Les discussions

kyljulpseud Windows 7

Installer magix video deluxe sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel vidéo MAGIX Video Deluxe 2008 PLUS sous windows 7, lorsque je lance l'installation une fenêtre s'...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
nuonaz
kiwichanceux2 Windows 7

The photo stick ... votre avis ?

Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
lelondais
Uptowing Windows 7

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

Malekal_morte-
peuchere123 Windows 7

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

peuchere123
jenny82 Windows 7

Acer mise à jour système bloqué à 99%

Résolu

Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...

Anonyme
abcdef855 Windows 7

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

Utilisateur anonyme
Wartom94 Windows 7

L'explorateur windows ne répond plus.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît: L'expl...

Wartom94
BlakeWate Windows 7

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

Utilisateur anonyme
Laurémi Windows 7

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

Utilisateur anonyme
noune1001 Windows 7

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

noune1001
Bonjours. Windows 7

Pc dell windows 7 ram enormement

Résolu

Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...

Bonjours.
crépinjojar Windows 7

Windows 7 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me...

Utilisateur anonyme
fevre.bernard Windows 7

Sauvegarde windows 7.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
fevre.bernard
hedragon Windows 7

[windows 7] modifier la langue du backup

Résolu

Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
CCMclaude
juliendu51100 Windows 7

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Pierre1310
aydindryl Windows 7

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

aydindryl
fables41 Windows 7

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

bouletbil
leamael Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

leamael
doudounesj Windows 7

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

billmaxime
jeanpierrec Windows 7

Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...

Utilisateur anonyme
lilidurhone Windows 7

Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu

Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...

lilidurhone
spliters Windows 7

Patch pour traduire windows 7 en français

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...

amine
magnus888 Windows 7

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
magnus888
sam9716 Windows 7

Paramètres hdd incorrects.

Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

jeannets
fiofiojm Windows 7

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

smc31
Grimmjow9713 Windows 7

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

phil2k
hiscouhie Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

glg29
Utilisateur anonyme Windows 7

Fusionner partition + changer emplacement dossier

Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

Utilisateur anonyme
candide1080 Windows 7

Jeux intégrés a windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

Makh
Exono962 Windows 7

Problème avec la restauration système

Résolu

Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...

Exono962
rochat4 Windows 7

Adobe flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...

felix
Spire67500 Windows 7

Windows 7 passage a vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

Spire67500
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc portable et windows7

Résolu

Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
-SkillZ- Windows 7

Compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
webernard
Jéjé Windows 7

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
saymen
HiddenKeyZ Windows 7

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

tanteelise
kasperchat Windows 7

Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...

kasperchat
cyyxie Windows 7

Windows boot manager

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
bazeur Windows 7

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

Utilisateur anonyme
TheBalkrann Windows 7

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

clonyx
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 203