Les discussions

Réglage bandeau vertical gauche

 Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

 Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121

Windows 7 édition familiale - 32 bits : fin support 2020 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Impossible de démarrer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

 Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

 Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

 Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
pistouri

Garder ma tour de 2014 et acheter un dvd w.10 ? ou acheter un portable ?

 Résolu

Bonjour, --

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brylene25

Convertir fichiers png en fichiers jpg

 Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
victorhugo567

Changer de navigateur

 Résolu

Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec flash player

 Résolu

Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
abracadra

Suppression de dossiers vides

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
carissimi

Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
^Abel^

Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7

 Résolu

Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Skype s affiche dès l ouverture du pc

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ignard2

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'essaye de redonner un second souffle a un pc portable Packard bell EasyNote LS devenu vraiment très lent. Ouvrir Chrome demande plus d...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PaulR01

Autorisation compte admin

 Résolu

Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller opéra avec windows 7? merci

 Résolu

Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
idio3749

Windows 7: activation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Correcteur sous navigateur opera.

 Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vanvan77

Formater un disque dur et conserver le windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

Comment changer w7 en w10 gratuitement

 Résolu

Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jacky

Plus d accès internet

 Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01

Pc lent après restauration usine pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

La molette de ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mary2506

Bug collecte des fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
suisse moqueur

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Recherche classique windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pc87

Trop de processus en cours

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze sans arrêt , au secours !

 Résolu

Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Fermeture windows

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets

Probleme dinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une mise à niveau de mon systeme de windows xp à windows 7,j'ai du tout dabord installer windows vista sur mon pc.ce qui a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Asus g75vw écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Asus G75vw (2012) s'allume correctement mais l'écran reste noir. Suite à des arrêts répétitifs et soudains, j'ai changé l'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lydiesbh

Changement de disque dur, comment activer le mode ahci ?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un peu perdu j'ai récemment changer mes disques durs qui avaient quand même quelques années pour mettre du SSD entièrement s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
phil2k

Disque dur saturé sans raison

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon disque dur est saturé sans raison, dans le rouge, comme si un virus mangeait tout l'espace disponible. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi mêmes logiciels programs files (x86) et "programmes"

 Résolu

Bonjour, Pourquoi certains logiciels sont présents dans le dossier "Programs Files (x86) et "Programmes" ? Je sais que le dossier "Programs Files (x...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aide compatibilité ordi avec windoows 10

 Résolu

bonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
mamie039

Windows 7 professionnel problème caractères spéciaux partout sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de résoudre un problème sur Windows 7... Je me trouve face à des caractères spéciaux partout sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
mayfistodav

Clic droit toujours vers redirection

 Résolu

Bonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert

 Résolu

Bonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dosbih

Compatibilite

 Résolu

Bonsoir à tous et merci par avance des conseils que vous pourriez donner. CORDIALEMENT Malwarebytes est il compatible avec avast sur windows 7 ? MER...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Bluescreen après mise à jour de pilotes

 Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Copie durant installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou

Aucune connexion disponible...

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non détecté sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

99 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Supprimer dolohen.com

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
mikelmali
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 291