Les discussions

MachFalcoo Windows 7

Blue screen quand j'éteins mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gugu01
miss Windows 7

Mot de passe perdu mode sans echec ?

Résolu/Fermé

bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle
Emilienternet Windows 7

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 se met en profil temporaire

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-
steven.jeanneret Windows 7

Impossible d'arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
steven.jeanneret
firesun Windows 7

Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
firesun
Utilisateur anonyme Windows 7

Explorer.exe ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-
malouck36 Windows 7

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
gauncepaul Windows 7

Windows update ne fonctionne pas sur w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo
sultane zakaria Windows 7

Écran noire et barre des taches visible

Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
Zarcross91 Windows 7

Contrôleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
yacouba kone Windows 7

Ne detecte pas mon 2e disque dur

Résolu

après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Papounet17000
mjanou Windows 7

Mise en veille?

Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23
asus1 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-
savoyard74800 Windows 7

Acces refusé sur le disque c

Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Bart_95 Windows 7

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29
Obito1 Windows 7

Windows 7 tres long au demarrage.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-
herve 28 Windows 7

Fonction bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
herve 28
P'io-the-new-geek Windows 7

Vider presse-papier / windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kinkop78
Kraw56 Windows 7

Windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01
karlitos1131 Windows 7

Probleme de démarrage w7 sp1 e

Résolu

Bonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
karlitos1131
witivijoc Windows 7

Mettre icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10
castours Windows 7

Icone poubelle

Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
castours
iliace Windows 7

Application de confiance kaspersky

Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
iliace
Azar13 Windows 7

Activer le bluetooth de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643
pougatchoff Windows 7

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff
iliace Windows 7

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon
balou1841 Windows 7

Boot secure

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka
steevou2003 Windows 7

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01
iliace Windows 7

Ecran noir carré bleu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace
ALAIN AUGER Windows 7

Copier glisser supprimer

Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ALAIN AUGER
herve 28 Windows 7

Transféré film vlc sur clé usb

Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime
swaeili Windows 7

Windows 7 (édition starter)

Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc
julialeroy Windows 7

Ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise
Mars Radio DNB Windows 7

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB
zjyl Windows 7

Bios acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zjyl
neptunik Windows 7

Windows 7 très très long a démarrer (11min)

Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Julot63 Windows 7

Restauration se supprime aprés redémarrage.

Résolu

Bonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
liopuor Windows 7

Chkdsk

Résolu

bonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epsilon59
hervefamichel Windows 7

Installation double boot easybcd

Résolu

j'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hervefamichel
P. Windows 7

Ecran bleu bad pool header

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Legrinch
iliace Windows 7

Mise a jour faculatif (kb4012218)

Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace
Merlin027 Windows 7

Récuperation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
novo Windows 7

Impossible le script c user (mon nom d'ordi)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 320