Les discussions

Mettre le pc en" sortie d'usine"

bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pourquoi nous devons laisser le pc allumé lors du mise à jour?

Bonjour comment vous allez depuis hier le mise à jour est toujours en attente sur 67sur 84...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

J'arrive pas a faire démarrer le jeu

Bonjour, J'ai un souci, quand je met le Cd dans le lecteur cd de l'ordinateur il tourne, mais rien ne s'affiche. J'ai regarder sur le lecteur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Connexion windows xp

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et ma connexion fonctionne pas je detect mon réseau wifi mes il veux pas se connecter et quand je connecte m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Siffleux

Bonjour mon ordinateur portable acer marque préparation de la réparation automat

Bonjour, mon ordinateur portable acer s'allume mais marque préparation de la réparation automatique

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Lecture mp4

Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Remettre windows aprés transformation chromebook

J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Loop infini windows settings

Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Comment agrandir le lecteur c du disque 0

Bonjour, voilà je me retrouve avec un ordinateur de bureau HP acheté il y a peu, j'ai choisi un avec une mémoire de 1To volontairement car j'ai des je...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mots de passe bios

Bonjour, Bonjour je me permet de vous joindre j'aimerais enlever mon mdp bios sur mon pc portable toshiba c660 comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Plus de sons, plus de réglages, plus de périphériques son détectés.

Bonjour, J'avais du son il y a deux jour et depuis j'ai désactivé et remplacé un antivirus, ajouté et supprimé un [pilote] bidon pour une webcam e...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

La dernier tentative de reprise du système précédent

Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème qui m'empêche d'allumer mon PC ( sous Windows 7 ) depuis bien longtemps : Mon PC m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Souci au démarrage - écran blanc (carte graphique ?)

Bonjour, Je sais que mon ordinateur se fait âgé quand je l'allume depuis longtemps un écran blanc durant 2/3 minutes avant d'avoir accès a mon bure...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Problème wifi et mise en veille

Bonjour j'ai un gros soucis, Du jour au lendemain ma wifi se désactive à chaque mise en veille de mon PC. Pour info mon PC est un Acer Swift 3 SF315...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
aureo

Mises à jour windows 10

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois qu'après une mise à jour de windows 10, le pc ne redémarre pas. Donc je remets une image ultérieure enregistrée sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
t671

Installer dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Windows 7 probleme d'activation

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 hier, et ca n'a pas marché (je suis actuellement sur windows 7) et après cela, ça m'affiche à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Ouverture du pc

Bonjour* Pourquoi mon écran ne s'ouvre qu'en VGA et comment y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me conseiller

Bonjour, j allume mon pc portable et bout de 10 a 15 minutes s’éteint et redémarre automatiquement bout de 5 fois après il fonctionne je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Installer windows sans licence.

Bonjour à tous Est-il possible d'installer une nouvelle version de windows sans clé de licence ? C'est actuellement windows xp qui est installé. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bibipop77

Pc qui fait du bruit

Bonjour, j ai mon pc de bureau qui fait trop de bruit je ne sait pas quoi faire et je n y connait rien donc je ne touche a rien si quelqu’un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
monpoit-henry

Démarrage aléatoire ou très long windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon PC mais beaucoup de temps à démarrer (a arriver sur l’écran de session) alors qu’avant il démarrait en que...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Acer aspire e15 es1 se fige pendant utilisation

Bonjour, je possède un Aspire E15 ES1-515-C916 depuis maintenant 3-4 ans. Depuis près d'un mois pendant que j'utilise l'ordinateur mon écran se f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Besoin d'aide pour reinstallation windows sur nouveau dd

Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide , Voila je suis complétement perdu . J'ai acheter un nouveau dd (ssd) que j'ai installer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Horloge vista ne se synchronise pas

Bonsoir tout le monde, J’ai réinstallé un Windows Vista sur un vieil ordinateur portable, l’installation a été faite avec un Windows original. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Compte microsoft et mail outlook

Bonjour, Comment faire en sorte que mon mail outlook ( hotmail.com) n'ait pas le même mot de passe que mon compte microsoft ? Merci Patjer

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s’ouvre sur un profil temporaire

Bonjour, Désolée de reposter un sujet, je ne sais pas comment revenir sur celui posté la semaine dernière J’ai donc un problème avec mon Pc sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bmppp

Noms de chemin trop longs

Bonjour ☺ En cas de noms de chemins trop longs, qui y a-t-il de mieux ? "Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs" ou déplacer "Mes document...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
®omain

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
seb77150

L'ordinateur ne décrit pas les caractéristiques

Bonjour, j'ai rencontre un probleme dans mon ordinateur l'orsque j'ouvre la description de systeme (windows experience index) il fonctionne mais a l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Problème de connexion réseau

Bonjour Hier mon PC fixe a fait une mise à jour de Windows 10 et s’est éteint et le lendemain tout fonctionnait ensuite je l’ai mis en veille et hie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu, un hp sous Windows et il a commencé à buguer, je ne pouvais plus l’éteindre et donc j’ai appuyé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Lancement programme impossible sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Impossible de supprimer la partition windows10

Bonjour Quand je lance le système,il ne se pose aucun problème mais quand il faut choisir ou installer le système je fais face à un problème..imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Dossier c:/utilisateurs avec le mauvais nom

Bonjour, Je viens d'installer récemment un nouveau Windows. Los de l'installation j'ai logiquement utilisé un compte Microsoft ne pouvant pas faire...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
poisson86

Demarrage de windows 10 d'un pc sur un autre pc

bonjour, j'ai récupérer un pc contenant Windows 10, mais ce pc a un problème la carte mère démarre puis s'arrête au bout de quelque minute. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Tablette

bonjour, je voudrais vous demandez conseil - je travaille sur windows 8.1 - mon portable est bien synchroniser avec mon pc - mais je n'arrive pas à sy...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Pierr10

Même comptes windows sur 2 pc

Bonjour, Voici mon problème. Un ami à moi voulais utiliser word pour une rédaction et j'ai proposer de rentrer mes identifiants de compte Microsoft s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Edawards_0352

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j’ai un problème mon ordinateur reconditionné que j’ai reçu aujourd’hui m’affiche l’erreur: l’application n’a pas réussi à démarrer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour longue et bloqué.

Bonjour, Suite aux plusieurs rappels de mon pc pour redémarrer mon pc et effectuer la mise à jour Windows, je l'ai fait à 13h pile. Là il est 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Antivirus microsoft security essentials 64

Bonjour, Normalement, cet antivirus ne fonctionne plus sous la version windows 7 depuis janvier 2020 et pourtant j'ai toujours son message quand il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Wake on lan (wol) chelou

Yo j'ai activé le wake on lan from everywhere ( oui le nom est pas logique ) mais quand j'essaye d'allumer mon pc alors que j'ai éteint le pc la veill...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
enzomtpYT

Formater mon portable

 Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Processeur qui monte vite à 100% alors que j'ai une bonne config

Bonjour à tous, J'ai un soucis quand je veux jouer et streamer mon jeu. J'ai une très bonne configuration et je ne comprends pas qu'avec cette con...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hls93

Coupure durant l'installation de windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Quand l'installation de Windows a eu lieu le pc c'est étains tandis qu'il était branché à une prise et qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Renamord

Erreur système 32

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre: 1.Ouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

J'ai perdu mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BADO

Quelques bugs windows 10

Voici les différents bugs... Mes chers amis, si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000