A voir également:
- Problème d'affichage R300
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
25 réponses
JE VIEN DE TROUVER !!! HOURA !!
1) Tu clique-droit sur ta video (Ex: Dailymotion)
2) Tu vas dans les paramètres d'Adobe Falsh Player
3) Va dans le premier onglet (Onglet Affichage)
4) Et tu decoche : "Activer l'accélération matèrielle"
[Perso ça a marché sur le problème des videos, je vien de regarder une video entière en plein écran :D
J'espere que ça marchera pour vous aussi !]
A+
1) Tu clique-droit sur ta video (Ex: Dailymotion)
2) Tu vas dans les paramètres d'Adobe Falsh Player
3) Va dans le premier onglet (Onglet Affichage)
4) Et tu decoche : "Activer l'accélération matèrielle"
[Perso ça a marché sur le problème des videos, je vien de regarder une video entière en plein écran :D
J'espere que ça marchera pour vous aussi !]
A+
Pour moi aussi ,problème avec les pilotes d'affichage R300 , lorsque je regarde une video en streaming en plein ecran ,... l'ecran devient noir...
|||||(Re)loading...exe2.(°o°)
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
2
28 avril 2008 à 19:11
28 avril 2008 à 19:11
ça y est j'ai trouvé!!j'ai aussi vista et dell + prob au mot de passe (carte graphique Radeon X140)
il suffit de mettre à jour tes pilotes pour ta carte graphique et ton moniteur:
-va dans panneau de configuration/Materiel et audio/Gestionnaire des périphériques/carte graphique/(ta carte graphique)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote.
-"----------------------------------------------------------------------------------------------périphériques/moniteur/(ton moniteur)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote.
-puis va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis clic sur lancer la détection et installe le plug-in s'il y a besoin.
si t'a le même prob que moi ça devrait t'aider...
PS : pense à cocher "problème résolu" si ça marche...
@+
il suffit de mettre à jour tes pilotes pour ta carte graphique et ton moniteur:
-va dans panneau de configuration/Materiel et audio/Gestionnaire des périphériques/carte graphique/(ta carte graphique)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote.
-"----------------------------------------------------------------------------------------------périphériques/moniteur/(ton moniteur)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote.
-puis va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis clic sur lancer la détection et installe le plug-in s'il y a besoin.
si t'a le même prob que moi ça devrait t'aider...
PS : pense à cocher "problème résolu" si ça marche...
@+
Mais derien j'ai été content de vous aidez ^^ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa l faisait quand j'avais le catalyst version 2.4 après, le problème n'avait plus lieu avec les autres version, mais depuis quelques jours, sa recommence le pilote déconne avec l'écran noir, et c'est pas super, vu que je peux plus jouer a aucun jeu plus de 15 sec.
Même erreur: "problème d'affichage R300"
Je fais du montage vidéo puis d'un coup l'écran devient noir puis windows m'affiche cette erreur puis, juste après, le logiciel plante...
Avant j'avais une erreur du même genre qui s'affichait: "atikmdag" et en mettant ma carte graphique à jour, elle a été "remplacé" par R300.
Après m'être renseigné, je crois que le problème vient d'ATI qui a malheureusement fourni des produits avec des erreurs de compatibilité...
Dommage...
Je fais du montage vidéo puis d'un coup l'écran devient noir puis windows m'affiche cette erreur puis, juste après, le logiciel plante...
Avant j'avais une erreur du même genre qui s'affichait: "atikmdag" et en mettant ma carte graphique à jour, elle a été "remplacé" par R300.
Après m'être renseigné, je crois que le problème vient d'ATI qui a malheureusement fourni des produits avec des erreurs de compatibilité...
Dommage...
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
2
27 avril 2008 à 19:57
27 avril 2008 à 19:57
même problème!
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
2
28 avril 2008 à 18:19
28 avril 2008 à 18:19
cela ne marche pas pour le problème de l'écran noir au mot de passe!!
wouahhh merci alex23!!ca fesait un moment que javais ce probleme!vraiment grace a toi je viens de regler ce fichu probleme de pilote R300!!a++!!
MERCI!!!!!!!!!pour ce Généreux service a celui qui a trouvé [solution (requise)] R300 pilote d'affichage.
Egalement merci beaucoup !! je n'en pouvais plus de ce message d'erreur !!! grace à toi Alex je n'aurais plus les nerfs en regardant un film et pourrait en profiter pleinement ! Un vrai génie cet alex !!
Genie, genie.... nexagerons pas !
Jai a peine 15 ans XD mais en cherchant un peu on trouve toujours ^^
Heureux de vs avoir rendu service ^^
Jai a peine 15 ans XD mais en cherchant un peu on trouve toujours ^^
Heureux de vs avoir rendu service ^^
Bonjour Alex,
désolé d'apporter une note discordante.
J'ai depuis 3 jour le pb d'écran noir et de re-boot intempestifs.
j'ai bien suivi les consignes données au mois d'avril
Ma config est :
Carte mère Acer E415SM 1.0
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
ATI Technologies Inc RV516 XT Radeon X1600 Series (Primary) avec Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.31.100.32 | Date: 24/11/2006
mon problème arrive principalement en scannat des photos à partir d'un HP Psc 1215.
Peut-être une idée pour corriger ?
merci d'avance
désolé d'apporter une note discordante.
J'ai depuis 3 jour le pb d'écran noir et de re-boot intempestifs.
j'ai bien suivi les consignes données au mois d'avril
Ma config est :
Carte mère Acer E415SM 1.0
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
ATI Technologies Inc RV516 XT Radeon X1600 Series (Primary) avec Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.31.100.32 | Date: 24/11/2006
mon problème arrive principalement en scannat des photos à partir d'un HP Psc 1215.
Peut-être une idée pour corriger ?
merci d'avance
Désolé je répond vraiment vraiment trés tard... Je viens de rencontrer le problème une nouvelle fois ce qui m'a fait pensé que je vous avait abandonné...
Du coté des problèmes en dehors des plantages du lecteur flash je ne sais pas vraiment comment faire, vu que je n'ai pas le même problème.
Il faut peut être désactiver l'acceleration vidéo autre part... Je sais que certains logiciels permettent de la désactiver. Sinon aprés il faut essayer de mettre à jour le pilote vidéo mais je suppose que la plupart d'entre vous l'ont déjà fait...
En esperant vous avoir aidé. (Même si c'est certainement trop tard.) :S
Du coté des problèmes en dehors des plantages du lecteur flash je ne sais pas vraiment comment faire, vu que je n'ai pas le même problème.
Il faut peut être désactiver l'acceleration vidéo autre part... Je sais que certains logiciels permettent de la désactiver. Sinon aprés il faut essayer de mettre à jour le pilote vidéo mais je suppose que la plupart d'entre vous l'ont déjà fait...
En esperant vous avoir aidé. (Même si c'est certainement trop tard.) :S
6 févr. 2008 à 16:08
2 mai 2008 à 15:11
enfin des vidéos plein écran...
^^
merci encore !
2 mai 2008 à 15:35
16 juil. 2008 à 19:44
23 août 2008 à 09:28