J ai une clé wifi Sagem xg-703A , que je n arrive pas a installer sur un ordinateur tour windows vista f . Je n'est pas le disque d instal...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le password bios pour windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je viens de faire réparer mon ordinateur et un nouveau disque dur à été installé ainsi que le système w7. Ma fille a eu la belle idée de...
bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le cd d'origine,(d'habitude je n'ai pas de problème) je suis arriver a formater le disque dur et puis ...
Bonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...
Bonjour, que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et ...
Bonjour, un ami m'a installé Windows 7 sur mon pc, mais il ne m'a pas rentré la clé d'activation, je me retrouve sans cesse avec un message d'erreur m...
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé un fichier et vidé ma corbeille. Comment faire pour récupérer. Cordialement mayogalou1947 Configuration...
salut pourquoi j'arrive pas à téléchargé you cam make up sur mon ordi?
Bonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...
Bonjour, je suis en galère, je n'arrive pas à mettre la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) si vous avez une réponse positive se serai...
Bonjour à tous, je galère depuis quelques heures sans succès. J'essaye de sélectionner une image ou des mots dans word avec la souris et de les dépla...
Bonjour, actuellement utilisateur de windows7,est-il possible d'avoir windows 10? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, j'ai installé Windows media center pour voir.... mais impossible de le desinstaller. merci de m'aider. Configuration: Windows 7
Bonjour a tous, En ce moment je suis entrain de voir pour passer commande pour un nouvel ordinateur(le Blackblird Mk3 sans OS sur matereil.net), y ...
Bonjour, Bootmge absent sous win 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Le pc portable de mon épouse (Acer Aspire 5740 G) qui a été acheté il y a un peu plus de 2 ans est d'une lenteur démesurée. Je viens, av...
Bonjour, je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine mais je n'ai acces qu au menu bios j'espere avoir placé mon message dans le bon forum ,car je n...
Bonjour, comment corecter erreur 0xc000007b
Bonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...
Bonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre et j'ai besoin d'aide. J'ai Windows 7 avec une partition du disque en 4 parties Le problème que j'ai est ...
Bonjour suite au remplacement du matériel informatique dans mon entreprise , nous avons pu racheter a trés bon prix les ancien pc (acer geteway DT 55...
Bonsoir à tous, avant de commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser Donc voilà j'ai ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, en fait des fois il redémarre sans prévenir et au redémarrage il me met : Windows a redémarré après un arrêt ...
Bonjour, Sur l'écran de mon ordinateur de bureau avec Windows 7, les caractères changes de taille constamment. Que faire pour régler ce défaut? ...
Voici ma question: je possede d'un logiciel sydonia ++ (qui au paravant etait installé sous Win xp ) et pour le moment je compte l'executer sous Win 7...
Bonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...
Bonjour, comment remettre l’historique sur l ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, Jeu de dames de microsoft, CHKRZM.EXE le jeu de dames de Microsoft m'indique le code d'erreur : OX80041004. J'aimerais savoir si je...
Je ne parviens pas à installer Google Chrome pour activer Canal Play VOD. Alors l'assistance Canal Play me conseille de désactiver momentanément l'ant...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7