Les discussions

pcenpanne77124 Windows 7

Mises à jour windows 7

Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
pcenpanne77124
papy30 Windows 7

Meteo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

papy30
Yugito Windows 7

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

tanteelise
serhan13700 Windows 7

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

serhan13700
gugu01 Windows 7

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
olivrate
Lordk Windows 7

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

Bisbis
Willou57 Windows 7

Icone bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

Bouddhid
nikorriko Windows 7

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

nicolochkof
aaaaaa111111!! Windows 7

Changement disque dur sata

Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

aaaaaa111111!!
xMars Windows 7

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

Utilisateur anonyme
tus69 Windows 7

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
CharlesEdouard
franc244 Windows 7

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

Utilisateur anonyme
Julien54 Windows 7

Ordinateur qui redémarre en boucle.

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

Julien54
Rushed59286 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

Rushed59286
lamanuelle Windows 7

Problème avec le contôle d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

g3n-h@ckm@n
scientifix Windows 7

Windows 7 final sur msdnaa

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...

gnuxdev
ilyasoksuz Windows 7

Problème d'installation avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...

ilyasoksuz
marielle17000 Windows 7

Perdue dans les pilotes

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
billmaxime
TheSpacer77 Windows 7

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

naruto-dream
Daxou05 Windows 7

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

Utilisateur anonyme
Kaymbooo Windows 7

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

thatkiller
bibipop77 Windows 7

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Kori-Kori
paps31330 Windows 7

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

paps31330
ESCOBARTON Windows 7

Régler la luminosité sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

KOKO
chris21 Windows 7

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

MPMP10
Mike50 Windows 7

Problème avec le pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

michel
freviane Windows 7

Mise a jour repetitif windows 7

Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

kaneagle
Pasdenom777 Windows 7

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

Edawards
Tayeul Windows 7

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

antkilleur
phsautreau Windows 7

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

Utilisateur anonyme
veronique88 Windows 7

Comment fait-on des mises à jour ?

Résolu

Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...

vg88
Luke01 Windows 7

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

paulodef
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...

Utilisateur anonyme
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
kovu77
lags69 Windows 7

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

billmaxime
pinkou Windows 7

Problème de mise à jour windows

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

Utilisateur anonyme
saramelia Windows 7

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

Utilisateur anonyme
Caront Windows 7

A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...

TùTù882
Letose Windows 7

Clé wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...

sandul
oekley Windows 7

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
bilougrigri
Lanoar Windows 7

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

Tom Cool
nonoche27400 Windows 7

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

Arno59
Dante3004 Windows 7

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

Utilisateur anonyme
Maxodu35 Windows 7

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

Maxodu35
tonio79 Windows 7

Probleme demmarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

tonio79
icecream54 Windows 7

Précommande windows 7

Résolu

Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...

mtow
lili_rose83 Windows 7

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
tanteelise
manu16 Windows 7

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur Merc...

kaneagle
lilidurhone Windows 7

Question partitionnement win 7 pro

Résolu

Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...

lilidurhone
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 201