Les discussions

Windows 7

 Résolu

Bonjour, gratuit pour certains ??? expliquez moi svp ou je dois être blonde !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Syria

Windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur équipé de windows XP et j'aimerais créer une partition pour windows 7, ... mais est-ce que ma config est b...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
g.chinal

Installé windows 7 !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 ( enfin essayé ^^ ) et il fais copie des fichiers ... 100% et apres au moment de l'esctraction des fichiers sa b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort Windows 7, car je voudrai m'acheter un ordinateur de bureau, mais avec les critiques de Vista, je préférai avoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Celilmalinde

Après la rc de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 RC. Etant donné que la RC expire dans un an, me suffira-t-il d'acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Woody69

Drivers sous windows 7 rc

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai une petite question concernant Windows 7 RC : actuellement je suis sous Vista SP2. est-ce que si je fais un upgrade de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BibZz

Problemes avec windows7

 Résolu

Bonjour, Incapable d'installer icones de Thunderbird ou n'importe laquelle dans la barre des taches et aussi impossible de supprimer des icones dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hisaeh

Windows7

 Résolu

Bonjour tt le monde, je vien d'installé windows 7 sur mon pc et j'aimerai savoir commnet faire basculer les fenetres en 3d svp et si il existe d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
narut¤

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Petite question est ce que je peux installé windows 7Rc sur un autre disque dur a partir de windows XP?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
breizh-project

Ou est windows 7 en francais ?svp

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa; Cordiallement to...

126 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
henri59

Supprimer windows7 avec retour vista sur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai installé windows 7 RC sur mon portable acer aspire 7730Z. Suite à de nombreux beug, je souhaite revenir à v...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7, sur mon ordi. J'ai partionné mon disque dur afin de pouvoir garder ma config Vista, et ainsi démarer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que pencé vous de windows 7 je l'ai télécharger sur le site de microsoft avec un code d'activation , mais je ne l'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Youskate

Windows7(hum...?)

 Résolu

Bonjour, salut juste une question windows seven est t-il plus rapide que linux ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
fruti

Test windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pouto15

Apparence windows 7

 Résolu

Bonjour, Un petit toto pour parlais de Windows Seven (7) pour ce qui veule. Voila je vien d'installé Windows 7 et je me demandé, comment font i...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tedybertin

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Enfin il ne s'agit peut ètre pas d'un problème, mais je viens de passer de Xp à Seven ( en sautant la case Vista :p ). J'ai posé une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Guizmau70

Est-ce que windows 7 rc gère dx10 ?

 Résolu

Salut à tous,je suis en train de DL windows 7RC et cette question me turlupine : Windows 7 RC gère le dx 10? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
malstom2

Windows 7 ou pack 3 sous xp ...

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais avoir un peux plus d'information sur le fameux Windows 7 et le Pack 3 de Windows ... Je tiens déjà a vous dire que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bretton76

Windows 7 rc vers windows vista

 Résolu

..

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
FtB59

Windows 7, partition de données

 Résolu

Bonjour à tous cher internautes. Est ce que quelqu'un saurai comment on fait pour que mes données dans mes documents s'enregistre sur une autre parti...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
spudy01

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos sur windows 7, d'abord je pense qu'une version OEM sera vendue mais quand et a qu'elle prix? Merci Bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
juju62540

Pilotes de carte vidéo - windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai installé Windows 7 RC sur mon PC, jusqu'à là tout va bien. Cette version de Windows est vraiment superbe et...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tunedu69

Desinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis sur xp et j'ai creer une partition pour mettre windows 7 Donc quand je redemare mon pc il me demande sur quel os boo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
pegasos_34

Question pour installer win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista actuellement. j'ai un disque dur 500 gegas partionné en trois parties. dans l'une winodws vista est installé avec les dif...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
another__guy

Windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de place prend windows 7 rc? merci -- Pierre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
spe2d

Prblem windows 7 et vista

 Résolu

Bonjour, jai deux partition jai installe vista sur une partition et lautre jai installer xp et lorsque le system demarre il me donne le choix entre l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
inut

Problème sous windows 7 !!!

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé sur mon netbook la dernière RC de windows seven : 7100. Le problème que j'ai c'est que ma carte graphique n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tinh

Windows 7 sans formatage ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, Windows 7 m'ayant convaincu, je voudrais en faire mon OS principale. J'ai donc sauvegarder tout mes dossiers importantes sur un DD ex...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[windows 7 rc 64bits] installation imposible

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 RC 64bits chez Microsoft, et j'ai aussi reçu ma clé d'évaluation. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD, je redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista -> win 7 bien ?? ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'ai window vista est je suis trés déçus par les gros problèmes de compatibilité, du coup je compte acheter win 7 a sa sortie, je voudrais av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
vengeurstrike

Manque .iso rc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger depuis http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx la RC (Release Candidate) de Windows 7. Problème: Après de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J 'ai voulus testé la version dessai de windows 7 mé le problem ce ke maintenant je voudré revenir sur xp sachant ke javé vista avan windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

je voudrais savoir ou téléchargé gratuitement la verssion de windows 7 ( en francais ) qui est sortie hier en francais ! auriez vous un lien vers le...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, j'essaye de telecharger WIndows 7 rc depuis deux jour mais des que j'ai rentré mon adresse msn mon mot de passe, l'identification se met en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
snaga

Problème de plugin sur win 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila je viens de mettre en route windows 7 et j'ai un petit bléme j'arrive pas a recup le plugin de adobe flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
said

A propos de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version RC1 de win 7, mais je veux savoir quelle sont les driver que je doit telecharger pour mon laptop Hp6820s, es que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
punaclo

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester windows 7 sur ma configuration j'ai une partition vista et une partition linux (hardy heron) . je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zniko07

Probléme win 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai tl win 7 hier soir et comme j'ai winrar il es en icone winrar le fichier win7 donc je le grave sur un dvd et la je reboot pc e...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maximus40

Instalation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans le fichier Zip

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
qwerty-

Question windows 7 / vista

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis à téléchargé Windows 7 Ultimate 7100 (une version beta j'imagine) et je voulais l'esseyer aussi. Il va me prêter les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
beksmax

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les actualités que dès demain il sera possible de télécharger une version d'essai de Windows Seven. Je me pose cette questi...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Retour à son ancien os a la sortie de win 7 ?

 Résolu

Bonjour, Supposons la chose suivante : je suis un utilisateur de Windows Vista et je fais la "mise à jour" vers la beta de Windows 7. Qu'arrivera t...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
baladur13

Windows 7 béta os gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Béta de Windows 7 et on ne m'a pas demander ma clé Vista. C'est donc un OS gratuit ? Il est a durée limité ? Car...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
admiralc

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois, j'avais télécharger Windows Seven bêta pour l'essayer mais manque de temp je n'ai pas pu. je l'avais télécharger mais ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
qwerty-

Windows 7 beta to 7077

 Résolu

Bonjour,j'ai windows 7 beta et je voudrais si je pouvais l'upgrader a windows 7 7077 sans utiliser de dvd-r en lancant l'iso avec alcohol mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tuning4ever

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des images du bureau windows 7 car je suis aller sur images google mais il y en a plein je ne sais pas le quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Upgrade windows 7

 Résolu

Bonjour,j'ai windows 7 beta et je voudrais si je pouvais l'upgrader a windows 7 build 7077 sans utiliser de dvd-r en lancant l'iso avec alcohol est c...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dridri77

Windows 7

 Résolu

Bonjour, A tous voila j aimerai bien installer windows 7 sur mon PC mais le problème est que je ne la trouve PAS DANC JE VOUS PRIS DE BIEN V...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
xanet@live.fr
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 291