Pc recycler oem
RésoluMa fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai créé un compte utilisateur sur mon PC de bureau pour ma compagne, tout les 2 n'avons aucun mot de passe, et au...
Bonjour suite à une mise à jour Windows 7 est toujours en boucle sur préparation de configuration de Windows j ai étains et rallume fait F9 des répara...
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...
Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvri...
Bonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...
Bonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...
Bonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...
Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...
Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...
Bonjour, je voudrais de l'aide mon petit frère a accidentellement ouvert une aplication avec paint et toutes les autres applications ont le même...
Bonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...
Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...
Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...
Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...
bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...
Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...
Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...
Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...
Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...
Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...
Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Notebook - 15-af113nf avec windows 10 de base. Après rétrogradation de Windows 10 vers Wi...
(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...
Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci
Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...
Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...
Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...
Bonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...
Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...
bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...
Bonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...
Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...
Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...
bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...
Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...
Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...
Bonjour, --
Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...
Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement
Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...
Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...
Bonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...
Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...
bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...