Mise a jour
RésoluBONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci
BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci
Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...
bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...
Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...
Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...
Bonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...
Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...
Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Bonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...
Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...
bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...
Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...
Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:
Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...
J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...
Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...
bonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...
Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...
Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...
Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...
Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...
Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?
Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...
Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...
Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...
Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...
Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance
Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...
Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Salut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...
Bonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...
Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...
Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...
Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...
Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...
Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...
Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...
Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...