Les discussions

Problème de net user dans windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Dycha

Comment installer tous les pilotes internet et usb

Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Problème clavier et souris installation windows7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jules.to

Télécharger windows 10

Résolu

je n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
germinator68

Windows 7 anormalement lent au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
raphie

Thème classic windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Zane

Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin

Résolu

Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KATLISLE

Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Natichou5

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Step44

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Demande d'information.

Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Personnage virtuel ia en francais

Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Mes icônes sont devenues grandes et carrées

Résolu

Bonjour, Je suîs désolée et désespérėe .je ne comprends rien le bureau , double clic droit.., C'est seulement que mes îcõnes ont changés ,ils son...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gigi_6013

Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai perdu ma partition de windows 7 ...

Résolu

Bonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pachanga

Affichage en miniature sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cachou

Impossible d'installer des programmes

Résolu

bonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tsenana

Faire tourner windows 7 avec juste windows defender

Résolu

Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation

Résolu

Bonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc de bureau ne demarre plus

Résolu

Bonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
leprovencal

Taskeng.exe

Résolu

Bonjour et merci a l'avance pour votre aide.Alors voilà le problème,j'ai une fenêtre noir (taskeng.exe) qui s'ouvre et ce ferme au 10 secondes et ave...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation filezilla 64 bits ous windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Filezilla depuis le site officiel: https://filezilla-project.org/ Nom du fichier: FileZilla_3.47.2.1_win64_spon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
theoask

Installation ratée de "discord"

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pythamede

Thème windows 7 devenu windows classic

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
david

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message d erreur comctl32.ocx

Résolu/Fermé

bonjour en essayant de charger un logiciel ketron jai cemessage d erreur comctl32.ocx que puis je faire en vous remerciant d avance et surtout je ne ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Kissymphony

Problème drivers

Résolu

Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Problème son des port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Game4rode

Fenetre sur bureau

Résolu

Bonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Esmerlda0385

Net::err_cert_authority_invalid

Résolu

salut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nayah971

Charge processus de google chrome sous windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Executer

Résolu

bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
koko888

Barre d'outils voyageuse

Résolu

Bonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GRAFOUGNETTE_9644

Décocher la case registre à distance sous windows

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zebre222

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 pc acer

Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

Résolu

Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sidienne66

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01

Ordinateur windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8

Vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
TsimBoule

[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement

Résolu

Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeFils2Elohim

Windows 7 update code erreur 8007000e

Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille

Xc0000022

Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime
Résultats 301 - 350 sur un total de 12 316