Msg erreur d'application
Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur :
" l'instruction au niveau de 0x0000000076011036 a fait référence à l'adresse mémoire 0x0000000076011036. Les données requises n'ont pas été placées en mémoireen raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.
Cliquez sur OK pour terminer le programme "
Donc je clique sur OK et je n'est accès a rien sur le pc, rien ne se lance ou presque: j'ai réussi a ouvrir mon antivirus pour lancer un diagnostic il plante apres 2 min d'analyse.
Si quelqu'un a eu se pb et l'a résolut je suis à l'écoute de la façon dont il l'as résolus.
PS : je précise que je ne suis pas très bon en informatique.
2 réponses
Un portable Acer sous Windows 7 affiche une erreur critique indiquant que l'instruction a référencé une adresse mémoire et qu'une erreur d'E/S 0xc0000185 empêche le chargement, rendant le démarrage et les programmes inaccessibles. Des solutions évoquées privilégient l’utilisation d’un média de récupération (CD/clé USB) via le menu F12 ou F2 pour accéder au boot et tenter une récupération des données ou une réparation. D'autres proposent le mode sans échec pour diagnostiquer, puis l'usage d'un système Ubuntu en mode 'essayer' pour accéder aux données et éviter un plantage continu. En complément, la vérification du disque et la détection d'une éventuelle défaillance matérielle peuvent orienter vers une récupération des données et l'éventuel remplacement du disque.
-
Oui j'ai essayer le mode sans échec il se lance mais je n'est accès a rien sur le pc aucun des programme ne se lance, a part macaffy seulement quand je lance une analyse complète du pc l'analyse plante et le pc ne répond plus.
-
Bonjour , je pense qu'il va falloir avoir recours à une solution radicale mais efficace .
Nous allons procéder par étape :
( je tiens à préciser que la solution radicale c'est le "reset" complet du pc , sa résoudra votre problème, et votre ordi sera comme neuf ) .
Donc , si c'est ok dite le moi , et je vous expliquerez comment faire , sinon et bien on essaiera de trouver une autre solution mais sa risque d'être compliqué . Cordialement -
-
-
-
-
-
Bonjour , as tu essayé de le lancer en mode sans échec , dis moi si tu ne sais pas ce que c'est . Cordialement