Les discussions
Impossible d'activer win7 edition int.
RésoluBonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau
RésoluBonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...
Windows 7 pas d'acces
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...
Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd
RésoluBonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...
Ecran noir
Résolubonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...
Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...
Impossible créer nouveau dossier bureau
RésoluBonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...
Problème de setdefaultdlldirectories
RésoluBonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:
Lire fichiers
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...
Tentative d arnaque sur le bon coin
RésoluJ ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...
Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...
Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...
RésoluBonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...
Erreur clavier
Résolubonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...
Activer le mode mise en veille dell latitude e4770
RésoluBonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...
Compatibilté
RésoluSalut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
Rétrogradation vers windows 7
RésoluBonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...
Clavier bloqué à l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Exécuter en administrateur sans mot de passe.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...
Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...
Analyse ccleaner
RésoluBonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?
Problème lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...
Passer de windows 7 à 10
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...
Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...
Ecran noir et lettres en vert
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...
Barre de langues disparue
RésoluBonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Comment installer windows média player 12
RésoluBonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance
[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Win7
RésoluBonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...
Démarrage en boucle pc portable hp windows 7
RésoluBonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Problème lors de l'installation de discord sur windows 7
RésoluSalut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...
Erreur 80072efe windows update
Résolu/FerméBonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...
Help pc qui mouline et encore sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...
Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)
RésoluBonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...
Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite
RésoluBonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...
Espace du disque c plein sans raison
RésoluBonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...
Erreur de démarrage de windows
RésoluBonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...
Démarrage sans échec sur acer aspire one d270
RésoluBonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...
Certificats et navigation bloqués
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...
Je pensais que w7 n'était plus maintenu...
RésoluBonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...
Discord ne veut pas s'installer
Résolubonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...
Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique
RésoluBonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée
Dossier disparu de mon disque dur externe
RésoluBonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...
Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...
Activation w7
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...
Ecran qui se fige aléatoirement
RésoluBonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Modifier le bios de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...