Les discussions

Windows 7 petite config

 Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PLayar

Windows 7 - probleme d'icone

 Résolu

Bonjour, Avec windows 7, nous pouvons previsualiser la fenetre de l'icone juste en survolant celui-ci avec la sourit. Par exemple, j'ai 3 fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
steve

Mix stereo non dispo avec win 7 pro

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le mix stereo meme en cochant les 2 case coment faire pomario Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pomario

Windows 7 professional taille de partition ?

 Résolu

Bonjour, Voila simple question quelle taille de partition pour Windows 7 Professional, il n' y aura que 7 dessus rien d' autre toutes les programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Dr.W

Windows vista - windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai en possetion un Toshiba Satellite (Vista Familiale Premium) auquel j'ai installé windows 7 (version d'essai) et j'aimerais revenir a v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Lulu

Installation du chinois sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment peut on lire et écrire en chinois sur Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
princessflower

Windows 7 probléme d'adminstrateur

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerire un pc portable Hp qui marche avec windows 7 mais je ne peut rien faire ; pas lire de cd ni formater et encore moin copié d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sal12dz

Save and restore: compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur ayant comme système d'exploitation Windows 7. Malheureusement, je me suis rendu compte que la version Save an...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo88

Windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur. Je vous explique mon cas : n'arrivant pas à conne...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Camille29880

[windows 7] carte mère compatible

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir une carte mère ASUS et un proco quad Intel entrée de gamme pour faire tourner Windows 7 Pro. Mais j'ai lu dans d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir parmis tous le versions de windows 7 laquelle es bonne ? merci de vos réponse Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tribun

Thème crystal clear windows 7

 Résolu

hello ! avant, j'avais windows xp sur mon pc, et j'avais installé le thème crystal clear. Maintenant j'ai windows seven... est-il possible d'installe...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows 7 consommation ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous les membres de comment ça marche. J'utilise un Windows 7 home 64bit qui a été vendu avec mon ordinateur de marque HP. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SpeedFull

Paint de windows 7

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : Sur paint (le nouveau , de windows 7) quand je colle un image par dessus une autre image , il y a un encadr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou windows 7

 Résolu

Bonjour! Quel est le meilleur systéme d'exploitation entre ces deux , Windows xp et Windows 7 . merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
haylox

Windows 7 x86 ou x64

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter windows 7 premium pour mon nouveau pc mais je veux savoir quelle version windows 7 premium choisir x86 ou x64 ? NB...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
aziz242

Clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, i...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
radia

Mac os x sur windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos expliquant comment transformer l'apparence windows en mac OSX. Cependant, ceux-ci ne sont valables que pour window...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
T@k€r

Windows 7 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans un gros probleme : j'ai supprimé une partition principale (qui n'etait pas la partition sur la quelle mon os demarre )...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
windows93

Windows 7 fichier .exe ouvert avecmediacenter

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .exe ne s'ouvrent plus comme application (sur Windows7) A la place ils s'ouvrent avec Windows Media Center. Comment les refai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
morganch

Choisir windows 7 comme system par defaut

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 installé sur le disque dur local (c), apres j'ai installer windows xp sur le disque (g), et mentanant je veux choisir win...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ac 3

Theme sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas pourquoi je suis incapable de faire fonctionner ce theme sur mon ordinateur : https://www.afternic.com/forsale/stuffhea...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister Canard

Probleme avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc . quand j ouvre msn la page s ouvre et va directement sur le coté et je n arrive plus a la recuperer , j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nicodel24

Deux partitions windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui ne redémarrait plus avec windows 7. J'ai donc réinstallé Windows 7 et mon ordinateur marche à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Gosujipounet

Ouvrir un fichier image sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers image ou vidéo sous windows 7. Si j'ouvre sous Word par exemple ça me met tous mes fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
portedeslilas

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un cd de windows 7 que je voudrais installer sur mon pc (a la place de vista) je voudrais savoir si il y a un moyen de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
oliver3923

Soucis sous windows 7

 Résolu

Bonjour, nous avons acquis un pc portable avec seven depuis environ 3 mois. Le souci est le suivant : à chaque ouverture de la seule session exista...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
edward

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a acheter windows 7 intégrale 64bits mais comme elle s'y connais pas beaucoup elle a pris version anglais comme je ne l'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Lilly

Bootmgr absent avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réparer un PC qui était sous Windows XP, et je voudrais installer Windows 7 car je ne retrouve plus le CD de Windows XP. Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
menu65

Plus de son apres installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui même j'ai installé Windows 7 ( que je trouve très bien au passage) mais a la fin de l'installation je n'avais plus de sons .. :/ ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jesus 62660

Probleme de spooler sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme d'impimante, mon pc ne la voit plus par contre il voit toujours le scanner (imprimante multi hp ph...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
esme64

Windows 7 écran à moitié bleu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc et que j'ai réinstaller windows 7, j'ai installer mon pilote graphique mais maintenant mon écran devient à mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Corentin64

Arriere plan windows7 professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens sur ce site pour solliciter encore votre aide à propos de mon affichage arrière plan du bureau. j'ai recemment installé...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tchingtrati

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a installer Windows 7 64 bits, quand je mets le DVD dans lecteur, il démarre normalement sans activer le DVD comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
seblaston

Windows 7 intégrale 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, récemment, j'ai acheter un PC complèt monter par mes soins, tout fonctionne parfaitement, au détaille près que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
paslau35

Windows 7 - chargement page d'accueil long

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un toshiba x500-12Q avec Windows 7 dessus, et le chargement de la page d'accueil (celle ou il y a toutes les sessions de l'...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Cosmi10

Droit ecriture windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 , et depuis 1 semaine dés que je branche une clé usb ou un disque dur externe je peux lire les dossier qu'il y a dessus ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
untenshu

Windows 7 et partitions ^^""

 Résolu

Bonjour, Bon Voilà je sais que cette question est un peu débile mais Juste pour être sure .. ^^" .. Bah je vais installer Windows 7 en formatant ma ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
_Watashi_

Xp par win 7

 Résolu

Bonjour, voila j ai entendu dire que windows xp ne serait plus mis a jour et me pose la question es ce valable de le remplacer ou de le transformer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
titeuf25400

Routeur netgear dg834g v3 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem netgear DG834G v3 installé sur un ordinateur avec vista et j'ai une clé Wifi netgear qui me permet de connecter un autre PC...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sancor83

De vista à windows 7.. help !

 Résolu

Bonjour, n'en pouvant plus de la lenteur de notre ami de système d'exploitation j'ai nommé VISTA !! Je souhaiterais passer à Windows 7 mais lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Chiccoooo

Windows 7, pas de son !

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vien d'installer Windows 7 ultimate edition mais le preoblème est que je n'ai plus le son :s.Il ne détécte pas la carte son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Momo.44

Restauré une version de windows 7 via .old

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila suite a un probleme de demarage de windows j'ai voulu le réinstaler via le CD fourni par Dell. Mais le probleme a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Mouton49

Windows 7 désinstaller !

 Résolu

Bonjour, voila mon frère ma installer Windows 7 avec qui j'ai eu que des soucis.. Bref, je souhaite le désinstaller, mais je ne comprend rien au exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Windows 7:lecteur cd et virtuel s'affiche plu

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai installé Windows 7 il y a un bon moment déjà mais aujourd'hui j'ai un gros problème, puisque mon lecteur CD ne s'affiche plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Changer icone de la corbeille win 7

 Résolu

Bonjour, voila je croi que le titre dit tout ^^

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
method man lx

Windows 7 et carte graphique saphire hd5870

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 et j'ai un affichage pas terrible... je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
steph_ge

Tout les privilèges windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème sous windows 7. J'ai un disque dur externe, quand je télécharge et que j'enregistre sur ce disque dur, un mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
arthurg95

Bug windows 7

 Résolu

Salut à tous =D Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mx2ok

Formater windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ??? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nikoparisien
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 291