Msg erreur d'application
guillaume77320
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur :
" l'instruction au niveau de 0x0000000076011036 a fait référence à l'adresse mémoire 0x0000000076011036. Les données requises n'ont pas été placées en mémoireen raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.
Cliquez sur OK pour terminer le programme "
Donc je clique sur OK et je n'est accès a rien sur le pc, rien ne se lance ou presque: j'ai réussi a ouvrir mon antivirus pour lancer un diagnostic il plante apres 2 min d'analyse.
Si quelqu'un a eu se pb et l'a résolut je suis à l'écoute de la façon dont il l'as résolus.
PS : je précise que je ne suis pas très bon en informatique.
Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur :
" l'instruction au niveau de 0x0000000076011036 a fait référence à l'adresse mémoire 0x0000000076011036. Les données requises n'ont pas été placées en mémoireen raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.
Cliquez sur OK pour terminer le programme "
Donc je clique sur OK et je n'est accès a rien sur le pc, rien ne se lance ou presque: j'ai réussi a ouvrir mon antivirus pour lancer un diagnostic il plante apres 2 min d'analyse.
Si quelqu'un a eu se pb et l'a résolut je suis à l'écoute de la façon dont il l'as résolus.
PS : je précise que je ne suis pas très bon en informatique.
A voir également:
- Msg erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
Nous allons procéder par étape :
( je tiens à préciser que la solution radicale c'est le "reset" complet du pc , sa résoudra votre problème, et votre ordi sera comme neuf ) .
Donc , si c'est ok dite le moi , et je vous expliquerez comment faire , sinon et bien on essaiera de trouver une autre solution mais sa risque d'être compliqué . Cordialement
Cordialement Guillaume
Y a t-il un moyen de retirer le disque dur du pc et de le copier avant de faire un reset ?