Windows 7 64 bits et les jeux
bilel-tunisiano Messages postés 1 Statut Membre -
Je vais acheter un pc de jeux et je voudrait savoir si il a un soucie de compatibiler entre windows 7 64bits!! et les jeux , surtout aux niveau des jeux de valve (grand joueur de Css) merci d avance (processeur i7 860 )
- Télécharger gta san andreas pc windows 7 64 bit
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
26 réponses
- 1
- 2
Windows 7 64 bits n'impose pas de problème de compatibilité avec les jeux, y compris les titres Valve comme CS Source, selon les retours évoqués. Des témoignages indiquent que les installations OEM en 64 bits restent stables, et que le mode 32 bits de compatibilité est géré automatiquement pour les jeux plus anciens. Plusieurs échanges précisent qu'aucun problème majeur de connexion ou de compatibilité 64 bits n'est rencontré avec CSS, GTA ou Call Of Duty, même sur des configurations et des versions OEM. En cas de doute sur des titres anciens, certains recommandent le mode compatibilité XP, et des problèmes d'affichage liés à CSS ont été cités par quelques utilisateurs sans confirmer une cause générale.
J'utilise la version RC 64 bits de windows 7 depuis ca sortie ou presque et je n'ai jamais eu de problème de compatibilité. Donc je ne crois pas que la version finale est plus de bug que la RC donc tout devrais bien passer ;-)
@++ :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question(GTA 4, GTA San Andreas, Les Sims 3, Spore, Call Of Duty etc...).
Donc je pense qu'il n'y a aucun problème de compatibilité entre les v32 et 64bits.
Différents jeux de Mindscape et Micro-application
donc j'ai vue un ou deux forum qui avais le meme bleme et enormement de personnes qui l'on pas et aucun souci alors si il existe un bleme de bug avec CSS et malheureusement j'ai trouver aucune reponce a ma question je joue plus a CS depuis 1 moi a cause de cela.
alors es ce que c'est a cause du 64bite de windows 7 et que CSS n'as pas encors fais une maj ou autre j'en sais rien car j'ai pas teste en 32bites donc si une persoone a eu le meme bleme et qu'il a trouver merci de me send sur mon mail svp
champ498@hotmail.com merci mille fois
P.S ha oui j'allais oublie les mec svp stop dirs moi c'est ok j'ai rien depuis la beta teste meme apres ou autre car vos reponce me convienne pas a mon bleme l'erreur existe bien et ui vous etez pas seul il existe des exeption et oui les mister de l'informatique lol donc voila si une personne a eu le bug et a su comment le corrige dite le moi cordialement ^^
Enfin, je suis sous Seven, en 64 bits, et je n'ai absolument aucun problème avec Counter Strike Source. Les "bandes noires" sur les côtés de ton écran sont dues seulement à un mauvais réglage graphique. Du 5/4 sur un écran large, ce n'est en rien lié au système d'exploitation, il faut donc chercher le problème ailleurs.
J'ai besoin de ces informations : as-tu mis tes pilotes graphiques à jour ? S'ils ne sont à jour, tu auras toujours des soucis du genre. Enfin, quels réglages de résolution as-tu mis dans le jeu, et quelle est celle par défaut dans Windows ?
Quelle idée farfelue que de croire que l'un ou l'autre répertoire serait absent sous prétexte que c'est du 64bits... Ce n'est pas un révolution du système d'exploitation : les éléments demeurent au même endroit, et tout fonctionne... Ca reste Windows quoi ! Juste un changement d'architecture et de codage.
- 1
- 2