Les discussions

Moly1213 Windows 7

Temps de réponse lent sur windows 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Moly1213
lucie-nette Windows 7

Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Onimile
Phil3435 Windows 7

Dossier de photo disparu

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile
Eleya52 Windows 7

Problème connexion au réseau local

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lotti Windows 7

A disk read error occured.

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lotti
Lili03100 Windows 7

Récupération dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris_33000
Romain89 Windows 7

Problème pc généralisé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Robin13010 Windows 7

Problème driver lors de l'installation windows

Résolu

Bonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gugu01
D A R T H Windows 7

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H
Faouzitounes Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Faouzitounes
mineralman Windows 7

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka
Isa Windows 7

Mise à jour bloquée

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Torenback
nicolehenri Windows 7

Impossible de revenir de w10 a w7

Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic
stf_jpd87 Windows 7

Ouverture auto des applications au démarage de w7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87
papageno33 Windows 7

Changement de windows

Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33
Papyx Windows 7

Gestionnaire des taches curieux

Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic
Fredobruno Windows 7

Supprimer icone barre de taches

Résolu

Bonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke
mali85410 Windows 7

Chkdsk impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-
squirrel2 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10
Xolotl Windows 7

Clé usb bootable avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xolotl
Bernard Windows 7

Vista 32 vers win7

Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune
Eve23000 Windows 7

Windows 7 personnalisation des donnees

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Eve23000
Scinon Windows 7

Impossible d'installer epic games launcher

Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Maximax225
salah2000 Windows 7

Disque dur sans partition systeme

Résolu

Bonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
salah2000
Philmab Windows 7

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-
riad-infos Windows 7

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards
Megaja Windows 7

Maj de windows 7 bloquée à 35%

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-
selinarose86 Windows 7

Microsoft edge et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-
yann458 Windows 7

Windows 7 qui ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
nauzia45 Windows 7

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45
Dany540573 Windows 7

Télécopie et numérisation

Résolu

Bonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Dany540573
Yel1nn Windows 7

Ma batterie ne charge pas.

Résolu

Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi
Babouche Windows 7

Pc windows 7 bloqué sur mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Eve23000
Tigus819 Windows 7

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali
Cindou Windows 7

Problème démarrage windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-
copainharry Windows 7

Panne d'allumage

Résolu

bonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
copainharry
francoise201920 Windows 7

Faut il passer à windows 10 ?

Résolu

bonjour est ce qu'il faut passer à windows 10 ? je suis actuellement à windows 7 premium edition bonne journee

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
francoise201920
naelkhelifa Windows 7

Problème migration windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa
meDaka Windows 7

Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Coucou
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 320