Probleme windows installer et logiciel
coke158
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible dacceder au service windows installer en mode sans echec contacter votre assistance
le service Windows Installer sur Ordinateur loçcal a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter
linstallation a echoue nous vous prions de nous excuser pour les desagrement encouru
<config>Windows XP / sp3
impossible dacceder au service windows installer en mode sans echec contacter votre assistance
le service Windows Installer sur Ordinateur loçcal a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter
linstallation a echoue nous vous prions de nous excuser pour les desagrement encouru
<config>Windows XP / sp3
A voir également:
- Probleme windows installer et logiciel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
26 réponses
Bonjour,
Voir et lire ceci :
https://forum.zebulon.fr/topic/100077-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-avec-windows-installer/
Voir et lire ceci :
https://forum.zebulon.fr/topic/100077-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-avec-windows-installer/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de demarrer le service windows installer sur cette ordinateur local
erreur 3 le chemin specifier est introuvable
erreur 3 le chemin specifier est introuvable
jai resolu mon probleme windows installer il reste juste 2 probleme a rersoudre
probleme 1 quend jinserre mon cd microsoft office pour reparer ca affiche ca
probleme 2 quend je veut desinstaller un programme dans ajout et supression de programme ou que je veut faire certaine mise a partir de windows update
ca affiche ceci
le composant que vous essayer dutiliser se trouve un reseau non disponible
cliquer sur ok pour reéssayer ou entrer dans la zone si dessou un autre chemin daccesd dossier contenant le package dinstallation
probleme 1 quend jinserre mon cd microsoft office pour reparer ca affiche ca
probleme 2 quend je veut desinstaller un programme dans ajout et supression de programme ou que je veut faire certaine mise a partir de windows update
ca affiche ceci
cliquer sur ok pour reéssayer ou entrer dans la zone si dessou un autre chemin daccesd dossier contenant le package dinstallation
Bonjour,
Télécharger Malwarebytes puis l'enregistrer et l'exécuter pour l'installer.
Faire une recherche complète avec et le laisser effectuer l'analyse jusqu'au bout.
S'il trouve des infections, il les met en quarantaine puis vous allez sur l'onglet quarantaine de Malwarebytes et vous supprimez tout.
Il va demander de redémarrer le PC, vous le redémarrez.
Puis, vous effectuez une défragmentation avec le défragmenteur de windows.
Pour supprimer des programmes ou autres, il faut essayer de le faire en mode sans échec.
Vous téléchargez Revo par exemple, puis vous allez en mode sans échec pour essayer d'abord de voir si vous pouvez désinstaller par ajout/suppression de programmes, autrement vous lancez Revo.
Télécharger Malwarebytes puis l'enregistrer et l'exécuter pour l'installer.
Faire une recherche complète avec et le laisser effectuer l'analyse jusqu'au bout.
S'il trouve des infections, il les met en quarantaine puis vous allez sur l'onglet quarantaine de Malwarebytes et vous supprimez tout.
Il va demander de redémarrer le PC, vous le redémarrez.
Puis, vous effectuez une défragmentation avec le défragmenteur de windows.
Pour supprimer des programmes ou autres, il faut essayer de le faire en mode sans échec.
Vous téléchargez Revo par exemple, puis vous allez en mode sans échec pour essayer d'abord de voir si vous pouvez désinstaller par ajout/suppression de programmes, autrement vous lancez Revo.
jai faite ce que vous mavez dit
pour executer le programme sur le cd ca affiche toujour ca
et pour ma mise jour silverlight via windows update
ca affiche toujour ceci
pour executer le programme sur le cd ca affiche toujour ca
et pour ma mise jour silverlight via windows update
ca affiche toujour ceci
microsoft office famille et étudiant 2007
jai reussi a toute le desinstaller
quend je vient pour le réinstaller avec mon cd ca affiche ca
une erreur cest produite au cours de linstallation microsoft office famille etudiant
jai reussi a toute le desinstaller
quend je vient pour le réinstaller avec mon cd ca affiche ca
une erreur cest produite au cours de linstallation microsoft office famille etudiant
ca rien donnez mais javais desinstaller mon il ya un semaine parque je voulait en acheter un autre mais j'ai choisi de le garder et le reinstaller les connection sont correcte
oui les autre cd fonctione meme les dvd ya juste le cd office qui fonctone pas et affiche les message derreur mais je les mit dans mon autre ordi office il fonctione