Les discussions

Installation de windows 7 sur pc asus r051cx-whi001u

 Résolu

Yop , je souhaiterais réinstaller windows 7 sur un pc asus de modèle R051CX-WHI001U , aillant racheté un disque dur WD de 500 go car l'ancien est vr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
XyL0X

Blocage de windows 10

bonjour Après avoir optimisé mon PC avec driver Genius 19 PLATINIUM et redémarré mon PC reste bloqué sur un tiret qui clignote pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
HERVE3132

Barre vide en haut du bureau suite à suppression web bar

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai eu une barre de recherche internet permanente plutôt indésirable en haut du bureau. Suite à plusieurs recher...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Crash explorer avec le bouton droit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de raccoucis

Bonjour* le click droit de la sourie ne marché plus sur le bureau windows10 je veut crée un raccourcis depuis google pour mon bureau sa ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
redafort000

Cmd

Bonjour, j'ai fait des modif sur ma cmd et j'aimerais la remettre par defaut comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
redafort000

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, SVP ; est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je pourrais télécharger ce pilote ? HP PCL3 A-size (pour imprimante) Merci par avance...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jmarion3

Plus de son sous win10

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Je n'ai plus du tout de son. Après lecture de pas mal de forum, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage windows10 et windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier svchost.exe

Bonjour. Le fichier svchost.exe utilise 62% des 4Go de mémoire, ralentissant considérablement mon ordinateur. Que peut-on faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Aljdn

Renseignement sur la réinitialisation windows

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Windows 10 problème

Bonjour, Les gars j'ai un gros problème, mon pc tournai j'installai team forteresse 2 sur steam puis je m'absente et quand je reviens j'ai un blue...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Mon pc ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, À cause des virus que j'ai accidentellement installer, je ne peux plus rien faire. Donc j'ai décider de le réinitialiser. Quand je fais les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Technoman

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Quelle windows vous avez?

Je veux savoir le windows le plus populaire au monde. Moi j'ai le Windows 10. Et vous?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jfmimi

Effacer identifiants et saisie automatique

Bonjour, Je souhaite effacer mes identifiants et noms d'accès à de nombreux sites sur google chrome sans succès (pas l'identifiant du compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Joyce

Problemes de reception

j'utilise window XP PRO et depuis 48 h je ne peux plus me servir de skype via microsoft ! est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Smartphone non reconnu sous w10

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Problem detection du disque dur sur hp pavillon g6

Slt.jai un grand problem c vous pouvez maidez.aujourdhui jai eseyé dinstalle un logiciel que j'ete telecharge depuis linternet.ce logiciel me faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Amine_2866

Bug avec l'explorateur de fichier

Bonjour, L'explorateur de fichier démarre mais il n'y a que l’accès rapide, il écrit travail en cours et je ne sais pas quoi faire. Vers la fin il...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mathis

Ecran noir à répétition lorsque j'allume ma télé sur une autre source

Yop ! J'ai un petit problème lorsque je suis sur mon ordinateur , au début tout va bien , mon pc est branché en dvi sur mon écran lg mais lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
XyL0X

Impossible d'utiliser la recherche de fichier

 Résolu

Impossible d'écrire dans le champ "recherche" de ce pc. Après maintes recherches, j'ai reçu le message suivant : "Autorisations incorrectes sur les ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
myarka

Logos

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc et je remarques qu'au niveau des raccourci sur le bureau il y a un petit "v" vert en bas a gauche de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jag72

Touchpa

Bonjour, j'ai un PC Toshiba Windows7 touchpad ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?

 Résolu

C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Windows server 2019, problème avec les gestion de stratégie

Bonjour, Je dispose de Windows Server 2019, et j'ai un problème avec les gestion de stratégie de groupe, dans mon domaine, dans objet de stratégie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bendrop

A l’aide j’ai pas le mot de passe

Bonjour, Salut c’est un ordinateur portable ASUS qu’on m’a envoyé depuis l’étranger mais j’arrive plus à rejoindre la personne le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Problèmes de mon pc

Bonjour,bonsoir Pouvez vous m'aider quand J'allume mon pc sa me met " d-sub out of range 75.1 khz/60 hz". Comment je pourrais régler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minidoob

Je ne peux jouer à jeu.fr à cause de la mise à jour de google chrome

Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à jeu.fr. Je pense que c'est la mise à jour de google chrome une fois de plus qui met le bazar...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Chemin d'installation de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rakham67

Pléthore de duplication de photos sur mon bureau

Bonjour, Par contre, CELA DEVIENT RIGOLO, mais je ne peux enlever toutes les photos qui sont sur mon bureau !!!! plus je les "pêche" pour les ranger s...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
andyne

Interdire l'installation d'applications aux autres utilisateurs w10

Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Mise en veille intempestive en plein travail

Bonjour, J'ai régulièrement le même problème depuis quelques temps : mon ordinateur se met en veille tout seul alors que je suis en plein travail....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migrer vers win 10

Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Teamviewer probléme

Bonjour, J'ai un problème avec teamviewer de script.Il me dit "une erreur est survenue dans le script de cette page". A la fermeture de teamviewe...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
AthenouBx

Clavier non reconnu

Bonjour, Pour faire cours, j'ai un clavier Razer Ornata depuis 2 ans, et je suis sous windows 10 depuis ses débuts. Aujourd'hui, en allumant mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Démarrage sur 2eme dd

Bonjour, J'ai Win 10 et Ordi Dell XPS 8700 J'ai cloné mon DD (2 partitions) sur un DD SSD Je voudrais démarrer sur ce disque SSR Dans le Bios UE...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
dan03

Orientation du bureau

Bonjour, Comment réorienter le bureau de mon ordinateur à l'horizontal?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ghörgh

Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Momoss

Capicom

Bonjour, des MAJ automatiques se sont installées sur mon pc, en allant voir sur le panneau de configuration quelles étaient ces MAJ,j'ai vu qu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Bib

Windows 10 entreprise

bonjour, j'ai acquit un vieux ordi portable HP Pavilion Enternement qui tourne sous Windows Entreprise il fonctionne bien malgré qui chauffe un peu....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rosanaise

Probleme de stockage sur one drive

 Résolu

Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Erreur 0x800704ec et désactivation de windows defender

Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...

42 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Clé windows 10

bonjour, alors voila je viens de passer depuis hier soir de Windows 7 OEM a windows 10 et j'aimerais savoir si oui ou non il faut que j'achete une cl...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Mode avion

Bonjour J'ai un gros problème, Windows 10 c’est mit seul en mode avion et maintenant impossible de le désactiver. J ai beau appuyé sur le bouton dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Onedrive windows 10

 Résolu

Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
za3zou3TN

Ordi qui s'éteint quand il est en veille

Bonjour, Tout est dans le titre, et quand je le rallume pas besoin de mot de passe et sa me dit reprise de windows, pourriez vous me dire pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sophiline

Comment transferer fichiers cle usb vers une autre cle usb?

Bonjour, j aimerais savoir comment on procede pour transferer fichiers d une cle USB vers une autre cle USB? on m as dit de foare copie collé...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Dany
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000