Les discussions

Windows 7 themes

 Résolu

Bonjour, ayant la version starter de windows 7 j'ai finalement trouvé un programe qui puisse changer les couleurs et les themes le probleme c'est que ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tanteelise

Ati radeon hd 5450 ou windows 7 le problème?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flo88

Différents problèmes sous windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je tente d'installer en vain Avira car plusieurs problèmes se posent à moi... 1) Quand j'installe Avira, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kaneagle

Problème démarrage windows 7 saccade

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...

58 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tchek

Changer d'ordi après activation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et window 7. Après son installation windows 7 me demande de l'activer. J'hésite un peu car j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MattX

Windows 7 rafraichissement auto

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans ma bibliothèque Windows, là où il y a mes dossiers et fichiers, Que je crée un nouveau fichier, en renomme un, ou en su...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
timmit

Problème de licence windows 7

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7 j'explique: J'ai eu un problème sur mon DD de mon ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
shair0n

Problème maître explorateur sous windows7(ad)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau et système d'un groupe. Nous avons actuellement un contrôleur de domaine principal et secon...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Windows 7 64bit qui utilise juste 32bit

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je sais pas au début quand je les installé tous était nikel 8Go de RAM et tout, mais un jour je suis allé voir ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
savoirco

Fermeture session automatique - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche la clé a modifier dans le registre pour que mon PC se verrouille automatiquement après l'ouverture de la session, grâce à cont...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Locki

Enti virus win 7

 Résolu

Bonjour,les amis jai besoin dun enti virus win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai eu toute les misére du monde a installer une version de java compatible minecraft et voila qu'il me fait cette erreur. ------------...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Nakamura Ryou

Comment booster windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un ibm (voir config en bas ) et est ce possible de booster windows 7 en desactivant des truc deja au demmarage il y'a que ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple

Recherche fichiers sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver les fichiers exploités ce jour sous WINDOWS 7 . Je fais DEMARRER je saisis dans RECHERCHER LES PROGRAMMES ET F...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Alan Turing

Achat de pc : windows 7, 8 ou preview ?

 Résolu

Bonsoir, et désolé d'avance de ce titre peu intuitif. Je suis dans une situation plutôt délicate. Je m'achète en août un PC qui coûte 1590€ avec Wi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
debed

Droits d'administrateurs windows 7 home premi

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à avoir les droits d'administrateur est-ce p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Samsam

Dossier de réception mises à jours windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nosmarties

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Pb installation windows 7 (via dvd asus)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le contexte : je possède un Asus N55SF sous windows 7, j'ai gravé les 5 DVD de recovery Asus, ensuite j'ai créé 2 partitions de dis...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Problème d'aéro avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows , quand j'ouvre plusieurs programmes,j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas dans la zone de notification. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
michel29160

Trier les musiques par débit sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
soulsy

Windows7 récup clé ou sauvegarde système

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Edawards

Restauration total windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Atomique

Comment ouvrir un fichier.eps, sous windows7

 Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre aide , quand je clique sur le fichier. eps, le message : "impossible d'ouvrir l'aperçu, car il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
please!

Abaisser la barre de demarage sous windows 7

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir comment pouvoir faire en sorte que lorsque on utilise pas la barre de demmarage ( en bas en bleu ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
peyo2505

Erreur code 0x0 installation windows 7

 Résolu

Bonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bigbillel

Copier sur une clé usb, windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tom60

Barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
toto979

Je cherche internet explorer 8 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierre57800

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

 Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
paulodef

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
badou56

Impossible de reinstaller windows7

 Résolu

salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kazdel

Impossible d'épingler google chrome-windows7

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sesesophie773

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sam fisher70

Windows 7 ultimate trouve pas la carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc e-machine e627 j'ai mis windows 7 ultimate dessus et ma carrte wifi n'est pas reconnu quand j'appuis sur le bouton pour allumer...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5

Service pack windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peut ridicule, après le SP1, combien y a t'il de services pack. Je crois qu'il y en as 3 mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guillian77

Probleme réinstallation windows7

 Résolu

Bonjour, Gros souci, j'ai un portable Acer avec Windows 7 premium familiale 64 bits. J'ai voulu installer XP pro (j'avais une vielle clé) mais cel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Dr Zero

Windows 7 pas de son..

 Résolu

Bonjour! Je viens sur sur le forum pour poser une question a propos d'un problème de son depuis mon installation de windows 7 sur mon dell LATITU...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
salima

"bootmgr absent", impossible de boot win7

 Résolu

Bonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Niark

Oublie de mot de passe sur windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc comme vous pouvez le lire dans mon titre , à force de changer le mot de passe de mon unique compte admin , j'ai finit par l'oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
help0001

Partitions sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus partitionné d'origine de la manière suivante: -une première partition principale de 25 Go, sans...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pjlt

Probleme mise a jour net framework sous win 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
melbe2103

Disque backup plein win7

 Résolu

Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 bloqué à la recherche système ...

 Résolu

Bonjour, SOS big bug avec W7 ! - Démarrage classique ou sans echec impossible. - Message d'erreur => unmountable boot volume - L'outil de red...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
@nnie

Login biométrie windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et configuré le dispositif d'empreintes digitales de mon pc (hp elitebook 8560w). Cependant je ne peux pas me logger avec me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
cestmoi1993

Ouverture de session win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc HP lors du demarrage il m'affiche ce message echec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ayoub AM

Windows installer-itunes sur windows 7 64bits

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
thibmd

Ecran noir windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, quand je démarre mon PC en mode normal il charge, affiche l'ecran Bienvenu pui devient totalement noir (à l'xeptio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 291