Les discussions
Aero ne se lance pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..
RésoluBonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel
RésoluBonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...
Réinitialisation avant démarage windows
RésoluBonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
Ordi lent malgré restauration/défragmentation...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...
Ram installée perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable
Incrédimail social connect
Résolubonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...
Recherche mise à jour impossible
RésoluBonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...
Mise à jour windows 7 pro
RésoluBonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!
Accès refusé à toutes les clés usb
RésoluBonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...
Drivers contrôleur de bus sm introuvables
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...
Win 7 se bloque: probablement avast en cause
RésoluHello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...
Téléchargement gratuit d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh
RésoluBonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...
Problème désactivation "secure boot"
RésoluBonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
Réinitialisation de windows 7
RésoluBonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...
Convertir wma en mp3 - windows media player
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Problème clé activation suite changement de disque dur
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...
Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???
RésoluBonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...
Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7
RésoluBonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Réinstaller windows 7 sans cd ni iso
Résolu/FerméBonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Erreur détectées dans windows update
RésoluBonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...
Arrêt impromptu de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...
Script de longue durée
RésoluBonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...
Erreur driver_power_state_failure
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...
Thèmes de personnalisation perdus
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...
Jeux video hit man 2
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?
Problème codec
RésoluBonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...
Connexion au réseau suite changement disque dur
RésoluBonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...
Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart
RésoluBonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....
Problème bcmw16.sys bluescreen
RésoluBonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...
Passage à windows 10
Résolubonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...
Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd
RésoluBonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Problème de disparition de toutes mes photos dans images
RésoluBonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...
Comment supprimer un dossier ?
RésoluBonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...
Ecran noir windows ne demmare pas
RésoluBonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...
Problème de demarrage après maj bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...
Message, in product messaging application,
RésoluBonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...
Windows 7 sauvegarde usb
RésoluBonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Pc recycler oem
RésoluMa fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Comment avoir le choix des utilisateurs en sortie de veille ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai créé un compte utilisateur sur mon PC de bureau pour ma compagne, tout les 2 n'avons aucun mot de passe, et au...
Windows 7 bloqué suite à une mise à jour
RésoluBonjour suite à une mise à jour Windows 7 est toujours en boucle sur préparation de configuration de Windows j ai étains et rallume fait F9 des répara...
Problèmes avec mon lecteur windows media ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...
Bibliothèque documents
RésoluBonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvri...
Code 127.0.0.1
RésoluBonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...
Passer de w7 à w10
RésoluBonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...
Loadlibrary failed with error 126
RésoluBonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...
Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran
RésoluBonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...