Restauration windows 10 paramètres usine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Bonjour, J'ai voulu faire un virement bancaire et tout se passe bien jusqu'au moment où j'écris dans le cadre libellé libre. Je veux écrire motif du p...
bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...
Bonjour J'ai appuyé sur mon ordinateur asus pour essayer d'enlever une tache mais il y a eu pleins de lignes et de tache de couleur T T!!? S'îl vous...
Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...
Bonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...
Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...
A l'ouverture de mon ordinateur une publicité intempestive s'affiche en bas à droite pub qui m'invite à passer en mode pro pour un anti malwyres que ...
Impossible d'installer l'éditeur de texte BRACKET sur pc. Le message qui s'affiche est "Clé non valide pour l’utilisation dans l’état spécifié". Besoi...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...
Bonjour, Comment convertir un fichier de Ko en Mo ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...
Bonjour. Quand j'imprime un trajet avec mon imprimante Hp Laser Jet P1102w ,choisi sur et défini dans Google Earth Pro, le texte de l'itinéraire qui ...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui répondront. Suite à une erreur 43 (windows a désactivé la carte graphique nvidia GTX 1050) sur le pc de mon ...
BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...
Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Bonjour la Communauté, Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté. Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme H...
Bonjour a tous, Je veux basculer vers un compte local. Quand je suis sur Paramètres > Comptes > Vos informations, le bouton basculer sur un compte...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...
Bonjour, Je désire faire un virement bancaire sur le site de ma banque La date virement s'écrit automatiquement quand je clique sur continuer il ...
Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...
bonjour je voudrais savoir comment fermer une fenetre rapidement a l'aide du clavier? merci
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...
Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...
Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...
Bonjour, apres avoir installe microsoft edge j ai perdu tout mes application sur mon ordi comment faire pour les reinstalle merci
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...
Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la nouvelle version de java. Sur quel site dois je aller ? Merci pour votre réponse L******* Données...
bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...
Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...
bonjour. comment ouvrir un fichier data ? merci d'avance.
Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.
Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc ,je suis sur l'écran ou on est censé écrire le mot de passe ,mais il y a rien sur l'écran je peux bouger la sour...
Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...
Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.
Bonjour, J'ai monté mon propre PC il y a 5 mois, et il n'a jamais voulu se mettre en veille quand je clique sur Démarrer --> Arrêter --> Mettre en ...
Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...
bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...
Bonjour; Quand j'ecris avec Word, et que je fait un espace entre deux mots, cela efface les lettre apres l'espace. Je ne sait pas comment désactive...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.