Les discussions

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards

Maj de windows 7 bloquée à 35%

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft edge et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 qui ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Accés internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45

Télécopie et numérisation

 Résolu

Bonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Dany540573

Ma batterie ne charge pas.

 Résolu

Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi

Pc windows 7 bloqué sur mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...

57 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Eve23000

Programme par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Problème démarrage windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Panne d'allumage

 Résolu

bonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
copainharry

Quoi que je fasse w7 ne veut pas s'installer correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment mais vraiment tout essayé... je clique sur installer mise a jour : erreur 0x0 je coche sans mise a jour tout fonctionne corre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
YoshiW7

Faut il passer à windows 10 ?

 Résolu

bonjour est ce qu'il faut passer à windows 10 ? je suis actuellement à windows 7 premium edition bonne journee

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
francoise201920

Problème migration windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa

Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Coucou

Ma souris ne fonctionne plus

 Résolu

Alors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TheFlash91

Ccleaner free ou pro free

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version CCleaner Free v 5 66 716 (64 bits). Vous proposez CCleaner Pro Free. Faut-il adopter ce dernier? Si oui, le premier d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
MPMP10

Erreur 0xc004d307

 Résolu

Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jimy

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mjanou

La configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le windows du pc

 Résolu

la configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Clé d'activation window

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Drivers hp laserjet 6p [winupdate / internet]

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patallu

Pense bête windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...

71 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Asser

Mon ordinateur reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 8 tentatives de redémarrage mais toujours rien mon ordinateur (lenovo thinkpad) reboot en boucle et puis l'option de réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de net user dans windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Dycha

Comment installer tous les pilotes internet et usb

 Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Problème clavier et souris installation windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jules.to

Télécharger windows 10

 Résolu

je n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
germinator68

Windows 7 anormalement lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
raphie

Thème classic windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Zane

Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin

 Résolu

Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KATLISLE

Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Natichou5

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Step44

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Demande d'information.

 Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Personnage virtuel ia en francais

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Mes icônes sont devenues grandes et carrées

 Résolu

Bonjour, Je suîs désolée et désespérėe .je ne comprends rien le bureau , double clic droit.., C'est seulement que mes îcõnes ont changés ,ils son...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gigi_6013

Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai perdu ma partition de windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pachanga

Affichage en miniature sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...

54 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cachou

Impossible d'installer des programmes

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tsenana

Faire tourner windows 7 avec juste windows defender

 Résolu

Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation

 Résolu

Bonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc de bureau ne demarre plus

 Résolu

Bonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
leprovencal

Taskeng.exe

 Résolu

Bonjour et merci a l'avance pour votre aide.Alors voilà le problème,j'ai une fenêtre noir (taskeng.exe) qui s'ouvre et ce ferme au 10 secondes et ave...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation filezilla 64 bits ous windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Filezilla depuis le site officiel: https://filezilla-project.org/ Nom du fichier: FileZilla_3.47.2.1_win64_spon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
theoask

Installation ratée de "discord"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pythamede
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 291