Les discussions

Windows update ne fonctionne pas après 5h

Résolu

Bonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Probleme de memoire vive

Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maxime

Erreur windows loader

Résolu/Fermé

bonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Pas màjour windows update

Résolu

Bonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Toute les mises a jour ne se font pas...

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Integreur

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Supprimer message au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri

Récupérer sa clé windows ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
plumyts

Recherche pilote

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Formaté un pc de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disc local c

Résolu

Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
iliace

Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hasard

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri

Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bar056

Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur

Résolu

Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artset

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Windows 7 en 512mb de ram

Résolu

Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Bugcode_usb_driver écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
m9echter

Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???

Résolu

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Le service thème ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Recherche de mise a jour lente de windows update

Résolu

Bonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
YAYVN

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jazzistic

Sans échec

Résolu

Bonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
pistouri

Porte documents

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI

J'ai tout essayé mais rien ne marche - mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne.. J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Merlin99

Mise a jour windows 7 sans le 10

Résolu

bonjour a tous, j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul aut...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
louloum1012

Erreur "serveur occupé"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
magnus888

Police windows petite

Résolu

Bonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bijourn9l89

Installation windows 7 impossible packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi

Copier/coller ou cliquer/glisser

Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Réactiver un compte administrateur

Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Je désire garder windows 7

Résolu

Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Pieret123

Désactiver certains programmes au démarrage de w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Cesel45

Problème périphérique contrôleur réseau code 28

Résolu

bonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Son au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème windows update (code erreur 80072ee2)

Résolu

Hello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DrizztDo'Urden36

Plus de wifi , problème carte réseau ?

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
billmaxime

Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tanteelise

Plus de son ! tedero désactivé.. mais la suite ?

Résolu

Bonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Reminderfox 2.1.5.5.3

Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
thezo
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 316