Les discussions
Erreur ouverture session après formatage.
RésoluBonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...
Probléme activation windows 7 dell
RésoluBonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...
Version d'exploitation du système
RésoluBonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Partition devenu en raw
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur
RésoluBonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...
Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768
RésoluBonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Affirchage images et icônes
RésoluBonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Windows non authentique ?
RésoluBonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Licence
RésoluBonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Graver un dvd
RésoluBonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co
RésoluBonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...
Ati radeon x300 pilote windows 7.
RésoluBonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...
Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?
RésoluBonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...
Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi
RésoluBonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
La kb4462923 refuse de s installer
Résolubonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Connection google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Quel cd d'installation
RésoluBonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...
Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...
Comment enlever choix de l utilisateur
Résolubonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...
Infobulle dans explorateur de windows
RésoluBonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...
Mises a jour : les effectuer ?
RésoluBonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Installation système
Résolubonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...
Sos probleme mot de passe bios oublier
Résolu/FerméBonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...
W7 ne boot plus après utilisation de gparted
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...
Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?
RésoluBonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...
Accélérer pc sous window 7
RésoluBonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...
Erreur windows 0xc1900200
RésoluBonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...
Impossible de me connecter à internet
Résolubonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...
Sauvegarder et restaurer sous win7
RésoluBonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...
Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p
RésoluBonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)
Bibliothèque mes documents se retrouvent également
RésoluBonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Suppression automatique des onglets
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Erreur iexplorer
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...
Chrome ne se lance plus !
RésoluBonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...
Lettre de disques durs disparu
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...
Retour a windows 7
RésoluBonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...
Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
RésoluBonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Impossible d'installe w7
RésoluBonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...
Icones du bureau en désordre à chaque allumage
RésoluBonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...