Les discussions
Anti virus sur pc ancien!!
bonsoir, j'ai un pc ancien je ne peux enregistrer Avast antivirus de ce fait il n'st plus protéger. QUE FAIRE ? pouvez vous m'aider? (modéle MSI ...
Fenetre erreur
RésoluBonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...
Discord ne veut pas s'installer
Résolubonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...
Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée
RésoluBonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...
Affichage de l'adresse du lien hypertexte
RésoluBonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage de l'adresse du lien hypertexte dans le bas de mon écran pour toutes les applications qui contiennent d...
Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...
Problème de comptes
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir l'historique des activités dans "Paramètres" ,"Confidentialité", celui-ci se ferme tout seul et je ne peux y accéde...
Restaurer pc
Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...
Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur
Résolubonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...
Mise à jour dernière version
Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro avec clé d'activation originale mais quand je lance la recherche des mises à jour, il me dit que mon périphériq...
Une grandeur.
Bonjour, Comment Classez des fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4).Avec les grandeur MO/GO/KO.
Prélèvement ou virement
Résolu/Fermébonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...
Ethernet ou internet ?
RésoluBonjour, pour l'installation de l'ordinateur est-ce que je dois installer sur internet ou ethernet ?
Comment enlever un mot de passe bios ?
Bonjour, J'ai un pc Hp probook. J'aimerais savoir comment procéder pour enlever le mot de passe Bios
Empêcher mise en veille à la fermeture écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!
Protection en écriture
Bonjour la communauté. Je précise je suis une vraie calamité en informatique étant malvoyant (si si, ça complique). Le problème de ce soir : ma copi...
Hors connexion
Bonjour, J’ai une coupure internet dans mon secteur. J’ai besoin de travailler et là grande surprise je ne peux pas ouvrir mon pc, que j’ai d’ache...
Antidode
Bonjour, Voilà je voulais installer antidote sur mon PC mais sous microsoft edge S je ne peux pas car non reconnu dans le store (absurde) mais je v...
, pas d'autorisation de modification avec le oui inaccessible
merci pour votre aide je suis bloquée
Mmc.exe
Bonjour, Je ne peux plus accéder au gestionnaire de périph. mmc me bloque. J'ai tenté de réparer, mais MMC n'existe plus. Je cherche à le téléc...
Windows 10 bureau
RésoluBonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...
Agrandir police barre d'outils (barre de menus)
Bonjour, pouvez-vous me dire comment agrandir le haut de ma page ou il y a écrit outil historique affichage édition et autre car c est trop petit e...
Problème d'ouverture du bios
Bonjour, J'ai récemment récupéré le PC du collège de mon fils (Ordival Toshiba). J'ai trouvé comment le réinitialiser et ai créé une clé USB boot...
Agrandir l'écriture sur l'ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à agrandir , car je ne trouve pas le ctrl sur mon clavier Mac book air ?? j'ai déjà un certain âge et je bidouille , merci ...
Sauvegarde système
Bonjour, je souhaite faire uniquement une sauvegarde du système de mon PC sur un disque externe, et non de mes fichiers qui eux sont sauvegarder à par...
Agrandir la taille des caracteres barre d outil
FerméBonjour, je ne sais si ça s’appelle barre d’outil ou personnel c est ou ya ecrit affichage historique marque pages, etc. et bien c est écrit trop pe...
Logiciel de gestion de cabinet ne veut plus se lancer
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une excellente journée ????. Je suis avec pc monté i3 10ème / 4 GO / 1 TO et depuis ce matin mon logic...
Machine virtuelle
Bonjours, je cherche un hébergeur de machine virtuel gratuit mais son rien trouver
Code erreur 0xc000000f
Bonjour, très chers membres.. Ravis de vous connaître tous.. Comme le dit la devise du groupe q'il n'est pas trop tard, je vous prie de me partage...
Demande de l'aide pour résoudre un problème de démarrage de l'ordi portable hp
Bonjour, que faire puisque mon ordinateur ne démarre pas et le message NTLDR is compressed et tapez Ctrl+Alt+Del, apparaît, mais mon ordinateur manque...
Microsoft basic display driver
Bon jour Besoin d'aide S'il vous plait,jai pu refaire mon system d'une windows 8.1 a windows 10 et installer les pilotes mais maintenant...
Toshiba satellite
Bonjour, Windows 7 sous 32 bits ne s'alluyme plus la petite lumière s'allume 1/2 seconde et c'est tout. Que faire Merci
Problème de transmission entre pc et imprimante ?
Bonjour, J'ai un PC sous W10 et une imprimante laser HP, reliée au PC par USB. Ce matin, elle a bien fonctionné pour imprimer une feuille. Puis, j...
Wd my passport non reconnu par pc dell
Bonjour, j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le...
Écran clignote et clavier qui déconne
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème et le suivant : J'ai un PC de bureau qui a la configuration ...
Tout les document des 3 dernier mois ce qui a ete suprimer merci
Bonjour, je veut a voir les 3 dernier mois ce qui a ete Suprimer merci
Supprimer un utilisateur au démarrage de windows 10
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur et au démarrage il me demande de choisir entre deux utilisateurs : moi même (compte administrateur) et un aut...
Xtrapc
Bonjour, je ne peux pas recevoir les réponses de vos liens. on me répond: "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée forum.zebulon.fr...
Pc asus neuf qui rame
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Je n’arrive pas à installer windows
RésoluBonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...
Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006
bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...
Bug de jeu.
Bonjour, Alors voila j'ai ce jeu qui ne veux plus répondre depuis que j'ai modifier la résolution dans ces paramètre, donc en gros je ne peu plus rie...
Comment installer caisse epargne sur windows 8.1
Bjour- suis sous Windows 8.1 et il m'est impossible d'installer la caisse epagne sur le bureau- qui pouirrait m'aider svop- d'avance merçi.
Réiniatilisation ordinateur
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer
Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...
Corruption windows
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...
Plus d'accès internet après nord vpn
Bonjour, Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, un...
Probéme dans observateur d'événement , 10016
RésoluBonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Problèmes ouverture fichiers
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers word. Hier, j'ai désinstallé onedrive car cela ne me servait plus et j'ai perdu tout mes fichiers. Je les...