Win 7 ne demarre plus !
clems
-
clems -
clems -
Bonjour,
Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarre pas et la réparation de démarrage Windows se met en route. Je la laisse faire mais elle me dit qu'elle n'a pas pu réparer le problème. Que faire ?
Ce que j'ai déjà essayé:
- mode sans échec
- dernière bonne configuration connu
- chkdsk
- fixmbr
- scan virus avec Windows defender offlline (rien trouvé)
- sfc /scannow ( il me dit qu'il a trouvé des erreurs mais qu'il n'a pas réussi a toute les réparer et d'aller voir le fichier CBS.log pour plus d'information or il n'existe pas!)
- restauration système
Je suis à cours d'idée alors toute aide est bienvenue
Je suis sous WINDOWS 7
Merci d'avance à tous
Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarre pas et la réparation de démarrage Windows se met en route. Je la laisse faire mais elle me dit qu'elle n'a pas pu réparer le problème. Que faire ?
Ce que j'ai déjà essayé:
- mode sans échec
- dernière bonne configuration connu
- chkdsk
- fixmbr
- scan virus avec Windows defender offlline (rien trouvé)
- sfc /scannow ( il me dit qu'il a trouvé des erreurs mais qu'il n'a pas réussi a toute les réparer et d'aller voir le fichier CBS.log pour plus d'information or il n'existe pas!)
- restauration système
Je suis à cours d'idée alors toute aide est bienvenue
Je suis sous WINDOWS 7
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Win 7 ne demarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
J'ai déjà un problème comme sa c'étais mon HDD qui étais HS, teste le sur un autre ordinateur en interne ou dans un boitier en externe . Ou tout simplement avec un live CD Linux voire si tu a accès au donnés .
ton fichier CBS.log se trouve :
vas dans cmd puis tu tape "findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt" se drevrait te le trouver
vas dans cmd puis tu tape "findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt" se drevrait te le trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question bête : tu as accepté la réparation du démarrage ?
Si oui, après l'avoir fait, l'ordinateur démarre correctement, et plus tard ça recommence ?
Si oui, après l'avoir fait, l'ordinateur démarre correctement, et plus tard ça recommence ?
De toute façon il ne me laisse pas le choix, il ne me demande pas mon avis il se met en route et je ne peut pas l'annuler.
Une fois qu'il a fini il redémarre et il me relance la réparation du démarrage au moment du démarrage de Windows et cela en boucle.
Une fois qu'il a fini il redémarre et il me relance la réparation du démarrage au moment du démarrage de Windows et cela en boucle.
J'ai déjà fait le cd live linux et j'y ai accès donc ce n'est pas ça. et en plus je vois le logo Windows s'afficher et après ça me met la réparation du démarrage Windows donc c'est bien qu'il arrive a booter sur le dd.