Mon bureau ne s'affiche plus [Fermé]

Signaler
-
 NoCameloMieL -
bonjour à tous mon bureau n'apparait pas il affiche juste mon fond d'écran.
j'ai essayé avec les options de demarrages en voulant lancer une bonne configuration anterieur mais il n'ya aucune et j'ai même lancé en mode sans echec aucun resultat.
j'ai utilisé ctrl alt supp puis msconfig pour restaurer mais ca marche pas
svp aider moi je comprends rien lol
A voir également:

72 réponses

slt mon gars si ton bureau ne s'affiche plus comme tu mè ton fond d'écran ,sa veut dire que ton system exploitation est endomager mè c'est pas grave parce que voici la solution - tu vas juste éffectué une réparation de ton system ex et je croire que sa va aller
160
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

car j'ai ut la même chose la instant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
> malou
malou,
il faut que tu fasse un effort pour écrire français
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

tu fasseS !! :)
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

Ca c vrai lol
comment effectuer cette reparation
Il faut tout simplement faire Clic droit sur ton bureau puis, que tu sois sur XP, aller dans Réorganiser les icônes par puis cocher Afficher les icônes sur le bureau.
Si tu est sur Vista ou Seven, c'est directement dans le menu du Clic droit.
ça a fonctionné pour moi. Merci à toi felix911
comment on fait click droit sur le bureau si le bureau est plus la !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014

lah ila mrcink awdi afelix911
Merci mon gars, super ca marche :D
mon bureau ne s'affiche plus et la barre des tâches non plus, je ne vois que mon fond d'écran.
oui moi pareil....
moi pire ya que mond fond d'ecran et le gestinaire de tach marche pas
PROBLEME mon fond d'ecran ainsi que mes icone n'apparaissent plus
il reste que la barre de tache
je ne peu plus ouvrir mes documents
lorsque je fais clique droit pour enregistrer une image et qu'ensuite je fais enregistrer sous dans mes documents il me marque "dossier introuvable" je ne peu plus ouvrir mes dossier et lorsque que je fais parcourir et explorer il ouvre une fentre et puis la referme aussi vite
et mon fond d'ecran et devenue noir
j'ai fais une analyse anti-virus et il na rien trouver
svp aider moi c'est URGENT
Jai exactement le même problème qui persiste, de l'aide svp merci beaucoup!!!

essay sur le gestionnaire de tache et appuie sur fichier, nouvel tache, en suite tape explorer.exe j'avait le même problème et j'ai réussit a le règler comme sa j'espere que ca marchera !!
Merci bcp Kheira, tu m'as sauvé :DD
vive les algériennes __boussa :*
Genial! Ça a fonctionné. Je galerais depuis 5h... Merci+++
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
23
rien ne s'affiche sur mon bureau! meme le bouton droit de sourie ne fonctionne pas, aussi dans le gestionnaire de tache l'IE marche pas, seulemenet kelkes programmes marchent avec le gestionnaire de tache pacontre d'autres non!
bonjour a tous, j'avais le meme probleme que vous mon bureau ne s'affiché plus, et enfin j'ai trouvé la solution, si vous avez fait une analyse avec un logiciel et apres le redemarrage vous n'avez plus rien sur votre ecran cela veu dire que vous avez suprimé explorer.exe pour cela il faut lancer le logiciel avec lequel vous avez fait l'analyse et restorer explorer.exe qui ce trouve normalemen avec les fichiers supprimés en suite vous allé lancé explorer.exe a partir de nouvel tache j'espere que ca marchera ! bonne chance...
c'est la 1e fois que cela m'arrive et suis tres en colere car je n'ai meme plus de bureau ?que faut-il faire.?
Re bonsoir, ou bon matin je sais plus trop là :)

Bon alors pour mon problème cité ci-dessus j'ai trouvé, j'étais infecté d'un trojan (me souviens pas du nom, c'est pas très pro je sais!)
Pour m'en débarrasser j'ai du démarrer en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage de l'ordinateur) puis lancer avast qui me l'a directement trouvé puis a trouver d'autre fichier au scan avant le démarrage de windows....

Maitenant tout va bien pour moi (apparement en tout cas) du moins le bureau et les icône s'affichent bien, et je peux naviguer dans mon pc sans pb.

En espérant avoir pu aider.

Bye
moi mon ordinateur demarre normalement mais au moment que le burreau veut apparétre tout devien noir je voie juste la souris
le mode sans echeque ne march pas
clic droit sur l'ecran du bureau et cocher "afficher les elements du bureau".
ENFAINTE J'ai supprimer explorer.exe par accident et je ne sais pas comment le remettre sans renisialiser l'ordinateur
salut, tu na qu'a ouvrir le gestionnaire des taches avec => ctrl+alt+supp =>onglet Applications click sur nouvelle tache et ajoute explorer.exe !!
il faudra faire un clic droit sur ton bureau vierge ensuite
-reoganiser les icones par
-afficher les icones de mon bureau
ca devrait marché
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
3
Bonjour,
Mon fond d'écran a disparu lui aussi, le bureau n'affiche que la couleur de fond que l'on choisit dans Propriétés de l'Affichage>Bureau.
Mais de plus, lorsque je décoche l'option "Afficher les icônes du Bureau"(clilc droit>réorganiser les icônes), mon fond d'écran apparaît, et au bon endroit. Dès que je remets les icônes, même chose, plus qu'un monochrome...
Une solution ?

merci d'avance!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
4
Probleme: mon fond d'ecran ne s'affiche plus il ne reste que la barre de tache et lorsque que je fais un clik droit sur le le bureau il n'apparait rien les icones ont disparut
je n'arrive plus a ouvrir "explorer"
et lorsque je clik sur parcourir il ne se passe rien
j'ai fait une analyse anti-virus et je n'ai rien trouver
j'ai aussi fait une restauration du systeme et sa na^pas marcher svp aider moi cela devien urgent maintenant
j'espere que quelqu'un pourrait m'aider svp
bonsoir,
j'ai eu le même probleme la solution a été de scanner mon PC avec VundoFix (gratuit).
Bonne chance!
Bonjour !!

J'ai essayé avec explorer.exe et tout s'affiche bien !!
moi J'ai essayé avec explorer.exe et ne s'affiche rien ???? aider moi svp
j'ai essayer de scanner mon ordinateur avec vundofix mais il na rien trouver mais je te remercie quand meme
=D
sur le bureau de mon PC ACER j'avais le dictionnaire français et le conjugueur français, actuellement j'ai toujours le dictionnaire français mais je n'ai plus le conjugueur français, comment dois-je faire pour faire réapparaitre le conjugueur français sur mon bureau?
Il faut tout simplement faire Clic droit sur ton bureau puis, que tu sois sur XP, aller dans Réorganiser les icônes par puis cocher Afficher les icônes sur le bureau.
Si tu est sur Vista ou Seven, c'est directement dans le menu du Clic droit.

Ajouter un commentaire
bon si vous aver vos icone et pas votre fond d'ecran vous pouver alor essaiyé de faire

cliik droit----> réorganiser les icones par------>vérouiller les élément web sur le bureaux

voila jesper ke cela pouras vous aider bis a tous
merci bien$
Super, ca marche. Merci a toi :)