Les discussions
Explorer.exe ne se lance pas au démarrage
RésoluBonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...
Windows explorer à cesser de fonctionner ??
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...
Error api-ms-win-core-processthreads-l1-1-2.dll sur spotify
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin une erreur de dll. Votre aide sera la bienvenue pour résoudre cette erreur. Suite à l'installation de la mise ...
Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes
RésoluBonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...
Windows update ne fonctionne pas sur w7
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...
Écran noire et barre des taches visible
RésoluBonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...
Contrôleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...
Ne detecte pas mon 2e disque dur
Résoluaprès le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...
Mise en veille?
RésoluBonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...
Clé activation w7 non reconnue après ré-installation
RésoluBonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...
Windows update
RésoluBonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Acces refusé sur le disque c
RésoluBonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...
Windows 7 tres long au demarrage.
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...
Fonction bluetooth
RésoluBonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...
Vider presse-papier / windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...
Windows 7 installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Probleme de démarrage w7 sp1 e
RésoluBonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...
Mettre icones sur bureau
RésoluBonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...
Icone poubelle
RésoluBonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0
Application de confiance kaspersky
RésoluBonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...
Activer le bluetooth de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...
Pilote d'affochage a cesser de foctionner
RésoluBonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...
Boot secure
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...
Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...
Ecran noir carré bleu
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...
Copier glisser supprimer
RésoluBonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...
Transféré film vlc sur clé usb
RésoluBonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...
.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd
Résoluj'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...
Windows 7 très très long a démarrer (11min)
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...
Restauration se supprime aprés redémarrage.
RésoluBonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...
Windows 7 numéro 7604 cette copie de windows n'est pas authentiq
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique Que faut t'il faire ? Merci de me répondre Configuration:...
Chkdsk
Résolubonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci
Installation double boot easybcd
Résoluj'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...
Ecran bleu bad pool header
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...
Mise a jour faculatif (kb4012218)
RésoluBonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...
Récuperation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...
Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque
RésoluBonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...
Impossible le script c user (mon nom d'ordi)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...
Régler l'heure système
RésoluBonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...
Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)
RésoluHello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...
Restauration tres longue
RésoluBonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...
Sauvegarde automatique
RésoluBonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...
J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!
RésoluBonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...