Les discussions

Achat clé d'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve

Gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg

Formatage pc après inversion écran secondaire en principal

 Résolu

Bonjour , dernièrement j'ai cassé mon écran pc portable totalement et on y voit plus rien évidement . j'ai donc basculé sur un écran d'appoint que je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ByronLorich

Désinstallation usb disk security

 Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950

Point d'entrée de procédure setdefaultdlldirectories introuvable kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 que je viens d'installer sur mon pc, j'essaie d'installer Discord et quand je lance DiscordSetup.exe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

 Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara

Continuité et mise a jour du systéme ?

 Résolu

Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
marccassagneau

Migration 7 sous vista .

 Résolu

Bonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toinou131

Comment migrer de windows 7 à w10 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Clé usb

 Résolu

comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul

Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau

 Résolu

bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yoof06

Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash

 Résolu

System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Temps de vie

 Résolu

Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen

Trucs et astuces pour lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Echec de mises à jour depuis le 4/1/2019

 Résolu

Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
GERARDJAC

Impossible lire une clé usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lakesse

Désinstaller r-link 2 toolbox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jocelyneLAPORTE

Erreur 0x80070002 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté (et ce n'est rien de le dire!) par 2 mises à jour cumulatives KB4338818 et KB4343900 qui échouen...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
sam9716

Clavier et souris qui ne fonctionnent plus au logo de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai changé de carte mère ( une ASUS Rog strix B450-F gaming) et depuis démarrage de l'ordinateur nickel, menu du bios o...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Krydog8

Code erreur 8007000e sur mises à jour

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Ninou037

Lizengo, arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MATHIEU

Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lili

Enregistrement

 Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tigreloup

Problème de mise en veille prolongé

 Résolu

Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom

Freeze pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau

Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sire_007

Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Margot

Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]

 Résolu

Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joseph_Zxxx

J'hésite !...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Résolu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Francefanny

Lecteur windows média ne fonctionne plus

 Résolu

Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Installation .net framework bloque

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d ouvir avec mon mot de passe

 Résolu

A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fripa

Tri de fichier dans w7

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de freeze

 Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win7 logon background changer

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Pb avec defrag win7

 Résolu

Bonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ou télécharger chess titans avec windows 7?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
geolyon

Capacité de disque externe erroné

 Résolu

Bonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bazfile

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Y

Dossier utilisateur inaccessible

 Résolu

Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Passant

Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?

 Résolu

bonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Sydney Files

''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''

 Résolu

Bonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Lori

Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"

 Résolu

Bonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sylvie3813

Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
s_t_s

Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche

 Résolu

Bonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 291