Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9
RésoluBonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...
Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...
Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...
C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO
Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...
Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci
Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...
Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...
Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...
Bonjour, Je crois avoir tout essayé... satanés fichiers, abruti de Windows. Je précise que j'utilise une session administrateur. Sur le fich...
Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...
Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...
Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...
Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...
Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...
Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...
Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...
Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...
Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...
bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...
Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...
Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...
Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...
Bonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...
Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...
Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...
Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...
Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...
Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
Bonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...
je n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice
bonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...
Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...
Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...
Bonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...
Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...