Les discussions
Comment passer mon disque dur de fat32 a ntfs sans os ?
RésoluBonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...
Imprimante hp compatible avec windows vista édition familiale
Bonjour, bonjour, je suis en train de rechercher une imprimante Hp qui serait compatible avec mon windows Vista édition familiale car mon impr...
Mon processeur est a 100 en jeux
Bonjour, Je possède une gtx 1060 , un I5 9400F et 8go de ram mais pourtant quand je joue a fortnite et que je vais dans l'onglet performances j...
Échec de l'ouverture de session
Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...
Probleme windows code erreur 0x8007000d
Résolubonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D
Impossible "enregistrer sous" message "travail en cours"
Bonjour, Ceci m'est arrivé il y a quelques temps lorsque je veux enregistrer sous un document ou photo pas très lourd, un message "travail en cours ...
Mon ordinateur lenove ne s'allume plus mais son batterie est internet
Bonsoir j'ai un problème mon PC ne s'allume pas en plus sont batterie est interné alors comment faire pour l'allumer?
Obtenir encore plus de windows figé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Après désinstallation de l'anti virus Asus que je n'utilise pas début le début il était juste d...
Comment resoudre cette erreur n°000002 du canon 2520
Bonjour Comment resoudre l'erreur n°000002 du canon 2520?
One drive peut il s'enlever de windows 10 ?
Bonjour tout le monde ! Je tourne souvent des vidéos pour ma chaîne YouTube mais je n'ai grâce à one drive que 5 go d'enregistrement donc avec mon ...
Lecture mp4
RésoluBonjour, malgré l'installation de VLC média player sur PC portable ASUS Windows 10,méssagerie "enes.fr" impossible d'ouvrir mp4 directement (obligatio...
Est-il possible d'installer windows 10 sur un pentium 4 2.8ghz ?
Bonjour, Tout est dit dans la question mais voici quelques détails en plus : Fabricant : Hewlett Packard Modèle : Compaq Evo d330 UT Processeu...
Comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment
Bonjour, comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment devenir administrateur sans mot de pas?
Applications désactivées par l'administrateur
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...
Ecran de verouillage flou
Bonjour, Quand j'allume mon pc tout est normal jusqu'au moment ou il faut rentrer le mdp, et le fond d'écran (de verrouillage) est flou et jai les t...
Clé d'activation windows 7 numero 7600
FerméBonjour Je veux la clé d'activation windows 7 numéro 7600
Dans mon explorateur des icônes sont remplacés par des pages blanches cornées.
Bonjour, je viens vers vous car j’ai un souci sur mon ordinateur. Je m’explique : Depuis tout récemment les icônes de mes fichiers PSD (Photoshop) ...
Votre licence windows va bientôt expirer,
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, les messages suivants s'affichent : - Votre licence Windows va bientôt expirer, - Vous devez active...
Résolution limitée
Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...
Reinitialiser mot de passe
RésoluBonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...
Serveur dns
bonjour plus d'accès à internet ni sur chrome ni mozilla message le serveur dns ne répond pas alors que j'ai la connetion sur iphone ipad et mon ...
Desinstaller coreldraw
Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller corelDraw2019 de mon pc Merci.
Redémarrage en boucle
Bonjour, alors en faite depuis 2-3 jours mon ordi ne cesse de redémarrer en boucle. Il était en train de faire une maj et il a été débranché et à chaq...
Petite incompréhension
Salut les gars j'ai un petit problème je veux upgrade la mémoire ram mais mon pc me dit que je peux mettre max 12go ram alors que quand je rentre le n...
Module introuvable
bonjour à tous ce matin à l'ouverture de mon ordi,j'avais ce petit message.(voir pièce jointe) quelqu'un du forum peut il m'aider à résoudre ce prob...
La fonction recherche ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...
Bureau disparu windows 10
Résolu/FerméBonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...
Gestion mémoire
Bonjour, Pour la gestion moire par le système d'exploitation, quelles sont les fonctions à remplir ?
Blue screen
Bonsoir, je poste un message car j'ai un problème via mon pc, qui est que depuis 1 semaine, j'ai constamment des blues screens après une quinzaines de...
Réinstaller windows 7
Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...
Erreur 0xc0000225 démarrage windows 8.1
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez délicat avec mon Asus X555LA sous Windows 8.1 J'ai voulu faire un nettoyage Ccleaner et installer l...
Windows 10 s
Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S. On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store. ...
Iptv
Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters
Création d'un master d'installation
Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...
Je ne suispas un debutant impossible d installer win7
bonjour j ai le tiret clignotant blanc quand je met un dd impossible de lancer le lecteur avec le cd d install par contre quand plus dd la le cd s ins...
Icône affichée en permanence au centre de mon écran
Bonjour, Quelle est donc l'origine et la signification de cette icône affichée en permanence au centre de mon écran? voir doc joint. Merci de votre...
Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?
RésoluBonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...
Supprimer fichiers pjbleach
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer les fichiers pjbleach car le message dit qu'il n'y a pas assez de place pour les effacer ???
Impossible de modifier le titre, l'artiste ou l'album d'une musique
Bonjour, J'ai un problème récurent depuis de nombreuses années ... Je n'arrive pas à modifier le titre, l'artiste, l'album etc d'une musique sur ...
Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...
Probléme de mettre à jour windows 10 vers la version 1909
bonjour,lorsque je recherche des mises à jours à l'aide de windows update il me les trouve et les installe mais celle - là:" 2019-09 Mise à jour de sé...
Ecran noir à l'ouverture de w10 (encore un...)
Bonjour à tous, je sollicite votre aide par m'aider à résoudre cet écran noir qui apparait la page de connexion à Windows. Commandes et clavier ino...
Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité
RésoluBonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Cmd
Bonjour, c'était pour demander si vous ne connaissez pas 2-3 truc a faire avec cmd c'est pour épater mes amis svp je voudrais juste par exemple comm...
Impossible de créer un nouveau dossier
Bonjour, Ce matin, je voulais créer un nouveau dossier dans les documents. Jusqu"alors, j'allais sur "Fichiers" et on me proposait "nouveau dossier"...
Licence
Bonjour, J'ai un soucis de licence, SVP personne a de licence pour moi gratuitement
Écran noir après maj.
Bonjour, Mon pc était très lent donc j'ai fais une mise à jour et redemarré le pc (Asus de quelques années ) mais l'écran reste noir. Que faire ?? ...
Ordi portable hp pavillon g6
Bonjour Mon ordi a planté il m affiche préparation de la répartition automatique cela cherche au bout de 1min écran tout noir plus rien ne s affic...
Instalation windows 10
je souhaiterais supprimer Windows 7 et installer Windows 10 sur un pc portable, puisqu’il n'y a plus de mise a jour sur le 7, donc un gros problème d...
Message de window
bonjour j'ai a chaque ouverture un message me dit en bleu " votre licence Window va bientot expirer " alors que window 10 est toujours en activi...