Les discussions
Désinstallation linux mint en dual boot avec seven
RésoluBonjour, Je viens de tester Linux Mint XFCE,d'abord en Live DVD puis ensuite je l'ai installé en dual-boot avec Seven. Ne souhaitant pas conserve...
Changement de windows
RésoluBonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...
Gestionnaire des taches curieux
RésoluBonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...
Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.
RésoluBonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...
Supprimer icone barre de taches
RésoluBonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...
Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci
RésoluBonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...
Aucune connexion internet n'est disponible windows 7 familiale
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peu...
Chkdsk impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...
Mot de passe perdu
Résolubonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...
Clé usb bootable avec windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...
Vista 32 vers win7
RésoluBonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...
Windows 7 personnalisation des donnees
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...
Impossible d'installer epic games launcher
RésoluBonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...
Disque dur sans partition systeme
RésoluBonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...
Pc qui rame
RésoluBonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis
Maj de windows 7 bloquée à 35%
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...
Microsoft edge et windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...
Windows 7 qui ne demarre pas
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...
Accés internet
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
Télécopie et numérisation
RésoluBonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...
Ma batterie ne charge pas.
RésoluBonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...
Pc windows 7 bloqué sur mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...
Programme par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...
Problème démarrage windows 7 sp1
RésoluBonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...
Panne d'allumage
Résolubonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...
Quoi que je fasse w7 ne veut pas s'installer correctement
RésoluBonjour, J'ai vraiment mais vraiment tout essayé... je clique sur installer mise a jour : erreur 0x0 je coche sans mise a jour tout fonctionne corre...
Faut il passer à windows 10 ?
Résolubonjour est ce qu'il faut passer à windows 10 ? je suis actuellement à windows 7 premium edition bonne journee
Problème migration windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...
Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...
Ma souris ne fonctionne plus
RésoluAlors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...
Ccleaner free ou pro free
RésoluBonjour, J'utilise la version CCleaner Free v 5 66 716 (64 bits). Vous proposez CCleaner Pro Free. Faut-il adopter ce dernier? Si oui, le premier d...
Erreur 0xc004d307
RésoluBonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...
Utilisation de ccleaner
RésoluBonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...
La configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le windows du pc
Résolula configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé
Clé d'activation window
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...
Drivers hp laserjet 6p [winupdate / internet]
RésoluBonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...
Pense bête windows 7
RésoluBonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...
Mon ordinateur reboot en boucle
RésoluBonjour, Cela fait plus de 8 tentatives de redémarrage mais toujours rien mon ordinateur (lenovo thinkpad) reboot en boucle et puis l'option de réc...
Problème de net user dans windows 7
RésoluBonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...
Comment installer tous les pilotes internet et usb
RésoluBonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...
Problème clavier et souris installation windows7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...
Télécharger windows 10
Résoluje n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.
Windows 7 anormalement lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...
Thème classic windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...
Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin
RésoluBonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...