Chute de vitesse de transfert lors d'un déplacemennt/copie
RésoluBonjour, j'aimerai transferer tout mes fichiers d'un disque dur interne à un autre toujours interne puisque le disque dur est défaillant (SMART), mais...
Bonjour, j'aimerai transferer tout mes fichiers d'un disque dur interne à un autre toujours interne puisque le disque dur est défaillant (SMART), mais...
Bonjour, Voici 2 semaines que je me bataille a trouver l'origine de ce "bug". Avant tout allez bien aucun soucis. Il y a peu des lignes horizontal...
Bonjour et merci à ceux qui lisent ce message pour l'attention que vous y portez présentement. Mon problème est simple, mais me fait passer pour un a...
Bonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...
Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage. Le problème c'est que ...
Bonjour, 1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "St...
Bonjour , en remettant mon pc à zéro j ai remarqué que je ne pouvait pas accéder à internet . J ai donc cliqué sur "Résoudre les problèmes" . Puis il...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Réparant le portable d'une amie , un sfc scannow me renvoie des erreurs: Voilà si quelqu'un a ...
Bonjour, Je viens de tester tous les dossiers et fichiers qui composent mon ordinateur. Pour chacun, j'applique la formule : Clic droit sur le d...
Bonjour, Pour optimiser mon Windows 7, j'ai installé l'OS et les programmes principaux sur mon SSD C:/. Pour le reste et surtout les jeux, je les ...
Bonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer deux mises à jour de W7, les KB3069762 (du 14/07/2015) et KB3035583 (du 9/07/2015), mais rien à faire,...
Bonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Bonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...
Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...
Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...
Bonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...
Bonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...
Bonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...
Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...
Bonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...
Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...
Bonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...
Bonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...
Bonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...
Bonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...
Bonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...
Bonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...
Bonjour, comment changer le mot de passe de mon portable pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur , pourtant les hauts parleurs sont installés , mais ça me marque qu'aucun périphérique n'...
Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...
Bonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...
Bonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...
Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...
Bonjour à tous, je souhaite créer un cd de démarrage pour windows 7
Bonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...
bonjour j'ai installer windows 10 puis j'ai voulu revenir a windows 7 et la ma surprise a grandi quand j'ai appris que j'utiliser windows 7 sans code ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...
Bonjour, J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go. J'ai fait une restauration complèt...
Bonjour, Il y a quelquess mois de cela, mon voisin m'a demandé s'il pouvait se connecter à mon réseau WiFi, le temps de recevoir sa Box.... j'ai d...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre avec des images pour activer la technologie de virtualisation de...
Bonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...
Bonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...
Bonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc...