Les discussions
Annulation document
Bonjour, j'ai un ordi Lenovo, comment annuler les documents merci
Operating system not found
Salut à tous, J'ai un PC de marque "Sony" avec pour système d'exploitation windows vista qui brusquement à cesser de fonctionner. On m'écrit sur l'écr...
Driver volant thrustmaster
Bonjour, j'ai ressorti du placard un vieux volant thrustmaster enzo ferrari 2 in 1 (pc/ps2) et je voudrais savoir si il y a des drivers car je n'en ...
Plantage graphique du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Fichiers impossibles a effacer : le defi ultime ;)
Bonjour, Sous windows 8 et sur un HDD 4To en exFat branché en usb, 5 fichiers en lecture seule résistent encore et toujours a l'effacement : une erre...
Probleme de lecture d'un disque externe
RésoluBonjour, un probleme de disque dur! J'ai sorti le disque dur d'un boitier externe (HP Media DP0000) car il ne fonctionnait plus.. Maintenant si je...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....
Mon pc windows 10 ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problem avec mon dualboot win7 / win10 ordinateur. Quand je démarre windows 10 ca crash et j'ai aussi activer ntbtlog.txt et voil...
Bloquage sur internet
bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...
Reparation windows
Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...
Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée
Résolucomment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...
Problème compatibilité windows 10 avec carte graphique nvidia
Bonjour, Une question simple mais que je n'arrive pas a résoudre. Je suis sous Windows 7, je voulais passer a Windows 10 donc tout se passe bi...
Problème d'icônes sur le bureau
Bonjour, les icônes de mon bureau sont disparues(windows 10) comment les récupérer, Merci
Perte de frame rate sur pc neuf
RésoluBonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...
Restaurer mon pc lenovo
Bonjour à tous, Un ami s'est acheté un PC portable Lenovo Ideapad 120S-14 il y a seulement deux semaines. Pour ne pas m'embêter (mais le résultat e...
Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...
Icone vlc
Bonjour, on vient de m'installer Windows 10, et quand je vais sur mon répertoire vidéo, tous mes icônes apparaissent avec l’icône de VlC, pas prati...
Mot de passe inconnus
Bonjour à toutes et à tous. Objet : Problème mon mot de passe il n' ai jamais reconnu . Je dois le changer à chaque connexion c' est toujours le ...
Sourris sous windows
Bonjour, comment faire en sorte d'appuyer deux fois sur la souris afin d'ouvrir un icone. c'est très désagréable de constater que lorsque je met simpl...
Fonds d'écran noir
Bonjour, Ce matin, j'allume mon ordi (portable) et je me trouve avec un fond d'écran noir mais avec toutes les icônes. Comment faire pour retrouv...
Je ne peut plus formater mon pc d usine
Bonjour je souhaite une information sur le formatage d un pc . j'ai fait changer le disque dur de mon pc et j'ai fait mettre un disque dur sdd a la...
Coupure intempestive du son
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures de son lorsque j'écoute de la musique sur mon PC. Des " blancs" d'une, deux voire trois secondes puis le s...
Problème avec mon second contrôleur de domaine
Bonjour, J'ai un réseau avec 2 Contrôleurs de domaines. Un jour j'ai eu un incident avec le Contrôleur de domaine primaire; le bémol c'est que le ...
Problème d installation
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...
Le bureau ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...
Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )
RésoluBonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte
RésoluBonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...
Convertir un port usb3 en usb2 est ce possible ?
Bonjour, je veux remettre W7 sur un portable Dell Latitude 7480 qui n'a pas de lecteur DVD j'ai donc mis une clef bootable avec W7. Mais j'ai ...
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...
Redemarrage en kernel-power
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis une semaine avec mon PC : Quelqu'un a une idée? Je pense a changer l'alimentation qui se fait vieille...
J'ai un problème avec la mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...
Diaporama automatique
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas “automatiquement”. Je m’explique : Un logiciel comme « Movie Maker » est très bien pour s...
Recherche disque dur sous windows 10
Bonjour, quand je fais une recherche sous Windows 10 il me donne seulement la recherche sur internet, pas sur mes disques durs. Comment configurer la ...
Changement des paramètre de mise en veille après accès a distance
Bonjour, bonsoir, J'utilise actuellement mon PC a distance grâce a la possibilité de se connecter a distance via l'outil de Microsoft "Connexion b...
Windows2012 server sous vmware, perte du mot de pass administrateur??
Bonjour, Sur un portable j'ai installé VMWARE PRO 14.1, et un de mes partenaire m'a installé Windows 2012 Server. On a du changer le mot de pass...
Mot de passe perdu
Bonjour, suite a une mise a jour de windows 10, mon pc (hp notebook), bloque au demarrage sur le logo hp. En accedant au menu de restauration, lorsq...
Desinstaller windows 10
Bonjour, je désirerais desinstaller Windows 10 sur mon pc
Ecran occasionnellement hors fonction
bonjour, je possède un PC Asus (hors garantie) et depuis quelques mois mon écran devient blanc et rose (voir photos), et la souris ne répond plus mê...
Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002
RésoluBonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...
Windows 7 thinkpad 390x
RésoluBonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Pc bloqué après réinitialisation
Bonjour je suis sur Windows 10 j'ai réinitialisé mon pc sans concervé mes fichiers , mais là je n'arrive plus à ouvrir mon pc portatif car il me dit a...
Help ? preparation de la reparation automatique
Bonjour, Hier matin mon pc marchait bien jusqu,en début d après midi, je me suis absenté et en voulant revenir dessus ( il etait resté en ve...
Manque de composants microsoft visual
Bonjour, salut je suis entrain d'installer un logiciel mais il me demande d'avoir microsoft visual c++ 2005 sp1 redistributable mfc security u...
Quel os pour remplacer xp?
Bonjour, j'ai recupere un portable hitachi satellite pro a200 80Go de dd ram 1.5 Go pentium dual merci de vos idée Configuration: xp ...
Écran bleu et cie
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...
Enregistrer un thème - message d'erreur
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît de façon aléatoire sur mon ordinateur : Windows ne parvient pas à trouver l'un des fichiers d...
Difference entre go et mo
Bonjour,a tous J'aimerais savoir la difference entre go et mo. Qui est plus gros 2000mo ou 5go ????? Merci ! Ninik
Problème clic droit sur icone + défilement infinie
RésoluBonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...
Accès paramètres...
Bonjour, lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran ble...
Fichier avi sans image !!!
RésoluBonjour, Pour laisser un souvenir audio à mes petits enfants, je me suis enregistrée il y a quelques jours, puis transformé mon fichier MP3 en AVI e...