Les discussions

Partitionner sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déjà partitionner mon disque dur. Malheureusement le disque C:\ fait seulement 40GO alors qu'un autre...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai voulu télécharger un bricopack vista inspirat 2 sur mon pc... oubliant que le programme n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
antoboy32

Remplacer windows vista par windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007, un PC portable HP modèle dv9530EM, avec Vista Famille Premium. Avec des problèmes de stabilité, malgré et...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau local windows 7 avec pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Problème installe windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Suite à un logiciel mal veillant sur un DD externe, un virus c'est mis dans mes fichiers windows J'ai essayé la réparation mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jojo-italia

Windows7 et pilotage 8800gts

 Résolu

Bonjour, je suis un ""heureux"" nouvel utilisateur de windows7. Globalement, l'installation bien, moins de 25 mins (mise à jour comprises), interface...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tintin8579

Avis sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur windows7 . je suis entrain de changer mon PC et je me pose la question est ce que windows7 va être compatib...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lea4449

Windows 7 (64 bit) et avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec W7 64 bits et avast Le trucs c'est qu'il marche une journée et le lendemain il est désacftivé et impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Vilizone

Configuration requise pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Petite présentation rapide, je m'appelle Alexandra, 23 ans, commerciale. Windows 7 est arrivé chez nous, et mon entourage, m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Diabolika_

Réseau local windows 7 avec pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Ras le bol de windows 7 !!

 Résolu

Bonjour, Je post pour vous parler de mon ras le bol de windows 7 et pour savoir si d'autres personnes pensent comme moi. J'ai installer windows 7 il...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
saturnin

[windows 7] mes programmes ne marchent plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bug assez urgent... Je suis sous Windows 7 en 64 bits. Mon probleme est le suivant : la plupart de mes programmes se lancent pa...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes > clé produit de windows 7

 Résolu

Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...

129 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pierre_jean

Windows 7 est bien ou non

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un nouvelle ordinateur. Le "technicien" (un ami) me propose soit XP soit SEVEN, il a vista, mais il me le dé-conseil. Il m...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas01

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc m'ayant lâché, j'ai eu comme cadeau un tout nouveau pc avec edition familiale prémium Windows 7. Et la, je n'y comprend rien...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
moudubulbe

Choix entre windows 7 et xp pro pour futur pc

 Résolu

Bonjour, ancien adepte de xp pro depuis toujours, je n'ai pas voulu de vista, qu'a windows 7 de positif pour que je l'installe sur un nouveau PC plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anisette.0238

Effet de windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai bien aimé windows 7 et surtout les effet du genre, on met la fenetre en haut de l'écran et elle se maximise (j'espere que vous comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Anonyme

Est-ce normal ! clé de validation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir Quand je modifie la bonne clé produit de Windows que j'ai enregistré, qui est donc ensuite fausse quand je la modifie, mon Windows est tou...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
^^Marie^^

Windows 7 - carte son invisible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 je n'ai plus de son. Ma carte son a disparue. J'ai aussi cherché avec Everest, pareil. J'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gbg303

Passage à windows 7

 Résolu

Bonjour. En ce moment j'ai un PC sous Windows Vista qui commence à ralentir et à être sujet à de nombreux bugs. J'ai tout fait (défragmentation, Cc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
the-big-boss-53

Une activation pour windows 7.

 Résolu

je viens d'installer Windows 7.et l'écran s'affiche toujours en noir .alors si vous pouviez m'aider a en avoir une ça serait trop cool. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pro 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité du fait d'un partenariat avec ma fac, d'avoir Windows 7 gratuitement, uniquement la version pro (ce qui ne me pose pas d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqouille

Windows 7 oem ou pas ?.

 Résolu

Bonjour à vous, je vais acheter cette semaine Windows 7. Mais j'ai une petite question avant de faire une boulette dont je suis pas certain. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb compatibilite avec windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur DEll avec windows 7 , j utilise une imprimante scanner HPdeskjet F2100 series , et le logiciel semble ne pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vanweereld

Copier/actualiser sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement W7 sur mes machines, et j'aurais besoin svp d'une méthode ou d'un programme pour régler cette petite difficu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
MoodZy

Apparence windows 7

 Résolu

Bonjour, pourquoi jai pa licone du bureau sur windows 7 a coté de licone de Internet Explorer ? comme sous vista... bizarre!

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
boromba

Windows 7 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur xp, et un ami m'a proposé d'avoir windows 7 ultimate mais en 64 bits, et moi je suis en 32 qu'est ce qui ce passera ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer windows 7 sur un pc de bureau dell dimension 5000. le chargement se bloque sur la décompression des fichiers w...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd windows 7?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD d'installation windows 7 car avec mon portable je n'ai pas eu de CD d'installation et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
koozii

Mon windows 7 freeze tout le temps

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé les plus basses configurations graphiques possibles et tout misé sur les performances mais windows 7 freeze tout le temps sans ra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Guitou

Windows 7 - problème langue affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème : Mon beau-père a changé d'ordinateur et a acquis un ordinateur Emachines E627 en janvier avec W...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc principal, j'aime bien la présentation J'ai juste un soucis, je voudrais partager mes deux im...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
1 truder

Installation windows 7 "os not found"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Toshiba Satellite sous Vista. Lorsque j'essaie d'installer windows 7, juste après avoir choisi de booter sur le DVD, j'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
chikaloo

Windows live messenger et windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec mon ordinateur il m'arrive une erreur plutôt énervante , voici le lien du screenshot http://img691.image...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
adamodin

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure version ou édition de windows7 et comment acheter la licence? Je vous remercie Cordialement pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Patacrac

Restauration sous win7

 Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer n'importe quelle restauration du système, même avec Norton désactivé. msge d'erreur n°0x80070005 qui peut m'aider ?...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 : setup password

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des modifs dans le setup (activation de ports SATA) mais il me demande un mot de passe. Y en a t-il un par défaut ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
denisw95

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
alhuno1

Probleme d'insttalation de windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas installer windows 7. 64 bits sur mon PC. j'ai insttaler 32 bits mais je voulais passer sur 64 bits mais il m'affiche incomp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
M-S-Informatique

Flash player firefox sous windows 7 64

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le flash player quand je vais sur un site qui le nécessite (youtube ou autre...) il me marque :" Bonjour, vous a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ekim55

Win 7 64 bits 4go ram 3.25 dispo bios ok

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus X5EAE series. Il est sous windows 7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI radeon mobility HD 4200 av...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gidi

Cd d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC (HP) tout neuf et il détient Windows 7. Pour conserver mon Windows au cas où il viendrai à griller, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
MsCriquette

Windows 7: oem ou boite?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
frederic76

Windows 7 ... ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame tellement que j'envisage la solution radicale de la réinstallation totale. Il s'agit d'un portable Sony Vaio VGN-FS215M qui...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
netman44

Pack fr windows 7 beta

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reussi a avoir un patch fr pr windows7 mais comment je l instal et ou merci

58 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jee pee

Windows 7, un vrai casse tête !! :s :s

 Résolu

Bonjour, J'écris se nouveau message parce que je commence vraiment à désespéré. Tout à commencé quand j'ai voulu installé windows 7 sur mon PC. Pre...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Lenteur windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème , enfin un gros même car il m'empeche d'utiliser mon pc . En fait j'ai allumé mon pc tout a l'heure , et il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Windows 7super, mais plus de son?!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis baladée sur les forums, mais je trouve aucune solution à mon problème. Je vous explique. Sur mon pc (monté soi-même), j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mulmule

Formatage packard bell pour passer à windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui j'ai voulu installer windows 7 et par la même occasion formater mon ordi (packard bell cad avec lequel on n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Kryst1na

Windows 7 - version 6.2 de palm desktop.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message que j'ai reçu de palm, accrochez vous ! Si vous utilisez Windows 7, vous devez utiliser la version 6.2 de Palm Desktop. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
crapoulou
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 291