Les discussions
Compatibilté
RésoluSalut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
Rétrogradation vers windows 7
RésoluBonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...
Clavier bloqué à l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Exécuter en administrateur sans mot de passe.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...
Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...
Analyse ccleaner
RésoluBonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?
Problème lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...
Passer de windows 7 à 10
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...
Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...
Ecran noir et lettres en vert
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...
Barre de langues disparue
RésoluBonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Comment installer windows média player 12
RésoluBonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance
[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Win7
RésoluBonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...
Démarrage en boucle pc portable hp windows 7
RésoluBonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Problème lors de l'installation de discord sur windows 7
RésoluSalut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...
Erreur 80072efe windows update
Résolu/FerméBonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...
Help pc qui mouline et encore sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...
Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)
RésoluBonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...
Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite
RésoluBonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...
Espace du disque c plein sans raison
RésoluBonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...
Erreur de démarrage de windows
RésoluBonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...
Démarrage sans échec sur acer aspire one d270
RésoluBonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...
Certificats et navigation bloqués
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...
Je pensais que w7 n'était plus maintenu...
RésoluBonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...
Discord ne veut pas s'installer
Résolubonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...
Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique
RésoluBonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée
Dossier disparu de mon disque dur externe
RésoluBonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...
Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...
Activation w7
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...
Ecran qui se fige aléatoirement
RésoluBonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Modifier le bios de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...
Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.
RésoluBonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...
Windows crash a l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...
Plus de wifi carte non connecté
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...
Boot que faire?
Résoluj'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m...
Image fond d'écran bloquée
RésoluBonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...
Impossible de rentrer dans mon pc
RésoluBonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...
Moteur de recherche windows désactivé
RésoluBonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme d'impression sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Windows update
Résolulorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...
Internet explorer 11 impossible à installer
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...
Problème de luminosité
RésoluBonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...
Migration vers windows 8 ou 10 ?
RésoluBonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...