Les discussions

doudounesj Windows 7

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
doudounesj
virginie.b Windows 7

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

Utilisateur anonyme
Stellae Polarius Windows 7

Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...

antipolis a
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau vers windows 7.

Résolu

Bonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Shakman33
Phènix 64 Windows 7

Erreur ox80070057 sur windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Mars Radio DNB
audrey91600 Windows 7

Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
axeldu17
Viinxce Windows 7

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
fabul
Aracnom Windows 7

Problème général pc

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...

Aracnom
Lulu Windows 7

Windows 7 et acer - upgrade 64bits

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...

KALMAA
naruto89 Windows 7

Installation nouveaux périphériques

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
naruto89
Stephane20 Windows 7

Mises a jours w7 probleme

Résolu

Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Stphane20
gentman Windows 7

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

Youssef
Mars Radio DNB Windows 7

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

Mars Radio DNB
1indien Windows 7

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
dom17
TuC_II Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
93 Windows 7

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Tatapon
mathieumarechal Windows 7

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

bekir
Utilisateur anonyme Windows 7

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

tanteelise
zafr Windows 7

Pense bête windows 7

Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Asser
fio76 Windows 7

Pc en panne aide svp

Résolu

bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...

fio76
1million Windows 7

Windows 7 intégral ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...

1million
lilidurhone Windows 7

Bloquée sur installation de la maj...

Résolu

Bonsoir Et oui ça bug sur l'installation de la mise à jour 3 sur 15... Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine.. Or je dois...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
lilidurhone
NABS976 Windows 7

Probleme demarrage windows

Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...

NABS976
CrazyZAmR Windows 7

Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %

Résolu

Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...

CrazyZAmR
NeurOSick Windows 7

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
badiss123
j-pierre252 Windows 7

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
popey100057
lyly Windows 7

Je n ai plus ma session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
lyly
cinro62 Windows 7

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
jahstaff Windows 7

Ecran noir après démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine
lily120 Windows 7

Probleme media player

Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
lily120
toonsdj Windows 7

Espace insuffiant sur le disque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
barnabe0057
bab123 Windows 7

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

Malekal_morte-
Liloulouli Windows 7

Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...

Maxou574
melbe2103 Windows 7

Probleme mise a jour net framework sous win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
melbe2103
yanntop Windows 7

Instabilité après restauration usine acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Manopi Windows 7

Restaurer entierement mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Manopi
patou03 Windows 7

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Elya16
scottie52 Windows 7

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pistouri
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
poupougne13

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
tanteelise
zipe31 Windows 7

Plus de boot du tout après chkdsk

Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Eel Windows 7

Windows 7 - remise à zéro, formatage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...

hubertaaz
nico1704 Windows 7

Win7 et xp en dualboot

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...

Utilisateur anonyme
papy30 Windows 7

Est-ce que je peux envoyer un fax par internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
phil2k
axou.gu Windows 7

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

Utilisateur anonyme
vincent65 Windows 7

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

Utilisateur anonyme

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
philoulabaule Windows 7

Asus g74 restauration impossible

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 201