Les discussions
Pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 récemment, tout marche nikel, SAUF le son. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp !! Merci d'avance
Politique de sony-coupon windows 7
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un ordinateur Tout en un Sony assez rapidement pour bénéficier d'un tarif *solde*. Cependant j'aimerais savoir si...
Windows 7 gratos?
RésoluBonjour, Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire. "Enfin, le programme de mise ...
Windows 7 questions pour l'installations
RésoluBonjour,J'ai une questions: Pour installer Windows 7 (Pre-RTM Build 7260 ou sa peut être une autre version) va t'il y avoir un formatage du disque ...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vista 64 RC était bien ( pour ceux qu'il ont deja essayer ) car XP ne prend pas asser de RAM. Merci d'avance h4ck
Windows 7 media center
RésoluBonjour, J'aimerais installer la nouvelle version de Windows (Seven). Mais avant de l'installer, je voudrais savoir si Windows 7 Media Center est ...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour, Je veut savoir est ce que je peut installer windows 7 sur PC avec ces caractéristique : -Carte graphique: Nvidia GeForce MX 440 with AGP8X ...
Pb installation windows 7 sur ancienne config
RésoluBonjour, J'essais d'installer sur le disque dur Sata de mon PC Windows 7, mais il ne trouve pas les pilotes sata lors de l'installation. Par contre ...
Windows 7 en dur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé windows 7 et j'aimerais l'installer en dur. Je l'ai donc gravé sur dvd, cependant il ne se lance pas au demarage de mon or...
Windows 7 sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais installer windows 7 (beta) sur mon acer aspire 5315 ? Merci -- Cordialement , Charles
Windows7 sur netbook de base?
RésoluBonjour, Un gros désavantage de Vista était qu'il nécessitait des machines avec beaucoup de mémoire et très rapide, ce qui manifestement était une po...
Windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les différences entre Windows Vista et Windows 7 qui sort le 22 octobre 2009????? Car à part fluidité du s...
Réseau windows 7
RésoluBonjour,je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse mais voila , je sjoudrais créer un réseau entrez windows xp et windows 7 (rc)
Problème windows 7
RésoluSalut à tous ! J'avais décidé hier de réinstaller mon pc sauf sur que je voulais sur 7 entier,donc j'ai fais sa,formatage... j'installe. Une foi...
Windows 7
RésoluBonjour, gratuit pour certains ??? expliquez moi svp ou je dois être blonde !!!! merci
Windows 7
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur équipé de windows XP et j'aimerais créer une partition pour windows 7, ... mais est-ce que ma config est b...
Installé windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 ( enfin essayé ^^ ) et il fais copie des fichiers ... 100% et apres au moment de l'esctraction des fichiers sa b...
Windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand sort Windows 7, car je voudrai m'acheter un ordinateur de bureau, mais avec les critiques de Vista, je préférai avoir...
Après la rc de windows 7
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 RC. Etant donné que la RC expire dans un an, me suffira-t-il d'acheter ...
Drivers sous windows 7 rc
RésoluBonjour à tous! j'ai une petite question concernant Windows 7 RC : actuellement je suis sous Vista SP2. est-ce que si je fais un upgrade de mon ...
Problemes avec windows7
RésoluBonjour, Incapable d'installer icones de Thunderbird ou n'importe laquelle dans la barre des taches et aussi impossible de supprimer des icones dans ...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.
Windows7
RésoluBonjour tt le monde, je vien d'installé windows 7 sur mon pc et j'aimerai savoir commnet faire basculer les fenetres en 3d svp et si il existe d'autre...
Windows 7
RésoluBonjour, Petite question est ce que je peux installé windows 7Rc sur un autre disque dur a partir de windows XP?
Ou est windows 7 en francais ?svp
Résolu/FerméBonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa; Cordiallement to...
Supprimer windows7 avec retour vista sur acer
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai installé windows 7 RC sur mon portable acer aspire 7730Z. Suite à de nombreux beug, je souhaite revenir à v...
Windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7, sur mon ordi. J'ai partionné mon disque dur afin de pouvoir garder ma config Vista, et ainsi démarer avec ...
Avis windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir que pencé vous de windows 7 je l'ai télécharger sur le site de microsoft avec un code d'activation , mais je ne l'ai pas ...
Windows7(hum...?)
RésoluBonjour, salut juste une question windows seven est t-il plus rapide que linux ?
Test windows 7
RésoluBonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...
Apparence windows 7
RésoluBonjour, Un petit toto pour parlais de Windows Seven (7) pour ce qui veule. Voila je vien d'installé Windows 7 et je me demandé, comment font i...
Problème windows 7
RésoluBonjour, Enfin il ne s'agit peut ètre pas d'un problème, mais je viens de passer de Xp à Seven ( en sautant la case Vista :p ). J'ai posé une nouv...
Est-ce que windows 7 rc gère dx10 ?
RésoluSalut à tous,je suis en train de DL windows 7RC et cette question me turlupine : Windows 7 RC gère le dx 10? Merci d'avance
Windows 7 ou pack 3 sous xp ...
RésoluBonjour, voila je souhaiterais avoir un peux plus d'information sur le fameux Windows 7 et le Pack 3 de Windows ... Je tiens déjà a vous dire que ...
Windows 7, partition de données
RésoluBonjour à tous cher internautes. Est ce que quelqu'un saurai comment on fait pour que mes données dans mes documents s'enregistre sur une autre parti...
Windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques infos sur windows 7, d'abord je pense qu'une version OEM sera vendue mais quand et a qu'elle prix? Merci Bien...
Pilotes de carte vidéo - windows 7
RésoluBonjour, Voila quelques jours que j'ai installé Windows 7 RC sur mon PC, jusqu'à là tout va bien. Cette version de Windows est vraiment superbe et...
Desinstaller windows 7
RésoluBonjour, je vous explique je suis sur xp et j'ai creer une partition pour mettre windows 7 Donc quand je redemare mon pc il me demande sur quel os boo...
Question pour installer win 7
RésoluBonjour, j'ai windows vista actuellement. j'ai un disque dur 500 gegas partionné en trois parties. dans l'une winodws vista est installé avec les dif...
Windows 7 rc
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de place prend windows 7 rc? merci -- Pierre
Prblem windows 7 et vista
RésoluBonjour, jai deux partition jai installe vista sur une partition et lautre jai installer xp et lorsque le system demarre il me donne le choix entre l...
Problème sous windows 7 !!!
RésoluBonjour à tous J'ai installé sur mon netbook la dernière RC de windows seven : 7100. Le problème que j'ai c'est que ma carte graphique n'est pa...
Windows 7 sans formatage ?
RésoluBonsoir, Voilà, Windows 7 m'ayant convaincu, je voudrais en faire mon OS principale. J'ai donc sauvegarder tout mes dossiers importantes sur un DD ex...
[windows 7 rc 64bits] installation imposible
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 7 RC 64bits chez Microsoft, et j'ai aussi reçu ma clé d'évaluation. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD, je redémarre...
Vista -> win 7 bien ?? ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai window vista est je suis trés déçus par les gros problèmes de compatibilité, du coup je compte acheter win 7 a sa sortie, je voudrais av...
Manque .iso rc windows 7
RésoluBonjour, J'ai télécharger depuis http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx la RC (Release Candidate) de Windows 7. Problème: Après de ...
Windows 7
RésoluBonjour, J 'ai voulus testé la version dessai de windows 7 mé le problem ce ke maintenant je voudré revenir sur xp sachant ke javé vista avan windows...
Windows 7
Résoluje voudrais savoir ou téléchargé gratuitement la verssion de windows 7 ( en francais ) qui est sortie hier en francais ! auriez vous un lien vers le...
Telecharger windows 7 rc
RésoluBonjour, j'essaye de telecharger WIndows 7 rc depuis deux jour mais des que j'ai rentré mon adresse msn mon mot de passe, l'identification se met en ...