Les discussions

Amen_7035 Windows 7

Mot de passe oublié

Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035
clair22 Windows 7

Clé u.s.b

Résolu

Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clair22
justpipo4 Windows 7

Winword.exe erreur

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile
AlexisT Windows 7

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU
eau18 Windows 7

Impossible d' installer un programme

Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eau18
vieilhom Windows 7

Message d'erreur suite install de w7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-
ixepé Windows 7

Pilotes pour p8p67

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke
srk96 Windows 7

Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle
Christine Windows 7

Verrouillage numérique

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de la touche ver num arr déf qui est allumé sur mon portable Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Windows 7

Sauvegarde windows 7 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
cegst Windows 7

Installer steam

Résolu

Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
cegst
danduperbon Windows 7

Mise à jour wikango by 600

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
danduperbon
eric Windows 7

Configuration par le compte administrateur

Résolu

Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
eric
Stephane20 Windows 7

Mises a jours w7 probleme

Résolu

Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...

68 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Stphane20
bruno Windows 7

Aswclear ne fonctionne pas en windows 7

Résolu

Bonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-
largo99 Windows 7

Qu'est-ce qu'un port wsd pour imprimante?

Résolu

Bonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zebhib
DUME06 Windows 7

Paramétrage de micosoft security essentiel sous win7 ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Stef Windows 7

Erreur blue screen windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic
misterfred Windows 7

Fichier temp emule

Résolu

Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
misterfred
iliace Windows 7

Windows update kb4457144

Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace
g6k974 Windows 7

Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Claudius17
sympatiqueCCM Windows 7

Sécurité de windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Aeg01 Windows 7

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli
freezer master Windows 7

C: rempli après windows update

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-
wiamfun Windows 7

Clé usb ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh
cobee48 Windows 7

Outil de capture n'est plus disponible

Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48
Fififun Windows 7

Ordi bloque la souris souvent ..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
scottie52 Windows 7

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri
genaisp Windows 7

Achat clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve
thierryrg Windows 7

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg
May_2950 Windows 7

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950
minoushette Windows 7

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Khiaara Windows 7

Problème pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara
marccassagneau Windows 7

Continuité et mise a jour du systéme ?

Résolu

Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
marccassagneau
toinou131 Windows 7

Migration 7 sous vista .

Résolu

Bonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toinou131
jojo54 Windows 7

Comment migrer de windows 7 à w10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10
cjugo-59720 Windows 7

Clé usb

Résolu

comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul
ptipat Windows 7

Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau

Résolu

bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri
Yoof06 Windows 7

Ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yoof06
TAZ008 Windows 7

Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash

Résolu

System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Samy Windows 7

Temps de vie

Résolu

Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen
GERARD Windows 7

Echec de mises à jour depuis le 4/1/2019

Résolu

Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
GERARDJAC
lakesse Windows 7

Impossible lire une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lakesse
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 320