Les discussions

Carol Windows 7

Restauration version usine svp

Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Olivierpami Windows 7

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami
chrissounette Windows 7

Transfert des données sur disque externe

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b
braillou Windows 7

Passage de windows 7 à w10 gratuit.

Résolu

Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
braillou
chrissounette Windows 7

Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.

Résolu

Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
chrissounette
E.Salamin Windows 7

Récupération de fichier via commande dos

Résolu

Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
E.Salamin
NeisanOF Windows 7

Installation windows 7 impossible

Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF
VerTia_YTB Windows 7

Aero ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB
Thomas2bc Windows 7

Réinitialisation avant démarage windows

Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Berries Windows 7

Ordi lent malgré restauration/défragmentation...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01
Iraaaz Windows 7

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
fabul
NoNamee_8639 Windows 7

Ram installée perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi
pirlouw8t Windows 7

Incrédimail social connect

Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3
douwy Windows 7

Recherche mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
jclaude_6037 Windows 7

Mise à jour windows 7 pro

Résolu

Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10
jameswell Windows 7

Accès refusé à toutes les clés usb

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed
IDK Windows 7

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420
madmyke Windows 7

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime
RODRIGUE.44 Windows 7

Téléchargement gratuit d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10
Joffrey Windows 7

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983
Salutations_0122 Windows 7

Réinitialisation de windows 7

Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-
AnitaLeh Windows 7

Convertir wma en mp3 - windows media player

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938
Wilson Windows 7

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod
Voronov Windows 7

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
martinand
apitos Windows 7

Erreur détectées dans windows update

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
apitos
fishandchips Windows 7

Arrêt impromptu de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ju.Le
bob Windows 7

Script de longue durée

Résolu

Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Noel
Chatdonf Windows 7

Erreur driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Gumi-Loz Windows 7

Thèmes de personnalisation perdus

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gumi-Loz
Heritier Windows 7

Jeux video hit man 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Blastik_bertran Windows 7

Problème codec

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Blastik_bertran
EricDALAN Windows 7

Connexion au réseau suite changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EricDALAN
Manon Windows 7

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP
Y0Y0B1K3 Windows 7

Problème bcmw16.sys bluescreen

Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
papageno33 Windows 7

Passage à windows 10

Résolu

bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
papageno33
dalton Windows 7

Comment supprimer un dossier ?

Résolu

Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Aekmerahi Windows 7

Ecran noir windows ne demmare pas

Résolu

Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Chatdonf Windows 7

Problème de demarrage après maj bios

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf
mumm11 Windows 7

Message, in product messaging application,

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile
Ezio_firenze Windows 7

Windows 7 sauvegarde usb

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE
Résultats 401 - 450 sur un total de 12 320