Personnalisation de l'écran de verrouillage
virgin76
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
J'ai remarqué sur l'un de mes pc équipé de windows 11, j'ai des widgets qui sont apparus sur mon écran de verrouillage. après vérification en effet le panneau à été modifié comme ceci :
Par contre sur mon autre pc, j'ai toujours l'ancienne version :
Mes deux pc sont bien à jour via l'update ainsi que les applications du store sont bien à jour.
Ma question est de savoir comment activer sur l'autre pc les widgets comme sur la première photo (activation par exemple vivetool)
Merci pour vos réponses ;)
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
On ne sait pas ce qu'il faut entendre par ancienne version (s'entend de l'écran de verrouillage).
Puisque tout nous est dit à jour, en 24H2 dernière mise à jour hier j'ai ce qui correspond à le deuxième capture d'écran et je ne sais pas par quel biais est obtenue la première.
Bonjour,
Voici mes deux captures d'écran de Windows 11 24H2 qui sont bien à jour et pourtant malgré les MAJ ils sont un peu différents ..
Celui qui à le nouveau écran de verrouillage :
et l'autre qui a l'ancien écran de verrouillage :
une idée ?
Dans l'attente de votre réponse ;)
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a une incidence, mais les numéros Build et Pack Expérience ne sont pas les mêmes, à jour chez moi comme sur la première capture, tendant à montrer que dans le deuxième cas des mises à jour "obligatoires" ou facultatives n'auraient pas été faites.