Impossible de faire des raccourcis sur le bureau
Résolubonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...
bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...
Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...
Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...
Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...
Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...
Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...
Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...
Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé le msinfo32 et je n'ai pas l'info qui apparaît, j'en déduis que je suis en mode bios... C'est pour...
Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...
Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...
Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...
Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...
Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Salut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...
Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...
Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium
Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre
Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows
Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...
Bonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...
Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...
bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...
Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...
Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci
Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...
Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...
Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...
Bonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...
Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...
Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...
Bonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...
Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...
Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux
Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...
Bonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...