Problème d'affichage R300

Fermé
Bumbo29 - 25 mai 2007 à 17:06
 emeuraude - 18 janv. 2013 à 17:03
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC fixe DELL avec Windows Vista. Malheureusement, au démarrage de Windows, 1 fois sur 2 j'ai un écran noir et je ne peux donc pas ouvrir ma session qui est bloquée par un mot de passe. L'ordinateur me dit qu'il y a un probleme d'affichage R300. Depuis que j'ai enlevé le mot de passe, le problème de se repète pas ... malheureusement mon ordinateur n'est maintenant plus sécurisé. Que faire ?
Merci d'avance,

25 réponses

JE VIEN DE TROUVER !!! HOURA !!

1) Tu clique-droit sur ta video (Ex: Dailymotion)
2) Tu vas dans les paramètres d'Adobe Falsh Player
3) Va dans le premier onglet (Onglet Affichage)
4) Et tu decoche : "Activer l'accélération matèrielle"

[Perso ça a marché sur le problème des videos, je vien de regarder une video entière en plein écran :D
J'espere que ça marchera pour vous aussi !]

A+
27
Merci pour l'info; ça a marché pour moi qui avais le même problème.
0
Merci Monsieur !

enfin des vidéos plein écran...

^^

merci encore !
0
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2 > jmt_97410
2 mai 2008 à 15:35
mais ... de rien!!^^
0
ginot50 > Noël
16 juil. 2008 à 19:44
merci sa a marcher pour moi,aussi
0
sherekhan_83 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
23 août 2008 à 09:28
merci alex pour ton conseil, j'avais le meme probleme que toi et grace a toi j'ai bien résolu mon probleme avec le pilote d'affichage
0
Pour moi aussi ,problème avec les pilotes d'affichage R300 , lorsque je regarde une video en streaming en plein ecran ,... l'ecran devient noir...
2
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2
28 avril 2008 à 19:11
ça y est j'ai trouvé!!j'ai aussi vista et dell + prob au mot de passe (carte graphique Radeon X140)
il suffit de mettre à jour tes pilotes pour ta carte graphique et ton moniteur:

-va dans panneau de configuration/Materiel et audio/Gestionnaire des périphériques/carte graphique/(ta carte graphique)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote.

-"----------------------------------------------------------------------------------------------périphériques/moniteur/(ton moniteur)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote.

-puis va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis clic sur lancer la détection et installe le plug-in s'il y a besoin.

si t'a le même prob que moi ça devrait t'aider...

PS : pense à cocher "problème résolu" si ça marche...

@+
2
Mais derien j'ai été content de vous aidez ^^ !!
1
bravo alex t es un as!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin resolu ce probleme ta asurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa l faisait quand j'avais le catalyst version 2.4 après, le problème n'avait plus lieu avec les autres version, mais depuis quelques jours, sa recommence le pilote déconne avec l'écran noir, et c'est pas super, vu que je peux plus jouer a aucun jeu plus de 15 sec.
0
Même erreur: "problème d'affichage R300"
Je fais du montage vidéo puis d'un coup l'écran devient noir puis windows m'affiche cette erreur puis, juste après, le logiciel plante...

Avant j'avais une erreur du même genre qui s'affichait: "atikmdag" et en mettant ma carte graphique à jour, elle a été "remplacé" par R300.

Après m'être renseigné, je crois que le problème vient d'ATI qui a malheureusement fourni des produits avec des erreurs de compatibilité...
Dommage...
0
merci mec pr c petit conseil sa ma bien aider cétair tou bète..tchao
joe
0
La solution d'alex, si elle parfaite, ne fonctionne pas lorsque cela concerne le problème du montage vidéo où le logiciel plante après. Je suis dans ce ca, ai appliqué la solution d'adobe flash player, et mon logiciel de montage plante toujours.
0
Personnellement j'ai résolu le problème en "quittant" ATI
0
comment ça en "quittant" ATI?tu veux dire,en le désactivant?
0
MERCI Alex23 !

c'etait bien ça pour moi aussi.
0
Vive Alex23 !!!
0
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2
27 avril 2008 à 19:57
même problème!
0
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2
28 avril 2008 à 18:19
cela ne marche pas pour le problème de l'écran noir au mot de passe!!
0
wouahhh merci alex23!!ca fesait un moment que javais ce probleme!vraiment grace a toi je viens de regler ce fichu probleme de pilote R300!!a++!!
0
problème d affichage
0
Merci à tous ! j'ai enfin réglé ce probleme qui me faisait BIP depuis des mois ! merci !!!
0
merci beaucoup mon ordi refonctionne!!!
0
MERCI!!!!!!!!!pour ce Généreux service a celui qui a trouvé [solution (requise)] R300 pilote d'affichage.
0
Merci beaucoup sa fait trop plaisir =)
0
Egalement merci beaucoup !! je n'en pouvais plus de ce message d'erreur !!! grace à toi Alex je n'aurais plus les nerfs en regardant un film et pourrait en profiter pleinement ! Un vrai génie cet alex !!
0
Alex23 t'es le meilleur merci !
0
Genie, genie.... nexagerons pas !
Jai a peine 15 ans XD mais en cherchant un peu on trouve toujours ^^
Heureux de vs avoir rendu service ^^
0
AYMEN TUNIS
29 nov. 2008 à 23:15
MERCI ALEX 23 JE SUIS AYMEN DE TUNIS ET GRACE A VOUS J AI RÉSOLUE LE PROBLEME DU PILOTE R300
0
Peter > AYMEN TUNIS
4 déc. 2008 à 04:01
Merci à toi le problème est résolu pour le R300 le plein écran fonctionne
0
Bonjour Alex,

désolé d'apporter une note discordante.
J'ai depuis 3 jour le pb d'écran noir et de re-boot intempestifs.
j'ai bien suivi les consignes données au mois d'avril
Ma config est :

Carte mère Acer E415SM 1.0
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

ATI Technologies Inc RV516 XT Radeon X1600 Series (Primary) avec Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.31.100.32 | Date: 24/11/2006


mon problème arrive principalement en scannat des photos à partir d'un HP Psc 1215.


Peut-être une idée pour corriger ?

merci d'avance
0
Désolé je répond vraiment vraiment trés tard... Je viens de rencontrer le problème une nouvelle fois ce qui m'a fait pensé que je vous avait abandonné...

Du coté des problèmes en dehors des plantages du lecteur flash je ne sais pas vraiment comment faire, vu que je n'ai pas le même problème.

Il faut peut être désactiver l'acceleration vidéo autre part... Je sais que certains logiciels permettent de la désactiver. Sinon aprés il faut essayer de mettre à jour le pilote vidéo mais je suppose que la plupart d'entre vous l'ont déjà fait...

En esperant vous avoir aidé. (Même si c'est certainement trop tard.) :S
0
désolé ça ne m'a pas aidé car je ne peux pas mettre à jour le pilote O_O""
0
Biens la soluce avec Flash , mais pour les lecteurs non flash ca marche pas alors moi j'ai d'ésinstallé le pilote ATI bon a part regarder des site et des films en strem je programme des logiciels alors si l'affichage et moins au top je m'en tape a vous de voir
0