Problème avec le serveur renaissance
frigga
-
laura -
laura -
Bonjour,
Voilà je joue sur les serveurs origin et renaissance quand l'un bug je vais sur l'autre c'est bien pratique mais là renaissance vient de buguer et je ne l'ai plus je n'ai plus que origins comme serveur comment le récuperer?
ma fille joue aussi et elle a buguer mais le serveur renaissance est revenu pas le mien snif.
ps: je suis une mamie et je n'y connais rien alors si vous avez des explications simple et j'ai vista merci beaucoup ;)
Voilà je joue sur les serveurs origin et renaissance quand l'un bug je vais sur l'autre c'est bien pratique mais là renaissance vient de buguer et je ne l'ai plus je n'ai plus que origins comme serveur comment le récuperer?
ma fille joue aussi et elle a buguer mais le serveur renaissance est revenu pas le mien snif.
ps: je suis une mamie et je n'y connais rien alors si vous avez des explications simple et j'ai vista merci beaucoup ;)
A voir également:
- Problème avec le serveur renaissance
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
57 réponses
Ben voila un gros bug c'est fait quasiment tous le monde lag et ja croi que c'est OVH qui bug. merci de me répondre svp...merci^^
Chez moi renaissance plante aussi depuis quelque jours, impossible de me connecter, pourtant j'ai pas de soucis avec ma connection internet. Les seuls moments où ça a marché c'est quand j'ai essayé en milieu de journée. Impossible aussi d'accéder au site www.renaissance-serveur.com . Quelqu'un sais ce qui se passe?
Le site pour le serveur renaissance est http://renaissance-serveur.com/. A bientôt sur renaissance !!!
Perso c'est pareil j'arrive pas a me connecter sur le serveur , ça lag a fond et le peu que je me connecter ça monte a 11360 de ms. Et le site sur internet marche pas non plus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis sur Renaissance depuis plusieurs moi, et je vous conseil ce serveur, croyez moi j'en ai essayé un grand nombre ( ça fait au moins 6 ans que je joue a WoW sur privée ) et pour un serveur pvp & pve non fun, il est très bien.
Par contre, en effet depuis deux jours le serveur a de gros soucis ( latence très importante, crash abondant, incéssant et très agassant ^^ ) Bref tout cela va rentré dans l'ordre ne vous inquiété pas, d'ici une semaine GRAND maximum.. [ Moi je pense que d'ici deux jours ça sera réglé =) ]
Ce qui justifie tout ceci est que l'admin change de machine pour un game play plus intéressant mais pour les joueurs de " Renaissance " n'ayez crainte il n'y aura pas de roll back..
Voilà pour les informations dont j'ai pu prendre connaissance..
Bonne soirée, bon jeu et à bientôt sur Renaissance =P
P.S.= Mes pseudo si vous avez besoin de renseignement ou même de collégue pour instance etc ;) sont :
- Doudatch pour mon 70.
- Davank pour mon reroll.
Par contre, en effet depuis deux jours le serveur a de gros soucis ( latence très importante, crash abondant, incéssant et très agassant ^^ ) Bref tout cela va rentré dans l'ordre ne vous inquiété pas, d'ici une semaine GRAND maximum.. [ Moi je pense que d'ici deux jours ça sera réglé =) ]
Ce qui justifie tout ceci est que l'admin change de machine pour un game play plus intéressant mais pour les joueurs de " Renaissance " n'ayez crainte il n'y aura pas de roll back..
Voilà pour les informations dont j'ai pu prendre connaissance..
Bonne soirée, bon jeu et à bientôt sur Renaissance =P
P.S.= Mes pseudo si vous avez besoin de renseignement ou même de collégue pour instance etc ;) sont :
- Doudatch pour mon 70.
- Davank pour mon reroll.
Salut donc voila je jouer sur le server Renaissance il y a un petit moment deja , j'aimerais mis remettre mais je ne trouve plus ( méme avec des recherche sur google ).
Pourriez vous me donner l'adresse du site svp ? Vous pouvez m'envoyer un mail ^^
Pourriez vous me donner l'adresse du site svp ? Vous pouvez m'envoyer un mail ^^
Bien voila le site du serveur est http://disco1.dyndns.org/
Le realmlist est "Set realmlist disco1.dyndns.org"
Je suis Mj en cas de problème vous pouvez nous contacter :) bon jeu et bon retour
Le realmlist est "Set realmlist disco1.dyndns.org"
Je suis Mj en cas de problème vous pouvez nous contacter :) bon jeu et bon retour
se nèai pas du tou pour te répondre mé sé juste pour savoir si tu sai !!!!
Voila;
je joue sur le serveur renaissance dans wow, je suis un lvl 68 .
UN jour j'ai arrté dit joué puis aujourd'hui je veux mi remettre sauf que j'ai pomé mon mot de passe alor je suis allé dans le site de renaissance j'ai mit "mot de passe oublier" j'ai remplit les question puis il mon dit qu'il m'envoirer un message contenant un mot de passe.
j'ai attendu longtemp pui je n'ai rien reçu!!!!!!
SILVOUPLAIT AIDe MOI !!!!!!!!!!!
Voila;
je joue sur le serveur renaissance dans wow, je suis un lvl 68 .
UN jour j'ai arrté dit joué puis aujourd'hui je veux mi remettre sauf que j'ai pomé mon mot de passe alor je suis allé dans le site de renaissance j'ai mit "mot de passe oublier" j'ai remplit les question puis il mon dit qu'il m'envoirer un message contenant un mot de passe.
j'ai attendu longtemp pui je n'ai rien reçu!!!!!!
SILVOUPLAIT AIDe MOI !!!!!!!!!!!
Bonjour je suis bien content d'apprendre que le serveur renaissance sa va continuer car deja que je suis partis d'un serveur qui a crach je n'avais pas envie de recommencer encore une fois et de plus je trouve moi aussi que renaissance est génial...
Donc longue vie a notre serveur et j'essaierai de me re connecter ce week end.
serge lvl 49 de la guilde shivaa et pas de reroll pour le momment ^^.
A bientôt a toutes et tous.
Donc longue vie a notre serveur et j'essaierai de me re connecter ce week end.
serge lvl 49 de la guilde shivaa et pas de reroll pour le momment ^^.
A bientôt a toutes et tous.
Merci pour ces informations claires concis qui ne manquent de nous soulager ;). J'ai bien failli changer de serveur voyant l'inactivité de Renaissance. Mon perso se nomme Etok lvl 61 ;)
Pareil j'avais deja commencer a voir les serveurs qui acceptaient les recups ^^ j'espere que yaura pas de retard et quon attende un mois :(
Salut, ça me rassure pour les infos sur renaissance mais est-ce que quelqu'un saurait quand ce serveur sera de nouveau disponible ?? Merci d'avance...
svp reponder moi vie jaimerai savoir quand est ce que le serveur renaissance sera de nouveau disponible
Bonjour, me suis récemment inscrit sur le serveur renaissance , et j'ai eu le temps de télécharger tout sauf les mise a jour nécessaire avant le bug du site^^
mais je voudrais avoir une estimation du temps qu'il faut faudrait a peu près consacrer au jeu pour monter disons lvl 30 sachant que je connais déjà les quete, pour avoir jouer sur un autre serveur,
je vous remercie d'avance,cordialement
mais je voudrais avoir une estimation du temps qu'il faut faudrait a peu près consacrer au jeu pour monter disons lvl 30 sachant que je connais déjà les quete, pour avoir jouer sur un autre serveur,
je vous remercie d'avance,cordialement
cool mici pour linfo je sui content ^^ ke renaissence ne sera po off pour toute la vie ^^ si vs voulez me contacté sir wow pour instance ou pour vous aidé a up ou simplement pour discuté :
djassim.fufu lvl 70
shadowninja. drood .lvl 53
lookiouss.palouf.lvl 35
et le peti dernier shaþøwninjÆ.war.lvl 8 ^^
djassim.fufu lvl 70
shadowninja. drood .lvl 53
lookiouss.palouf.lvl 35
et le peti dernier shaþøwninjÆ.war.lvl 8 ^^
Cela commence à faire long :( moi perso je tourne en rond chez moi, c'est bien malin d'avoir des jours de repos et de ne pas pouvoir jouer à Wow !!!
C'est rigolo toute la guilde "Légende" se retrouve sur ce forum... alors qu'aucun de nos membres ne vient sur LE forum de guilde !!!
C'est bien comme ça, ça nous fait un peu de pub... Gnarf gnarf.
Urkh : Orc chasseur 70
Yarkh : Orc chaman heal 67
Yurkh : Tauren guerrier def 52
C'est rigolo toute la guilde "Légende" se retrouve sur ce forum... alors qu'aucun de nos membres ne vient sur LE forum de guilde !!!
C'est bien comme ça, ça nous fait un peu de pub... Gnarf gnarf.
Urkh : Orc chasseur 70
Yarkh : Orc chaman heal 67
Yurkh : Tauren guerrier def 52
je veux JOUER A WøW -_- lu kraedonr cva
je veux kill les h² faire des goulet faire des instance setthek ke jeaime bien volet sur mon fly me balader sur ma monture -_- POURKOI
je veux kill les h² faire des goulet faire des instance setthek ke jeaime bien volet sur mon fly me balader sur ma monture -_- POURKOI
Voici ce qu'annoncent les admins de Renaissance :
" nous avons fini de compiler les dernieres rev en 2.4.3 cependant un problême subsiste dans la config ou la librairy .
Nous ne pouvons donner de dates exact à la réouverture du serveur et nous nous en excusons .
L'équipe renaissance,
Auteur : huriel28 "
Voilà, donc on a pas fini d'attendre.
" nous avons fini de compiler les dernieres rev en 2.4.3 cependant un problême subsiste dans la config ou la librairy .
Nous ne pouvons donner de dates exact à la réouverture du serveur et nous nous en excusons .
L'équipe renaissance,
Auteur : huriel28 "
Voilà, donc on a pas fini d'attendre.
Je sais pas pour vous mais le serveur rebug et jarrive pa a me co sa fait deja 2 jours...
Si quelqu'un sait quand il est a nouveau ok dite le moi=(
RRRRAAAAAAAAAAA je suis en manque^^'
Elidark mage H2 un stuff pvp un stuff pve bientot full s5 et t7
couture et enchantement a disposition pour de laide meme pour le plus gros kikoo
Si quelqu'un sait quand il est a nouveau ok dite le moi=(
RRRRAAAAAAAAAAA je suis en manque^^'
Elidark mage H2 un stuff pvp un stuff pve bientot full s5 et t7
couture et enchantement a disposition pour de laide meme pour le plus gros kikoo