Les discussions

Windows explorer crash et se relance frequemment

Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Jeux shisen hs ?

Bonjour, Je suis sous win 11 depuis deux mois environ , j'utilise de temps à autre un petit jeu , le "shisen" qui a toujours fonctionné sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gandalf2b

Ordinateur qui ne se réveille pas de la mise en veille vlc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Mon écran refuse de s'allumer après une mise en veille. L'ordinateur reste en mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Malko

Select boot device première utilisation

 Résolu

Bonjour ! J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est appar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
bazfile

Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd

Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul

Migration vers windows 11

Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022

J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
IIIVEGETAIII

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

 Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Mots de passe oublié

Bonjour j ai restauré par erreur mon pc portable dell et il me demande mon mot de passe que je ne me rappel plus... Je n ai pas de clé usb de restaura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Batterie bloqué à 96% branché

pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
extempor

Ordinateur bloqué

Bonjour, cela fait plus de 3mois que je cherche une solution a mon problème : -des applis ont étés supprimés -quand j'ouvre certaine chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Récupération windows 10 en boucle.

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours, je vais donc vous expliquer la situation. J'ai un iMac de chez Apple datant de 2019 il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Lyriss

Windows 10 clé usb offic. réutilisable si déjà sur un pc?

Je voudrais passer de w7 à w10 avec une clé usb w10 officielle d'occasion ( surement installée sur un autre pc). Est-ce possible? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Utilisation processeur très élevé

Bonjour à tous, Pour vous donner le contexte, je suis partis de chez moi en baissant complètement l'écran de mon ordinateur portable (je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Bloquer après formatage pc

Bonjour à tous j'ai Toshiba Satellite que j'ai formaté depuis il met mon adresse Gmail et me demande un mot de passe j'ai tout essayé il n'accepte rie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Premiere installation sur pc neuf

Bonjour, j'ai acheté un pc et mon soucis est que pour sa premiere configuration, il demande un compte microsoft. Je ne veux pas de compte microsoft...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Lecteur fantôme

Bonjour, quand j'introduit une de mes clés USB, 2 lecteurs s'affichent : E fantôme et F normal. Je voudrais vraiment supprimer le E car de cette clé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Changer mode frappe clavier

bonjour, je voudrais taper une SEULE FOIS sur la touchpad du clavier au lieu de deux fois pour accéder aux différents sites ou autres documents, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
KRYIIS

Pas de cd

 Résolu

Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
extempor

Pc portable a capteur infrarouge

Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv6-1200 je crois (une antiquité) avec un capteur infrarouge Ayant un téléphone Xiaomi ( possède un capteur I...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MangeMaBrouette

Carte wifi ne s´affiche plus sur mon pc apres mise a jours

Bonjour, j´ai un Asus Zenbook um325, après une mise a jour vers windows 11 ma carte réseau ne s´affiche plus sur le gestionnaire de périphérique, mê...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Mise a jour windows 10

Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cecile_30

Probleme localisation d:/

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 1 an et il y'as quelque chose que je ne comprends pas depuis le debut. Mon dossier images est renommé D:...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
joenovice

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 au démarrage si j’arrête mon ordi et que je le rallume sa me fait appuyer sur la touche échap pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Asus f9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Comment réinitialiser son pc a partir du bios

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux régler mon problème car mon pc redémarre a l'infini car pendent que je réinitialisé mon pc j'ai subit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ChapMan

L’ordinateur a redémarré de manière inattendue

Bonjour j’ai un problème hier soir je venais l’installation de Windows mais le matin je me réveil est se messages persiste: L’ordinateur a redémarré d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Pb accès fichier dans "dossier"

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d’accéder à un fichier du dossier document, je me fais éjecter mais pas toujours au même point. Parfois j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SATS_fr

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

 Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Pc freeze, je le redémarre, et il ne freeze plus

Bonjour à tous, J'avoue ne plus savoir quoi faire avec mon problème : Lorsque j'allume mon PC et que je l'utilise pendant 5-10 minutes il se met à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Code pin ne fonctionne plus windows

Bonjour Hier soir j'étais sur mon ordinateur pas de problème je l'éteint. Aujourd'hui j'essaie de le rallumer je rentre le code confidentiel rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Session windows 10 pour le gaming

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour créer une session administrateur ou non de Windows 10 entièrement dédié au jeux comprenant les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Alelex03

Installation windows 10

Bonsoir. Je veux installer windows 10 dans un HP qui fonctionnait déjà sur Windows 8. J'ai rendu la clé bootable. Et quand je lance l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"

Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Yaka

Microsoft store

Bonjour je vous contacte ici présent car j'ai un assez gros problème avec le Microsoft Store et je commence un peu a désespérer après avoir tout essay...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur ecran bleu

Bonjour, Quand je suis trop longtemps sur l'ordi au bout d'un moment il devient bleu. Sur l'écran bleu il est écrit d'aller voir sur Windows.com/stop...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Fanfan

Achat laptop - configuration w11 ou 11s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
01qsdf

Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.

 Résolu

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service..

Bonjour/Bonsoir. Je reviens d'1 semaine de vacances, et quand j'ai essayé de lancer Fortnite après être rentré, un message d'erreur s'affiche en di...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jarebYT

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
CynnK

Lecteur de carte d'identité belge refusé par windows11

Depuis le passage à Win11, mes lecteurs de cartes d'identité sont refusés sous prétexte d'un manque de sécurité ! Or je les utilise depuis des année...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Gandalflebleu

Besoin d'un fichier dll en 64 bits w7

 Résolu

Bonjours Je veut jouer a un jeux, et il me manque un fichier dll en 64 bits, je le trouve sur le net que en 32 bits et pas en 64 bits du coup j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
charlie

Pc bloqué au démarrage

Bonjour lors de l'utilisation de mon pc le SSD principal avec windows c'est débrancher (le câble d'alim ) Depuis bug avec shell ou chais pas quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
superbarnis

Je viens d’acheter mon pc et..

Bonjour, je viens d’acheter mon pc a tour et ça affiche « C:\> » je dois faire quoi

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
fabul

Bios acer swift 16

Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
billmaxime

Icônes invisibles barre des taches

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi

Cd windows 10

bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Mot de passe et compte microsoft

Bonjour, je donne à quelqu'un mon ordi portable, comment faire pour supprimer mon mot de passe et mon compte Microsoft. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000