Les discussions

JB Windows 7

Pc recycler oem

Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31
LAURY356677 Windows 7

Windows 7 bloqué suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour suite à une mise à jour Windows 7 est toujours en boucle sur préparation de configuration de Windows j ai étains et rallume fait F9 des répara...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime
Archange27 Windows 7

Problèmes avec mon lecteur windows media ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Bruno
danne Windows 7

Bibliothèque documents

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
danne
cesar53 Windows 7

Code 127.0.0.1

Résolu

Bonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
cesar53
lucien Windows 7

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lucien56
daminoo93 Windows 7

Loadlibrary failed with error 126

Résolu

Bonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sanreg
DAL Windows 7

Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri
Binome-x Windows 7

Notifications

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Binome-x
Clarisse_85 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Clarisse_85
ber45ler59 Windows 7

Erreur de manipulation

Résolu

Bonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jag72
tsing Windows 7

Fermer tous les fenêtres d'un coup

Résolu

Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
pistouri
Taisezvous Windows 7

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème sur système configuration

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Thya06
Utilisateur anonyme Windows 7

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser
josiane01 Windows 7

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10
kiwichanceux2 Windows 7

The photo stick ... votre avis ?

Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lelondais
isampc Windows 7

Impossible de booter sur usb, même avec diskpart

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
didou
Balaros Windows 7

Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes

Résolu

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Queeny98 Windows 7

Probleme de démarrage boot mrg

Résolu

Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Queeny98
mabouille2003 Windows 7

Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)

Résolu

(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Youcef
paul Windows 7

Eeepc r105

Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
paul
Fedibe Windows 7

Explorateur windows impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Binome-x Windows 7

Décalage de l'heure

Résolu

Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Binome-x
Noel1971 Windows 7

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-
Garlic2 Windows 7

Réglage bandeau vertical gauche

Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72
Titiusa73 Windows 7

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121
hisaeh Windows 7

Impossible de démarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh
bienvenue60 Windows 7

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60
win7 Windows 7

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse
SansColorantSansConservateur Windows 7

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
DYLLEN76 Windows 7

Convertir fichiers png en fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
victorhugo567
Hector72 Windows 7

Changer de navigateur

Résolu

Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme
abracadra Windows 7

Jeux avec flash player

Résolu

Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
abracadra
carissimi Windows 7

Suppression de dossiers vides

Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
carissimi
Chuck36 Windows 7

Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7

Résolu

Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-
lanternemag Windows 7

Skype s affiche dès l ouverture du pc

Résolu/Fermé

bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ignard2
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 320