Les discussions

oldnik Windows 10

Créer une partition en plus de système

Résolu

Bonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Madmax79 Windows 10

Personalisation de dossier

Bonjour, dernièrement j’ai décidé de personnalisé mes dossier avec une photo. Lorsque je crée un dossier et y associe une image, tout va bien. Par à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PL453s
Biki Windows 7

Problème de restauration

Bonjour, svp comment faire quand on dit que la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Kiuega Windows 10

Windows 10 neuf très lent

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT
Ad Windows 10

Luminosité

Bonjour, Comment augmenter la luminosité de mon écran alors que ma touche est cassée et que ne voit rien sur l’écran car la luminosité est au mini...

T3chN0g3n
AnnVanmoen Windows 10

Pc ne remarre plus

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...

alex64-PB
Noea22 Windows 10

Écran noir!

Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-
enzomtpYT Windows

Crash windows en jeu/démarage/youtube/etc...

Résolu

Bonjour, cela fait depuis un moment que mon pc se met a crasher sans aucune raison ma mère a réinisaliser le pc et toujours de gros crash : cela comme...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
enzomtpYT
Lino Windows

Comment taper le sigle windows ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il un code ascii ou une ruse pour saisir avec le clavier le sigle Windows (l'espèce de drapeau avec les 4 petits carrés) Me...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Lino
PERI89 Windows 7

Démarrage

Bonjour, S.V.P. merci de bien vouloir m'aider : après le démarrage de Windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre dont ci-joint la capture d'écran ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jumulka
golfcoach98 Windows 10

Problème d'écran de veille

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98
Skylor_5318 Windows

Beug latence de mon pc

Bonjour j'ai lancer mon pc et il beug tellement il beug que je n arrive meme pas a mettre le mot de passe de mon compte windows j ai reussi 1 fois mai...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Skylor_5318
Nuleninformatique Windows

Windows\linux

J'ai un lenovo et il était livré avec windows 10 mais j'ai du l’envoyer chez un technicien et il l'a reformater mais sous linux et je n'en veut pas, c...

kaumune
JEXALO Windows

Image clonezilla

Bonjour, Je cherche à faire une image Clonezilla complète d'un disque SSD de 500 Go sur lequel sont installés en double boot Windows 10 et Ubuntu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JEXALO
pascalou Windows 10

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000
geminel Windows 10

Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images

Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB
Jeeby Windows

Données supprimées pour de bon?

Bonjour, Une chose me tracasse, j’ai supprimé des fichiers avec des données personnelles sans utiliser d’utilitaires pour les effacer définitivement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Jeeby
Entreprend33_4599 Windows 8 / 8.1

Mon pc sous windows 8.1 ne veux plus démarrer.

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC ASUS X75VC avec un OS windows 8.1 qui ne démarre, j'entend le disque essais de démarrer mais sans aboutir, J'a...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Entreprend33_4599
Mytamo Windows 10

Probleme mise à jour 1903

Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-
jeffdu22 Windows 10

Installation w10 impossible

bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...

Malekal_morte-
satronicx Windows 7

Clic droit toujours vers redirection

Résolu

Bonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-
patyo31 Windows 8 / 8.1

Icone volume pc

bonjour ,je souhaiterais agrandir l icone du volume sur mon pc windows 8.1,comment faire ,merci

patyo31
daniel22 Windows 10

Mise à jour 1803

Bonjour, La mise à jour 1803 du 22-6 pourrait elle avoir causé les problèmes suivant : - impossibilité de scanner - impossibilité d'imprimer...

ChariduP
Imad0403 Windows

Mon pc est lent jusqu'a en devenir inutilisable

Bonjour, J'ai un laptop d'entrée de gamme qui a déjà quelques années et qui devient de plus en plus lent. Par exemple le menu démarrer, Google Chrom...

Malekal_morte-
Clemcc Windows 10

Ecran noir

Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...

Malekal_morte-
Moiwemoi Windows 7

Problème 43

Config: Win7 64 Psu 530w I7 4790 8 gb ram Rx 580 8bg nitro + Quand je démarre mon PC j'ai le problème 43 ( carte graphique ) Windows à stoppe...

Malekal_morte-
BBC2002 Windows 8 / 8.1

Impossible de formater en ntfs

Résolu

Bonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Azgar87
Rocky92 Windows 10

Pc qui s'allume tout seul la nuit

Bonjour, J'avais déjà initié une discussion à propos de mon PC que je mets en veille le soir et que je retrouve allumé le lendemain matin, ici : h...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Rocky92
israel Windows

Ordinateur

Bonjour, Salut , depuit quelque temps mon ordinateur toshiba refuse d'ouvrir des application mais maintenant ca a empirer et maitenant il n'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-
jacson 136 Windows 7

Changement de langue de mon pc

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'ai quelqu'un qui m'a donné un pc plus récent que le miens, mais cette personne était néerlandophone et je sou...

ChariduP
Utilisateur anonyme Windows 10

Impossible de désactiver skype

Bonjour à tous, je ne trouve aucunes solutions pour désactiver Skype sur Windows 10. Je suis allé dans le gestionnaire des tâches pour le désactiver a...

Malekal_morte-
daniel22 Windows 10

Dates des mises ajour

Bonjour, comment retrouver les dates des mises à jour téléchargées ? -- daniel22

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
daniel22
Tristan Windows 10

Problème de réparation automatique

Résolu

Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Nanard54560 Windows 10

Effacer historique wpnidm

Bonjour Dans Ce-PC>System>utilisateur>mon Nom>appData>Local>Microsoft>Windows>NOTIFICATIONS>Wpnidm J'ai pour 8.8 giga de photos diverses ! Puis-je...

Nanard54560
idm152 Windows 10

Probleme luminosite apres maj windows 10

bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide le probleme c'est que depuis l'installation de la derniere mise a jour de winsows10 juillet 2019 j'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
idm152
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000