Mon bureau ne s'affiche plus
NoCameloMieL -
j'ai essayé avec les options de demarrages en voulant lancer une bonne configuration anterieur mais il n'ya aucune et j'ai même lancé en mode sans echec aucun resultat.
j'ai utilisé ctrl alt supp puis msconfig pour restaurer mais ca marche pas
svp aider moi je comprends rien lol
- Le bureau de mon ordinateur ne s'affiche pas
- La page d'accueil de mon ordinateur ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Bureau ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mac de bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
72 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est que le bureau Windows ne s’affiche pas et seul le fond d’écran est visible, les icônes et la barre des tâches restant invisibles. Des solutions essentielles visent à rétablir explorer.exe, par exemple via le gestionnaire des tâches en lançant une nouvelle tâche, puis en démarrant explorer.exe pour restaurer l’affichage du bureau. D’autres interventions conseillent d’afficher les icônes du bureau ou de réinitialiser l’environnement graphique selon le système (XP, Vista ou Seven), ou d’effectuer une réparation du système après un scan. Si le problème persiste après ces actions, il peut être lié à la suppression ou à la corruption d’explorer.exe lors d’un scan et nécessite une restauration des fichiers système ou une réparation du système d’exploitation.
il reste que la barre de tache
je ne peu plus ouvrir mes documents
lorsque je fais clique droit pour enregistrer une image et qu'ensuite je fais enregistrer sous dans mes documents il me marque "dossier introuvable" je ne peu plus ouvrir mes dossier et lorsque que je fais parcourir et explorer il ouvre une fentre et puis la referme aussi vite
et mon fond d'ecran et devenue noir
j'ai fais une analyse anti-virus et il na rien trouver
svp aider moi c'est URGENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon alors pour mon problème cité ci-dessus j'ai trouvé, j'étais infecté d'un trojan (me souviens pas du nom, c'est pas très pro je sais!)
Pour m'en débarrasser j'ai du démarrer en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage de l'ordinateur) puis lancer avast qui me l'a directement trouvé puis a trouver d'autre fichier au scan avant le démarrage de windows....
Maitenant tout va bien pour moi (apparement en tout cas) du moins le bureau et les icône s'affichent bien, et je peux naviguer dans mon pc sans pb.
En espérant avoir pu aider.
Bye
-reoganiser les icones par
-afficher les icones de mon bureau
ca devrait marché
Mon fond d'écran a disparu lui aussi, le bureau n'affiche que la couleur de fond que l'on choisit dans Propriétés de l'Affichage>Bureau.
Mais de plus, lorsque je décoche l'option "Afficher les icônes du Bureau"(clilc droit>réorganiser les icônes), mon fond d'écran apparaît, et au bon endroit. Dès que je remets les icônes, même chose, plus qu'un monochrome...
Une solution ?
merci d'avance!
je n'arrive plus a ouvrir "explorer"
et lorsque je clik sur parcourir il ne se passe rien
j'ai fait une analyse anti-virus et je n'ai rien trouver
j'ai aussi fait une restauration du systeme et sa na^pas marcher svp aider moi cela devien urgent maintenant
j'espere que quelqu'un pourrait m'aider svp
j'ai eu le même probleme la solution a été de scanner mon PC avec VundoFix (gratuit).
Bonne chance!
=D
Si tu est sur Vista ou Seven, c'est directement dans le menu du Clic droit.
Ajouter un commentaire
- 1
- 2
- 3
- 4