Les discussions

Bitlocker

Bonjour Sur ma Surface Pro Windows 10 : 1- j'ai eu le message "entrer la clé BitLocker ..." ce que j'ai fait (48 chiffres !) je l'avais stockée...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
SATS_fr

Récupérer un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je désire transférer mon fond d'écran d'un ordinateur à un autre. Il s'agit d'un projet d'infographie personnel, alors il ne peut être ret...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
malilion

Lb700452132be

Bonjour!j'ai commandé en chine un jouet d'une valeur inferieure a 15euros,je fais attention a ne jamais dépasser les 20euros ce qui entraine une taxat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Soucis passage vers windows 10 0xc1900101-0x2000d migrate_data

Bonjour à tous et à toutes, Par avance merci pour votre aide. J'ai un PC sous Windows 7, j'ai l'erreur 0xC1900101-0x2000D qui s'affiche. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc rame au bout d’un moment

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand j’utilise mon PC, des fois tous va bien pendant des heures, mais au bout d’un moment, mon PC rame, dans le sens o...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur

Bonjour, Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\defaultuser0\Contacts). Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
SATS_fr

Plus de wi-fi

bonjour, depuis peu, je n'ai plus de connection Wi-fi sur mon ordinateur (tour) J,ai fait des recherches sur internet, mais rien n'y fait. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Diskpart clean par erreur

Bonjour, Suite à un soucis de démarrage de mon PC sur W10, j'ai tenté différentes manips avec DISKPART. Cependant, j'ai tappé CLEAN et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dj_mez

Impossible d'ouvrir le menu démarrer!

Bonjour! A chaque fois que je fais une mise à jour du pilote de ma GTX 1060, ensuite impossible d'ouvrir le menu démarrer de Windows. En général, i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ClickLyoen

Activer windows server 2012

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème, en faite après l'installation de Windows Server 2012 , j'ai sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
mira

Tentatives de réparation w10

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui en parlent mais aucun n'a résolu mon problème jusqu'ici, je vous explique : j'ai un laptop acer aspi...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier mot de passe compte d'utilisateur

Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à modifier mon mot de passe Quand je trouve mon compte d'utilisateur je n'ai aucune option pour modifier mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc acer

Bonjour, Suite à une restauration hier de mon ordinateur portable acer, celui ci ne veut plus se rallumer, le logo acer s’affiche et direct un écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cristali

Bloqué ecran accueil mdp erroné malgré changement

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur ma page d’accueil je vais essayer de vous expliquer pourquoi. J’avais le message quand je rentrais dans ma session : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Navigateur non exécutés

Bonjour, Je voudrais demander comment debloquer les navigateurs. J'ai téléchargé chrome et Opéra qui fonctionnaient lentement depuis 4 jours. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Windows ne marche plus aucune application s'ouvre (photos,microsoft edge, tout)

backgroundtaskhost shellexperiencehost winstore.Appexe searchUI.exe windowseternal.composableshellexperiences.textinput.inputapp.exe Tout sur win...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réseau local et internet actif mais internet ne marche pas

Salut tout le monde ! Sur mon vieux PC (Dell Inspiron 1720), qui faisait encore l'affaire malgré quelques frayeurs parfois, et quelques lenteurs, j...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
sebeh

Organisation et classement de fichiers divers dans mon pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour classer et repertorier mes fichiers divers est ce que quelq'un peut me conseiller un merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème serveur proxy

Bonjour, J'ai un problème concernant l'accès à Internet avec mon navigateur Google, je remarque un message disant Vérifier votre serveur proxy. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bazfile

Le redémarrage du bios enlève windows ?

Si on redémarre le bios directement sur la carte mère est ce que ça enlève Windows ? PS: je suis sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mathis6989

Je ne peux plus me connecter à un wifi en particulier

Bonjour, Pour une raison que j’ignore, je ne peux pas me connecter à mon wifi résidentiel présentement. Mon ordinateur est capable de se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Microsoft et ses notifications ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois deux fois par jour (au moins) des notifications provenant de Microsoft, pour soi disant des problèmes avec mon compte . Il fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
mimolette31

Mon pc packard bell ne démarre plus

Bonjour, Mon pc portable Packard Bell ne démarre plus . j'ai le son du ventilateur et la lumière de l'alimentation sinon rien. Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Belami

Périphériques non reconnus par mon pc

Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !

68 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Modifier l'adresse mail du compte administrateur de windows

Bonjour, comme annoncer dans le titre je souhaite modifier l'adresse mail du compte administrateur de Windows. J'ai accès a l’actuel compte et compt...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Une partition de disque dur externe ne marche pas

salut tous le monde. SVP, j'ai un disque dur externe 2T divisé en 4 parties, une partie ne fonctionne pas sous win 10, mais elle fonctionne très bien...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème clavier lenovo 510 14isk

Bonjour, voici mon souci. Quand je tape sur une touche il m'affiche 2 choses. Quand je tape t ça fait t( quand je tape y ça fait y- , la touc...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jerem

Mon pc a freeze sur un jeu

Bonjour, Je jouais à Gta San Andreas sur un ordi région quand mon écran à freeze sur le jeu Et il est impossible de faire quoi que ce soit. Aucune...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
remilijy

Archives

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour désarchiver un dossier svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mercedes

Mon pc hp ne détecte plus mon réseau wifi ni ethernet

Bonjour, Juste le point d accès par bluetooth qui fonctionne Merci.

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Impossible de rentrer mon mot de passe

Bonjour, Comme le titre l’indique, je n’arrive pas à rentrer mon mot de passe lorsque je démarre mon PC. Après quelques minutes, l’écran bleu app...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Les fichiers temp s’accumulent !

Bonjour, Windows 10 famille, version 1909 Dans C:\Windows\Temp et dans C:\User\Asus\Appdata\Local\Temp (Asus mon nom d’utilisateur), les fichier et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

The most fastest and most less usage ram and performance and confirm old system

Bonjour, Hello everyone My computer Specs(Gaming): I5 3550 3.30 Ghz GTX 960 8 gega Ram Windows 10. the problem is i was in...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Nouveau ssd

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD Samsung 860 QVO sur mon laptop dont le HD était mort. J'ai lancé MediaCreationTool de Microsoft, au moment ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Priorike

Touche majuscule

Bonjour, comment savoir si la touche majuscule est activée ou non avec l'absence d'un signal lumineux. cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Réinitialiser pc widoows nec

 Fermé

Bonjour, j aimait réinitialiser un pc windows XP que j’ai récupérer dont il me demande nom d utilisateurs et mot de passe que je possède pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Pc acer aspire es523

Bonjour, lorsque j'allume mon pc il me demande mon mot de passe que je met puis l'écran reste noir. lorsque je fait ctrl + alt + del le tableau du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
mc

Mon ordinateur écrit tout seul même après avoir enlevé le clavier

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur HP elitebook 840 g1, quand je l'allume il commence à taper tout seul ces lettre : wxc...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai changé la carte graphique, mais le pc ne s'ouvre plus et pas d'image à l'ecran... par contre un message apparaît: "attention pas d'en...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Plantage au démarrage

 Résolu

bonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tina2302

Copie carte sim

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Appli par défaut non mémorisée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ciboulette05

Extension d'un dossier de fichiers

Bonjour* qui connait l'extension (exemple .jpeg) d'un DOSSIER (les dossiers jaunes sur Windows) ? j'ai fait une boulette et je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
sandy

Installation ratée de "discord"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pythamede

Comment identifier dossier w7 ou w10?

Bonjour, J'ai un PC qui était à l'origine en W7-32, qui est passé en dual-boot lorsque W10 est apparu. Je n'ai pas utilisé W7 depuis, mais maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jlm1948

Logilda.dll

 Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin

J'ai supprimé le compte administrateur de mon compagnon

 Fermé

Bonjour, je suis yololeni, j'ai supprimé le compte administrateur de mon compagnon parce qu'il avait un mot de passe et je ne sais plus comment l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaumune

Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser mes périphériques USB que se soit mon téléphone, mon disque dur ou bien des clefs USB...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passer oublié

Bonsoir!!! je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mes mots de passe depuis un moment celui de l'administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Crash pc

Hello, je rencontre de gros problème de crash Windows . Écran bleu ( la base ) lol Et aussi mon pc qui reboot tout seul avec témoin lumineux sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000