Restauration version usine svp
RésoluBonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol
Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol
Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...
Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...
Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...
Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...
Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...
Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...
Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...
Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...
Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...
Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
Bonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...
Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable
bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...
Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...
Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!
Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...
Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...
Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...
Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...
Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...
Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...
Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...
Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Bonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...
Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...
Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...
Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?
Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...
Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....
Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...
bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...
Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...
Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...
Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...
Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...
Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...
Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...