Les discussions

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

52 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise

Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
soleil_nuage123

Clé d'activation windows 10

 Résolu/Fermé

bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gugu01

Windows 7 obsolète?

 Résolu

Bonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Glen38

Passage de window 7 à window 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer de window 7 à window 10, j'ai fais toutes les installations indiquées (ça a chargé pendant 3heures) puis les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sosoche

Comment redimenionner

 Résolu

Bonjour, des photos qui sont en 4"x6" 3"x5" et 3"x3" merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
girofledelyon

Voir combien de partitions sont disponibles sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Icone raccourcis des sites

 Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Problème windows 7 et affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diatribe

Problème de son uniquement sur les jeux

 Résolu

Bonjour a tous Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pout

Problème avec dlhost

 Résolu

Bonjour, Bonjour :)) voila, j'explique le topo: récemment aperçu d'un "dlhost" quand j'ouvre un fichier de mon 2eme HDD: https://gyazo.com/a6d6...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, mon pc se bloque au bout d' un moment d'utilisation.(fléche de souris bloquée sur l'écran)suis obligé d'éteindre mon pc ,et de le rallumer ,p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
lglaude21

Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8

 Résolu

Bonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Neversis

Installer windows 10 depuis windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
personne65

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

 Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème boot avec clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
didmed

Probleme installation mise a jour

 Résolu

bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installation w7 après effacement sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nidailpe

Aide installation windows 7

 Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour installer windows 7 depuis un DVD , le bios est déjà régler en premier pour les CD, mais quand j'arrive sur l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Viinxce

Impossible d'installer les mises à jour

 Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pingouinormand

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide

Multipass ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

 Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm

Commande bootrec.exe.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc

 Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Flamina

Maintenir la fonction w 7

 Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
papageno33

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Mise a jour d'urgence

 Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990

"nouveau dossier" a disparu du menu clic droit

 Résolu

Bien le bonjour, Subitement le clic droit sur le bureau ne propose plus de créer un nouveau dossier. Cette fonctionnalité est remplacée celle de cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Akimme

Partage dossier groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan

Arrêt et fin de windows 7

 Résolu

Bonjour, Mes parents on un ordinateur fixe avec Windows 7 et j'ai lu que en 2020 Windows 7 va disparaitre et je voudrais savoir si l'ordinateur va e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Adizen

Echec d'installation ie 11

 Résolu

Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lolo

Windows super lent

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Affichage de boot menu/app menu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
FloKazaam

Portable se bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
magnus888

Fichier msvcp100.dll manquant

 Résolu

Bonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
REGI54

Pc bloqué barre de lancement

 Résolu

Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste

Le bureau disparu du volet de navigation win7

 Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE

Renommer plusieurs fichiers tiff

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jfmimi
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 291