Pc studio sous windows 7

Résolu/Fermé
titibebou - 27 oct. 2009 à 22:11
 AngiiePQ - 30 avril 2012 à 14:59
Bonjour,
existe il un pc studio pour samsung sous windows 7 ?
A+
A voir également:

15 réponses

trouvé ailleurs sur ce forum
===
Clique droit sur ton setup.exe/proprietés
et dans l'onglet compatibilité tu met exécuter en mode de compatibilité windows XP service pack 3
et TADDA! il s'installe ...
===
et ça marche !

merci à celui qui a trouvé
53
Effectivement, ça marche !!! ^^ Merci beaucoup !
0
comment sa clik droit sur setup.exe ??
0
Parfait !!!
0
ferallempire
18 juin 2010 à 14:52
un grand grand merci

sa fait presque 6 mois que je cherche
0
Ça fonctionne nickel
Merci
0
ils n'avaient pas encore sorti de mise à jour avec Windows 7 parce que Windows 7 ne s'est pas bien vendu en France

==> N'importe quoi comme excuse...


Je cherche également , si je trouve kkchose je vous dis quoi.

Personne n'a trouvé de solution toujours ?
5
Salut,
Après avoir passé 3h cet aprèm à essayer de résoudre le mm problème, je partage ma solution avec vous.
J'ai un Samsung SGH-ZV60 ( qui date de 2007 ) et le cd fourni ne fonctionne pas non plus sur Windows 7.
J'ai fouiné sur plusieurs forums et cette solution a marché pour moi.

- Installer New Studio PC version 1.1.2 ID3 (ver 1.0).
A trouver sur le support technique du site de Samsung pour le portable Player one.
Ignorer les avertissements disant que les pilotes ne sont pas signés ou disant que leur installation n'a pas fonctionné.

- Aller dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne en défaut Samsung Mobile USB Modem et sélectionner Mettre à jour le pilote logiciel.

- Cocher Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

- Cliquer sur Disque fourni/Parcourir.

- Sélectionner le dossier C:/Program Files/Samsung/Samsung New PC Studio/USB Drivers/1 puis cliquer sur Ouvrir.
Si Windows ne trouve pas de pilote correspondant dans le dossier, changer de numéro de dossier. Perso, le pilote pour le ZV60 était dans le dossier 3. N'hésitez pas à tous les essayer.

- Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer et redémarrer l'ordinateur.

En espérant que ça marche aussi pour vous...
0
kijou > SunKiss
5 janv. 2010 à 21:56
Perso je n'arrive pas du tout a trouver New pc studio sur le suport technique de samsung ...
Tu ne pourrais pas m'aider s'il te plait ? parce que la ca me blaze
0
SunKiss > kijou
5 janv. 2010 à 22:26
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=GT-S5230&disp_nm=Player%20One&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2247054&prd_ia_cd=01011900&model_cd=GT-S5230MSAXEF&menu=download&menu2=detail
0
floflodu67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 3
6 janv. 2010 à 14:41
Bonjour,
moi j'ai trouver la solution, vous avez un dualboot avec win 7 ?? vous aviez déjà installer NSPC sur l'autre système, aller sous win 7 dans les dossier du second système d'exploitation, et trouver le dossier usb drivers... connecter votre téléphone sur une prise usb qui ne pourra plus être utiliser pour le connecter (préféré celles de derrière ou selle dont vous vous servez peu souvent) il va apparaitre un message d'échec d'installation du pilote.... ouvrez le gestionnaire de périphérique et il va apparaitre periférique inconnu ou quelquechose de cette ordre la, ou modem, bref cliqué sur selui la propriété> mettre a jour le periferique> choisir dans des dossier > aller juisqu'a ce dossier, et valider, a faire 2 fois, si sa marche pas du premier coups, ensutie ouvrir NSPC et votre portable est reconnu,
JE vien de testé est sa marche
3
bonjour
J'ai aussi un tel samsung player ultra et seven
j'ai essyer tous se dont tous le monde parle mais en vain ..
Je viens d'appeler le service client samsung
le logiciel est en cours .... c dingue de la part de samsung d'etre a la bourre a ce point
Il nous reste plus qu'a attendre voila se que l'operatrice ma repondu
Bon courrage
0
ma fille a un samsung,player one,j'ai réussi a trouver le pilote usb,j'ai simplement installé l'application,et ma fille a pu avoir enfin ses photo sur l'ordi,je n'ai même pas installé le cd de samsung,et maintenant l'ordi detecte le telephone,mais dur dur quand,il a fallut chercher,pour ne pas installer n'importe quoi
0
MOI aprés au moins 2 heures de recherche j'ai trouvé ce site,alors j'ai essayé et celà a marché,
pour samsung player one,mon mari me disait tu ne peux pas installer,car celà n'existe pas sous seven,quel plaisir quand je lui ai montré que j'avais réussi a trouver le bon pilote,j'ai trouvé ce site,
essayez de rechercher dans ggogle,

Pilote Detective la solution à tous vos problèmes des pilotes de votre pc
Installer tous vos Pilote Pour Samsung Player One avec un logiciel unique

et voyez quel pilote vous interressse.Bonne réussite
0
toi tu as trouvé le site, tu n'as qu'à donner .
0
GBA-87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 2
28 sept. 2010 à 10:57
J'ai Win 7 64b. Après une nuit de galère, j'ai trouvé ceci :
Tu dois télécharger New PC studio 1.5.1.10064-2.
L'enregistrer sur ton disque.
Ouvrir Panneau de configuration
- Résolution des problèmes
- Exécuter des programmes pour des versions antérieures de Windows
- Compatibilité des programmes
- Avancé - administrateur
- Appliquer des r^parations automatiquement
- Non répertorié - il ouvre alors parcourir et tu cherches ton exe de New PC Studio
- Dépanner le programme
- Le programme fonctionnait sous une version antérieure
- Win XP Sp3
- Et ça s'installe
- Quand c'est fini, tu connectes ton téléphone au cable USB, il trouve le pilote et se connecte.
Bonne chance, ça marche chez moi. J'ai tout désinstallé et recommencé pour être sûr.
2
Merci mille fois
0
salut, je viens de le faire à l'instant, merci à toi et tu peux aussisimplement faire un clique droit sur le logiciel et selectionner " resoudre les pb de compatibilité".bonne manip!lol
0
Merci a tous pour notre résolution de problèmes !! Heuresement que vous êtes la !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bj,

Effectivement ça marche mais ne fct pas, car pas moyen de connecter le mobile avec le PC ??
As tu une solution !!
1
Oui, le logiciel fonctionne mais finalement, pas moyen de connecter le tel au PC. D'après ce qu'on m'a expliqué, c'est à cause de paramètres préalablement inclus dans Windows seven pour des questions de sécurité. A priori, il est possible de le désactiver. La personne m'ayant renseigné là dessus regardera ça ce week-end. Je vous tiendrai au courant.
0
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 13 > Rose
2 déc. 2009 à 10:29
Des nouvelles????? Je recherche aussi....
0
moi j'ai recherche sur internet,le driver usb pour samsung player one,j'ai bien mis 2 heures,et voilà ce qui est écrit dans programmes intallés,Samsung PCStudio 3 usb driver installer ,faites une recherche pour ce pilote,site gratuit,et super ça marche, sous seven il le detecte
0
Désolée, j'ai pas donné de news car mon copain n'a pas trouvé et va regarder ça de façon plus approfondie "quand il aura le temps" ! :-/ Mais j'essaierai ce que tu conseilles boube34.
1
bonjour tout le monde!
Ca fait plusieurs jours que je cherche à connecter mon U600 sur mon PC. Je suis sous Windows 7 et toutes les solutions que vous avez donner plus haut ne marchent pas pour moi. J'ai installer et ré-installer PC Studio en mettant le pack de compatibilité 3 pour XP mais ça ne fonctionne pas. J'arrive à installer PC Studio mais je n'arrive pas à connecter mon portable (du coup ça ne sert pas à grand chose...).
La seule piste que j'ai c'est ton ami avec le blocage automatique de Windows 7. Tu as plus de nouvelles?
Merci d'avance pour ta réponse!
0
Rose > biloute29
20 déc. 2009 à 14:00
Bonjour,

Mon ami a passé 2h dessus et il n'a pas trouvé comment désactiver les paramètres de sécurité pour Windows seven. Le logiciel n'accepterait pas certains pilotes, ça fait partie intégrante de W7 ... Et j'ai essayé de sélectionner Pack 2 mais ça ne marche pas non plus. Le logiciel oui mais l'ordi ne reconnait pas le téléphone.
0
si vous chercher lastuce pour conecter votre payer star ben faite ca et ca marchera tres bien http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=18546
1
HAASNO0Ux212
15 avril 2010 à 13:55
Sincèrement je pense que non mais je cherche moi aussi et si je trouve je te dirais
1
Bravo cela fonctionne
A+
1
faire compatibilité vista service pack 2 et ok ca marche pour moi tout fonctionne bien
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
26 août 2010 à 19:41
salut
moi j ai pris n importe le quel sur samsung.com et ça marche nickel
0
Bonjour,

Est-ce que depuis on a pu trouver un moyen pour activer Samsung New Pc Studio avec Windows 7 ?

merci
0
momo208 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 10
3 janv. 2012 à 18:31
oui il faut au ste samsung copier ce lien pour télécharger pc studio https://www.samsung.com/fr/support/
0
J'ai l'impression qu'il n'en existe pas. J'en cherche une également ! :-( Si jamais vous trouvez, faites moi signe (et réciproquement).
-3
Ca ne sert à rien de chercher. Le service clients de Samsung (joinganble au bout de 45 minutes !) m'a annoncé qu'ils n'avaient pas encore sorti de mise à jour avec Windows 7 parce que Windows 7 ne s'est pas bien vendu en France. Et qu'il faudra attendre au moins fin janvier 2010.

Comme réponse, c'est minable ! Et Samsung se prétend être à la pointe de l'innovation ...
0
A tous ça marche aussi avec PC STUDIO tout simple
-5