Les discussions

Ecran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Migrer w7 vers w10

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Fin de mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Disparition du dossier documents dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Installation de w7 impossible

 Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Crash écran noir sans accès

 Résolu

Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Skaim

Sortir du mode sans échec

 Résolu

Bonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de disque principal

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nino34130

W7 se coupe après avoir démarré normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de qwant et qwant mail

 Résolu

Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tmi

Fichiers en dehors de leur dossier

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xDarkParadiise

Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lou

Pc bloqué sur aptio setup utility.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Modifier luminosité écran

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Restauration version usine svp

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami

Transfert des données sur disque externe

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b

Passage de windows 7 à w10 gratuit.

 Résolu

Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
braillou

Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.

 Résolu

Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
chrissounette

Récupération de fichier via commande dos

 Résolu

Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
E.Salamin

Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF

Aero ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Réinitialisation avant démarage windows

 Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ordi lent malgré restauration/défragmentation...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
fabul

Ram installée perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi

Incrédimail social connect

 Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3

Recherche mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7 pro

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Accès refusé à toutes les clés usb

 Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

 Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime

Téléchargement gratuit d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème désactivation "secure boot"

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983

Réinitialisation de windows 7

 Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir wma en mp3 - windows media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938

Mise à jour windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod

Problème clé activation suite changement de disque dur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Eric

Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???

 Résolu

Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7

 Résolu

Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Koutom

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
martinand

Erreur détectées dans windows update

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
apitos

Arrêt impromptu de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ju.Le
Résultats 351 - 400 sur un total de 12 291