Windows 7 ou 10
Résolubnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...
bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...
Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...
Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...
Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...
Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......
Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...
Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...
Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...
Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...
Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...
Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...
Bonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...
Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.
bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...
Ce fichier s'installe toujours dans mes documents depuis une quinzaine de jours, je le supprime...il revient !
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...
Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...
Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci
Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Bonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...
Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Bonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...
Bonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...
Bonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...
Bonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
bonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...
bonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...
Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...
Bonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...
Bonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...
Comment enlever le mot de passe d'ouverture
Bonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
bonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...
Bonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...