Les discussions

Renommer plusieurs fichiers tiff

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jfmimi

Changer windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 sur mon PC et à partir du 14 Janvier 2020 il n'y aura plus de mise à jour pour Windows 7 Je voudrais installer Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun programme associé pour exécuter ce fichier

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un dossier sur W7, j'obtiens ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Thèmes de bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7. Les thèmes de bureau qui étaient disponibles normalement, par l'intermédiaire de la personnalisation, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
quentin2121

Echec mise à jour kb 4489878 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation. J'ai donc...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Perdu mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour* J’ ai perdu mon mot de passe pour l’ouverture de mon ordinateur Sous Windows 7 que faire SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
kaneagle

Acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Fenetre intempestive qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et lorsque je consulte le site E bay j'ai toujours une fenetre intempestive qui s'ouvre de Microsoft vous...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier après-midi la Rc de windows 7, je suis actuellement sous vista et je n'ai aucun problème avec mes pilotes, mon gestion...

262 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Julo

Ordinateur

 Résolu

bonjour actuelement je suis sur windo 7 et je voudrai savoir si je peut avoir windo 10 es ce que c'est payant ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Startup repair offline

 Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

48 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
victor

Formater windows 7

 Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Site inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sam9716

Impossible de redémarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Le clavier n ecrit plus

 Résolu

Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lili34350

Remise en etat usine échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se passait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

 Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Arobase

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?

 Résolu

C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
AthenouBx

Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Momoss

Mise a jour de vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
non

N° de clé de licence win7 ??

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DUME06

Paramètres hdd incorrects.

 Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jeannets

Fichiers résolument impossibles à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout essayé... satanés fichiers, abruti de Windows. Je précise que j'utilise une session administrateur. Sur le fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
marc

Mise a jour erreur 80070643

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver fast boot sans accès windows

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Video tdr error et blue screen

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dobeliou

Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

 Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j

Icone wlan sur bureau

 Résolu

Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titine

Programme par défaut protocole ftp

 Résolu

Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nicoweb61

Mise a jour

 Résolu

Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HERVE3132

Échec mise à jour windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mitsuomi

Pc qui ce plante avec une bonne config

 Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo

Asus eee pc - windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeannets

Mon écran a grossi windows 7

 Résolu

Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fredo

Windows update

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sisylphe

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
irislot

Telnet sous windows7

 Résolu

Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bof

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

 Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Comment supprimer l'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Wipix

Problème sortie audio panneau arrière de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke
Résultats 551 - 600 sur un total de 12 292