Les discussions
Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?
RésoluBonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...
Messages d'erreur avec écran bleu lors de l'installation de win10
Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC (hardware) tout en voulant passer à Windows 10. Cependant, lors de la première installat...
Fenetres intempestives
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai 2 fenêtres popup qui s'affichent régulièrement Je ne sais pas de quoi il s'agit. J' ai probablement installé un...
Windows
FerméBonjour, Bonjour, Voilà j'ai changé le disque-dur-interne , je voudrais avoir de l'aide pour l'installation avec l'image disque que ...
Encore sur vista, par quoi remplacer et comment ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...
Pilote asus
Bonjour je possède un portable Asus x540 équipé de Windows 10 que je voudrai changer pour Windows 7 étant donner que je veut en faire un ordinateur de...
Internet et wifi
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...
Mon pc hp 15 ne se connecte plus au wifi.
Bonjour, Le bouton qui active le wifi continue de marcher en activant et en désactivant le mode avion sans changer la couleur du voyant. Cependant, ...
Comment installer un os (windows,linux,...) sans pc
Bonjour Je voudrais télécharger un os sachant que mon Pc a était réinstaller donc je ne peut pas l'utiliser mais j,ai une clef usb que je peut mettr...
Formater windowa xp
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC d'une valeur sentimentale: Systeme : Microsoft Windows XP Professionnelle Version 2002 / Service Pack 2 Win...
Processeur surchauffe sans raison
Bonjour, Je vien de passer mon pc sous windows 10 je lai nettoyer impeccable plus changement pate termique et voila que le cpu se met à chauffer ...
Windows store
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous mais pour ma part c'est tres problematique car j'ai plein de jeux sur le MS ducou je voulais savoir en sac...
Impossible de booter windows 10 sur pc asus
Bonjour, En voulant remettre mon ordinateur au paramètre d’usine il a rencontrer un problème du cou impossible de le redémarrer sa me lance une répar...
Fusionner deux partitions distantes
Bonjour, J'ai un disque dur interne SCSI qui comporte 4 partitions : - 350 Mo Réservé au système - 200 Go C: où le système est installé ...
Mdp stockés longs à s'afficher
RésoluBonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...
Ecran bleu irql_not_less_or_equal
Bonjour, voici ma config : i3 8100 gtx 1050 gigabyte H310m s2h 8gb ram ddr4 hdd 1to windows 10 64bits J'ai des problèmes d'écran bleu av...
Disque systeme
Bonsoir, je suis sous Windows 7. Des que je télécharge un logiciel, souvent payant, l'installation se passe sur le disque du travail. Ayant fait une m...
Windows 8/8.1
Bonsoir, J'ai un message d'erreur lors de l'allumage de mon PC (ACER Aspire V3 771-G) : File\BCD Error code : 0xc000000d. Si j'ai bien compris, il...
Blue screen
bonjours, help )= Signature du problème Nom d’événement du problème : BlueScreen Code: 10d Paramètre 1: 4 Paramètre 2: 0 Paramètre 3: fffff80...
Probleme de connection
Bonjour à tous! Je vais essayer d'être précise... J'ai récupéré (grâce à un de ses professeurs) un portable HP pour ma fille, avec windows 7 pour qu'...
Problème au démarage de windows 10
Bonjour, Mon pc marchait très bien mais lorsque je l'ai rallumé le lendemain, impossible d'accéder à windonws (fichier manquant : \windows\system32...
Récupérer clé de licence windows
Bonjour, suite a un problème de carte mère, j'en profite pour améliorer mon ordinateur (nouvelle carte mère, processeur...), le problème est que je ...
Passage de windows 10 professionnel a windows 10 home
Bonjour, J'ai actuellement d'installer sur mon ordinateur la version "professionnel" de Windows 10. Ayant acheter une clef "Windows 10 Home" j'ai...
Windows 8 1 a la plce de windows 7
Bonjour, SVP voudrais seulement savoir si je peux importer Windows 8 1 Directement sans rien toucher a l installation de Windows 7 - me faut i...
Avec 1909 x64 màj
Bonsoir, depuis qques jrs je reçois "l'offre" de Microsoft pour la MàJ 2040-04 facultative. les champions peuvent ils me dire si "utile" ??? Merci ...
Impossible de se connecter au wifi
Tout d’abords Bonjour à tous Je viens de m’inscrire sur ce forum car je viens très souvent lire les posts afin de trouver des réponses ou solution...
Problème surchauffe processeur
Bonjour, Depuis hier mon Intel core i7 7700k surchauffe (100 degrees) même quand je suis à 10% d'utilisation peut être que je changer la pâte th...
Partition windows et boot impossible
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais il y a quelques mois un pc avec un SSD nvme sur lequel j'ai installé Windows . et j'ai rajouté un disque dur classiqu...
Erreur 0x80070057 pour activer windows 10
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...
Point d'interrogation sur un clavier asus
RésoluBonjour, comment taper le point d'interrogation sur un clavier asus
Problème avec hamachi
RésoluBonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, mon PC fonctionne avec windows 10 pro et comme je n'utilise pas Internet Explorer je me demandais si je pouvais le suppri...
Problème pour les recherches de fichier
Hello, J'ai installé W10 sur mon pc, malheureusement, quand je veux faire une recherche de fichiers, cela est totalement impossible. Je passe ma s...
Affichage miniatures dans explorateur pour les fichiers raw de type nef (nikon)
Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage des miniatures pour les fichiers raw de type NEF (Nikon) et CR2 (Canon) dans explorer W10 version 1909. Les fi...
Problème avec mon pc
Bonjour, j ai un souci avec mon pc il était sous Windows 7 et il est maintenant sous Windows 10 j ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus réinit...
Supprimer gestionnaire de page de démarrage au lancement du pc
RésoluBonjour à tous, Lors du passage de W7 à W10 fait par un pro, le dual boot demandé n'a pas réussi. Depuis, à chaque démarrage de mon pc, s'affiche la ...
Problème de controle de redondance cyclique / copie de fichier impossible
Bonjour à tous, depuis 2/3 jours, sans modifications particulière de mon PC, je n'arrive plus a copier les fichiers depuis mon disque dur que ce so...
Processus suspect
Bonjour, Mon employeur m'acheter un portable de marque DELL avec Windows 10 installés, et j'observe dans le gestionnaire de tache le processus 'D...
Préparation de réparation
Bonjour, Mon ordinateur se met en réparation à chaque fois. il fait sa chaque jour et sa en devient énervant. Mais je ne sais pas d'ou vient le prob...
Probleme dns
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le message ( dns probe finished no internet)sous win 10 j'ai suivi une reponse en passant par (netst int ip reset......
Lecteur dvd et périphériques pas reconnus (windows xp)
FerméBonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD et dans IDE contrôleurs il apparaissait sur la ligne SATA 1 mais rien dans le poste de travail. Comme...
Wifi disparu complètement du pc
bonjour, Je viens d’essayer d’utiliser mon Pc et ça indiquait qu’il n’y avait pas de connexion internet, je vérifie mon wifi, et c’est comme si le co...
Probleme lors de l instalation
Bonjour Je suis ici en fin de recevoir des reponse a mon probleme Suite a un bug Windows 10 j ai du reboot mon pc (fixe) helas le reboot a bug et ...
Mon ordinateur a planté après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Hier, mon Asus Vivobook m'a demandé de faire une mise à jour de Windows 10, puis d'effectuer un redémarrage, sauf que depuis, mon écran d...
Écran noir avec message
Bonjour, Hier, j’ai ouvert mon portable et il s’est ouvert sur un écran noir avec une ligne bleu avec de l’écriture dans l’écran en haut à gauche....
Recherches impossibles avec qwant
Bonjour, J'ai nettoyé mon historique sur Qwant. Maintenant, lorsque je fais 1 recherche, quelle qu'elle soit, il est marqué non trouvé. Dois-je ...
Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...
Videos sous google drive : impossible de prévisualiser en lecture
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes videos Google Drive directement depuis mon compte Google Drive sur mon PC actuel sous Windows 7 J'ai tout e...
Pc portable lenovo bloqué
Bonjour, J'ai essayé CTRL+alt+Suppr J'ai essayé "f5" pour actualiser J'ai éteint manuellement puis réallumer. Je peux entrer mon identifiant et ...
Échec de connexion au point d'accès windows 8
Bonjour, J'ai crée un point d'accès wifi sur mon pc ayant le système windows 8.1; Tout fonctionnaient bien jusqu'à ce matin où mon Smartphone ne par...