Les discussions

"modifications non autorisées bloquées" sans avoir lancé une commande

Bonjour, Depuis que j'ai élevé le niveau de protection sur mon pc (j'avais suivi des instructions sur un forum pour empêcher certaines application...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BettyFt

Installer microsoft net 4.0

Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
arnoleb5900

Passage de windows 7 familial à windows 10

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire une image de son disque dur avec un disque dur externe. Comment je peux savoir quelle taille de disque dure e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Alk

Empreinte digitale n'est plus disponible (windows 10)

Bonjour, J'ai un PC portable DELL Vostro équipé d'un lecteur d'empreintes digitales depuis janvier 2019, et jusque là je n'ai jamais eu de problème...

Adizen

Problème de cartes réseau...

Bonjour, Je possède un HP x2 Détachable 10-p0XX. Depuis quelque temps, je ne peux accéder à aucune connexion Internet, puisque aucun moyen de se con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Tibal17

Migration de windows 7 vers 10

Bonjour, Peut-on faire une migration de Windows 7 pro vers Windows 10 Pro ? Si oui, est-ce gratuit ? Comment faire s'il faut acheter (en volume) ?...

Alk

Windows ne boot plus

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Enola

Problème avec dlhost

Résolu

Bonjour, Bonjour :)) voila, j'explique le topo: récemment aperçu d'un "dlhost" quand j'ouvre un fichier de mon 2eme HDD: https://gyazo.com/a6d6...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bsod windows 10

Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Les composants acer byoc sont absent de votre ...

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, cette fenêtre apparaît depuis que j'ai désinstaller une application acer, comment la faire disparaître, si...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
philippeolivier

Clé usb bootable avec plusieurs bios

Résolu

Bonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AluMinioume

Une mise à jour de mai win10 échouée, 1 dossier disparu

Résolu

Bonsoir, Sur le PC de mon épouse, une mise à jour de win10 s'est déclenchée hier soir (la1809 je présume) et elle a échoué, message Microsoft : elle...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Cadeau microsoft store

Résolu

Bonjour, un ami m'as récemment offert le jeu Sea of Thieves via l'option "offrir en cadeau" du Microsoft Store. Le problème est que comme c'est la pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lujoo

Démarrage

Bonjour, J'ai un pc hp qui ne démarre pas depuis que l'UC est tombé samedi. Alors après avoir suivi la procédure me proposer par la machine elle m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Problème réseau avec mon portable asus x541na

Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un disque dur bootable

Bonjour, j'aurais besoins d'aide, je voudrais créer un disque dur externe bootable. J'ai suivis un tuto "https://www.commentcamarche.net/faq/21013-...

Malekal_morte-

Plus d'usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à la future disparition de W7 (RiP), j'ai installé Win10, sans problème majeur, jusqu'ici. Quand j'ai voulu ouvr...

Philone

Problème connexion modem usb sur pc

Bonjour, depuis maintenant quelques mois quand je connecte mon téléphone (Galaxy S8 GM-950F) en Modem USB 4G à mon PC, la connexion marche très bien p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Restauration pc

Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Difficultés pour installer w8.1

Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mémoire insuffisante office pro excel (peut importe l'année)

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, Excel 2016 m'indique que ma mémoire est insuffisante. Je possède 16Go de Ram G.Skill et approximativement 3 To de st...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Kev97

Déplacer le dossier utilisateur windows

Bonjour J'ai acheté un SSD(j'ai encore mon HDD), j'ai mis Windows dessus. Dans le Bios j'ai mis que le PC devait dessus. Puisque j'ai changé de sto...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours qu' une mise à jour doit se faire et elle reste toujours arrêter à 99 % rien ne bouge après. J'ai été très patiente, laiss...

Malekal_morte-

Protéger un dossier par mot de passe

Bonjour, Je voudrais protéger un dossier par mot de passe. J'ai trouvé sur CCM la procédure, mais lorsque s'ouvre la boite de dialogue "Attributs a...

Malekal_morte-

Mode avion et réseau sans fil bloqué sur windows 10

Bonjour, Pour moi toujours rien a faire j'ai tout essayer et rien j'ai chercher partout rien j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur Windows 10 ou 7...

Kuroni

Version 1809

Bonjour, Depuis la mise à jour 1809 sur mon portable Toshiba, je n'arrive pas à mettre Firefox en navigateur par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

Malekal_morte-

Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent

Résolu

Bonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réparations de fichiers système

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de crash intempestifs, j'ai cherché sur quelques forums et on m'a donné la solution de réparer mes fichiers système...

Malekal_morte-

Crash dump

Voilà j ai un problème je joue a un jeux sur mon ordi mais des le lancement des partie je reçois un message error système.. crash dump je sais pas quo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, je peux pas me connecter car les touches sont inverses ai essayé Alt Shift sans succès

DelNC

Logiciel prenant de la puissance

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un logiciel qui prend de la puissance sur mon prosseceur, nommé "brt". Je ne sais pas d'ou il vient et à quoi il sert. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, car il bugait trop et depuis que je les réinitialiser, quand je l'ouvre il faut que je rentre un nom d'utilisate...

Malekal_morte-

Réinstallation windows 7, sans connection et résolution d'ecran modifiée

Bonsoir, J'ai un PC Azus K95V, Suite a un gros bug ou l’Écran restais bloquée lors du démarrage de mon pc, J'ai décidée de réinstallez Windows 7 su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Erreur fatal c000034 lors de la mise a jour au démarrage du pc portable

Bonsoir en voulant démarrer mon pc portable Medion windows 8.il me met erreur fatal c000034 lors de la mise a jour 46sur 75680 comment pourrais-je fai...

bazfile

Partitions nécessaires à la restauration de windows 10

Bonjour, Je possède un disque dur avec les partitions suivantes (voir impression écran plus bas) : C : OS sur laquelle est ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nicocolala

Sauvegarde

bonjour à tous comment faut il faire svp bientot windows arrive à sa fin, j'ai reçu un message d'alerte de windows qui me demande de sauvegarder mes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Prolème pilote son hp all in one

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote du son hp pavillon all in one, après la dernière mise à jour de win 10 le son ne marche pas, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Problème de connexion

Bonjour ???????? J’ai un problème avec mon pc , j’ai fait une réinitialisation de mon pc et une fois rallumer il me demander de me connecter sur « ...

baptiste.r1807

Disque à 100% avec disque dur mécaniques et solution de contournement

Bonjour, Voici le topo : sur 3 ordinateurs en windows 10, 2 à moi qui sont des Dell latitude E4300 et celui d'une cliente un Lenovo G70 qui sont p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Comment creer port local pour imprimante en script batch

Bonjour, Comment créer en script BATCH un port local " \\serveur\imprimante " pour une imprimante ? Je sais créer un port standard tcp ip mais p...

barnabe0057

Probleme installation windows xp

Bonjour, J'ai un soucis. En voulant installer windows xp sur un ancien pc...je suis resté bloqué sur cette page... "Le disque 0 de 305243 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
quentin2121

Echanger des dossiers importants, quels moyens?

Résolu

Bonjour, je suis déçu, ayant promis une vidéo, et me l'ayant vu refusée à l'envoi. (Email) Y a-t-il une solution pour faire néanmoins "passer" ces vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Judge_DT

Upgrade de windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
kaumune

Blocage au démarrage

Boujour, cela fait quelque semaines, que mon pc a un petit soucis. En effet quand je l'allume, celui ci reste bloquer sur le logo Windows (fenêtre ble...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Vic_Nop

Fichier récalcitrant (impossible à supprimer)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un téléchargement intérrompu, j'ai un fichier .exe de 0 octets sur mon bureau. Voulant le supprimer, j'ai essayé de le faire avec un...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Ovation14

Installation de windows 10

Bonjours a tous Je suis face a un souci j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc ( sans os ) j'ai donc acheté une clé Windows pro. Je regardé un tuto...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Erreur 0xc000007b sur windows 7

Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler

50 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Domoneyy

Mise a niveau vers windows 10 impossible

bonjour, j'ai fais la mise à niveau vers windows 10 ( j'ai actuellement windows 7 integrale ) il y a quelques jours et ça été et windows 10 a été acti...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ordi planté

Bonjour, On ne peut pas entrer dans l'ordi. Il reste bloqué sur échec configuration windows rétablissement données depuis 3 jours, impossible d'av...

bazfile

J'ai un problème avec qindows 10 je n'arrive pas a resoudre

Bonjour, ca fait longtemp que j'ai des notifications qui me disent que j'ai 3 virus alors que mon antivirus (eset) me dit que j'en ais aucun. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
emile_4266
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000