Les discussions
Windows update ne fonctionne pas après 5h
RésoluBonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...
Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...
Probleme de memoire vive
RésoluBonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...
Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys
RésoluBonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...
Erreur windows loader
Résolu/Fermébonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...
Pas màjour windows update
RésoluBonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...
Toute les mises a jour ne se font pas...
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...
Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres
RésoluBonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Supprimer message au demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...
Récupérer sa clé windows ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...
Recherche pilote
RésoluBonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...
Formaté un pc de windows 7 ultimate
RésoluBonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré
Disc local c
RésoluBonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...
Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur
RésoluBonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...
Clé d'activation ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Windows 7 en 512mb de ram
RésoluBonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...
Bugcode_usb_driver écran bleu
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...
Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???
RésoluBonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...
Le service thème ne démarre pas.
RésoluBonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...
Rétablir windows 7 à sa programmation originale
RésoluBonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...
Pc s'allume mais écran noir
Résolubonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...
Recherche de mise a jour lente de windows update
RésoluBonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...
Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972
RésoluBonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...
Sans échec
RésoluBonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...
Porte documents
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...
J'ai tout essayé mais rien ne marche - mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne.. J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à j...
Mise a jour windows 7 sans le 10
Résolubonjour a tous, j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul aut...
Erreur "serveur occupé"
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...
Police windows petite
RésoluBonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...
Installation windows 7 impossible packard bell
RésoluBonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...
Copier/coller ou cliquer/glisser
Résolul'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d
Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)
RésoluBonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...
Réactiver un compte administrateur
RésoluBonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...
Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...
Réinitialisation ordinateur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...
Windows update code erreur 8024402c
RésoluBonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...
Je désire garder windows 7
RésoluBonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...
Désactiver certains programmes au démarrage de w7
RésoluBonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...
Problème périphérique contrôleur réseau code 28
Résolubonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...
Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...
Son au démarrage de windows
RésoluBonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Problème windows update (code erreur 80072ee2)
RésoluHello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...
Plus de wifi , problème carte réseau ?
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...
Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...
Plus de son ! tedero désactivé.. mais la suite ?
RésoluBonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...
Reminderfox 2.1.5.5.3
RésoluBonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...