Les discussions

Mise a jour erreur 80070643

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver fast boot sans accès windows

Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Problème au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Video tdr error et blue screen

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dobeliou

Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j

Icone wlan sur bureau

Résolu

Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titine

Programme par défaut protocole ftp

Résolu

Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nicoweb61

Mise a jour

Résolu

Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HERVE3132

Échec mise à jour windows 7

Résolu

Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mitsuomi

Pc qui ce plante avec une bonne config

Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo

Asus eee pc - windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeannets

Mon écran a grossi windows 7

Résolu

Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fredo

Windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sisylphe

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
irislot

Telnet sous windows7

Résolu

Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bof

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Comment supprimer l'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Wipix

Problème sortie audio panneau arrière de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Rétablir réglage d'usine

Résolu

Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rocky1958

Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sam9716

Pb de navigateur entièrement disparu

Résolu

je n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

Reinstallation windows 7

Résolu

bonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HERVE3132

Besoin de votre experience hijack this

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plantage graphique du jour au lendemain

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chatdonf

Windows 7 thinkpad 390x

Résolu

Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alexornis

Problème pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
edoin

Mise à jour kb976932

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zob-zob

Lecteur d.v.d sur ordi

Résolu

Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
saymen

Accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn

Résolu

Bonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam9716

Readyboos et accélération système

Résolu

Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
peuchere123

Mot de passe oublié

Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035

Clé u.s.b

Résolu

Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clair22

Winword.exe erreur

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU

Impossible d' installer un programme

Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eau18

Message d'erreur suite install de w7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pilotes pour p8p67

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Verrouillage numérique

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de la touche ver num arr déf qui est allumé sur mon portable Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 316