Les discussions
"modifications non autorisées bloquées" sans avoir lancé une commande
Bonjour, Depuis que j'ai élevé le niveau de protection sur mon pc (j'avais suivi des instructions sur un forum pour empêcher certaines application...
Installer microsoft net 4.0
Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup
Passage de windows 7 familial à windows 10
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire une image de son disque dur avec un disque dur externe. Comment je peux savoir quelle taille de disque dure e...
Empreinte digitale n'est plus disponible (windows 10)
Bonjour, J'ai un PC portable DELL Vostro équipé d'un lecteur d'empreintes digitales depuis janvier 2019, et jusque là je n'ai jamais eu de problème...
Problème de cartes réseau...
Bonjour, Je possède un HP x2 Détachable 10-p0XX. Depuis quelque temps, je ne peux accéder à aucune connexion Internet, puisque aucun moyen de se con...
Migration de windows 7 vers 10
Bonjour, Peut-on faire une migration de Windows 7 pro vers Windows 10 Pro ? Si oui, est-ce gratuit ? Comment faire s'il faut acheter (en volume) ?...
Windows ne boot plus
Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...
Problème avec dlhost
RésoluBonjour, Bonjour :)) voila, j'explique le topo: récemment aperçu d'un "dlhost" quand j'ouvre un fichier de mon 2eme HDD: https://gyazo.com/a6d6...
Bsod windows 10
Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...
Les composants acer byoc sont absent de votre ...
RésoluBonjour, Quand je démarre mon ordinateur, cette fenêtre apparaît depuis que j'ai désinstaller une application acer, comment la faire disparaître, si...
Clé usb bootable avec plusieurs bios
RésoluBonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...
Une mise à jour de mai win10 échouée, 1 dossier disparu
RésoluBonsoir, Sur le PC de mon épouse, une mise à jour de win10 s'est déclenchée hier soir (la1809 je présume) et elle a échoué, message Microsoft : elle...
Cadeau microsoft store
RésoluBonjour, un ami m'as récemment offert le jeu Sea of Thieves via l'option "offrir en cadeau" du Microsoft Store. Le problème est que comme c'est la pr...
Démarrage
Bonjour, J'ai un pc hp qui ne démarre pas depuis que l'UC est tombé samedi. Alors après avoir suivi la procédure me proposer par la machine elle m...
Problème réseau avec mon portable asus x541na
Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut...
Créer un disque dur bootable
Bonjour, j'aurais besoins d'aide, je voudrais créer un disque dur externe bootable. J'ai suivis un tuto "https://www.commentcamarche.net/faq/21013-...
Plus d'usb
RésoluBonjour à toutes et tous, Suite à la future disparition de W7 (RiP), j'ai installé Win10, sans problème majeur, jusqu'ici. Quand j'ai voulu ouvr...
Problème connexion modem usb sur pc
Bonjour, depuis maintenant quelques mois quand je connecte mon téléphone (Galaxy S8 GM-950F) en Modem USB 4G à mon PC, la connexion marche très bien p...
Restauration pc
Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...
Difficultés pour installer w8.1
Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...
Mémoire insuffisante office pro excel (peut importe l'année)
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, Excel 2016 m'indique que ma mémoire est insuffisante. Je possède 16Go de Ram G.Skill et approximativement 3 To de st...
Déplacer le dossier utilisateur windows
Bonjour J'ai acheté un SSD(j'ai encore mon HDD), j'ai mis Windows dessus. Dans le Bios j'ai mis que le PC devait dessus. Puisque j'ai changé de sto...
Mise à jour
RésoluBonjour, cela fait 3 jours qu' une mise à jour doit se faire et elle reste toujours arrêter à 99 % rien ne bouge après. J'ai été très patiente, laiss...
Protéger un dossier par mot de passe
Bonjour, Je voudrais protéger un dossier par mot de passe. J'ai trouvé sur CCM la procédure, mais lorsque s'ouvre la boite de dialogue "Attributs a...
Mode avion et réseau sans fil bloqué sur windows 10
Bonjour, Pour moi toujours rien a faire j'ai tout essayer et rien j'ai chercher partout rien j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur Windows 10 ou 7...
Version 1809
Bonjour, Depuis la mise à jour 1809 sur mon portable Toshiba, je n'arrive pas à mettre Firefox en navigateur par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent
RésoluBonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...
Réparations de fichiers système
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de crash intempestifs, j'ai cherché sur quelques forums et on m'a donné la solution de réparer mes fichiers système...
Crash dump
Voilà j ai un problème je joue a un jeux sur mon ordi mais des le lancement des partie je reçois un message error système.. crash dump je sais pas quo...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, je peux pas me connecter car les touches sont inverses ai essayé Alt Shift sans succès
Logiciel prenant de la puissance
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai un logiciel qui prend de la puissance sur mon prosseceur, nommé "brt". Je ne sais pas d'ou il vient et à quoi il sert. Je vo...
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, car il bugait trop et depuis que je les réinitialiser, quand je l'ouvre il faut que je rentre un nom d'utilisate...
Réinstallation windows 7, sans connection et résolution d'ecran modifiée
Bonsoir, J'ai un PC Azus K95V, Suite a un gros bug ou l’Écran restais bloquée lors du démarrage de mon pc, J'ai décidée de réinstallez Windows 7 su...
Erreur fatal c000034 lors de la mise a jour au démarrage du pc portable
Bonsoir en voulant démarrer mon pc portable Medion windows 8.il me met erreur fatal c000034 lors de la mise a jour 46sur 75680 comment pourrais-je fai...
Partitions nécessaires à la restauration de windows 10
Bonjour, Je possède un disque dur avec les partitions suivantes (voir impression écran plus bas) : C : OS sur laquelle est ...
Sauvegarde
bonjour à tous comment faut il faire svp bientot windows arrive à sa fin, j'ai reçu un message d'alerte de windows qui me demande de sauvegarder mes ...
Prolème pilote son hp all in one
Bonjour, j'ai un problème avec le pilote du son hp pavillon all in one, après la dernière mise à jour de win 10 le son ne marche pas, j'ai télécha...
Problème de connexion
Bonjour ???????? J’ai un problème avec mon pc , j’ai fait une réinitialisation de mon pc et une fois rallumer il me demander de me connecter sur « ...
Disque à 100% avec disque dur mécaniques et solution de contournement
Bonjour, Voici le topo : sur 3 ordinateurs en windows 10, 2 à moi qui sont des Dell latitude E4300 et celui d'une cliente un Lenovo G70 qui sont p...
Comment creer port local pour imprimante en script batch
Bonjour, Comment créer en script BATCH un port local " \\serveur\imprimante " pour une imprimante ? Je sais créer un port standard tcp ip mais p...
Probleme installation windows xp
Bonjour, J'ai un soucis. En voulant installer windows xp sur un ancien pc...je suis resté bloqué sur cette page... "Le disque 0 de 305243 Mo...
Echanger des dossiers importants, quels moyens?
RésoluBonjour, je suis déçu, ayant promis une vidéo, et me l'ayant vu refusée à l'envoi. (Email) Y a-t-il une solution pour faire néanmoins "passer" ces vid...
Upgrade de windows 7 vers windows 10
Bonjour, J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux ...
Blocage au démarrage
Boujour, cela fait quelque semaines, que mon pc a un petit soucis. En effet quand je l'allume, celui ci reste bloquer sur le logo Windows (fenêtre ble...
Fichier récalcitrant (impossible à supprimer)
Résolu/FerméBonjour, Suite à un téléchargement intérrompu, j'ai un fichier .exe de 0 octets sur mon bureau. Voulant le supprimer, j'ai essayé de le faire avec un...
Installation de windows 10
Bonjours a tous Je suis face a un souci j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc ( sans os ) j'ai donc acheté une clé Windows pro. Je regardé un tuto...
Erreur 0xc000007b sur windows 7
Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler
Mise a niveau vers windows 10 impossible
bonjour, j'ai fais la mise à niveau vers windows 10 ( j'ai actuellement windows 7 integrale ) il y a quelques jours et ça été et windows 10 a été acti...
Ordi planté
Bonjour, On ne peut pas entrer dans l'ordi. Il reste bloqué sur échec configuration windows rétablissement données depuis 3 jours, impossible d'av...
J'ai un problème avec qindows 10 je n'arrive pas a resoudre
Bonjour, ca fait longtemp que j'ai des notifications qui me disent que j'ai 3 virus alors que mon antivirus (eset) me dit que j'en ais aucun. Je suis ...