Les discussions

Erreur d'installation

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise d'installer le logiciel sage sur mon PC mais le meme message revient à tout moment. Erreur d'installation code...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xenex

Pc qui se bloque

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se bloque rapidement et se débloque que rarement. Donc arrêt du PC par le bouton d'alimentation Pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Échec répété de mise à jour de sécurité

2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : ‎2019-‎...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Comment fonctionne microsoft .net framework 3.5

bonjour je voudrais savoir la fonctionnalité de Microsoft .NET Framework 3.5

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tista

Icones d'app invisbles

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mes icone d'app sont invisibles partout sauf dans le menu démarrer et process hacker (j'ai déja effectué la manip ico...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Banana4Y0u

Advanced system repair pro

Bonjour. Ce système présente t'il un intérêt coût/service ? Je vous remercie par avance. Cordialement. Robertux

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Bonjour commençons par nous libérer de certaines tâches de base

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu formaté mon ordinateur et réinstaller une version de windows 10 tout se passait bien jusqu'à ce que l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
minidoob

Mon pc se fige là où il y a écrit "bienvenue" a l'allumage

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc ne marche plus j'ai une tour et tout les composants sont de chez intel, quand je l'allume il s'allume normale...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
rego

Petit rond bleu...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le petit rond bleu qui apparaît près de la flèche de la souris alors que je ne fais rien. Je n'arrive pas à m'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
michel91

Convertir powerpoint en mp3

Bonsoir, j'ai beaucoup de diaporama qui me sont envoyés par un ami, dans lesquels il y a de belles musiques. J'aimerais savoir si il y a un moyen simp...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Problème de réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mirage_Carbon

Booter sur disque dur externe

Bonjour, J’ai un nouveau PC portable avec WIN 10. Quand je pars en voyage avec mon nouveau PC, je souhaiterais emmener aussi le disque dur (seul) de...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
syl-onchant

Point d'entrée de procédure setdefaultdlldirectories introuvable kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 que je viens d'installer sur mon pc, j'essaie d'installer Discord et quand je lance DiscordSetup.exe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Cconvertir video you tube en mp3 avec mp3 fiber

Bonjour, il semble que cette possibilité a été supprimée; existe t il un autre moyen de récupérer gratuitement de la musique sur youtube pour l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
beaumont63

Problème suite a une mise a jour windows 10

Bonjour* après une mise de jour Windows 10 le son et internet (brancher en filair) ne fonctionne plus il y a écrit aucun périphérique de connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment organiser sur windows des écrans avec des résolutions différentes ?

Bonjour, j'ai un problème avec les 3 écrans que j'ai installer sur ma cartes graphique. J'ai acheter un écran avec une résolution de 3840 x 2160, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
repertoire8520

Ma partition d: est inaccessible

Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
aziz_alg80

Problème suite à restauration fichiers (redémarrage date antérieure)

Bonjour..j'ai un problème...et j'espère trouver de l'aide ici Hier soir j'ai voulu redémarrer mon ordi à une date antérieure (Windows7) et au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lepoete2012

Mises à jour impossibles

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Défaut stratégie de groupe

Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Hdd n'apparaît pas dans boot priority

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème .. j'ai installé un nouveau HDD Dans mon PC portable et lors du demarrage le PC demmarre directement su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Antoine_0

Problème de démarrage

Bonjour, Mon PC fonctionne mais parfois il refuse de démarrer. Il a plusieurs bruits, comme si le disque dur cherchait une information puis ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Gestion de la bande passante

J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Zenfm

Imprimante

Bonsoir dans windows8.1 comment installer imprimante Canon TS3120 avec internet ex plorer Merci si vous pouvez m`aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
astuces72

Bsod critiacal process died

Bonjour, En démarrant mon pc sous windows 10 j'ai le bsod "critiacal process died" qui apparaît J'ai essayé une restauration sans succès car je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Icône "emplacements récents" sur mon bureau

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, configuré avec Windows 7, et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre. En effet, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Juliette

Bureau qui bug

Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les st...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Freeze et écran bleu

bonjour,cela fait 1 semaine que mon pc a des écrans bleu j’aimerais le réinitialiser mais quand je vais sur l’ecrann De Windows où il y a les applicat...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur au demarrage

Bonjour, après avoir installé un logiciel d'extraction audio j'ai le message d'erreur qui apparrait à chaque redémarrage de l'ordi : (impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable qui rame

bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Demande de mot de passe juste après le démarrage

Bonjour ou bonsoir, Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un) le pc est un Toshiba so...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Moonslach

Changement clavier qwerty vers azerty

Bonjour, J ai changé le clavier qwerty vers azerty sur mon pc portable toshiba. Le problème est que les touches FN spéciale ne sont plus au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Chriskross1050

Le mot de passe administrator apres une reinstallation windows 10

Bonjour, ben voila tout est dit dans le reste,je vien de finir de reinstaller windows et a ma grande surprise faut que je me connect sur le compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Fichiers copiés mais innexistants

Bonjour, Mon PC portable qui tournait sous Seven se freeze et j'ai du le changer pour un sous Windows10. En voulant copié mes fichiers images de mo...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fabul

Comment nettoyer mon pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour nettoyer son pc avec les fonctions de windows 10 Pro. merci beaucoup. viateru54

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75

Supprimer uppersafe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer un VPN uppersafe mais ça marche pas je voudrais le désinstaller il n'est pas dans la liste applications et fonctionnalités...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sandra311

Ecran noir apres le mot de passe

Bonjour Ma situation : Je jouais tranquillement un jeu (star stable) sur mon ordinateur portable (Windows 10) puis d'un coup l'écran se fige je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Comment modifié la destination des mise a jour windows 10 ?

Bonjour, Je souhaite modifie l'emplacement par défaut des mise a jour Windows sous Windows 10 car je n'est plus de place sur un de mes disques dur et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Se connecter à nord vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Disque flash usb

Bonjour, Petit problème achat de disque de seconde main. J'ai le mot de passe. J'essai d'entrer. Message "mot de passe incorrect" je me dis que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fabul

Disque dur externe

Bonjour, je veux mettre mon disque dur externe sur mon nouveau laptop HP, mais windows ne le reconnais pas, impossible de charger, avec mon vieux Ac...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
J-M-75

Supprimer avira antivir

 Résolu

Bonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lathom

Installer sur la racine c

Bonjour, voila jai un micro portable acer xtensa 2508 avec windows 7 jai installer windows 7 adition famillial avant cetait professionel mais jai rema...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Mur50

Recovery hp pavilion g6-2226sf

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme sp1

Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mon windows 7 par nécessité mais depuis cette installation, mes port USB ne fonctionne plus. D...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dentfree

Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jp13013

Agrandissement photo

Bonjour, comment agrandir une photo scannee et numerisee sous windows 10 imprimante HP2600

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jfmimi

Desintaller un programme

Bonjour, JE suis sur window 10. JE veux desintaller des programme mais il affiche apres le debut de la desintallation : "runscript appelé s'il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Reboot

Bonjour, reinitialisation a l'etat d'usine impossible. touche F12:BOOT DEVICE P2:HL-DT-DUDRAM CH24NSD1 PO...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000