Les discussions

Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FranoisePetitdemange

Ati radeon x300 pilote windows 7.

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kaneagle

Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?

 Résolu

Bonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Caren

Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
XeonCore

Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
XeonCore

La kb4462923 refuse de s installer

 Résolu

bonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Connection google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t

Quel cd d'installation

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment enlever choix de l utilisateur

 Résolu

bonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Infobulle dans explorateur de windows

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jeepipy

Mises a jour : les effectuer ?

 Résolu

Bonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fouyetuldo

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ElectraLN02

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Comment enlever le mot de passe d'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
19michel46

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Installation système

 Résolu

bonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Sos probleme mot de passe bios oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Accélérer pc sous window 7

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Erreur windows 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CamilleLfv

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mijousol

Sauvegarder et restaurer sous win7

 Résolu

Bonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p

 Résolu

Bonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Dhreamz

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
samad13dz

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

 Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Impossible de démarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression automatique des onglets

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
darkleopard

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bidounet84

Erreur iexplorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pas2b

Chrome ne se lance plus !

 Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dauphin20217

Lettre de disques durs disparu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
anthem

Retour a windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

 Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Impossible d'installe w7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Icones du bureau en désordre à chaque allumage

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64

Mode sans échec n apparait pas

 Résolu

Bonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir une session sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino

Windows figé après démarrage !!

 Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème google chrome

 Résolu

Bonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Monique

Comment désinstaller w7 pirate

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Load xpcom

 Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sur mon pc ou est la touche "impression écran"

 Résolu

Bonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de configurer dns ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Que pensez vous du site mercipro ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 291