Les discussions

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Troppocheeninformatique

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Formater une partition

 Résolu

bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Désinstallation logicielle impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
rjl

Mot de passe à renouveler ?

 Résolu

Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fanou0409

Importation automatique de clé usb

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
trucmuche31

2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?

 Résolu

Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update semble bloqué ?

 Résolu

Bonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau

 Résolu

Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aek

Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7

 Résolu

Bonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Villarddelans12

Peripherique inconnu

 Résolu

bonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MARPIR

Dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images.

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pistouri

Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

 Résolu

Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
6sif

Démarrage très lourd windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pour activer defender

 Résolu

Bonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
manolito123

Installation du jeu purble place sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jkbdsjsdf

Disque local c saturé

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Windows 7 ou 10

 Résolu

bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Win7-->xp drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
alainjjb

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Mon pc ne detect pas mon disc dur

 Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Videos 1080

 Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etsiondanse

Défragmenteur de disque win7

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06

Installation ssd sur pc très lent

 Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Villarddelans12

Ecran de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
billmaxime

Probléme lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nanarbe

Port usb et port ethernet non détecté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion internet en australie

 Résolu

Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Manuz88

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Anceweb

Impossible d'installer microsoft visual c++ 2017 redistributable (x64)

 Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
cs_JPhL

Mettre le logo améli sur le bureau

 Résolu

Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bienvenue60

Reparer mon pc

 Résolu

bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun pilote après installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NulGermainNul

Sandblast agent0protection0directorydon't0delete

 Résolu

Ce fichier s'installe toujours dans mes documents depuis une quinzaine de jours, je le supprime...il revient !

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
aubpine

Erreur ouverture session après formatage.

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme activation windows 7 dell

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01

Version d'exploitation du système

 Résolu

Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
CJugo

Mise à jour windows impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Partition devenu en raw

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
letmoi

Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur

 Résolu

Bonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768

 Résolu

Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Affirchage images et icônes

 Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise

Windows non authentique ?

 Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Licence

 Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Joma2537

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 291