Les discussions
Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?
RésoluBonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Windows update ne marche plus.
RésoluSalut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...
Problème de clavier windows 7
RésoluHello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Plus de copier coller sous seven
RésoluBonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium
Récupérer la clé windows après format mon pc
RésoluBonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre
Pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows
Fin de windows 7
RésoluBonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...
Erreur 0x8007001f
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...
Impossible d écrire mon mot de passe
RésoluBonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...
Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...
Securité ordinateur
Résolubonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...
Passer à windows 10
RésoluBonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci
Ecran bleu suite maj windows 10
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...
Migrer w7 vers w10
RésoluBonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...
Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?
RésoluBonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...
Fin de mise à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...
Disparition du dossier documents dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...
Installation de w7 impossible
RésoluBonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...
Crash écran noir sans accès
RésoluSalut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...
Sortir du mode sans échec
RésoluBonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .
Changer de disque principal
Résolubonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...
W7 se coupe après avoir démarré normalement
RésoluBonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...
Installation de qwant et qwant mail
RésoluBonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux
Fichiers en dehors de leur dossier
RésoluBonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...
Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...
Windows 7 ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...
Pc bloqué sur aptio setup utility.
Résolu/FerméBonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...
Modifier luminosité écran
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...
Restauration version usine svp
RésoluBonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol
Passer de w7 à w10
RésoluBonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...
Non prise en charge de windows 7 vista par dell
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...
Transfert des données sur disque externe
RésoluBonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...
Passage de windows 7 à w10 gratuit.
RésoluBonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...
Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.
RésoluBonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...
Récupération de fichier via commande dos
RésoluBonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...
Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...
Aero ne se lance pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..
RésoluBonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel
RésoluBonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...
Réinitialisation avant démarage windows
RésoluBonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
Ordi lent malgré restauration/défragmentation...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...
Ram installée perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable
Incrédimail social connect
Résolubonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...
Recherche mise à jour impossible
RésoluBonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...
Mise à jour windows 7 pro
RésoluBonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!
Accès refusé à toutes les clés usb
RésoluBonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...